Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Un garçon pas comme les autres [fini]

Réponses

  • EsotésimEsotésim Messages: 175 Membre
    @HerMajesty17 , Et oui, les coups de foudres arrivent peu importe la situation ! L'histoire est loin d'être finit !
    En tout cas ça me rassure de voir que l'histoire intéresse, j'étais pas trop sûre de moi ^^
    Aucunes limites

    Mon histoire :

    Un Garçon Pas Comme Les Autres
  • HerMajesty17HerMajesty17 Messages: 320 Membre
    Ne t'inquiète pas, c'est très bien! Et ça donne envie de lire la suite...
    Je me demande quand même ce qui va arriver, pourquoi ce titre " un garçon pas comme les autres " pourquoi Laly était si bizarre avec son copain au début et que tout d'un coup il l'a " lâche " comme ça.... ( coup monté, fourberie??!!! Bon sang, j'ai trop d'hypothèses sur le sujet!! :D ) la suite, la suite, la suite! :p
    Parce qu'à créer, rien est impossible

    mini_187131448.jpg

    Mon studio: Made in moyen Age
    Mon histoire: Alice aux pays des... ( Oubliez ça )
    Photos et autres loufoqueries à partager
  • EsotésimEsotésim Messages: 175 Membre
    Ahah, ca me rassure ! Les réponses arrivent très vite, j'ai énormément de péripéties à faire vivre à Alison et ses amis :p
    Aucunes limites

    Mon histoire :

    Un Garçon Pas Comme Les Autres
  • HerMajesty17HerMajesty17 Messages: 320 Membre
    pour notre plus grand plaisir dans ce cas!!
    Parce qu'à créer, rien est impossible

    mini_187131448.jpg

    Mon studio: Made in moyen Age
    Mon histoire: Alice aux pays des... ( Oubliez ça )
    Photos et autres loufoqueries à partager
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Super la suite ! J'espère qu'Alison ne va pas trop souffrir :fearful:

    En tout cas Laly a l'air sacrément possessive, c'est peut-être ça qui le fait fuir ... malgré tout, ça me ferait mal de voir le groupe de grandes copines implosé pour des malentendus (c'est du vécu et ça fait super mal de se retrouver coincée entre deux grandes amies) ...
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • EsotésimEsotésim Messages: 175 Membre
    Mystère, mystère :p ! Et oui Laly est ultra possessive mais pas que. J'aimerais en dire plus, mais je peux pas ; c'est frustrant ahah
    Aucunes limites

    Mon histoire :

    Un Garçon Pas Comme Les Autres
  • EsotésimEsotésim Messages: 175 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Chapitre 4 : Le message de trop

    rub792wb4wzf.jpg

    24 Avril 2017 :

    En ouvrant, cette notification, j'ai eu un aperçu d'un simple message envoyé de la part de Baptiste :

    «Salut c'est Baptiste, tu vas bien ? »

    Est-ce que Laly est au courant qu'il me parle ? Peut être qu'elle est au courant, puisqu'elle passe le plus clair de son temps à l'espionner, et je crois qu'elle a accès à ses comptes. C'est bête, mais je me sens à la fois heureuse, mais angoissé. Bon, ça se trouve il veut juste me demander quelque chose, faire une surprise à Laly, ou je ne sais pas. Ou alors il veut faire connaissance avec les amies de sa copine, et il parle peut être à Constance.

    pogoj7psn020.jpg

    La conversation a poursuivi, il a commencé à me parler de choses que l'ont a en commun, la passion pour le jeux vidéo, pour les films d'horreur, et le paranormal. Plus la conversation avance, et plus je trouve que je m'inquiète pour rien, il veut juste se faire des amis, je suppose.

