Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge 100 Puppies [Règles] + Maj : Ch 25

Réponses

  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ca progresse tout doucement , mais surement ! :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    noemie140694noemie140694 Messages: 98 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Chapitre 6 :

    - Bonjour, bonjour ! Aller, installons nous... La dernière fois, nous parlions de l'arrivée de Cleveland à la maison... C'est le premier de mes soupirants qui me plaît à peu prêt et pendant que nous essayions à plusieurs reprises d'avoir des chiots, la vie quotidienne suivait son cours. Cuba, dans un excès de bravoure démesurée, voulu hausser la voix sur Noémie. Et vous connaissez la chanson, mon humaine à horreur de ça... Voilà donc une deuxième étoile pour lui.
    zbom4wucfrcz.jpg
    dnjyoievc3zf.jpg
    - A présent, Cuba et Alya sont susceptibles d'être éligible à la réinsertion d'un moment à l'autre. Je déteste lorsque mes bébés obtiennent leur deuxième étoile, car je ne sais jamais combien de temps il me reste avec eux avant qu'ils obtiennent la troisième et qu'ils s'en aillent... Ça pourrait être 2 heures comme 3 jours... Pendant que je réfléchis à tout ça, me voilà enceinte.
    gsabswsqsre1.jpg
    - Je commence, doucement à prendre le coup avec les grossesses et les naissances. Même si la partie où je dois pousser pour expulser des petits êtres n'est pas vraiment ma préférée... Mais voir des petits museaux nouveaux à chaque fois me remplie de joie. Cette nuit, Alya avait besoin d'attention et elle a voulu réveillé mon humaine. Mais ce n'est pas le genre de comportements qui passe avec elle. Et voilà donc Alya prête à être réinsérée dans le monde.
    1yda73u1y4g8.jpg
    6fbrcf8y7px0.jpg
    - Après le départ d'Alya, nous avons fêter l'anniversaire de Diablo. Encore un enfant qui grandit avant même d'avoir obtenu une seule étoile... Mais comme on dit, chacun son rythme...
    1u26y0lzfy1q.jpg
    - En grandissant, je trouve que Diablo a prit un air méchant, enfin heureusement c'est seulement physique. Quelques heures plus tard, j'étais en travail et j'accouchais de deux nouveaux petits trésors : Eddy et Elya. Je trouve la petite bouille d'Eddy absolument ravissante. Elya a , quand à elle, un air sombre avec ses yeux d'un noir profond.
    gwx499wpglu4.jpg
    - Après la naissance, j'ai renvoyé Cleveland et pour la première fois, j'étais un peu triste... J'aimais beaucoup Cleveland mais ma mission ne me permet pas de m'attacher outre mesure... Et puis j'avais d'autres choses avec lesquelles me prendre la tête. Cuba a joué dans l'eau d'un verre que mon humaine avait renversé quelques minutes plus tôt. Après une réprimande, il était devenu ré-insérable à la société. Alors après avoir profiter de sa présence quelques heures, il partit...
    ew5y4rswt2jy.jpg
    tuhd4wdb8uxh.jpg
    Part dans une autre pièce quelques minutes, revient avec un tas de plumes dans la gueule.
    - J'ai ramassé ça pour vous... Ça me fait tellement plaisir de parler avec vous. Et vous vous montrez tellement attentif à mes propos. Je voulais vous faire un petit cadeau. C'est pas grand chose... Mais je les ai toutes trouvées toute seule !! J'espère que ça vous fera plaisir ! Et puis, il paraît que c'est le geste qui compte.
    Redresse la tête d'un air fier.
    - Je vous laisse profiter et je vous dis ; à bientôt pour la suite. Bye !!
