Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Le Légacy des Ycagel

«13456711
MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
Modifié (février 2018) dans Histoires & Challenges
Bienvenue !


Je commence à mon tour un legacy, tout simplement parce que ma seule autre partie sur le jeu est mon NSBC et je poste régulièrement mon avancement sur le topic prévu à cet effet. Mais voilà, trop de temps libre, j'avance trop vite et j'ai peur de spammer tout le monde, donc, pour temporiser, il me fallait un autre challenge que voici.

Alors, je vais tenter de compter les points, chose que je n'avais pas faite pour les deux autres legacy que j'ai déjà finit dans mon coin.

Bref, entrons dans le vif du sujet. Je pars sur un patriarcat et je ferais un vote pour choisir l'héritier. La lignée sera traditionelle, c'est à dire que seul les enfants biologique de mes sims seront éligibles. Et enfin au niveau de l'espèce, que l'enfant soit simsien ou alien n'aura pas d'importance. Je crois que tout est dit, alors, c'est partit mon kiki !

Génération 1 : Rory

Semaine 1
Semaine 2
Semaine 3
Semaine 4
Semaine 5
Semaine 6
Semaine 7
Semaine 8
Semaine 9

Génération 2 : Guigui Rebellion !

Semaine 10
Semaine 11
Semaine 12
Semaine 13
Semaine 14
Semaine 15
Semaine 16
Semaine 17
Semaine 18
Semaine 19
Semaine 20

Génération 3 : Juju la chochotte !

Semaine 21
Semaine 22
Semaine 23
Semaine 24
Semaine 25





iknlca0xvq6u.jpg

Cher journal,

Aujourd'hui je commence une nouvelle vie. Je viens d'arriver à Willow Creek, sur l'immense terrain d'un parent éloigné. J'ai coupé les ponts avec ma famille, mes parents ne me comprenaient pas et malheureusement, je crois que nous avons tous les trois atteint le point de non retour quand je leur ai annoncé vouloir suivre mes rêves. Tu vois, j'aimerais devenir auteur, écrire des livres et en lire, depuis que je suis tout petit. J'ai toujours été solitaire, morose et un peu geek sur les bords, c'est vraiment le métier parfait pour moi, tu ne crois pas ? J'espère vraiment pouvoir réussir à réaliser mon rêve et les choses commencent plutôt bien, j'ai trouvé un emploi dans l'écriture en arrivant.

nj4ytdwt5hl8.jpg

Tout n'est pas si rose. J'avais peu d'argent de côté et mes parents n'ont pas voulu financer mes rêves de "gosse de riche trop gâté". J'ai à peine de quoi me laver et dormir, mais j'espère pouvoir trouver de quoi manger dans les environs. Il y a des arbres et des buissons fruitier, mais je n'aime pas vraiment ça. Je ferais bien d'aller faire un tour du côté du parc, peut être qu'il y aura des grill à disposition.

d04wghd32e05.jpg

Haha, bingo! Je vais me faire une plâtrée de hot dog. Ça me fera tenir un bon moment sans avoir à revenir cuisiner ici. Pour le moment, tout se passe presque comme prévu, je trouve toujours que c'est un signe de poursuivre mes rêves. Et mes parents qui pensaient que je ne m'en sortirait pas cinq minutes tout seul. Je vais leur prouver, moi, que je ne suis pas la mauviette qu'ils imaginent.

kcpd81a5k4a1.jpg

Non mais, tu le crois ça ?! Les gens n'ont plus d'éducation ici ou quoi ? C'est hipster de demander avant de se servir dans le plat des autres ? Je m'étais assis pour manger un de mes hot dog, parfaitement réussit d'ailleurs, quand j'ai vu du coin de l’œil un blond se servir dans MON plat. J'ai déjà pas grand chose si en plus on me pique mes casses croûtes, je vais pas y arriver moi !

