Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ du 15/11/17 - LISTE DES PROBLÈMES RENCONTRÉS

«13456719
BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
Modifié (décembre 2017) dans Les bugs et problèmes
Une nouvelle màj ! Elle vise principalement à résoudre le problème générant un code d'erreur 102, et le problème de compteur de Sims.
Les notes de patch (en anglais) sont disponibles ici :




Comme lors de chaque mise à jour, n'oubliez pas les deux points suivants avant de signaler les bugs rencontrés en jeu :



Enfin, vos mods ont été automatiquement désactivés lors de la mise à jour. Il faut penser à les réactiver.


Bon jeu !
Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • mllekarynemllekaryne Messages: 3 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Bonjour à tous, j'aimerais signaler un bug, je viens d'acheter chats et chiens, j'ai du désinstaller les sims 4 et les réinstaller, ma game que j'avais était encore là, j'ai acheté les pouvoirs, hygiène qui ne descend plus, niveau social et divertissement qui ne descend plus, mais il s'avère qu'à chaque fois que je vais sur un terrain commercial, je perds ces habiletés et lorsque je reviens a mon foyer ces habiletés ne reviennent pas, j'ai essayé la reconfiguration et rien ne fonctionne. Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer ça ou je dois tout simplement recommencer une nouvelle partie en l'effaçant car j'aurais peut-être du la perdre de toute façon, je veux savoir si je suis la seule ou s'il y en a d'autres dans la même situation que moi.
    J'ai aussi essayer de réparer le jeu et sans succès
    Merci d'avance
    Post edited by mllekaryne on
  • Mimoone73Mimoone73 Messages: 13 Membre
    Bonjour,

    Toujours pas de nouvelle pour le bug dans la création des chiens adultes ? "TS4_64bits.exe n'a pas pu accéder au matériel vidéo"...

    Merci de vos réponses :smile: .
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    A mon avis, ce n'est pas un bug dû au jeu, mais plutôt à ton ordi(carte graphique incompatible après l'augmentation des minimums requis, mise à jour des pilotes, ce genre de choses).
  • isaisa Messages: 29 Membre
    bonjour
    le problème avec le code erreur 102 ... est résolu chez moi !!! trop contente :p
    par contre pourrais je enlever les last exception ... qu'il y a dans mes documents/ EA/les sims 4/last exception etc
    cela risque de poser problème ?et à quoi servent ces fichiers ?
    je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bien que mon jeu fonctionne à nouveau j'ai parfois des problème et des last exception qui se créent, il y en a même un qui me dit d'avertir deadpool car cela en est peut être l'origine ?? c'est bizarre car j'ai mis la dernière version 39.6
    merci pour votre retour
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    En ce qui concerne deadpool @isa, je te suggère de poser la question directement sur son blog, ou éventuellement dans la salle dédiée aux mods ;)
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Hello, je ne viens pas pour moi, mais pour une amie qui n'est pas sur le forum officiel. Elle télécharge des chiens et chats depuis la galerie, mais ceux-ci arrivent tous noir depuis hier. Elle a enlevé ces CC justement pou voir si c'était la faute de ça, et c'est toujours pareil même sans mods et cc
  • ChloeCalo0412ChloeCalo0412 Messages: 17 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @LysaCyja ça m’est arriver avec un chat que j´avais voulu télécharger parce que il ressemblait à pikachu mais aucune idée d’ou cela provient par contre

    Édit: hier j’ai voulu adopter un animal et la personne qui est censé me l’amener pour commencer ne me l’à jamais amener + elle dort, mange chez moi et aucun moyen de la virer qqn d’autre à ca?

    Édit2: savez vous si le code de triche pour les relations entre sims marche ou pas? (Modifyrelationship)
  • Mimoone73Mimoone73 Messages: 13 Membre
    DuvernoyLysis a écrit: »
    A mon avis, ce n'est pas un bug dû au jeu, mais plutôt à ton ordi(carte graphique incompatible après l'augmentation des minimums requis, mise à jour des pilotes, ce genre de choses).

    Ah super
  • HajnalHajnal Messages: 55 Membre
    Bonjour !

