Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ chap36 du26/01[CHALLENGE DES PRINCESSES DISNEY] Princesses peu princières...

Réponses

  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @KlOohma oui, il est adorable le gamin... Du coup, j'espère que je ne regretterai pas en voyant les futurs enfants de ma J-J... ;)
    Pour l'instant, rien de confirmé ;) mais, oui, un petit rapprochement :)

    @Himari74 Ahah contente qu'il te plaise, mais j'ai de la chance, c'est un PNJ à qui j'ai uniquement changé les vêtements ;):p parce que oui, pour la G3, il faut du vert.
    Oui, je l'adore ce gamin, j'espère tellement que ma G4 sera tout aussi mignonne...

    @Snezhkaia ouf, merci, contente que ça reste bien ;)
    :lol: je vois qu'il fait l'unanimité ;)
    Oh, oui, je pense que ce petit garçon peut très bien évoluer ;) Et en plus, je ne l'ai pas tellement retouché : je lui ai uniquement rajouté des tâches de rousseurs. Comme papa ;) De même pour Leo en fait ;)

    Merci à toutes pour votre passage ;)<3 ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours.
    Et j'ai oublié de vous le préciser, mais ça fait une éternité, mais Alie a fini ses objectifs.
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Chapitre 18 : un petit couple :
    Jillian également retourna chez elle. Elle ne savait plus que penser : pour elle, avoir un petit ami avait toujours été exclus, elle ne voulait pas perdre de temps avec ça. Mais de toute façon, Leo avait-il été sérieux ? L'aimait-il vraiment ? Ou était-il simplement comme ça, et ce, avec toutes les filles qu'il croisait ?
    Jillian finit par s'endormir, sans avoir trouvé les réponses à ses questions.

    La miss resta de nombreux jours sans revoir Leo. Elle avait peur de la vérité qu'il pourrait lui annoncer...
    C'est Alie qui finit par l'inviter.
    Quand Jillian le vit, elle décida d'enfin prendre son courage à deux mains et d'aller le voir :
    fuk79cdewyip.jpg
    - Leo ? Je suis désolée... Mais... Il faut vraiment que je sache...
    Leo- Oui ? Y'a un problème ?
    - Non non ! Enfin... Si... L'autre jour, est-ce que tu blaguais ?
    Leo, air innocent- Hier ?
    37688b1rxxwe.jpg
    - Oui, quand tu as embrassé ton téléphone avant de me faire un clin d’œil de de dire que
    Leo, la coupe- que ça portais chance ?
    -Oui !
    Leo- J'étais sincère. Plus sincère que je ne l'ai jamais été. Car je t'aime.
    - Je... T'aime aussi.
    iq40qk7y376b.jpg
    Alie assistait à cette scène de loin, très fière d'elle...

    Le lendemain, c'était enfin déjà l'anniversaire des deux jeunes : Jillian invita encore Leo et ils soufflèrent leur bougies ensemble.
    4mv3t09u47ey.jpg
    Ils sont maintenant jeunes adultes, l'avenir leur appartient.
    *****
    Leo a écopé du trait ambitieux, et là où c'est drôle, c'est que Jillian l'a aussi. Mais pour elle, c'est imposé et c'est moi qui lui ai mis. ;) Chapitre très court, pour changer ;)
    Post edited by Elleay on
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ah bah voila elle se pose trop de questions la miss <3

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @KlOohma toujours présente, ça fait plaisir ;)<3
    Oui, c'est tout J-J ça : se poser des questions, pour rien ;)
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    C'est un couple qui va cartonner niveau carrière :)

    Je croise les doigts pour les petits amoureux pour l'avenir :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Ils sont mignons tous les deux :love:
    Moi-aussi j'ai hâte de voir la G4 :tongue: Elle promet avec des parents pareils :blush:
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Snezhkaia merci de ton passage ;)
    Oui, j'espère que niveau professionnel ils vont cartonner... En plus, ils font la même carrière ;)
    Ahah, moi aussi ;)

    @Himari74 merci d'être passée ;)
    Oui, je les trouve trop chou moi aussi...
    Ahah, moi aussi j'ai hâte ;) j'espère bien qu'elle sera belle ma G4 dis ! :p
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Chapitre 19: Et le bébé ?
    Un beau jour, alors que les deux amoureux passaient leurs journées entières ensemble : à la maison comme au travail, Leo se fit tout beau et entraîna sa belle derrière la maison.
    Jillian, intriguée, allait lui demander ce qui se passait quand, solennellement, il se mit à genoux, une main sur son cœur.
    c0p0tshp7f78.jpg
    Le cœur de Jillian, lui, battait à tout rompre.
    Leo- Jillian. Je crois que depuis notre rencontre, c'est comme une évidence : je t'aime et je t'aimerai à jamais. Me ferais tu l'immense honneur de devenir ma femme ?
    Jillian balbutia un "oui" empreint d'émotions.
    rhq26l9ug2qv.jpg
    Leo allait lui passer la bague au doigt, mais la jeune femme poussa un cri de surprise en voyant le diamant :
    - Oh mon dieu, Leo ! Mais elle est magnifique... Elle a dû te coûter tellement cher...
    Leo- Elle l'est tout autant que toi...
    - Oui, mais on n'a pas les moyens...
    Leo- Rien n'est trop beau pour toi, mon ange.
    J-J rougit alors comme une adolescente avant de se jeter dans les bras de son fiancé qui la berca tendrement.
    vbr8dvpp7z1f.jpg

    On aurait pu croire que le couple se marierait immédiatement et qu'il aurait des enfants dans la foulée, mais non. Les deux cuistots prenanaient leur temps. Ils étaient encore jeunes et préféraient d'abord avoir un bon travail afin d'assurer un avenir à leurs enfants.