7zlp3vlc8n9u.jpg

J'ai une preuve photo en plus, tu crois que je vais passer pour un idiot au commissariat si je vais porter plainte pour vol de hot dog ? Moui, c'est peut être un peu stupide en fait. Et je ne suis vraiment pas bagarreur, au contraire le petit qu'on coinçait dans son casier à la rentrée, c'était toujours moi, alors je peux pas lui casser les dents... Mais c'était mon hot dog. Sur mon honneur, je me vengerais !

fi6hi9ev06ve.jpg

Comme je m'ennuyais un peu, j'ai décidé de jouer aux échecs, je me souviens encore des règles que mon papi m'avait apprise quand j'étais enfant. Et je jouais tout seul dans mon coin, sans rien demander, tu es témoin, mon journal, qu'un type, un peu louche d'ailleurs, j'ai pas réussit à le prendre en photo, est venu et il a commencé à jouer avec moi. Mais j'aime pas les gens moi... Je voulais être tranquille...

tqh14w3cwh6t.jpg

Mais c'est pas vrai ! Non seulement il s'incruste l'hurluberlu, mais en plus il gagne ! On a aucun savoir vivre dans cette ville ou quoi ? Si déjà je m'incrustait de cette manière, je laisse l'autre personne gagner, non mais ! Bon, je vais sortir ma technique secrète, j'ai pas le choix.

ufro0i2lcofc.jpg

La tête de chien battu, ça marche à tout les coups ! Hé bien, crois le ou pas, mon journal, ça n'a pas marché du tout. Il m'a mis une vraie raclée et il est partit en riant... Lui aussi, je me vengerais. Rah, j'ai les nerfs en pelote avec toute ces histoires. Je vais aller à la bibliothèque, y'a jamais personne dans les bibliothèques et je suis certain de trouver le livre que je dois lire pour le travail en plus.

8yhb3z4abeti.jpg

Bon, le on point, c'est que j'ai trouvé mon livre. Mais je suis pas en très bonne posture pour autant. La bibliothécaire... Elle est super jolie, ça me stresse de la savoir dans la même pièce que moi. J'aimerais bien savoir ce qu'elle pense... Elle doit me prendre pour un idiot à lire des livres pour enfants en plus... Roh lala, la journée commençait si bien et me voilà en train de stresser à cause d'une jolie fille... Je vais finir mon livre et rentrer me coucher, ça vaudra mieux, en plus, je travaille demain, je dois être en forme.

hbok76pznh7o.jpg

Cher journal, je viens de passer ma première nuit sur mon grand terrain rien qu'à moi. C'est étrange de se lever en plein air, mais le pire, c'est pas très glamour je te l'accord, c'est l'envie de pipi terrible qui te prends les reins au réveil, c'est parce que j'ai dormis à la belle étoile tu crois ? Je file utiliser mes toilettes, rassures toi, je ne me prendrais pas en photo sur le trône, et je me mange un de mes merveilleux hots dogs fait hier au parc des voleurs.

64lfx315wr9d.jpg

Cher journal, je suis un imbécile. J'aurais du y penser sur le coup, mais va savoir pourquoi l'idée ne m'a jamais effleuré l'esprit. Les hot dogs, sans frigo, ils ont pourris dans la nuit.. J'ai rien d'autre à manger en plus. Allez, c'est un test Rory, oui, je ne te l'avais pas encore dit, je m'appelle Rory Ycagel ! Bref, je disait quoi ? C'est un test de courage, si je mange ce hot dog putréfié, je peux réussir à réaliser mon rêve !

nyd5i1sdk028.jpg

Hum. J'imagine que tu l'avais vu venir bien avant moi, hein ? J'ai tout vomi... Mais ! J'avais tout mangé et même si c'est crado, j'en suis fier. Ah, c'est pas n'importe qui qui peut manger des hot dog moisit en entier avant de les vomir, hein? Oui, je suis un idiot, je sais, j'ai tout jeté rassure toi.

