Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chaîne YouTube] Malina

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Sacrée fonceuse, la belle Beverly ! :open_mouth: Quelques heures après avoir fait la connaissance de Johnny, les voilà déjà fiancés ! :lol:
    Diego Lobo est célibataire, lui aussi, et possède un superbe penthouse à San Myshuno : il sera une proie de 1er choix pour Beverly... :smirk:
    Et puis dans le lot des futurs victimes maris, je verrais bien aussi Jacques Villareal : il est vieux, il est riche et possède la maison la plus chère de l'ile de Windenburg. Malgré son caractère acariâtre et son trait "fou", Beverly n'aura aucun mal à le séduire :wink:
    Mais on n'en est pas encore là et j'ai hâte d'assister au mariage et au zigouillage de ce brave Jojo ! :mrgreen:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Haha oui @Larbreenboule, pas de temps à perdre :joy:
    Oh un penthouse carrément, je le mets sur la liste :open_mouth:
    Oui Villareal il est plutôt intéressant financièrement :smirk: Peut-être pas tout de suite, histoire de ne pas trop se simplifier la vie ! Quoique, si je vois qu'elle ne galère pas spécialement, j'irai peut-être taper dans les riches directement :lol:
    J'ai hâte aussi de zigouiller Jojo :mrgreen:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    L'épisode 19 de mon Let's Play Chiens et Chats est sorti et est sous le signe des adieux !

    https://youtu.be/9TuatBn5zfc
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    RIP Fripon... :confounded: snif... :cry:
    Quand il reviendra en fantôme, si tu veux, tu peux le ressusciter en lui donnant une friandise à l'ambroisie : c'est comme ça que ma simette a fait pour ressusciter et adopter Capitaine Whitaker, le "fameux" chien fantôme :wink:
    Bon beeen... aujourd'hui, c'était la journée catastrophe pour Peter et Laura ! :sweat_smile:
    Le point positif, c'est que quand ils seront remis de leurs émotions, ils vont pouvoir faire un bébé... :yum:
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Et bien que de chagrin dans cet épisode @Malina ! les pauvres. Comme dit @Larbreenboule ils vont pouvoir agrandir leur famille à présent ça leur remontera le moral.
    Dis je peux savoir comment tu fais pour zoomer aussi fort comme tu le fais? Tu arrives à prendre tes animaux de très près et moi j'ai beau mettre le zoom au maximum sur la caméra je n'y arrive pas autant que toi.
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule Oui pauvre Fripon :/ je pense le laisser fantôme pour l'instant, mais on verra pour plus tard :smiley: Oui, vive la place dans le foyer !!!

    @briord58 Oui, un petit humain, ça changerait ^^
    Pour zoomer, je passe en mode tab, et après j'arrive à bouger et à zoomer sans rien de plus, en utilisant les touches du clavier (s, d, x, des touches dans le coin, je sais jamais exactement :lol:) en tout cas j'ai pas de mods, alors c'est forcément faisable chez toi, j'espère que tu vas trouver :smiley:


    Et c'est le grand jour dans l'épisode 20 du Let's Play Chiens et Chats :smiley:

    https://youtu.be/HLS80lruihM
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Vive les mariééés ! :smiley: En revanche, pour le bébé, faudra attendre un peu (prochain épisode ? :wink:)

    J'ai eu le même bug que toi à la clinique, et aussi avec un chat : ça surprend, hein ? :joy:
    D'ailleurs, à propos de la clinique, j'ai enfin réussi à décrocher la 5ème étoile ! :mrgreen: Ca a été laborieux, mais je me suis accrochée et j'y suis arrivée :triumph:

    Du coup, ma simette a revendu sa clinique (parce que j'en avais ras l'bol... :lol:) et s'est mise à la peinture pour avoir les nouveaux tableaux sortis avec Chiens et chats :blush:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule Oui, j'espère que le bébé se fera pas trop désirer :joy:
    Olala oui, mais la déformation de fou !! :scream:
    Hey bravo :smiley::smiley: ça rassure, c'est que c'est possible ^^
    Mais trop, faut découvrir ces nouveaux tableaux, tu nous feras partager tes découvertes ? :smiley:

    En attendant, Beverly fait des... rencontres dans l'épisode 2 du Black Widow Challenge :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Pour les enfants moches, je crois que tu confonds Dominic Fyres avec Marcus Flex, parce que le premier a deux filles ados, Siobahn et Morgan, qui sont toutes les deux vraiment jolies, je trouve :heart_eyes: En revanche, c'est vrai que les enfants de Marcus ne sont généralement pas terribles, même si on leur choisit une jolie maman :grimace:

    Beverly a fait une nouvelle touche avec Don :smirk: Tu veux qu'elle l'épouse et le zigouille, lui aussi, ou bien tu le lui gardes comme amant occasionnel pour le fun, comme tu l'avais dit au début ? :flushed: Et je crois que l'expression que tu cherchais, c'est que Beverly allait pouvoir accrocher la photo de Don à son tableau de chasse ! :lol: Ce serait d'ailleurs rigolo que Beverly conserve dans un endroit discret ses photos de mariages avec les futures victimes... :mrgreen: (sadique, moi ? nooon !!! :innocent:)

    En attendant, j'ai hâte qu'elle passe à l'action avec Jojo :tongue:

    Pour les nouvelles peintures, je pense que je ferai un "tir groupé" en les postant par lots dans la rubrique consacrée au pack Chiens et chats, mais comme je suis une tête de linotte, faut pas que j'oublie de les photographier... :lol:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule Nan en fait les deux font des mochetés chez moi :joy: Je suis d'accord que Siobahn et Morgan sont super jolies, mais je pense pas qu'elles aient été créées à partir de la génétique des parents ! Ou alors j'ai pas eu de chance avec Dominic :joy:

    Je pense qu'on va garder Don pour le fun, j'imagine qu'ils s'entendent bien ces deux-là :mrgreen:
    Pas bête l'idée des photos :open_mouth: Je note, en espérant ne pas oublier :lol:
    Oui c'est ça l'expression que je cherchais :joy: Parfois je perds mes mots, c'est horrible :grimace:

    Oui va falloir s'activer avec Jojo :joy:

    Ah oui bonne idée pour le tir groupé de peintures !
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Mon couple va-t-il enfin réussir à se reproduire dans l'épisode 21 du Let's Play Chiens et Chats ? :mrgreen:

    https://youtu.be/Qz-412UzDrU
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Coucou @Malina et félicitations à ton couple, bientôt un ou plusieurs bébés. Dis pour les factures, si tu ne les paies pas ils vont te couper le courant sur ton terrain vide je pense non? ça ne devrait pas te gêner pour ta clinique ou bien si? je me pose la question si tu as la réponse.
    C'est super que Fripon soit revenu.
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Félicitations aux futurs parents ! :blush: Espérons qu'ils n'auront pas des jumeaux ou des triplés, parce que vu leurs finances et la place dans la maison, ça risque d'être rock'n roll ! :sweat_smile:

    Le fantôme de Fripon s'est enfin manifesté et il est toujours aussi glouton le pèpère... :smirk:

    Pour améliorer l'ambiance de la clinique, il y a un truc qui marche bien, notamment pour éliminer les mauvaises odeurs, c'est l'encens à la sauge calmante (celui en forme de fleur), mais il faut le rallumer souvent et c'est 20 $ à chaque fois :neutral: En tous cas, j'ai noté que les propriétaires des animaux appréciaient beaucoup et ça joue aussi sur leur comportement (ils sont plus cools)... :wink:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @briord58 Merci :smiley: Oui, bientôt le ou les bébés ! Je sais pas du tout si ça change quelque chose de ne pas payer les factures sur le terrain d'origine, je les paie au cas où :/ mais c'est vrai que ça serait à tester !

    @Larbreenboule Espérons que l'enfant vienne seul oui :joy:
    Ah merci beaucoup, je testerai l'encens !
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Je galère toujours pour la 5ème étoile de la clinique dans l'épisode 22 du Let's Play Chiens et Chats!

    https://youtu.be/mm4c0_a8O14
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top