Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos plus beaux Sims à l'honneur !

Réponses

  • JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    Jolie @SwagyCat :blush:
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    @Jalychou
    Merci beaucoup :heart:
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (février 2018)
    Sul Sul ;)

    @SwagyCat Elle trop mignone ta simsette :love:

    Je vous présente Rachelle et Alexander Dumas. Mon nouveau couple favoris ;)
    DVbp8QHWkAMp5Yd.jpg
    DVbp8_TWkAAvO9L.jpg
  • SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    @Myrc3 Merci à toi ^^'
    Très mignon tes tourtereaux :blush:
  • SchrumpsSchrumps Messages: 5 Membre
    rvpmy2goygax.jpg

    (Oui, j'ai beaucoup écrit mais je voulais vraiment détaillé mon récit ahah, en espérant qu'il vous plaise, bonne lecture !)
    Oh, et pour ceux qui ne comprendront pas, quand je dis "1 an plus tard" machin, j'imagine que c'est un an plus tard dans les sims hein. ;)

    Salut à tous. Je vais vous présenter la petite simsette que j'affectionne tout particulièrement depuis presque 6 mois, et je ne me lasse toujours pas d'elle!
    Elle s'appelle Sidney Kwerd, c'est maintenant une adulte, elle est créative, aime la musique et amatrice d'art.
    Au départ, j'avais créer cette sims pour qu'elle soit SDF (je ne me rappelle plus du nom du challenge...), mais après 1/2 semaines, elle a rencontré un super beau gosse dans son lycée, et elle s'est rapidement empressée d'emménager avec lui quelques mois plus tard, dans un petit appartement, au quartier des épices, tout en continuant ses études. Il s'appelait Léo Sukward.

    Quelques jours plus tard, c'était l'anniversaire de Sidney. Depuis toute petite, elle était passionnée par l'art et la musique. Comme cadeau, Léo lui a alors offert un petit chevalet pour qu'elle puisse débuter. Elle s'acheta par la suite une guitare et un piano électrique et passa ses journées à s'entraîner, ce qui agaça rapidement Léo. Le couple n'avait plus de temps pour eux et Sidney ne s'en rendait même pas compte, croyant que tout se passait bien. Il l'a alors quitté.
    Sous le choc, Sidney, ne voulant plus entendre parler de Léo, emménagea chez sa grande soeur Harley pendant plusieurs mois. (Je vous jure qu'elle était inconsolable, elle avait mit au moins 4/5 jours pour s'en remettre, ce qui ne m'étais jamais arriver avec mes autres sims! D'habitude, ça prenait 2 jours pas plus.. :|)

    Elle continua tout de même à peindre, à composer des petites musiques, à jouer du piano, de la guitare, et elle a même commencer à chanter. Elle publia alors tous ses petits covers et ses reprises sur un blog, puis en fit son métier.
    Harley, mariée, enceinte et bientôt sur le point d'accoucher, s'est dit que sa petite soeur devrait partir et se reprendre en main. Sidney a donc loué un appartement dans le quartier de la mode, cette fois-ci. Elle a continué sa petite vie tranquillement en allant régulièrement rendre visite à la jolie petite fille de sa soeur, June.

    Un an plus tard, Sidney avait bien évolué, que ce soit en amour ou en compétence. Elle est arrivée niveau 10 en compétence Cuisine, Cuisine gastronomique, Chant, Peinture, Piano, Guitare et Bricolage. Je suis super fière d'elle ahah ! Au début de ses relations, elle hésitait un peu sur différents garçons, avait entamée plusieurs relations qui, au final, n'ont rien rendu d'extraordinaire, jusqu'à ce qu'elle soit tombée sur Jordan Luxter, lui aussi passionné par la musique ! Le courant est rapidement passée, et un an plus tard.. Tiens, le ventre de Sidney s'est arrondi tout d'un coup.. ;) Eh ouais, le moment tant attendu était enfin arrivé ! Et pour elle, s'était des jumeaux qu'elle allait accueillir ! J'avais beaucoup hésité pour les prénoms, je ne m'attendais pas du tout à des jumeaux ! :sweat_smile: Du couup, je les ai appelé Kieran et Kervan (se prononce Kieranne et Kervanne, attention!) Je trouvais que ça leur allait bien, ils avaient une grosse tête métissée et de beaux yeux marrons clair c'était trop chouu hihi! Hum hum, je reprends.
    Du coup, l'appart étant trop petit pour accueillir leurs bambins, Sidney et Jordan ont finalement acheter une maison à NewCrest dans lequel ils vivaient paisiblement leur petite vie assez "chamboule-tout" grâce à leurs enfants.. Kieran avait le trait "Pénible" et Kervan "Dynamique" alors imaginé un peu le désastre.. :dizzy:

    Kieran et Kervan devinrent alors des enfants très pénibles à gérer, sans compter "l'accident" de Jordan qui avait malencontreusement, dans une soirée avec ses potes, fait crac-crac avec une amie, ce qui a mit hors de rage Sidney. Elle était, pour le coup, très triste de cette séparation, croyant que Jordan était l'homme de sa vie. Elle comprit alors que l'amour n'était peut-être pas fait pour elle et décida de ne plus faire de nouvelles rencontres amoureuses.
    Avec un commun d'accord, Jordan et Sidney se partageaient leurs enfants à tour de rôle chaque semaine. Sidney arrêta sa carrière de blogueuse pour se diriger plutôt vers Infirmière.
    De son côté, Jordan s'était trouvé une petite amie, avec qui il s'est mariée, qui est donc devenue la belle-mère des jumeaux, qui sont devenus des adolescents. C'est d'ailleurs la pire ennemie de Sidney... >:)

    Sidney est maintenant adulte, ses enfants sont toujours adolescents, malgré que Kieran à quitter le cocon familial plus tôt que son jumeau pour emménager dans un petit appart avec sa petite amie, comme sa mère à l'époque ahah. Le père de Sidney est mort de vieillesse, quant à sa mère je pense qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps non plus. Entre temps, Sidney s'est remise avec un homme, du nom de Clay Walle, mais ne s'est pas mariée avec lui, ayant bien trop peur après tout ce qu'il s'est passé. Malgré tout, après plusieurs années, Sidney s'engagea et les deux amoureux se marièrent, puis donnèrent naissance à une jolie petite fille, Leslie. Aujourd'hui s'est un bambin et elle a le trait de caractère "Charmeuse" (et heureusement d'ailleurs)!

    Voilà, j'en ai fini avec mon loong récit, wouah après constatation, j'ai vraiment écrit un poème quoi haha! J'espère en tout cas qu'il vous aura plus, que vous aurez apprécié l'histoire de ma Sims et celle de ses proches.
    En ce qui concerne l'apparence de Sidney, j'utilise rarement du contenu du jeu de base alors forcément elle ne plaira pas à tout le monde. x)
    N'hésitez pas à me donner vos avis, j'ai hâte de voir vos réponses ! <3

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Bien qu'elle soit très jolie, il n'est peut-être pas utile de nous présenter ta simette de façon aussi complète deux fois en si peu de temps @Schrumps ;)
  • SchrumpsSchrumps Messages: 5 Membre
    Ouups. :| Excusez-moi !
  • FrouffyFrouffy Messages: 38 Membre
    @Kannelia Ta sim elle me fait trop penser à Taylor Swift elle est tellement belle ^^ <3
  • QlawwQlaww Messages: 425 Membre
    Modifié (mars 2018)
    je vous présente Giovanni Rossi, que j'utilise pour mon NSBC, comme vous pouvez voir à sa couleur de cheveux, et il a la particularité d'être un sim 100% généré aléatoirement ! Je n'ai strictement rien changé à mon sim, sauf la couleur de cheveux (et les tenues)

    Comme quoi, parfois le jeu fait de belles choses quand il veux :D

    lgdb1xo01343.jpg

    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
  • SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @Qlaww
    Tu as de la chance car moi, ils ne ressemble vraiment à rien mes sims générés aléatoirement ! :joy:
  • QlawwQlaww Messages: 425 Membre
    @SwagyCat ne t'inquiète pas, ça arrive pas souvent ce genre de miracles :joy:
    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @Frouffy : merci beaucoup ;)
  • FrouffyFrouffy Messages: 38 Membre
    Moi, j'ai un chouchou et je vous le présente, Matthias Sidegrän.
    Ce bambin vous fera tous craquer ! Même les plus exigeants d'entre vous !
    Avec ses beaux yeux turquoises et son regard profond, je trouve qu'il est magnifique !
    Voici sa photo de face :
    izulmdx5zxvf.png
    Puis de profil !
    y1za00bi9onl.png
    J'espère que vous le trouvez beau, si non, je le referais ^^ Bonne journée à vous les simmers !
  • FrouffyFrouffy Messages: 38 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Kannelia a écrit: »
    @Frouffy : merci beaucoup ;)

    Avec plaisir @Kannelia :wink: Désolé si je réponds 5 jours après ..
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @Frouffy : sympa ton bambin ;) il a un petit côté filou ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top