    Matriarches : 1
    Chiots nés : 8
    Chiots réinsérés : 4 (Armony, Bounty, Alya, Cuba)
  • Options
    JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    @noemie140694 J'adore ta façon de raconter ;)
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • Options
    noemie140694noemie140694 Messages: 98 Membre
    @Jalychou Merci <3<3<3
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    C'est vrai qu'Elya fait un peut méchante avec ses yeux tous noirs, mais je suis sure que dans le jeu elle doit être trop mignonne :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    FantaisyFantaisy Messages: 18 Membre
    Je trouve les deux chiots mimiis :)
  • Options
    JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    Trop chou Eddy <3<3
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • Options
    noemie140694noemie140694 Messages: 98 Membre
    Chapitre 7 :

    - Salut ! Quoi de neuf ce matin ? Moi j 'ai pas mal de choses à vous raconter... On en était donc rester sur le départ de Cuba... Cuba était vraiment le plus beau de mes bébés jusqu'à présent. J'ai passé une journée à penser à lui puis mon quotidien me rattrapa. Le lendemain, 3 nouvelles étoiles étaient acquises. Elya fit l'erreur d'aboyer sur Noémie.
    dhrxbcrcadua.jpg
    2x8tdlghjeu7.jpg
    - Elle enchaîna directement sur une deuxième étoile en apprenant la propreté.
    ddcqenij8i54.jpg
    muz47habc9ud.jpg
    - Puis Eddy suivi le chemin de sa sœur en apprenant à son tour à être propre.
    ta8j3oeelitg.jpg
    ytyunuawqq8k.jpg
    - Les choses à la maison s’accéléraient... Anniversaire, étoiles, naissances, départs, anniversaires, étoiles... Une routine bien rodée... En parlant d'anniversaire, c'était au tour d'Elya et Eddy de fêter le leur. Et qu'elle ne fut pas ma déception... Ils ont tellement mal grandis... Leur petite bouille toute mignonne de chiot, ne laissait pas du tout entrevoir un tel changement.
    u13q831hkgrn.jpgw1060jpmdhuv.jpg
    - Je commence à m’inquiéter... Quand je vois mes bébés quand ils deviennent adultes, j'ai peur de ne pas avoir une héritière à la hauteur.... M'enfin, il paraît que (-) et (-) ça fait (+) donc l'espoir est toujours de mise, j'imagine... Les réprimandes de mon humaine sur Eddy me tirèrent de ma réflexion. Il buvait à même le sol... Il acquit sa deuxième étoile.
    9ywz59j8w5mu.jpg
    no8ok8xcqd0h.jpg
    - Avec toute cette agitation, j'en avais oublié qu'une place était de nouveau disponible dans le famille, après le départ de Cuba. Mais ma douleur, au cerveau, me le rappela... J'ai donc fais venir un nouveau prétendant. Médor arriva donc à la maison. C'est un Cavalier King Charles, qui a peur de tout... Mais il se trouve être très intelligent et amical. Cela présage de bons gènes pour la prochaine portée.
    r8o55j3tiude.jpg
    - En ce moment, les étoiles pleuvent toujours par trois. Elya apprit à ne pas boire dans l'eau de pluie. Et devint éligible à la réinsertion.
    zby50yry3d9m.jpg
    8h6o7s9qbov1.jpg
    - Mon humaine, s'est trouvé une passion pour le dressage, elle commence à apprendre des tours à mes enfants lorsqu'ils sont adultes. Elle a appris à Diablo et à Belle à s'asseoir. Diablo a, ainsi, obtenu sa première étoile. Il lui en a fallut du temps pour en obtenir rien qu'une. Je crois qu'il n'est pas prêt de nous quitter celui la. Et Belle est donc devenue une chienne deux étoiles.
    9rv95zgx5f48.jpgjdc993h8noss.jpg
    ha3qkvzj6y00.jpgxxuk0onqne8z.jpg
    - Après cette déferlante d'étoiles, voilà que mes tentatives de grossesse avec Médor avaient portées leur fruit. J'attendais des petits, quelques heures après avoir renvoyé Elya dans le monde.
    emqvumx1jjk3.jpg
    - Le départ d'Elya laissait une nouvelle place libre dans la famille. J'avais deux places à combler. Le destin m'entendit et je mis au monde deux nouveaux chiots. Je vous présente donc Fidjy et Filou. Leur bouille semble prometteuse mais malheureusement ce n'est pas un critère très fiable pour la suite...
    7ywc6yozdh4z.jpg
    - Nous allons donc nous quitter sur cette naissance, on se reparle très bientôt j'espère ! Au revoir...
