Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

De nouvelles couleurs de cheveux

«134
HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
Bonjour,

J'ai regardé dans le sommaire et je n'ai pas vu ce sujet.

J'aimerai avoir de nouvelles couleurs officielles pour les cheveux. J'ai vu notamment dans une coiffure téléchargée un blond miel que j'adore (à gauche) que j'ai comparé à la couleur officielle EA (à droite):
ksqsavya897o.jpg

Je me cantonne souvent aux couleurs officielles, même si je télécharge car j'aime utiliser plusieurs coupes sur un même sim (cheveux détachés, attachés, etc.). Du coup je trouve que l'on est vraiment limité sur les couleurs officielles.

J'aimerai plusieurs nuances de blonds, de châtain. Des bruns plus foncés et plus clairs. De même pour les personnes plus âgées, j'aimerai des poivres et sels plus ou moins prononcées, des gris de plusieurs nuances, etc.

N'hésitez pas à mettre des images des couleurs que vous voudriez voir apparaître dans le jeu !
ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr

Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ah je plussoie grandement l'idée ! :p

    J'aimerais aussi plus de coiffures avec des méches colorées :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Oui ! Si par exemple je veut faire Tom Felton, le blond du jeu est trop blond et le brun du jeu est trop foncé. Du coup ça marche pas :/ Alors que le blond miel ou un châtain plus clair marche mieux.
    De même si je voulais reproduire ma couleur de cheveux naturel, je suis entre le noir et le brun foncé (avec une mèche blonde devant pour tache de naissance, mais bon ^^)
    Puis j'ai souvent voulue un blond plus foncé et un brun plus clair en général :)
  • AltheaDarkangelAltheaDarkangel Messages: 108 Membre
    j'aimais bien dans le 3 le principe de pouvoir choisir non sur des cases mais sur une palette ou on pouvais completement modifier les teinte (pour les objet aussi) je trouve que sa manque

    10bébé filles V2


    "un seul être vous manque est tout est dépeuplé" A.Lamartine
    "on ne voit bien qu'avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux" A.St.Exupéry
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Je suis tout à fait d'accord ! J'aimerais aussi que dans les mèches, ce ne soit pas forcément des couleurs flashy. Je n'utilise pas ces coupes car je ne veux pas, par exemple, d'un bleu turquoise sur du noir mais des reflets ou des mèches un peu plus claires :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Oui nous pourrions avoir plus de châtains, de bruns, de blond plus ou moins foncés. Nous pourrions aussi avoir des couleurs méchées pour plus de nuances.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je suis aussi en manque de couleur, je ne retrouve pas ma couleur de cheveux qui ressemble à celle que tu montres, le blond est trop blond dans les couleurs du jeu et ça m'enèèèrveeeee (et je veux pas avoir les cheveux marrons non plus .. )
  • LadyMoustacheLadyMoustache Messages: 22 Membre
    Coucou, je viens participer au débat ! Alors bien sûr, complètement d'accord, on manque de couleur pour les cheveux ! Les couleurs rajouter avec les CC c'est bien sympa mais si comme moi on est du genre à changer de coiffure en fonction de la tenue, on peut vite se retrouver bloquer parce que manque de couleur et devoir se rabattre sur les couleurs de base.

    Le top du top serait d'avoir une palette, un nuancier, un truc du genre ! (et moi non plus ma couleur naturelle n'est pas disponible dans les couleurs de base, bouhouhou...)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah oui! Ça manque!

    Et qu'ils réfléchissent à des coupes multiples pour les cheveux à plusieurs couleurs...
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @LadyMoustache & @GGOf19 : Je suis bien d'accord avec vous deux! Si on veut varier les coiffures selon les tenues, c'est vite compliqué. Ce serait bien d'avoir une palette plus large de couleurs dont des cheveux méchés disponibles pour toutes les coiffures.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Laulipop12Laulipop12 Messages: 43 Membre
    Salut tout le monde ! Bon à la base je cherchais une discussion pour placer quelques idées que je viens de trouver en jouant au jeu mais en lisant le titre "couleur de cheveux" j'ai eu envie de donner mes idées aussi. Je trouve que ça manque vraiment de coiffure, que ce soit garçon ou fille, les coiffures sont souvent fun enfin moi je recherche des coiffures du quotidien ça manque beaucoup dans le jeu, en suite au niveau des couleurs ce serait bien de rajouter une option mèches, pour les filles comme pour les garçons. D'ailleurs je trouve que c'est dommage qu'on puisse plus personnaliser ses couleurs comme dans les sims 3, ce serait bien de remedier à ça pareil que pour les objets d'ailleurs..
    Et enfin, je savais donc pas ou le placer mais je vais en parler ici, je me suis rendu compte que dans le jeu quand on "envoie un sms" c'est dommage qu'il y est pas de thème du style " on sort ce soir ? " " je pense à toi " " j'ai des potins à te raconter" ça permettrait de faire evoluer la relation différemment selon le style du sms .. voilà je suis désolée du hors sujet mais je ne savais pas ou le mettre ! j'espère que mon idée sera prise en compte !
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    @Laulipop12 tu as un sujet sur le forum qui s'appelle le coin des idées pour la seconde partie de ton message concernant les sms ;)http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/776067/sommaire-du-coin-des-idees#latest
  • Laulipop12Laulipop12 Messages: 43 Membre
    @tauwill ah super merci !
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Voici une image qui montre bien la large palette qui pourrait être ajoutée au jeu. Ne serait-ce que 2 nuances par couleurs, ce serait déjà un gros ajout je trouve.
    nzeeutgpd7ze.jpg
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Mince ça me donne envie de coller mes cheveux à l'écran pour trouver ma teinte exacte !!!
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Je plussoie également. Ca serait tellement bien plus de diversités dans les teintes de cheveux. EA si tu nous lis !!

    Fais toi plaisir @Bloup, personne ne te vois ;)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top