    Mais Alie, qui vieillissait, prit un jour sa fille à part :
    249diaapvdsm.jpg
    Alie- Ma belle, je sais que Leo et toi ne voulez pas d'enfants pour le moment, mais... Oh, c'est tellement égoïste...
    - Dis maman...
    Alie- Je ne suis pas éternelle... Et je...
    - Tu voudrais les connaître. Je comprends.
    Alie- C'est égoïste. N'est-ce pas ?
    t0oceuig4w8l.jpg
    - Il n'y a rien d'égoïste, c'est normal. Je pense même que toutes les mamans pensent comme toi.
    Alie- Y'a-t'il un sens caché à tes paroles ?
    - Non. Désolée.
    Alie- Ne le sois en rien, ma chérie.
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    (Arrive en retard)
    Oh j'aime beaucoup cette petite Simsette Jillian <3 j'ai pu lire quelques chapitres déjà et elle me plait bien :)
    Félicitation pour les fiançailles de Jillian et Léo! Alie va t-elle connaître l'un de ses petits enfants avant de partir ... ? :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    J'espère qu'Alie pourra connaitre les enfants de JJ ...
    En tout cas, je suis toujours aussi fan de ce petit couple et de ton histoire en général :blush:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Ada (mot de retard, s'il vous plaît :D)
    Moi aussi je l'aime bien <3 tant mieux si elle te plaît aussi ;)
    Merci pour eux <3 C'est ce qu'on verra ;)

    @Snezhkaia ah, je l'espère aussi ;)
    oh, merci pour eux, bien sûr mais aussi, ton compliment, c'est tout gentil ;):*<3
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Félicitations aux deux jeunes fiancés :blush:
    Hâte de voir la prochaine génération !!
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Jilian est tellement mangifique <3

    Ça c'est bien les mamans elles veulent des petits enfants tout de suite et pensent même pas aux responsabilités qu'il y a derrière ( ça sent pas du tout le vécu :D:D )
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Himari74 merci pour eux ;)
    Moi aussi, j'espère qu'elle sera à la hauteur cette G4 ;) !

    @KlOohma merci pour elle <3
    Ahah oui, les mamans et leurs petits enfants... Ouais, non, le vécu n'est pas du tout senti :lol:
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Chapitre 20 : bonnes nouvelles !
    Chez les Loptom, Ildrid a eut vent des fiançailles de sa sœur et lui a envoyé un message de félicitations :
    btweb621smcz.jpg
    Ildrid l'a ensuite invitée pour les fêter mais J-J a refusé "pour bosser". C'est donc Alie qui y est allée.
    Elle se sont fait un karaoké et ont chanté de tout cœur, elles étaient heureuses. Tout simplement.
    lzitv1wcaxkz.jpg
    5nb5e78mwis2.jpg
    Alie a également croisé sa propre sœur : Colleen.
    93tx4so6j7as.jpg
    Oui, oui, c'est bien elle, enceinte jusqu'au menton. à son âge, c'est pas sérieux... M'enfin, les jumelles ont été ravies de se voir. C'est tout ce qui compte.
    8y6gnpkkpdvn.jpg

    Et de retour à la maison, Alie profite de sa vieillesse pour tenter de nouvelles choses. Aujourd'hui, la miss se lance à la natation et aux plongeons.
    080ox2yqb09l.jpg
    txnjfspaujpw.jpg
    3c6axu4yz93x.jpg
    Mais c'est qu'elle se débrouille !
    Alie- C'est ça... Moques toi...
    n27pcwjcz8xf.jpg
    - Pour une fois que je suis sincère...

    Et du côté de mon petit couple :
    616qhmgzvkfj.jpg
    Beh, ça bosse dur...
    tgujp3r3e8mh.jpg
    Pour obtenir les promos !
    la3ejmd1qt9e.jpg
    o54qjnng1a6i.jpg
    Et puis...
    cyg78mfhr86m.jpg
    Et...
    3gwx956cn61f.jpg
    Bon. Je vois que la G4 est en route !
    - Leo, j'ai un truc à t'annoncer.
    g4yx3krqatmn.jpg
    Leo- Heu... T'as eu une promo ?
    qdq97kfxbcz8.jpg
    - Non, ça, c'était hier...
    Leo, réfléchis- ... ?
    - Je suis enceinte !
    7k5e4ng78xj5.jpg
    Leo- Quoi ?! Mais, c'est... c'est merveilleux !
    sj4o356x7410.jpg
    - Oh, ce reagrd, c'est si... C'est trop cute...

    En tous cas, la future maman continue d'être active pour la famille et va ramasser des pommes. C'est bien.
    8ozk9l36smgw.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top