Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

(a vos votes pour les prenoms)[challenge100bb (regle suplementaire)] repeupler le monde de femme

«1
AltheaDarkangelAltheaDarkangel Messages: 108 Membre
Modifié (octobre 2017) dans Histoires & Challenges
(règle du challenge 100bb avec la règle supplémentaire que seule les bébé fille compte et que les bb garçon doivent être renvoyer chez leur papa via la gestion des mondes ou retirer du jeu ou peut importe mais ne doivent pas rester a la maison...)

pour chaque naissance (a par la premiere) VOUS choissisez les prenoms :)
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

la fin du monde a frapper.. il ne reste sur terre que des hommes... et une seule femme pouvant être enceinte...

son but? repeupler le monde de femme une 100ene idéalement


on commence avec celle que tout le monde a nommer la matriarche elle seule peut sauver l’espèce

mzpevbo7lo0k.jpg

arrivé sur un joli terrain la matriarche fi le plan de sa futur maison... un grand salon, une salle de bain, deux chambres... et une cuisine
kmnbkmjoschk.jpg

on construit tout et on meuble hoo des jardiniere qu'elle bonne idée

idcggb4ai7m6.jpg

et on part a la chasse a l'homme.. c'est que j'ai une planette a repeuplé moi!





10bébé filles V2


"un seul être vous manque est tout est dépeuplé" A.Lamartine
"on ne voit bien qu'avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux" A.St.Exupéry
Post edited by AltheaDarkangel on

Réponses

  • AltheaDarkangelAltheaDarkangel Messages: 108 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    bien commençons le travail... apres etre partie rencontrer tout ses voisins... la Matriarche a nouer des relations tres intimes avec un certain laurent bernard...
    ldp7osb6luta.png

    et hop un ventre rond... mais on perd pas de temps.. on jardinne pour payer ses factures

    4g271p07sgo7.jpg

    et surtout on prepare la releve... donc on drague deux futur papa potentiel et hop plus que a les rapeller au bon moment
    mbcd8jved5za.jpg
    ghexg00sd2kg.png



    (j'attend vos votes pour la/les prochaines filles :) )
    Post edited by AltheaDarkangel on

    10bébé filles V2


    "un seul être vous manque est tout est dépeuplé" A.Lamartine
    "on ne voit bien qu'avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux" A.St.Exupéry
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Je me lance et je propose Angélyne, Laly et Shreya :)

    Edit: J'ai bien compris la règle au moins ? C'est bien des propositions de prénom que tu souhaites ? ^^
    Post edited by sirhc59 on
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • AltheaDarkangelAltheaDarkangel Messages: 108 Membre
    @Snezhkaia oui oui des prenoms pour les futurs bébé... les premier (premiere grocesse) on deja été nommées (oui des jumelles) quand au suivantes il me faudra evidement leur trouver de meilleur nom que 3/4/5/6/7/8/9....

    10bébé filles V2


    "un seul être vous manque est tout est dépeuplé" A.Lamartine
    "on ne voit bien qu'avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux" A.St.Exupéry
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Évidemment, vu comme ça ! ^^
    Alors en voici quelques autres pour que tu puisses avoir le choix :)
    Laurélyne, Honorine, Emilie, Maya
    Je repasserai régulièrement, dès qu'une idée me vient :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • AltheaDarkangelAltheaDarkangel Messages: 108 Membre
    merci :) je posterais la suite bientot

    10bébé filles V2


    "un seul être vous manque est tout est dépeuplé" A.Lamartine
    "on ne voit bien qu'avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux" A.St.Exupéry
  • AltheaDarkangelAltheaDarkangel Messages: 108 Membre

    la première grossesse est toujours la plus facile... on peut prendre soin de soi (et profiter de la barre de divertissement dans le vert sa va pas durer) faire son jardin qui va nous payer les facture jusqu’à l'adolescence des enfants (qui les payerons elle après)

    puis ce fu enfin le moment de la délivrance... bienvenue bébé 1 et 2... Aline et Aris

    bdjrwy5eubtq.jpg

    et on perd pas de temps Mr J Huntington III va donner de sa personne pour perpétuer l’espèce

    wzwthds4dsys.jpg
    r7zk0450a887.jpg

    youpi c'est reparti pour un tour... heureusement que papa n°3 est déjà pré-dragué parce que la grossesse plus le jardin plus les jumelles... ben notre matriarche n'a pas le temps de draguer ...

    vivement que les bébé grandissent




    10bébé filles V2


    "un seul être vous manque est tout est dépeuplé" A.Lamartine
    "on ne voit bien qu'avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux" A.St.Exupéry
  • HerMajesty17HerMajesty17 Messages: 320 Membre
    Salut, salut, je viens mettre mon grain de sel

