Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Des personnalités uniques pour vos animaux

«1
SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Salut les fans des Sims amis des animaux ! La semaine dernière, nous vous avons donné plus d'informations sur Créer un animal et la manière de créer le petit chien ou le petit chat parfait en façonnant un petit visage parfait et de petites oreilles parfaites. Et bien devinez quoi : cela ne s'arrête pas là ! En effet, une fois votre animal créé, vous pouvez l'envoyer dans le mode Vie pour changer la vie de vos Sims pour toujours. C'est miaourveilleux ! Je dirais même ouaftastique !

TS4_EP04_CORGI_SHARKFIN.jpg

Avant tout, nous voulions que les chiens et les chats ressemblent à de vrais chiens et de vrais chats. Nous voulions donc qu'ils se comportent comme des animaux, qu'ils ignorent les normes sociales et qu'ils vous surprennent. L'une des phrases qui nous a inspirés est qu'il fallait qu'ils soient comme "des Sims pour vos Sims", et qu'ils le soient de manière clairement canine ou féline.

Nous avons échangé des anecdotes sur nos animaux et cela a guidé nos efforts. Par exemple, la manière dont nos chats se cachent toujours sur le réfrigérateur pour échapper au chien. Ou comment mon chien dort toujours sur le dos sur le canapé, ou comment votre chat dort par terre, sur le côté.

Nous ne voulions pas que les joueurs microgèrent leurs chiens et leurs chats. En testant cette option, nous avons réalisé que cela leur enlevait leur âme, mais aussi que cela supprimait une partie des surprises et des plaisirs d'avoir un chien. Au lieu de cela, nous avons veillé à ce que les chiens et les chats communiquent avec vos Sims lorsqu'ils ont besoin de quelque chose. Les chiens qui ont faim amèneront leur gamelle à leur maître pour avoir à manger, et les chats snobs se plaindront lorsque leur litière est sale et refuseront de l'utiliser.

Nous avons créé tout un tas de traits de caractère pour que les chiens et les chats aient une personnalité vraiment distincte. Dans la vraie vie, j'ai un Welsh Corgi Pembroke, et j'adore le fait de pouvoir créer dans le jeu une version de Peaches qui est bruyante, poilue et active. Je peux aussi la rendre indépendante ! En plus de cela, les chiens et les chats ont aussi des lubies. Par exemple, votre chat peut être féroce dans certaines situations, mais totalement terrifié par les télévisions ! Vous ne comprendrez jamais à 100 % votre chien ou votre chat, et c'est pour ça que cela vaut la peine de passer toute une vie à l'aimer et à le découvrir.

TS4_EP04_CAT_PERSONALITY.jpg

Les chiens sont très actifs et doivent être promenés. En plus de déterrer des surprises (dont certaines sont moins amusantes que d'autres), ils courent après les oiseaux ou demandent à leur maître de leur lancer une balle sur la plage. Ne vous inquiétez pas : les chats peuvent également explorer et trouver des "cadeaux" à rapporter à vos Sims. En plus des balades, vous pouvez dresser les chiens pour leur apprendre une grande variété de tours, ou même leur faire faire un parcours d'obstacles !

L'un des grands avantages des chats est qu'ils se divertissent tout seuls très facilement. Nous avons créé toutes sortes d'arbres à chat pour toutes les tailles de maison et tous les degrés d'adoration des félins. Si votre budget est serré, vous pouvez également opter pour le pointeur laser et le plumeau pour chat !

Pour terminer, le plus important est que les chiens et les chats aimeront vos Sims et que vos Sims les aimeront. Les Sims sont plus heureux avec un compagnon à quatre pattes ; lorsqu'ils ont une journée particulièrement difficile ou ont besoin de parler à quelqu'un, ils savent que les corvées qu'implique un animal en valent largement la peine. Après avoir joué au jeu pendant plusieurs mois, je trouve qu'il est quasiment impossible de revenir à l'époque où les chiens et les chats n'existaient pas ; et c'est le cas aussi dans ma vraie vie !

En novembre, vos Sims pourront adopter le plus adorable des chiots ou des chatons. Ils devront ensuite comprendre ce qui passe par la tête de leurs animaux et trouver comment leur offrir le foyer parfait. Nous avons hâte que vous puissiez découvrir cette extension !

Suivez-nous sur Twitter, Instagram et Twitch, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.