1lolun8vugyj.jpg

Je suis rentré du travail et j'ai trouvé de quoi faire un feu de camp. Du coup, je pensais aller pêcher le repas, comme les fiers chasseurs qu'étaient nos ancêtres ! Bon, pour le moment, le seul repas envisageable, c'est une salade d'algues.. Ne te décourage pas Rory, ça te feras de bonnes histoires à raconter à tes enfants ! Oui, je veux des enfants alors que je ne sais pas adresser la paroles à une fille... On va changer de sujet.

r11wc8d3fj53.jpg

J'ai essayé, en désespoir de cause, la technique de la tête de chien battu. Ça marchait toujours avant que j'arrive dans cette ville, c'est peut être juste les autres sims qui sont imperméable à ma bouille, les poissons, j'ai pas encore essayé, je te tiens au jus mon journal !

tl18vefrcbsu.jpg

Qu'est ce que ..? Ca a marché ?! Haha ! Tu me croyais pas, avoue ! Ha ! Je suis trop fort, je suis le meilleur ! Je vais y arriver à écrire des bouquins et à être célèbre !

eviqchk60cne.jpg

Ah, ça faisait un moment que je te cherchais toi, je t'avais paumé en attrapant mon premier poisson ! Ça fait quelques jours maintenant, tu sais? Je commence à m'habituer à la vie de clochard. Enfin, j'ai de quoi manger, dormir et me laver, donc j'imagine que je ne suis pas si clochard que ça après tout. J'ai même déjà eu une promotion. Je suis un blogueur maintenant, et avec ma prime, j'ai acheté de quoi me faire autre chose que du poisson grillé à manger. Aujourd'hui, tacos au poisson. Je ne sais pas pourquoi j'en ai fait d'ailleurs, le poisson, j'en peux plus !

soc08nhbfl72.jpg

Au niveau des progrès, niveau fille, j'avance pas, tu t'en doutes. Je vais pourtant tout les jours à la bibliothèque et j'essaie de lui parler, mais à chaque fois je me débine et je finis par tapoter des textes sur l'ordinateur. D'ailleurs j'ai finit mon premier livre ! Un livre pour enfant. J'ai voulu l’impressionner avec ça, mais, comme d'habitude, au moment de parler avec elle, je me suis débiné... Pourtant, c'est la bonne, je le sent !

dbnins1fam21.jpg

Aujourd'hui, c'était une journée un peu étrange. C'était mal partit d'ailleurs ! Je me suis habitué au feu de camps, du coup en voulant me faire des pancakes ce matin, j'ai mis le feu à la gazinière ! Heureusement, j'avais assez de simflouze de côté pour la remplacer, même si je voulais faire quelques travaux sur mon terrain. J'ai quand même réussit à éteindre le feu tout seul, je suis un héros, personne veut jamais me croire quand je le dit pourtant.

9ad494ephgro.jpg

Je ne sais pas pourquoi, mais avoir éteint ce début d'incendie, ça me fait pousser des aîles. Je crois que je suis prêt à sauter le pas et aller parler à la bibliothécaire. J'arrive à gérer des incendies et je me débrouille depuis presque une semaine tout seul, c'est pas une fille qui va me faire peur ! Allez Rory, tu peux le faire !

0wsrlnqr3qk3.jpg

Je l'ai fait !! Je lui ai parlé !! On a même eu une conversation et tout ! Tu te rends compte ?! J'ai même eu son numéro de téléphone ! Tu crois que je lui plaît ? Oh fait que je lui plaise s'il te plaît ! C'est la future mère de mes enfants, je suis sûr ! Bon... Seul faux pas, j'ai pas son prénom... Ni son nom et j'ai du l'enregistrer sous bibliothécaire dans mon téléphone, va falloir manœuvrer habilement pour qu'elle ne le remarque pas, sinon, si j'ai une chance, ça me les grillerais c'est sûr. Mais quand même. Je lui ai parlé !!