    Quitte la pièce d'un pas assuré et rejoint le jardin
    Matriarches : 1
    Chiots nés : 10
    Chiots réinsérés : 5 (Armony, Bounty, Alya, Cuba, Elya)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ils sont trop mignons les deux nouveaux chiots, j'espère qu'ils vont le rester :p
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    noemie140694noemie140694 Messages: 98 Membre
    Chapitre 8 :

    - Bonjour ,bonjour, commençons, je suis un peu pressée aujourd'hui. Entrons donc dans le vif du sujet... Après la naissance des deux derniers. Deux nouvelles étoiles furent acquises... Belle prit des leçons pendant plusieurs jours avec mon humaine et finit par apprendre à donner la patte. Elle obtint sa dernière étoile et fut éligible à la réinsertion.
    1f1rkft4r6wb.jpg
    yclc8iu9jzva.jpg
    - Puis Eddy qui aboya sur le facteur, se fit réprimander. Il obtint lui aussi sa dernière étoile. Et était, à présent prêt à partir...
    dtm8i2ilvyjd.jpg
    g3lqgosu992c.jpg
    - C'était la première fois que je voyais deux de mes enfants partir en même temps... Et bien que je repoussa leur départ le plus possible, leur départ fendilla mon cœur... Ils étaient les sixièmes et septièmes à partir et à ce moment précis j'avais l'impression que continuer serait une tâche insurmontable. Je finis par reprendre mes esprits, grâce notamment à mes deux petits derniers qui me réclamaient beaucoup d'attention. Et je fis venir le prétendant suivant. Monsieur Tortue arriva donc à la maison.
    6869u39favj6.jpg
    - Tortue est un Terrier Kerry Blue têtu, chasseur et aventureux. Je ne serais vous dire pourquoi exactement, mais je ne l'apprécie vraiment pas... Mais passons, on connaît la chanson, pas le choix donc on essaie de faire des petits... Après l'arrivée de Tortue, suivi une nouvelle triade d'étoiles. Diablo qui avait énormément de mal à apprendre du quotidien passait tout de même du temps avec mon humaine à apprendre des tours. Cela prenait du temps mais ça finit par portée ses fruits. Il apprit donc à faire le mort et obtint une deuxième étoile.
    96vmefi9m7ll.jpg
    ihkajqoe349a.jpg
    - Dans la foulée, il apprit également à se coucher. Il obtint sa dernière étoile et fut éligible à la réinsertion. Diablo fut celui qui mit le plus de temps à être réinsérable dans le monde... Je commençais à m'habituer à sa présence à la maison.
    2ha70nopeore.jpg
    ydb7o7zw0p60.jpg
    - Et la dernière étoile fut en faveur de Fidjy qui apprit à faire ses besoins à l'extérieur.
    62a06u235fiv.jpg
    9d2ecny1ys34.jpg
    Commence à faire les cent pas
    - Le départ de Diablo fut un nouveau déchirement et pendant que je m'habituais doucement à son absence j'apprenais qu'une nouvelle portée était en route.
    mgf8fknwxls7.jpg
    - Pour une fois la journée fut calme et sans exploit jusqu'à la naissance. Trois nouveaux museaux firent leur apparition. Trois petites femelles : Galice,Galia et Gipsy. J'ai une petite préférence pour Galia, même si à cet âge là ils sont tous mignons. Espérons que ça durera cette fois.
    6uvcetpe11ju.jpg
    - Ça faisait un moment que je n'avais pas eu 5 chiots en même temps à la maison. Et quand c'est le cas c'est vite le grabuge. Et en même temps on s'ennuie jamais !!