La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Réponses

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Miaourveilleux et ouaftastique :joy::joy:

    Non mais j'adore ! Que cet article donne envie !
    -Les chiens qui ont faim amèneront leur gamelle à leur maître pour avoir à manger, et les chats snobs se plaindront lorsque leur litière est sale et refuseront de l'utiliser.
    - votre chat peut être féroce dans certaines situations, mais totalement terrifié par les télévisions
    - Nous avons créé toutes sortes d'arbres à chat pour toutes les tailles de maison et tous les degrés d'adoration des félins. Si votre budget est serré, vous pouvez également opter pour le pointeur laser et le plumeau pour chat !
    - lorsqu'ils ont une journée particulièrement difficile ou ont besoin de parler à quelqu'un, ils savent que les corvées qu'implique un animal en valent largement la peine.
    <3

    Alors moi qui avais du mal à me projeter parce que ça prend de la place dans un foyer qu'EA n'a pas pris la peine d'agrandir, j'ai de plus en plus de mal à me voir ne pas avoir d'animaux ! J'ai tellement hâte de voir tous leurs comportements :heart_eyes: Ça va être comme IRL, dur de ne pas avoir une petite vie qui se balade dans la maison...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    :love: Cet article me plaît, tout ce que j'y découvre me rend encore plus impatiente de découvrir ce nouvel opus. Je fais partie de celles et ceux qui sont très heureux de ne pas pouvoir contrôler nos chères petites boules de poils. Lorsque je lis que le chien affamé apportera sa gamelle pour bien se faire comprendre ça me remplit de joie, je suis sûre que je vais encore me retrouver à rire devant mon écran pendant de longues heures en découvrant toutes les facéties de nos compagnons. :mrgreen:
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Je sens que je vais adorer les animaux dans cet opus ! Ils seront vraiment surprenants et amusants ! Le coup de la gamelle en cas de fringale va bien m'amuser ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Cet article donne encore plus envie !
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Il me tarde de voir les "cadeaux" qu'ils vont nous ramener!
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Attention toutefois à ne pas vexer nos amis les chats: acceptez leurs cadeaux, quels qu'ils soient. Ne les jetez pas à la poubelle sous leurs yeux. Meow!!!
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Tu veux dire qu'il faut se mettre la petite souris crevée autour du cou ? :D
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Non @mloo60 tu t'en sers pour ton ordinateur
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Quand je vous lis, j'ai peur pour vos futurs animaux virtuels :scream::scream::scream:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    T'inquiète po, @Blue8white , personne n'a parlé de jeter le chat à la poubelle, fût-elle la più belle des poubelles ♪ (à prononcer with an Italian accent). Nous ne sommes pas comme Vilaine (jouée par la géniale Marilou Berry, dans ce film, qui effectivement fait cela :o ) omg

    Bon, j'arrête mes c*nneries, promis. :mrgreen:

    EDIT: aww! cool! des chats sphinx et des bouledogues! super réalistes en plus, regardez les plissures!

    DMXDR_DUQAUW6qg.jpg

    DMcLOWLVwAAl9Ou.jpg
    Post edited by ParallelEarth on
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Wahou c'est super réaliste !
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'adore, c'est superbe ! :love:
  • CristallineCristalline Messages: 107 Membre

    Ils sont d'un réaliste tellement frappant! J'arrête pas d'y penser depuis quelques jours à ce pack - notamment quand je vois des chiens dehors ou les chats des petites que je garde - j'ai tellement hâte! <3
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Très motivée par ce nouvel article ! On comprend dans toutes ces vidéos et articles qu'ils ont vraiment voulu reproduire les animaux et les rendre le plus vivant et unique possible. Quand je vois les vidéos, toutes les races disponibles, leur comportement.... Je pense que comme beaucoup d'entre vous, je vais passer un temps fou à observer mon animal, juste pour voir ce qu'il va faire et me marrer toute seule devant mon écran !

    J'avais mis de côté une famille que j'adore lorsque l'annonce des animaux a été faite. Ces derniers jours, je n'arrête pas d'imaginer quelle race de chien va leur convenir. J'ai vraiment hâte de reprendre en main cette famille qui ira déménager dans la nouvelle ville X)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (octobre 2017)
    Cette fois, ils ont l’air d’avoir vraiment mis le paquet pour en faire un pack complet et des animaux qu’on a vraiment enfin envie d’ajouter à nos familles.
    Ils ont vraiment pensé à tous les détails qui vont les rendre plus vivants que jamais. Enfin aussi vivants que leur statut d’animaux pixelisés leur permet.
    Enfin en théorie. J’ai hâte de voir ça en pratique !


    Et je viens d’y penser ... j’adore les comportements aléatoires que le jeu va leur attribuer :smiley: Et l’exemple est plutôt bien choisi. Mon chien est super curieux mais terrifiés quand il croise un truc qu’il n’arrive pas à identifier sur son chemin :joy:
    Post edited by Missing on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top