Et voilà, ça sera tout pour cette fois, j'espère que ça plaira, je me suis beaucoup amusée à écrire les aventures de Rory. Si jamais il y a des points sur lesquels m'améliorer, et je ne doute pas qu'il y en ai, je suis ouverte à tout conseil. Merci d'avoir pris le temps de lire et d'être passé ici :)
Post edited by MmePoivre on

Réponses

  • misslol82misslol82 Messages: 38 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Tes images sont vraiment tops, et tu écris bien aussi ^^ ça donne envie!
    La suite! La suite!
    Post edited by sirhc59 on
  • HerMajesty17HerMajesty17 Messages: 320 Membre
    Salut, salut!
    Je trouve ça très sympa comme challenge, et j'aime beaucoup les aventures de Rory, il est rigolo, j'ai hâte d'en savoir plus sur ses futures réussites =)
    Parce qu'à créer, rien est impossible

    mini_187131448.jpg

    Mon studio: Made in moyen Age
    Mon histoire: Alice aux pays des... ( Oubliez ça )
    Photos et autres loufoqueries à partager
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Bonne chance à vous deux pour ce challenge !
  • SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Rory est un sims super attachant je trouve, j'aime beaucoup ce début :)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Qu'est-ce que j'ai ri ! :lol: il est super attachant et drôle ce petit Rory ;)
  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    @misslol82 ça arrive tout chaud sortit du four :)

    @HerMajesty17 @sirhc59 @SimsStoryFanatic @Elleay merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur, pour la peine, voilà la suite, merci mes insomnies ! x)


    vtrkeweld03t.jpg

    Cher journal.

    Aujourd'hui ça fait déjà une semaine complète que je me suis installé sur ce grand terrain vide, et même s'il y a quelques progrès, ça ne va pas assez vite. A mon âge je pensais déjà être marié et avoir au moins deux enfants. Comme tu t'en doutes, ce n'est pas encore le cas, loin de là même. J'ai rencontré une femme superbe et absolument géniale, mais rien ne me garantie qu'elle voudra venir vivre dans mon camping provisoire qui dure et dure et dure. Au travail, ça avance, je ne suis pas encore arrivé au bout de mon rêve, mais j'en prends le chemin, ça me fait presque aussi chaud au cœur que le sourire de ma bibliothécaire. Bon, d'accord, ça va plutôt bien, mais j'en ai marre du camping, voilà.

    p06gplpqv09w.jpg

    Avec ma dernière promotion, j'ai reçut un vieux truc qui pourra me servir à écrire mes romans, je progresse, c'est rassurant quand même ! J'ai presque plus de joie à manger mes sandwichs... J'espère qu'elle sait cuisiner. J'ai moins de doute tu sais? Elle me propose des sorties ensemble deux à trois fois par jour, mais à chaque fois c'est quand je dors ou que je vais au travail, elle va finir par se dire que je ne suis pas intéressé. J'aimerais bien l'inviter, mais elle va fuir en voyant où je survis, non ?

    8ldhcu3mq9c1.jpg
    b58q0yowdmoy.jpg
    ukou5o1vsypy.jpg
    ofo2ntljc29u.jpg

    Tu as vu tout ce que j'ai pu faire avec ma dernière prime ? Bon, c'est tout noir et j'ai pas d'électricité, hormis mon vieux frigo, mais j'ai des murs et un toit ! C'est plutôt pas mal tout de même. Je crois que je peux inviter ma bibliothécaire maintenant... J'espère que les gros travaux à venir ne lui ont pas peur. Et qu'elle veut des enfants ! Oh mon dieu ! Et si elle n'aimait pas les enfants ?! Non, c'est impossible, hein ?

    x1kel2jmkctt.jpg

    Elle est venue !! Et elle n'a même pas froncé son joli nez en voyant mon bunker ! Un bunker c'est mieux qu'un camping, non ? Elle à l'air contente d'être venue, j'espère que je vais pas tout faire foirer. Elle est super jolie même dans le noir, hein ? Ah, j'ai réussit à récupérer son prénom, et sans me la mettre à dos en plus ! Elle s'appelle Masami. Pourtant je ne la trouvait pas d'un air asiatique moi ... Enfin, ça lui va tout de même à ravir !