    qcxc1zzmrpo2.jpg

    Il est actuellement minuit, il continue de me parler, mais je végète un peu dans mon lit :
    « Baptiste  : - J'ai perdu mon frère, il y a de la huit ans. Dans un accident de voiture, mes parents sont divorcés et j'ai toujours préféré vivre seul indépendamment de mes parents.
    Moi : - Ah euh, tu n'es pas obligé de me dévoiler ta vie comme ça, ça me gène, je ne suis personne pour savoir ce genre de choses. Mais tu travailles pour payer le loyer ?
    Baptiste  : - Non je fais mes études, et mes parents m'envoie de quoi vivre
    Moi: - Donc tu dépends quand même de tes parents. Bon c'est pas que je m'ennuie, mais je suis fatiguée, je commence tôt demain a+
    Baptiste  : - Désolé si je te gêne avec mes histoires, tu sais tu peux me le dire si je t'embête, je ne serais pas vexé hein, je suis pas susceptible »

    mqhr3paga2pm.jpg

    il commence à se confier. Et me dire des choses personnelles assez perturbantes. Ces problèmes familiaux, la perte d'un être cher... Je commence à trouver la conversation de moins en moins naturelle et malsaine. Bien que je ressente de la compassion, je me sens gênée, je ne suis pas assez proche de lui pour me confier moi même, ça me fait bizarre qu'il se sente assez à l'aise pour me faire confiance si vite. J'ai arrêté de lui répondre et je me suis endormie.

    25 Avril 2017 :

    Ma journée commence mal...

    amfdi6ybx2hj.jpg

    J’entends une voix au loin, et qui s'approche :

    « Laly :- Alison !! Alison !!
    Moi:- Oui ?

    5o17u9j1bdbe.jpg

    Laly :- Je peux savoir pourquoi tu parles avec mon copain au juste ?
    Moi:- C'est lui qui a engagé la conversation
    Laly  : - Je sais, mais pourquoi tu lui parles autant ?!
    Moi:- Oh la, deux minutes, c'est lui qui me parles, moi je m'en fiche de lui parler ou non, ce n'est pas mon ami
    Laly :- Ouais, bah...
    Moi:- Bah quoi ? Il parle avec Constance ?
    Laly :- Oui, mais pas autant qu'avec toi »

    On dirait qu'elle veut me passer un savon, elle est super agressive. Continuer de lui parler va m'attirer des problèmes.

    7c1hb7srt01t.jpg

    En ce moment, et depuis la rentrée de mai, les filles ne me parlent plus trop. Je le sens qu'elles s'éloignent. Je leur en ai déjà parlé, mais elles me disent que c'est moi qui les exclus, et qui ne leur parle pas, ou alors des « Mais non Alison, tu te fais des films, on te fais pas la tête ».En attendant je passe mes journées de cours avec elles, mais c'est comme ci j'étais seule, ça me permet de travailler et me concentrer sur l'examen après tout. Voyons le bon côté, dans ces moments de doutes.

    33lgnum9ee90.jpg

    En rentrant chez moi, je reçois un message de Baptiste très froid.

    « Fallait le dire que le fait que je te parle te gêne, t'inquiète pas, je ne te parlerais plus ! »

    Mais qu'est ce qui lui prend au juste ?

    « Moi : Mais quoi ? Qu'est ce qui y a ?
    Baptiste  : Non mais rien, j'ai compris salut »

    Plus tard dans la soirée :

    « Baptiste  : En fait Laly m'a dit que vous avez parlé de moi aujourd'hui, tu lui as dis que je te dérangeait, et que j'étais ennuyeux et que tu préférerais que je ne parle pas. 
    Moi : Je n'ai jamais dis ça, en toute honnêteté, oui on a parlé de toi, car elle m'a un peu sermonné car on se parlait, et j'ai dis que pour moi comme nous ne sommes que des connaissances nos conversations n'ont pas autant d'importance que ce qu'elle croit 
    Baptiste  : Mais pourquoi elle me ment ?
    Moi : J'en sais rien, elle doit être jalouse. »

    Laly commence à me courir sur le haricot, sévèrement...
    J'ai parlé avec lui pratiquement toute la nuit, on a énormément rigolé et sympathisé. Avec ce que Laly disait de lui, je ne pensais pas que j'aurais pu m'entendre aussi bien avec lui.

