Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos plus beaux Sims à l'honneur !

Réponses

  • SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    @ladaphne1108 Merci beaucoup, j'en suis très fier de cette sims ^^ Et puis cela me rassure que je ne sois pas la seule à ne pas mettre de liens. :)
  • JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    Elle est magnifique @SwagyCat <3
    Pas grave pour la galerie , moi aussi j aime avoir MES sims ;)
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    @Angerouge j'aime bien ta Simette, la couleur de ses yeux lui donnent un air vive.
    @MathooSalamboo je n'ai jamais créé de Sim qui pratique du vaudou, à chaque fois que je me lançais dans la création d'un Sim vodou, je finissais par quelque chose de vraiment à côté de la plaque, et ta Simette est vraiment ce que je voulais créer alors je vais aller faire un tour dans la galerie et elle va emménager dans mon monde ^^
    @Melaniecm tragique histoire pour ta petite Simette (très jolie d'ailleurs), mais heureusement pour elle, maintenant elle est heureuse.
    @anouhka ta Simette est sympa avec ses cheveux bleus, et son "copain" a l'air d'être sympa lui aussi.
    @LysaCyja comme a dit Jalychou, tu as fait un beau mélange, j'aime bien son regard un peu sévère.
    @SwagyCat elle est jolie, même si je ne suis pas fane des CC, tu les as bien utilisés. Et ne t'inquiète pas, je te comprend pour ce qui est de ne pas la mettre dans la galerie. ;-)
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    @Funnyfou @Jalychou Merci beaucoup vous deux ! ^^ <3
  • JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @SwagyCat De rien ;)
    Voici la mienne <3
    Elle se nomme Armel et elle est Kléptomane :pPitre et Immature . Elle rêve de devenir une mannequin
    Elle a une fille , Lilith ( plutôt boudeuse ) ;)

    5at4hs79s87w.jpg
    levz4cbihvbp.jpg
    l246z7b0kzmn.jpg

    Sinon ( question qui n'a rien a voir ) , comment fait on pour mettre les lien ID Origin , une phrase , les discussion que l'on a fait ; en bas d'une réponse ? ;)




    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    En effet, question qui n'a rien à voir @Jalychou... :)

    Peut-être que la lecture du Guide du Nouvel Arrivant te donnerait quelques pistes et te permettrait de te familiariser avec le fonctionnement du Forum ? ;)

    Tu peux également lire le Règlement du Forum.
  • SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    @Jalychou J'aime énormement tes sims, elles sont troop choupie <3:p
  • AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Bonjour/Bonsoir je vais vous présenter ma simette du moment , De base elle est une sims pré-fabriquer par le jeux , cependant je l'est modifier ainsi que toute les autres sims du jeux pour les mettres a mon gout. Elle se nomme Luna Villareal ( je sais que certain n'apprécie pas forcément les CC j'en suis conscient, mais je tenais tous de même a vous la partager )
    4l6bnmgkyigv.png

    Cette adolescente de riche famille , Anciennement membre des Modèles , disparurent dans d'étrange condition ... comme sa mère avant t-elle. Cependant celle-ci se réveille assoiffée et éprouva une envie folle ... de sang , donc pour protéger se qui reste de sa famille elle fugua à Brindleton Bay et perfectionna sa couverture pour ne pas attirée l'attention sur elle. A présent, seule pour l'éternité cherchant ainsi le responsable de tous ça ...

    Merciii à vous ! :smile:
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oui, pour certains d'entre nous, les CC ne nous conviennent pas. C'est une question de goût, et j'en fais partie.
    Cependant, ce n'est pas parce qu'on joue sans CC qu'on est pas capables de les apprécier chez les autres.
    Je trouve ta simette très jolie !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    @SwagyCat Merci !
    @sirhc59 J'ai trouvée mon bonheur dans tes guide :mrgreen: Merci !
    @AlenBoud Très jolie sims ;)
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @Memordream merci beaucoups et tu a raison , je comprend tout à fait , tout est une question de goût ;)
    @Jalychou merci , ces vraiment gentil et j'adore aussi tes sims :blush:
    Post edited by AlenBoud on
  • JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    @AlenBoud De rien ;)

    Voici une petite coloc

    noxjpduop9rc.jpg

    Kenza

    aufe5ioc8szu.jpg

    Ivana ( crée par Julyni et relooker par moi :) )

    vrtzaz06lgy7.jpg

    Alexandra

    Elles sont trop mimi ensemble <3

    xtggbqggfy55.jpg





    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    @Jalychou elle vont bien ensemble ta raison et j'aime bien le fait quelle soit de différente ethnique :smile:
  • JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    @AlenBoud Merci !
    J'ai pris du temps pour Kenza
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • marieclaude34200marieclaude34200 Messages: 31 Membre
    SwagyCat a écrit: »
    Je vous présente Ninon, elle est assez atypique, mais c'est ça que j'adore chez elle. Vous en pensez quoi ? Vous aimez ? o:)
    kk978c16n0ws.jpg
    Je suis désolée mais je ne la mettrais pas dans la galerie car j'aime avoir mes propre sims, unique, j'espère que vous me comprendrer.. <3
    Des bisous tous doux.. :*:D
    SwagyCat a écrit: »
    Je vous présente Ninon, elle est assez atypique, mais c'est ça que j'adore chez elle. Vous en pensez quoi ? Vous aimez ? o:)
    kk978c16n0ws.jpg
    Je suis désolée mais je ne la mettrais pas dans la galerie car j'aime avoir mes propre sims, unique, j'espère que vous me comprendrer.. <3
    Des bisous tous doux.. :*:D

    Félicitations Ninon est superbe . Je ne partage pas les miens .Bon jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top