    e8cztw2fnioh.jpg

    C'est étrange, mais une fois la conversation lancée, on ne s'arrête plus, on a plein de point en commun tu sais ? Elle est rat de bibliothèque et je veux devenir auteur, elle m'a d'ailleurs dit qu'elle lirait tout mes livres, c'est pas adorable ça, hein mon journal ?

    sg2qqjeoemyc.jpg

    Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais en apprenant que son rêve dans la vie c'était d'avoir une grande famille heureuse, je l'ai embrassée. Elle ne s'y était pas attendu je crois, mais je ne me suis pas pris de baffe et elle ne m'a pas traité de taré après, il me semble que c'est bon signe. Surtout qu'elle n'est pas partie en courant non plus !

    cegqo2j71dkf.jpg

    Je nage dans le bonheur ! Non seulement Masami est devenue ma petite amie, mais en plus elle a accepté de venir vivre dans mon bunker ! Je suis si content, si tu savais ! J'ai trouvé la femme parfaite ! Elle aime faire le ménage, tant mieux je déteste ça moi, elle veut plein d'enfants, comme moi, et elle adore les livres, comme moi !

    bu8uy9suw2hr.jpg

    T'as vu ça mon journal ? Elle est trop jolie avec sa nouvelle tenue ! Et en plus elle m'aide à faire les travaux dans le bunker ! Elle a pris elle même les choses en mains pour peindre l'extérieur de la maison, j'ai trouvé ça si adorable que je n'ai pas osé lui dire que je comptait y mettre un revêtement en bois. Tu crois qu'elle va se fâcher ?

    sd9juuzxn5wh.jpg

    Je crois que je me suis trompé en pensant qu'elle voulait repeindre la maison, elle partie dans une oeuvre d'art sur la facade. Bon, ça donne un style que j'aime assez. Je vais voir avec l'entreprise de travaux s'ils arriveraient à le déplacer sur les bouts de bois qu'ils mettront, ça donne un genre "maison d'artiste" non ?

    wel9fzfo7z2x.jpg

    Cher journal, ma vie avec Masami est un vrai bonheur. Elle sourit toujours, me fait de bons petits plats, s'occupe de la maison et lit tout mes livres. Je suis un homme comblé, à vrai dire il ne me manque plus que des rires d'enfants et je pourrais dire que j'ai réussit ma vie.

    qixe2dhxj5hm.jpg

    N'empêche, depuis quelques temps, je m'inquiètes un peu pour Masami, je crois qu'elle est tombée malade. Elle a vomi ce matin, je t'ai épargné les images, et elle se sent balonnée. Mais d'après elle c'est normal. Apparemment elle sait ce qu'elle a, mais elle veut être sûre avant de m'en parler. Sûre de quoi ? Je vois bien qu'elle est malade, on peut faire une pause dans les travaux pour qu'elle se fasse soigner, c'est plus important !

    9kbg8oru9oqx.jpg

    Je suis un idiot ! Un vrai de vrai ! Comment j'ai fait pour ne pas y penser ! Que je t'explique. Ce matin, je demandais avec mon petit air inquiet ce qui n'allait pas à ma jolie chérie. Elle s'est mise à rigoler et à me traiter de gros béta. Comment je suis supposé le prendre, hein ? Bon, c'est vrai que je suis un peu béta, Masami m'a expliqué qu'elle n'était pas malade, mais enceinte ! Et de moi, hein ! Je vais avoir un bébé ! Faut que je mette le turbo au travail pour qu'il ai une chambre ce bébé !

    yyfga6eygd1w.jpg

    Hé bien, j'ai pas chaumé ! T'as vu notre joli nid douillet ? On a beaucoup travaillé Masami et moi, enfin, j'ai travaillé en lui disant de se reposer, mais elle ne m'a pas écouté. Mais on a aggrandit le bunker qui ressemble à une jolie maisonnette maintenant ! Je vais te faire visiter ! Tu va voir, c'est génial ici maintenant !

    k4s44jjmtsud.jpg
    cvzmnmwk9tou.jpg
    cbbaf518d4z6.jpg

    C'est classe, hein ? C'était juste, juste pour finir à temps, tu verras, Masami va bientôt mettre notre petit bébé au monde, mais on va pouvoir l'accueillir dans une maison et pas dans un bunker, je suis comblé !

    ue5hrie8aogh.jpg

    Comme tu peux le voir, mon petit bébé ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ! Masami râle un peu qu'elle à mal au dos et que le lit n'est pas terrible pour une femme enceinte, mais bon, elle sait bien qu'on va devoir attendre un peu pour s'acheter un vrai lit. On est d'accord tout les deux, le bébé d’abord, les parents ensuite !


