Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Gameplay-Screen] Welcome to my life FIN 21/02/2018

«13456
SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
Modifié (février 2018) dans Histoires & Challenges
Après une courte hésitation à la suite du Gameplay de @Sihu, je me lance ! En parallèle de Shadow Of the Day, je me suis crée un petit foyer dans les sims, uniquement pour mon plaisir du jeu et pour me détendre. Et comme beaucoup d'entre nous, j'adore prendre des screen même si j'ai pas l'intention de les scénariser. Mais je vous avoue que je me suis super attachée à ce foyer (que je compte suivre pendant un certains temps) et je voulais vraiment vous les faire découvrir ! J'ai d'abord pensé à en faire une histoire au travers des captures que j’avais faites mais j'ai déjà pas mal de boulot avec mon histoire donc je me sentait pas de gérer les deux à la fois. Au final, j'ai décidé de simplement vous les faire connaitre et de vous faire voir leur évolution ;)

J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi et que ça sera pas trop ennuyant ! Sur ce, découvrons mon couple !



Les voici : Brianna Joly et Jonathan Faure

48chhoj9dsak.jpg
2ukwcv16ydke.jpg
Ils sont jeunes, beau, amoureux et très fusionnels

tww6t3c2i8e3.jpg
6j7mz14yzowd.jpg
cv6kwv4414qg.jpg
29wxwmli9e4n.jpg

Brianna est une jeune femme un peu touche à tout, elle veux tout connaitre, et tout faire. Elle adore cuisiner

v6p2qy32pt1k.jpg
Et ça à l'air de plaire à Jonathan

4s5si1s6q09m.jpg

Brianna aime aussi lire

hpz5nnp2wfvh.jpg

Jouer aux échecs

aesk33ool93g.jpg

Peindre

g3yfkqtwdniu.jpg

Méditer

yko1tb2midvt.jpg

Sculpter

kk0q0cxeitf8.jpg

Et même pianoter

h2y1dnludqit.jpg

Quant à Jonathan, lui visiblement à part le sport et son corps, rien ne semble trop l’intéresser .. Vous l'aurez compris, il veux devenir un joueur de légende ..


Brianna souhaite devenir Médecin. Ce métier n'a pas été choisi au hasard étant donné qu'elle est issue d'une famille de médecins assez réputée. Du coup, elle à pas vraiment eu le choix de reprendre le flambeau.. Vu qu'elle court pour aller au travail, je pense que ça lui plait !

zbbhxo19ljpk.jpg
xtpmuri9gerg.jpg

Le couple (et moi même) souhaite atteindre le maximum de leur carrière professionnelle avant de fonder une famille. C'était sans compter sur Jesminder Bheeda, la voisine et meilleure amie de Brianna qui leur à donner des envies ..

kndzbagzqb5k.jpg
768lsn6c91am.jpg
afr89uy3d81t.jpg

Hum .. C'est malin maintenant Brianna veux un enfant .. Il va falloir faire un choix ..



Voila voila, c'est tout pour ce début, en espérant que mon petit couple vous plait !
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en positif comme en négatif ;)

Première génération : Jonathan et Brianna Joly
Deuxième génération : Noah, Charlotte et Samuel Joly

Edit modération : suppression d'une image non conforme avec la Charte du Forum
Post edited by SimsStoryFanatic on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top