    2gkdvgarqymw.jpg

    30 avril 2017 :

    **Nouveau Message**

    «Baptiste  :  Alison ? Je pense ne plus pouvoir rester avec Laly, j'ai besoin de ton aide. »

    Quoi ?!



    Post edited by Esotésim on
    Aucunes limites

    Mon histoire :

    Un Garçon Pas Comme Les Autres
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Ouille ! Les ennuis commencent sérieusement là ! :fearful:

    Ne jamais se mêler des affaires de cœur ! Si ça tourne mal, tout va se retourner contre Alison ...
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • HerMajesty17HerMajesty17 Messages: 320 Membre
    ça ce précise!!
    La jalousie n'est jamais une bonne amie, il faudrait que Laly s'en rende compte, parce qu'elle va le perdre c'est sûr maintenant.
    Cela dit, pourquoi mettre Alison dans l'embarras auprès de son amie, ce n'est pas à elle de régler ce genre de situation...
    Rah vivement la suite!
    Parce qu'à créer, rien est impossible

    mini_187131448.jpg

    Mon studio: Made in moyen Age
    Mon histoire: Alice aux pays des... ( Oubliez ça )
    Photos et autres loufoqueries à partager
  • FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    Complètement d’accord avec HerMajesty17
    Moi aussi j’ai hâte de lire la suite!
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • EsotésimEsotésim Messages: 175 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Chapitre 5 : La descente aux enfers.

    maeiynf9g9ph.jpg

    Nous y voilà, cher journal, c'est à partir d'ici que tout est parti en vrille. A partir de ce moment que je me suis engagée dans une aventure sans fin. Si tu savais à quel point je le regrette.

    30 avril 2017 :

    Oh non, pourquoi vient-il me demander conseil pour ça et me mêler à leurs histoires, pourquoi veut-il mettre un terme à sa relation comme ça ?

    vsy0ab701bca.jpg

    « Moi : - Baptiste, pourquoi veux-tu la quitter déjà ?
    Baptiste  : - Elle est insupportable, je ne peux plus
    Moi :- Mais explique moi !
    Baptiste  : - Elle est jalouse de toi, maladivement, elle ne tolère pas que je puisse rire avec toi plus qu'avec elle, que je parle plus avec toi qu'avec elle. Et il n'y a pas que ça, elle passe son temps à te dénigrer, à dire du mal de toi. Elle te créer une réputation sans fin, du moins avec moi, je ne pense pas qu'elle en parle à d'autres. Puisque cette fille est une double face. Elle est odieuse envers toi vraiment.
    Moi: - … Je ne sais pas quoi te dire, mais là avec ce que tu dis, c'est juste pour prendre ma défense que tu l'as quitte. Et ça peut être compréhensible de sa part, si tu me fais réellement passer avant elle. Donc je te déconseille de faire ça, elle t'aime vraiment et t'a peut être juste besoin de distance.
    Baptiste  : - Elle n'arrête pas de dire que je suis amoureux de toi
    Moi: - Et alors ? Rassure la !
    Baptiste : - Je viens de la quitter »

    QUOI ?? je n'ai pas eu le temps de répondre, je reçois un message de Laly, et un autre de Constance en même temps

    8z4x7144fg3p.jpg

    **2 Nouveaux Messages**

    « Constance : -Nan mais j'en reviens pas !! Baptiste à quitter Laly ! T'y crois ça ?? Ils allaient tellement bien ensemble ça se voyait qu'ils s'aimaient, je suis dégoûtée, et Laly est totalement déprimé, là »

    « Laly  : -Je suis sur que c'est de ta faute ! Je sais qu'il te dis tout. Tu me dégoûtes franchement
    Moi : - S'il te plaît calme toi, je n'ai rien fais, c'est pas moi qui lui ai dit de te quitter, c'est son choix là »


    **Nouveau Message**

    «Baptiste : Alison ?? Laly est convaincue que je sors avec toi, et que je l'ai quitté pour toi»

    Je...ne sais plus quoi penser ni quoi répondre.