    Et voilà, c'est tout ce que j'ai en stock, je vais devoir jouer pour avoir de nouvelles photos. J'espère que c'était bien et merci encore pour vos gentils commentaires :)
  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    @EstelleMinigames en fait, c'est les street art qui sont dans le pack vie citadine je crois x) tu mets ça sur un mur et hop ça fait une peinture fait par ton sims ^^
  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • misslol82misslol82 Messages: 38 Membre
    Oh trop belle la maison comme ça !!! :smiley:
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Just perfect ;)
  • MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    @Ellaeay @misslol82 Merci :blush: d'ailleurs, voilà la suite !


    0yuk3pp92x99.jpg

    Cher journal, me revoilà.

    Je t'avais laissé avec une image de ma magnifique copine enceinte jusqu'au dents de notre premier enfant. Hé bien, dès le lendemain, les contractions ont commencé. Et, maintenant que ce petit bout va arriver, je me demande si nous n'avons pas un peu précipité les choses, je serais peut être pas capable d'être papa. Roh... J'aurais pas du si ça se trouve? Mais c'est trop tard ? Mais non, je peux encore partir en courant et laisser Masami se débrouiller avec le bébé, elle s'en sortira. Comment ça lâche ? Mais je l'ai jamais caché !

    chtvhk6wla8z.jpg

    J'ai jamais été très courageux ou sûr de moi. Mais vu le regard que m'a lancé Masami en allant accoucher dans la future chambre du bébé, je ferais bien de rester ou elle serait capable de me retrouver pour m'étriper... Je la pensais pas si effrayante... Encore un peu et j'en aurais mouillé mon pantalon. Je vais encore passer pour un idiot, mais elle était magnifique en s'énervant quand même... Bon, je reste ou je pars ? Je sais pas ! Puis j'ai la trouille moi !

    q4yl3s198fsq.jpg

    C'est un petit garçon. Masami l'a appelé Théo, j'ai pas eu mon mot à dire d'ailleurs, mais vu le regard que je me suis pris, j'ai bien fait de me taire sagement, elle avait l'air bien en pétard quand même. C'est normal de vouloir tuer le père de son enfant pendant une naissance ? Ah bon ? Mais elle a pas dit non quand il fallait le faire, qu'elle assume un peu la cocotte ! Quoi ? Mauvaise foi ? Oui, complètement je l'avoue, mais je suis terrifié et visiblement je deviens imbuvable quand j'ai peur. Bon, approchons la bête. Non pas Masami, le bébé.

    7ox37yrqg69p.jpg

    Je te l'ai déjà dit, je sais, mais je suis un idiot. Il est tout mignon ce petit bonhomme en fait. Maintenant que je l'ai dans mes bras j'ai envie de soulever des montagnes pour qu'il gazouille et me fasse encore des sourires. Je crois que j'ai fâché Masami, je la comprends, j'ai vraiment pas été à la hauteur sur ce coup là. Je suis même étonné qu'elle ne m'en ai pas collé une et qu'elle ne soit pas partie avec le petit bout sous le bras. Va falloir que j'assure pour qu'elle me pardonne.

    wa2epblryayw.jpg

    Je ne sais pas si ça suffira à la pousser à me pardonner, mais pendant qu'elle faisait une promenade avec le petit, j'ai refait notre chambre du sol au plafond ! Un nouveau lit, elle qui se plaignait de son dos pendant la grossesse, j'espère qu'avec ce nouveau sommier ça la soulagera un peu.

