Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Chaîne YouTube] Malina

Réponses

  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @briord58 Ah oui c'est une bonne idée ça, merci beaucoup :smiley: Peut-être un chien plus tard oui, pourquoi pas :blush:

    ----

    Le pire mariage du monde, c'est dans l'épisode 10 du Black Widow Challenge!


    https://youtu.be/mQG6cfySbVE
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Même si le non-mariage de Beverly avec Diego est le plus foireux que j'ai vu, qu'est ce que j'ai ri ! ... :joy:
    T'as fait ma journée, là... :lol:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule Ah ça, pour être foireux... :joy: Mais au moins c'était drôle !


    Et voici l'épisode 7 du Let's Play Les Couleurs de Ma Vie en collaboration avec @Cassiopeia !

    https://youtu.be/Is7D6GeTd4M
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Mère indigne qui abandonne son bébé ^^
    Tu vas relooker Arizona je pense parce que cette coiffure c'est pas possible ;)
    En espérant que le nouveau bébé soit vert j'ai hâte de le voir. Tu te débrouilles bien avec les bambins dis donc, ils sont vite au top avec toi.
    Si j'ai bien compris le vieillissement est désactivé dans cette partie alors tu pourras faire faire un tas de bébés à ta simette, ou bien au bout d'un moment tu vas la faire vieillir aussi?
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2018)
    La coiffure "Mickey" d'Arizona, ça pique les yeux ! :lol:@briord58 a raison : un petit relooking ne lui ferait pas de mal :wink:
    Alors du coup, Texas reste avec Joaquin et c'est pas plus mal pour lui (même si Sergio déteste les enfants), plutôt qu'être trimballé de foyer en foyer par sa mère :smile:
    Bon ben maintenant, y a plus qu'à attendre l'accouchement pour savoir de quelle couleur sera le futur bébé... ou les jumeaux, qui sait ? :mrgreen:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @briord58 Haha oui c'est pas vraiment le challenge du parent modèle :joy:
    Oui, pas possible de garder cette coiffure !
    Merci ! Je pense que les bambins c'est une question d'habitude :blush:
    Le vieillissement est désactivé dans les foyers non joués, donc ma simette vieillit bien ! Mais lentement, comme le vieillissement est bloqué pendant la grossesse !

    @Larbreenboule Oui, un relooking s'impose :joy:
    Oui, au final les chanceux sont ceux qui ne sont pas verts :mrgreen:
    Je dis pas non à des jumeaux verts :joy:


    Pour la Saint Valentin, un petit défi proposé par @fuyaya de Sims Artists, le Valentin Express ! Les règles sont ici ! Ça dure 30 minutes, et c'est très sympa :smiley:

    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Les chiots poussent dans l'épisode 2 du Meilleur Éleveur !

    https://youtu.be/mAxIi0pEwvQ
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2018)
    J'ai l'impression qu'Asperge ne deviendra adulte que contraint et forcé ! :lol: Mais c'est tellement bien de rester "bébé chien" pour être câliné et chouchouté... :heart:
    Quant à Epinard, il faut t'attendre à ce qu'il fugue encore de temps en temps, parce que c'est dans son caractère :neutral: (je me rappelle plus quel trait de caractère provoque ces fugues, d'ailleurs...)
    En tous cas, bon courage à toi pour élever/dresser tous ces braves toutous, parce que l'air de rien, y a du boulot ! :sweat_smile: (d'autant que comme tu as des mâles et des femelles, ils peuvent se reproduire entre-eux, les filous ! :joy:)
    *part en courant pour ne pas se prendre une crotte de chien dans la tronche*
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule Oui Asperge n'a pas l'air décidé :joy:
    Arf en effet pour Épinard, je me souviens plus de ses traits mais ça doit venir de là !
    Pour la reproduction, pas de risque, mon foyer est déjà plein :mrgreen:


    On a jamais été si proche de la 5ème étoile dans l'épisode 29 du Let's Play Chiens et Chats !

    https://youtu.be/1z-KMbXOqvU
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2018)
    J'ai découvert les propriétés des friandises sur le site Daily Sims : http://daily-sims.com/les-sims-4-chiens-et-chats-les-friandises-et-leurs-effets/, mais je n'ai pas encore testé la friandise "bien-être" qui guérit toutes les maladies :smile:

    Dans ta vidéo, Peter donne la friandise "bien-être" au chat après qu'il soit descendu de la table d'examen et ne peut pas facturer sa consultation au propriétaire de l'animal : je pense qu'il faudrait que Peter ait le stock de friandises "bien-être" dans son inventaire et qu'il en donne une à l'animal malade lorsqu'il se trouve encore sur la table de consultation et avant de facturer le/la proprio de l'animal :wink:

    J'en arrive à me poser la question de l'utilité d'investir dans une station chirurgicale qui ne sert finalement à rien, sinon à stériliser les animaux, sachant que ma simette véto n'a jamais eu de demande de stérilisation de la part des maîtres/maîtresses pour leurs animaux, ce qui me semble d'ailleurs incohérent... :neutral:

    Havana est vraiment choupi, même une fois devenue adulte :heart_eyes: et j'ai hâte de voir la petite bouille toute mimi du chaton de Ruby :heart:

    Joyeux anniversaire à Oscar ! :smiley: (le temps passe vite... :open_mouth:)

    Enfin, petite astuce lue hier sur le forum : pour faire maigrir les sims, il existe une recette genre "glace de régime" qu'on peut faire avec la sorbetière et qui, semble-t-il, serait efficace :wink:
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @Larbreenboule, la station de chirurgie permet de guérir certaines maladies quand il n'y a que le cône de la honte proposé comme traitement. Sinon c'est vrai que les clients ne demandent jamais une stérilisation, c'est dommage.

    Par contre, je n'arrive vraiment pas avoir cette 5ème étoile pour la clinique. Même en ayant plusieurs patients avec 5 étoiles, la notation ne passe même pas à 4 étoiles et demi... c'est un peu frustrant au bout d'un moment.
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Helja : même en utilisant la station de chirurgie, l'animal ressort quand même avec le cône de la honte, ce qui revient au même qu'en le lui mettant directement quand il est sur le table d'examen... Ma simette ne s'est servie de la station de chirurgie que pour stériliser elle-même ses propres chiens et chats, mais aucun autre animal, puisque personne ne le lui a jamais demandé ! Et effectivement, c'est dommage parce qu'IRL, la plupart des propriétaires d'animaux font stériliser leurs animaux.

    Je ne te cache pas que j'ai eu du mal à obtenir la 5ème étoile pour la clinique de ma simette véto, mais comme je suis du genre têtue, je me suis accrochée et à force d'obstination de patience, j'ai fini par y arriver ! :triumph:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Modifié (février 2018)
    @Larbreenboule Merci ! J'essayerai ça pour la friandise bien-être ! C'est clair que la station de chirurgie n'a pas été assez exploitée par les dev :/
    Oh oui, j'aime beaucoup la bouille d'Havana :love:
    Et oui, le temps passe, Oscar déjà enfant :open_mouth:
    C'est vrai que je n'y pense jamais aux glaces, merci :smiley:

    @Helja Souhaitons nous bonne chance pour la 5ème étoile ! :grin:


    Et un mariage de plus dans l'épisode 11 du Black Widow Challenge !
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2018)
    Beverly est maintenant mariée avec Diego et il ne lui reste plus qu'à trouver un moyen pour se débarrasser de son nouveau mari : tu devrais peut-être prévoir un plan B au cas où... :wink:
    La petite Paris est vraiment adorable :heart:, mais comme pour tous les autres sims qui sont (presque) tous beaux lorsqu'ils sont bambins et enfants, il faut attendre le passage à l'adolescence qui réserve souvent parfois des surprises ! :grimace:
    Bon beeen... rendez-vous au prochain épisode pour le zigouillage de ce brave Diego, hein ? :sweat_smile:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Larbreenboule Si je n'y arrive pas avec le nigiri, j'y arriverai bien avec autre chose, c'est ça, la magie des sims :mrgreen:
    Haha oui, pas sûre qu'elle reste belle jusqu'à l'adolescence, mais bon, avec les parents, elle a quand-même quelques balles dans son camp ! (même si on sait que ça ne veut rien dire du tout :joy: )
    Oui, du zigouillage !!


    Et voici venu l'épisode 9 des Couleurs de Ma Vie, en collaboration avec @Cassiopeia ! Alors, bébé vert ou pas bébé vert ? :smirk:

    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top