Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

problème d'installation emplacement du jeu

juk29juk29 Messages: 2 Membre
Bonjour à tous,
j'ai acheté les sims 4 sur origin pour mon mac, tout se passe bien jusqu'au moment du téléchargement du jeu, arrivé à 93% du téléchargement, un message apparaît pour me dire que l'emplacement ne convient pas, le téléchargement se met en pause et je dois trouver un autre emplacement et redémarrer le téléchargement
j'ai besoin d'aide svp

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bonjour @juk29

    Le message laisse supposer que tu n'as pas assez d'espace sur ton disque dur pour installer le jeu. Est-ce le cas ?
    J'ai du faire une recherche, je n'ai plus de mac sous la main, voici ce que j'ai trouvé : Si vous voulez vérifier l'utilisation d'espace disque de votre Mac, cliquez sur l'icône Apple dans le coin supérieur à gauche > "à propos de ce Mac" > "Plus d'infos" > sélectionnez l'onglet "Stockage" et vous pouvez voir combien d'espace libre reste sur votre Mac..
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • juk29juk29 Messages: 2 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    87594y2nxgpe.jpg
    bonjour merci pour la réponse
    j'ai l'espace demandé pour installer le jeu c'est ce que je ne comprend pas, car le téléchargement s'effectue mais s'arrete a 93% et affiche ceci alors que j'ai toute la mémoire pour !



    Edit modération : mise sous spoiler d'une image très lourde
    Post edited by sirhc59 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Bonsoir @juk29, je te suggère de contacter le support technique si personne n'est en mesure de te proposer une solution.

    Je mets ton image sous spoiler, elle est vraiment très lourde. Il est nécessaire de redimensionner ses images avant de les poster sur le forum. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top