    jlrufgp5zbty.jpg

    Bon, Masami est encore un peu fâchée, mais j'ai réussit à ce qu'elle arrête les regards incendiaires ! Je lui ai proposé de faire une sieste pour qu'elle se repose et je m'occupe de Théo pendant ce temps. J'ai pas finit de ramer pour qu'elle me pardonne, mais elle veut bien me laisser une chance, c'est mieux que rien ! Allez, je finit ce biberon et je vais commencer un nouveau roman pendant la sieste du petit.

    as74837lhlw0.jpg

    Que le temps passe vite ! Un bébé, ça fatigue tu sais ? On as pas eu une minute à nous avec Masami, mais le petit à déjà grandit. Il nous as fait un triple saut périlleux et réception carpée tout en changeant d'âge, un prodige mon fiston ! Un futur gymnaste même ! Tiens, je t'ai mis une photo de sa bouille, il a mes yeux !

    q9xil2du7hiq.jpg

    Le côté positive de ce bébé qui nous prenait tout notre temps et notre énergie, c'est que Masami n'est plus fâchée après moi ! Elle lui lit même les livres pour enfant que j'ai déjà écrit au début de ma carrière. De ce côté là d'ailleurs, j'avance assez bien et Masami aussi de son côté. Elle me dit que si elle refait un bébé, elle aimerait quitter son travail pour s'en occuper à plein temps. Je ne sais pas si financièrement on pourrait s'en sortir, mais on as le temps avant le prochain de toute façon, enfin, je crois ?

    avlbfqnui3uc.jpg

    Depuis qu'il a grandit, Théo est déjà plus autonome, mais il demande quand même beaucoup d'attention. Je ne sais pas comment fait Masami pour s'en occuper aussi bien en travaillant, moi j'ai du mal à passer deux minutes avec lui. Mais quand j'arrive à trouver un peu de temps, on fait les fous tout les deux et il adore ça.

    re825l9cyokw.jpg

    Oups ! Masami est tombée enceinte à nouveau. C'était vraiment, vraiment pas prévu, mais c'est arrivé. On va le garder maintenant qu'il est en route, hein, mais il va falloir agrandir la maison, deux enfants en bas âge ça pas être simple ! Et surtout, s'occuper de Théo alors qu'elle est enceinte, ça ne sera pas simple non plus. On va s'en sortir quand même, hein ?

    dwqpbdbe4p8z.jpg

    Depuis que sa maman attends son petit frère ou sa petite soeur, elle à moins de temps pour s'occuper de Théo, donc je m'y mets un peu plus. Il n'a pas l'air plus dérangé que ça, et moi j'adore recevoir un câlin au matin. Puis, il faut dire que papa est moins strict que maman. Je le laisse faire plus de chose que je ne devrais. Mais comment résister à sa bouille, hein ?

    xtclsbxzs2pn.jpg

    Tiens, ça par exemple, Masami le laisse jamais manger devant la télé, elle le mets dans sa chaise et lui donne des petits pois. Pauvre gosse, des petits pois ! Alors qu'en plus, c'est plus facile de le laisser manger devant la télé, il se débrouille comme un grand et il préfère ce qu'il mange en plus. Elle à pas du tout aimé voir ça Masami, mais vu qu'elle est enceinte, elle a pas crié longtemps avant d'aller faire une sieste.

    9xnngonwccmc.jpg

    Maintenant, c'est moi qui lit mes histoires à Théo le soir pour l'endormir, il à l'air de bien les aimer, je suis content. Masami ne devrais plus tarder à accoucher et à se détendre, j'espère. Elle est bien contente du nouveau lit du coup ! Finit le mal de dos, mais cette fois ci, elle vomis presque tout les matins. J'espère que sa prochaine grossesse se passera mieux. Bah quoi ? Oui j'en veux encore d'autres !


    Et voilà, j'ai plus de photos en avance, va falloir que j'aille jouer XD j'espère quand même que ça vous a plus ^^
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Trop chou le petit Théo <3
  • SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    C'est trop bieeen!! La maison est super mignonne et Theo, quelle bouille <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top