Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chaîne YouTube] Malina

Réponses

  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @briord58 Oui, elle est trop chou ! Comme dit @Larbreenboule, je pense que Lady n'a plus bien longtemps à vivre la pauvre ! Et sait-on jamais, si Havana est moche une fois adulte, elle partira à l'adoption :mrgreen:

    @Larbreenboule Et oui, la vieille mémère tire sur la fin !


    Beverly et moi, on apprécie pas trop son deuxième époux dans l'épisode 9 du Black Widow Challenge !
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2018)
    Vachement efficace le coup du sauna ! :open_mouth: Je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle Salim a passé l'arme à gauche : c'est bon à savoir... :smirk: Adieu le gourbi de Salim ! :lol:
    Bienvenue à la petite Paris ! :heart: la petite va pouvoir faire ses premiers pas dans un endroit plus... cossu :yum: Au moins, ça laissera un peu de sursis à la prochaine victime de Beverly... :wink:
    Post edited by Larbreenboule on
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Le coup du sauna c'est super rapide ! Sinon tu aurais très bien pu le faire mourir de colère en continuant avec des conversations méchantes ou même du vaudou. C'est encore plus rapide quand le sim à le trait sang chaud.
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule Oui, j'ai été choquée qu'il meurt si vite :joy: Mais le tapis de course juste avant n'a pas du l'aider !
    Haha oui, tant qu'à faire, on va peut-être attendre pour zigouiller Diego :mrgreen:

    @Helja Trop ! Le sauna, ça sauve la vie, ou pas :joy: Ah je me rappelle jamais si mourir de colère fonctionne ou pas, merci, je testerai sur un autre :smiley:


    Présentation de mignonnes petites bouilles dans l'introduction d'un nouveau Let's Play pour devenir le Meilleur Éleveur !
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2018)
    D'après ta présentation, c'est un peu comme un challenge 7 bambins, mais version chiens/chats, si j'ai bien compris ? :wink:
    Pendant que j'y pense, "la guerre des parents" est en stand-by ou définitivement abandonnée ? :flushed: (faute d'idées de vacheries de la part du Frigolateur... :mrgreen:)
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Modifié (février 2018)
    @Larbreenboule Oui c'est tout à fait ça ! Missou GaminG a eu l'idée de ce challenge en regardant ma version du 7 bambins challenge :smiley:

    Non, rien n'est arrêté pour l'instant, l'épisode de la guerre des parents précédent date de la semaine dernière, et le nouveau devrait sortir aujourd'hui ou demain je pense ! (j'essaye de faire une rotation entre toutes les séries :blush:)


    Et voici l'épisode en question, l'épisode 7 de La Guerre des Parents ! :smiley:
    Post edited by Malina on
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2018)
    @Malina : les vacheries, ça va 5 minutes et si ça reste dans les limites du raisonnable, c'est rigolo :smiley:
    Bienvenue à la petite Justine :heart:, ainsi qu'à son 2ème papa que du coup, tu as récupéré ! :blush:
    On se recentre sur le but du challenge et ça porte ses fruits puisque Sarah a ramené un B et continue à développer ses compétences :smile: , pendant que le jeune voisin sèche les cours :mrgreen:
    Maintenant, j'ai hâte que Justine passe au stade bambin pour voir le résultat... :wink:
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule Haha oui, on va peut-être réussir à en faire quelque chose pour Sarah ! Pour Justine, reste à savoir s'il ne lui arrivera rien d'ici là :grimace:


    Voici venu l'épisode 5 des Couleurs de ma Vie, en collab avec @Cassiopeia !

    https://youtu.be/S8dhMPbCTnU
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bienvenue au petit Texas tout bleu ! :lol:
    Maintenant, comme il n'est pas vert comme sa maman, il faut effectivement voir avec @Cassiopeia si vous appliquez les règles à la lettre (bébés verts pour Abby et bébés mauves pour l'autre simette dont le prénom m'échappe, comme d'hab... :sweat_smile:)
    Quant à Arizona, la pauvre, elle est déjà moche bambine, alors j'te dis pas quand elle sera ado ! :joy: Enfin bref, l'essentiel, c'est qu'elle soit verte, hein ? :wink:
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Trop drôle un bébé bleu! ^^ c'est peut être parce que tu as mis une peau d'extra terrestre qu'elle peut faire des bébés de différentes couleurs. Si tu en fais un violet tu le donneras à @Cassiopeia ça lui fera un point :D
    Vivement la suite.
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule On en a discuté depuis, il restera avec son papa et ne rapportera pas de points :wink:
    Haha oui, moi je pense qu'il y a moyen de bien rigoler avec son faciès peu avantageux :mrgreen:

    @briord58 Oui c'est peut-être la peau d'extra-terrestre qui pose problème ! Haha oui ça pourrait être marrant de lui filer si j'ai un bébé violet :joy:



    Le tout premier épisode du Let's Play pour devenir le Meilleur Éleveur est là ! :smiley: C'est la foire aux chiots trop mignons et pas très propres ! :sweat_smile:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Et ben @Malina quel courage de te lancer dans ce challenge! Mais c'est vrai que ta simette s'en sort bien pour le moment. Le challenge se termine quand ils sont tous très bien éduqués je suppose? tu dois leur apprendre à tous à s'asseoir, se coucher etc... en plus de ne pas boire dans les flaques, pipi dehors etc...?
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Déjà que le challenge 7 bambins ne m'emballait pas, alors le challenge 7 chiots du meilleur éleveur n'est vraiment pas fait pour moi ! :sweat_smile:
    Je te souhaite donc bon courage pour mener à terme la bonne tenue de ton chenil... :wink:
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @briord58 Haha, on verra si je le regrette :joy: Pour l'instant le challenge se termine à la mort des animaux, mais si jamais j'ai tout fait avant (ce qui m'étonnerait), on avisera :blush: Oui, une fois qu'ils seront adultes, je leur apprendrai également des ordres :smiley: ça va faire du boulot :lol:

    @Larbreenboule Faut un peu aimer souffrir pour ce genre de challenge, je le reconnais :joy: Merci beaucoup ! :blush:


    Quelqu'un nous quitte dans l'épisode 28 du Let's Play et Chats :cry:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Au revoir Lady :( et bientôt un nouveau chaton alors.
    Tu peux donner les chatons que tu ne désires pas garder aux voisins par le biais de la gestion des foyers si jamais tu en veux d'autres ou si ils ne te plaisent pas. Mais peut être vas tu reprendre un chien?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top