    J'ai toujours le bug du chaton qui reste coincé dans l'arbre à chat. Quand je supprime l'arbre, il se retrouve coincé sur la table ou sur une autre surface. Cela n'arrive pas à chaque fois et j'ai une astuce pour régler le problème (faire déménager le petit chat dans une autre famille, jouer 30 secondes avec cette famille puis le faire réeménager) mais cela reste un peu casse-pied.
  • MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    @Hajnal tu n'as pas essayé juste de changer de terrain avec ton chaton ?? aller faire un tour au parc par exemple puis rentrer ?? Ce serait toujours mieux que le changer de famille à chaque fois.
  • Jujustar12Jujustar12 Messages: 5 Membre
    J’ai également le problème des chiens adultes. Impossible de les créer. J’ai mis à jour ma carte graphique (drivers etc..), fais la nouvelle mise à jour des Sims. J’ai même enlever
    mes cc. Cela devient vraiment énervant et j’ l’impression d’avoir dépenser 40€ dans le vide. Je précise que mon PC a tout juste 1 an et qu’il peut tout à fait supporter le nouvel addon. Si quelqu’un est dans le même cas ou si quelqu’un a une idée, je suis preneuse ! Merci
  • HajnalHajnal Messages: 55 Membre
    @Melaniecm Merci pour l'astuce, je n'y avais pas pensé ! ça sera déjà moins long ^^
  • Jujustar12Jujustar12 Messages: 5 Membre
    Je reviens ici après un redémarrage du jeu, je m’explique : la première fois que j’ai jouer aux sims après la MAJ de hier et bien j’avais un problème, il était toujours impossible de créer un chien adulte. J’ai redémarré mon jeu et la j’ai réussi à créer un chien. Voilà j’espere que ce n’est pas un coup de chance. En tout cas, pour l’instant ça marche donc j’en profite. Voilà ! Bon courage :)
  • ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Bonjour !

    Moi j'ai remarqué 2 bug.
    - Le 1er n'est pas super embêtant, il s'agit d'une litière qui ce nettoie toute seule, et qu'il faut vider de temps en temps pour son bon fonctionnement. (Il me semble que c'est la 3ème litière de la liste dans le mode achat),mais au bout de quelques jours sims, la litière a beau ce nettoyer, il reste toujours des crottes et une fumée verte apparait au dessus. Pourtant j'ai quand même régulièrement changer la litière. Et je précise que le moodlet mal à l'aise de mes sims n'apparait pas quand ils sont dans la même pièce que la litière sale.
    - Le 2ème bug est quand même assez embêtant ! Ma chatte ayant le trait de caractère esprits libre est partie toute la nuit et est revenue seulement le lendemain, quelques jours plus tard elle à accouché d'un petit chaton. Je suis donc allez chez le vétérinaire pour la stérilisé. Puis elle à continuer à sortir certains soirs, quand j'ai eu la surprise d'avoir un petit message m'indiquant qu'elle était en train d'accoucher. J'ai donc du mettre son petit chaton trop mignon à l'adoption puisque normalement, il n'aurait pas du exister. J'espère ne pas avoir ça à chaque fois qu'elle sortira..

    Certains ont ils rencontrés ces problèmes?
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • g0dlikesmeg0dlikesme Messages: 67 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    ammely_44 a écrit: »
    Bonjour !

    Moi j'ai remarqué 2 bug.
    - Le 1er n'est pas super embêtant, il s'agit d'une litière qui ce nettoie toute seule, et qu'il faut vider de temps en temps pour son bon fonctionnement. (Il me semble que c'est la 3ème litière de la liste dans le mode achat),mais au bout de quelques jours sims, la litière a beau ce nettoyer, il reste toujours des crottes et une fumée verte apparait au dessus. Pourtant j'ai quand même régulièrement changer la litière. Et je précise que le moodlet mal à l'aise de mes sims n'apparait pas quand ils sont dans la même pièce que la litière sale.

    J'ai rencontré ce bug aussi, et je rajoute quelque chose de similaire : j'ai des gamelles qui se remplissent automatiquement et j'ai défini la fréquence de remplissage à toutes les heures. Sauf que de temps en temps elles ne se remplissent pas et je dois demander à ma simsette d'aller le faire. :|
Cette discussion a été fermée.
Return to top