    33hpm1zxl3xz.jpg
    - Humm... Vous savez à quel point j'aime vous laisser sur une naissance. Et puis le temps commence à me manquer... Je vous laisse donc là dessus. A bientôt
    Se dirige vers la sortie et part en courant
    Matriarches : 1
    Chiots nés : 13
    Chiots réinsérés : 8 (Armony, Bounty, Alya, Cuba, Elya, Belle, Eddy, Diablo)
  • Options
    JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    Moi , j'ai une préférence pour Galice <3 même si elles sont toutes trop chouchou :)
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Galice est trop mignonne <3
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    FantaisyFantaisy Messages: 18 Membre
    Galia est trop chou
  • Options
    noemie140694noemie140694 Messages: 98 Membre
    Chapitre 9 :

    - Hello, mes amis !! Comme à mon habitude, nous nous étions arrêtés sur une naissance. Celle des triplés. Ce sont mes premières triplés ! J'ai adoré le faite d'avoir trois nouveaux visages d'un seul coup ! Par la suite, Filou a appris la propreté.
    duv9vxbkhzu7.jpg
    - La propreté... Il s'agit pour moi de la meilleure étoile à obtenir... Parce que mon humaine a, franchement horreur de marcher dans une flaque de pipi et autre chose... Quelques temps après, Fidjy obtenait sa deuxième étoile en apprenant à ne pas aboyer sur les gens.
    0ly0k26ozecd.jpg
    - Quasiment au même moment, Filou et Fidjy fêtèrent leur anniversaire. Encore une déception... La génétique me joue des tours...
    szlrnd7zd9xf.jpg2ehrh0tswdf7.jpg
    - Je commence vraiment à m'inquiéter pour le futur, j'ai besoin d'une héritière qui tienne à peu près la route... Et là c'est mal parti... Mais j'ai encore un peu de temps... Mon humaine, qui ne cesse de s'améliorer en dressage, apprit à Filou à parler ! Un tour que j'aime beaucoup.
    lzf2ityzxdwk.jpg
    - Filou venait d'acquérir sa deuxième étoile. Je me retrouvais donc avec 2 bébés sur le point de partir... J'avais à peine eu le temps de me dire ça que Fidjy obtenait sa dernière étoile.
    kyy0mh0bteqb.jpg
    - J'ai passé plusieurs heures à profiter d'elle puis elle partit vivre sa nouvelle vie. Après ce départ, Kiwi fut mon nouveau prétendant, Kiwi est un Bull Terrier, têtu, glouton et indépendant.
    774gw1tc2men.jpg
    - L'avantage de son indépendance c'est qu'il n'avait pas l'air de s'attacher plus que ça à moi même avec nos tentatives de petits. Pendant que nos tentatives se multipliaient, un véritable déluge d'étoiles s’abattit sur la maison. Filou obtint sa dernière étoile, et rejoignit le monde.
    gwp9u7m5a8ic.jpg
    - Galice apprit à ne pas boire dans les flaques.
    nrt5qro549ju.jpg
    - Puis Gipsy devint propre.
    y6mvowyp8z6g.jpg
    - Galice enchaîne avec une deuxième étoile.
    j5w3pauc048a.jpg
    - Galia obtint sa première étoile.
    mzcf35mv5egk.jpg
    - Les triplés étaient, toutes les trois, étoilées. Et la maison me paraissait bien vide avec seulement 3 petits. Et comme le destin me suit toujours, voilà que j'attendais des chiots.
    s3phlxtd4or9.jpg
    - Pendant ma grossesse, Galia de vient propre et obtint sa deuxième étoile.
    s4rkbfzka08c.jpg
    - Et alors que j'étais sur le point de donner naissance, Galice obtint sa dernière étoile. Mais elle n'était pas encore adulte, elle ne pouvait donc pas encore partir.
    7ddgbs2a1a3d.jpg
    - Vous connaissez la chanson à présent, nous allons donc nous quitter sur la nouvelle naissance. Celle de Hanna et Hispter. Hanna a prit ma robe, peut-être est-ce un signe... En tout cas je trouve qu'ils ont chacun leur charme.
    2qpvyqr6mfst.jpg
    - On se retrouve très vite ! Bye !
    Matriarches : 1
    Chiots nés : 15
    Chiots réinsérés : 10 (Armony, Bounty, Alya, Cuba, Elya, Belle, Eddy, Diablo, Fidjy, Filou)
  • Options
    FantaisyFantaisy Messages: 18 Membre
    Trop mignons les deux nouveaux chiots!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top