Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ du 15/11/17 - LISTE DES PROBLÈMES RENCONTRÉS

Réponses

  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @Ziafar,

    Le bain ne fonctionne pas bien là en effet..déjà l'action en elle même est hyper longue, lorsqu'elle n'est pas buguée, et que nos sims lavent non stop leur animal et reste du coup coincé dans l'action...obligé de se téléreporter ou de changer de foyer actif... Bref c'est le "Bainrézina" cette histoire de donner le bain :/:#
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je dirais même plus, c'est le Waterl'eau @carateka
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @Ziafar ,

    :mrgreen: on nous deux on va refaire des grandes batailles version navales

    C4 ...touché !.......B2....coulé !!!

    "La garde coule...mais ne se rend pas" !
  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    8s52jhea8stv.jpg
    Ça se passe de commentaires... en rapport ou pas avec la maj je ne sais pas, j'ai jamais eu ça avant. Sur ce je m'en vais voir si ya un moyen de les séparer, si j'en perd une, si je perd les deux... bref...
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @Siobahn "Freaks"de Tod Browning 1932 :mrgreen:
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @Siobahn, c'est assez flippant quand même... :#
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    J'espère que tu as d'excellents chirurgiens dans ton jeu... :/
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    C'est bon je m'en suis tirée. En fait ça vient d'un bug de berceau que j'ai depuis des mois et que j'oublie toujours de signaler. Comme je ne l'ai jamais vu passer ici il ne doit pas être très répandu : en fait à chaque naissance le jeu génère un berceau par dessus celui existant. Donc en gros si j'ai 6 enfants nés dans le même berceau et qu'il me prend l'envie de supprimer le berceau ou le mettre dans l'inventaire, je devrais le faire 6 fois jusqu'à arriver sur celui d'origine. En général j'ai toujours deux berceaux, ce qui fait que les jumeaux m'ont jamais posé de souci, mais là il me les a superposés, donc j'ai juste eu à les déplacer dans la pièce pour les séparer.
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    j'ai aussi ce bug des berceaux multiples depuis pas mal de temps.
  • ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    J'aimerai bien que les clients reste toujours à leurs table sauf pour allez aux toilettes tout en laissent bien leurs assiettes sur la table, car c'est instable pour gérer un restaurant.
    iq0jymibz05r.png
    llrjv3g0vl3b.png
    Ici c'est quand le serveur va se baigner, pareil pour les clients.
    l4pc9xz7slnt.png
    Post edited by Zaxck on
  • SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    J'ai un truc qui m'a gravement contrariée : malgré le nounou embauché pour s'occuper d'un bambin en l'absence de ses parents, j'ai retrouvé le petit avec toutes ses jauges dans le rouge à mon retour.

    J'ai mal joué le coup, maintenant je sais qu'il faut gérer la faim en priorité, le petit a été retiré par les services sociaux.
    Plus j'y pense et plus je me dis que ce n'était pas normal, il y avait un nounou !
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Bug ou simplement irritant? Mes Sims n'arrivent plus à manger un repas tranquille à table. Dès qu'un animal entre dans la pièce ils laissent leur plat pour aller jouer avec l'animal. De toute façon dès qu'un animal est dans une pièce, ils vont tous manger dans cette pièce. Avec les câlins à tout bout de champ ça devient impossible de leur faire faire un repas normalement.

    De plus, ils n'arrêtent pas d'aller contempler la déco dans les salles de bain. C'est devenu comme dans les restaurants.
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @Ziafar

    je ne crois pas que cela soit un bug... ou en effet dès qu'il y a un animal, les actions se "gèlent" parce que Médor veut te faire un bisou, un bisou, un bisou....moi j'ai trouvé la solution ... AllÔ BrigitteBardot.moveobjetcs on ?!! ...venez chercher Médor pour cause d'action à répétition un peu tueuse de fun anti jubilatoire ...
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Tu déplaces le chien avec moveobjects @carateka?????????? Moi je pense que je vais verrouiller la porte des salles à manger pour les animaux.
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    C'est ballot, mais moi, mes sims ne peuvent même plus faire crac-crac dans leur lit à cause du chat qui est vautré dessus et ne veut pas en descendre ! :sweat_smile:

    Du coup, je vais faire comme toi @Ziafar, je vais verrouiller la porte de la chambre pour tous les animaux :wink: Sinon, mes sims font pareil que les tiens quand ils sont à table : ils se lèvent avec leurs assiettes, traversent toute la maison pour aller faire des mamours à leurs bestioles et accessoirement, mangent debout n'importe où (près de la litière du chat, par exemple... :lol:)
Cette discussion a été fermée.
Return to top