    Alors...
    Je dirais Alice ( en l'honneur de mon personnage! )
    Gaby, Ellenmiel ( j'adore ce prénom ) Helen, Acheline

    je viendrais régulièrement aussi pour voir ou s'en est!
    Parce qu'à créer, rien est impossible

    mini_187131448.jpg

    Mon studio: Made in moyen Age
    Mon histoire: Alice aux pays des... ( Oubliez ça )
    Photos et autres loufoqueries à partager
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    Moi je propose, bambi, simba, Pongo...non c'était pour rire, Aurélie, Kira, Jenma, Léandra, Kassidy, Candy (ben quoi Candy c'est joli non ?) Naomi, Noëlla (ça va bientôt être la saison...), Gigi (Gigi, Gigi, oui, oui c'est vrai c'est bien fini...sous le 6 tonnes il y a une petite fille, il en reste que du hachis...c'est toi Gigi! Bon pardon)
    up2mb7utfxx1.jpg
  • AltheaDarkangelAltheaDarkangel Messages: 108 Membre
    ho gigi.... je pense le garder pour l'heritere ^^

    10bébé filles V2


    "un seul être vous manque est tout est dépeuplé" A.Lamartine
    "on ne voit bien qu'avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux" A.St.Exupéry
  • AltheaDarkangelAltheaDarkangel Messages: 108 Membre
    bonjour si nous avanssion notre histoire?

    aujourd'hui Aline et Aris on grandi me voila avec deux jolies bambines de vrais ventre a pattes...

    0ze9rdb8u4tp.jpg

    elle on la couleur de cheveux de leur maman :) mais je me demande si elle son vraiment ressemblante

    6x9tcxe43pxx.jpg

    quand a notre matriarche.... elle a mis au monde 10h plus tard les petites Laurelyne et Laly ...

    n0sdnjb8c3l2.png

    donc au papa suivant...

    frbfd7cy6ab9.jpg3ts3j1d277uf.jpg

    et c'est reparti pour un tour.... va falloir que on sorte draguer... le monde ne va pas se repeuplé comme sa....

    a et le papa des jumelle A fait le planton devant ma porte depuis une semaine ....




    10bébé filles V2


    "un seul être vous manque est tout est dépeuplé" A.Lamartine
    "on ne voit bien qu'avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux" A.St.Exupéry
  • AltheaDarkangelAltheaDarkangel Messages: 108 Membre
    comme le temps passe vite pour notre matriarche...

    laurelyne et laly son deja de jolie bambines

    4x5on75vz3oj.jpg

    cxd6cw6vsqtv.jpg

    et leur maman a acouché depuis peu de deux nouvelles soeurs

    Kassidy et kira on vu le jour dans ce monde d'homme...

    wgtn4m5qppdc.jpg

    et comme toujour on perd pas de temps... papa numero 4 est deja la Eliott gray donne de sa personne avec joie et repart aussi sec
    qw6ru7whlkk4.jpg

    la competence pot aquise j'ai pu faire grandire aris et aline qui n'aide pas beaucoup plus a la maison... vivement que elle ai leur A pour se rendre utile
    gg52uq17urvx.jpg


    10bébé filles V2


    "un seul être vous manque est tout est dépeuplé" A.Lamartine
    "on ne voit bien qu'avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux" A.St.Exupéry
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    et ben tu es abonnée aux filles ^^
    up2mb7utfxx1.jpg
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Nouvelles idées de prénoms : Laura, Leslie, Amélie, Natalya, Louise, Apauline et Barbara ! :)

    Elles sont super mimi les bambines que tu as eu ! Rousses aux yeux vert, c'est trop beau ! :)
    Post edited by Snezhkaia on
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • AltheaDarkangelAltheaDarkangel Messages: 108 Membre
    @Naturesims3 ben c'est un peut le but du challenge en fait... si tu a lu le premier post :) les garçon son ejecter a la naissance :P

    10bébé filles V2


    "un seul être vous manque est tout est dépeuplé" A.Lamartine
    "on ne voit bien qu'avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux" A.St.Exupéry
  • AltheaDarkangelAltheaDarkangel Messages: 108 Membre
    c'est parti ouistiti on continue le dechainement cataclismique de sims :)

    ou en etions nous? jumelle A son enfant, jumelles L bambin et jumelle K son bébé... et bien sur bébé dans le ventre sera forcement un singleton parceque ya plus de place a la maison...

    et bien le temps passe et les petite kassidy et kira on grandi et 4 bambin a la maison c'est pas de la tarte!!! le pot sa s'aprend pas tout seul!!

    1rymdux0gl3n.jpg
    wggj9msw2w8n.jpg

    comme j'ai oublier de le mettre voici le portrait de familles des jumelles A

    zl2usv6me2lj.jpg

    en revanche je vous epargne les photo de mon jardin desseché et maivaiseherbé de partout, jai a peine le temps de recolté et vendre (et manger des fraises) les produit entre deux preparation de repas/ bain/pot heureusement les enfant font la vaiselle et vide les pots


    10bébé filles V2


    "un seul être vous manque est tout est dépeuplé" A.Lamartine
    "on ne voit bien qu'avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux" A.St.Exupéry
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top