    **Nouveau Message**

    «Constance : T'es sérieuse ? Tu sors avec ??!
    Moi: Mais non, mais qu'est ce qui vous prend là ?!
    Constance : Laly, me dit que tu sors avec lui, et que tu lui as volé
    Moi : Mais non !! Bon sang ! »

    **Nouveau Message**

    « Baptiste  : Je suis désolé que ça te retombe dessus... Je m'en veux, elle n'arrête pas de t'insulter de tous les noms
    Moi : Vous me faites tous pitiés. »

    **Nouveau Message**

    « Laly  : Désolé de t'accuser, t'a rien fait, c'est pas de ta faute si il est amoureux de toi, tu sais que je t'aime, t'es ma meilleure amie. »

    si4tktp1484y.jpg

    J'ai préféré éteindre tout appareil électronique. Mes propres amies ne me font pas confiance, et Laly n'est vraiment pas nette. Elle est bizarre, on dirait qu'elle a deux personnalités, elle m'insulte, et à côté me dit qu'elle m'aime, c'est quoi ça ? J'ai peur d'aller au lycée après-demain...

    rhlwvue4re4s.jpg

    1er mai 2017 :

    J'adore les jours fériés, et au moins aujourd'hui, je n'aurai pas à subir les réactions de Constance et Laly. Je me suis mis sur silence radio pour elles. Mais Baptiste est venue s'excuser à plusieurs reprises, j'ai fini par céder et parler avec lui, et exclusivement avec lui. J'essaye de comprendre. Il m'intrigue, bien que j'aie trouvé sa rupture un peu compulsive. Il n'a pas l'air de regretter son geste, on dirait que ça fait déjà des années, et que Laly fait juste partit d'un passé lointain. Il me parle d'elle, uniquement quand elle vient lui dire des choses ingrates sur moi, parce que, oui, elle continue de m'insulter et de dire des choses ignobles sur moi. Elle me fait passer pour une fille facile, et essaye de dégoûter Baptiste.

    Elle s'acharne sur moi, et me brosse dans le sens du poil lorsqu'elle me parle.

    som6fpqcgh9x.jpg

    2 Mai 2017 :

    Quand je suis arrivé au lycée, tous me semblaient gris, j'appréhendais de voir Laly et Constance, j’avançais d'un pas incertain. J'ai vu Constance arrivé au loin :

    i1x4eksb74ca.jpg

    «  Constance  : BON ! Il faut que tu m'expliques ce qui se passe maintenant
    Moi: Laly est convaincue que je sors avec son copain, alors que c'est totalement faux, apparemment, elle m'insulte et dit les pires choses du monde sur moi, mais ose venir me dire qu'elle m'aime et que je suis sa meilleure amie je suis perdu.
    Constance  : Je te crois t'inquiète, elle ne viendra pas aujourd'hui, elle m'a dit qu'elle se sentait pas en forme, elle n'a même pas fait la dissertation pour aujourd'hui.
    Moi: Dans un mois c'est l'examen final, faudrait peut être qu'elle se bouge... Même si elle a de bons résultats, faut pas qu'elle lâche tous pour une rupture.
    Constance  : Ça faisait deux ans, Alison
    Moi : Oui, mais c'est pas la fin du monde
    Constance : Oh euh... »

    5pmswresr8n6.jpg

    Laly arrivait dans le couloir.

    8swpqv55edn7.jpg

    Elle n'a parlé à personne aujourd'hui, j'ai réussi à apercevoir son visage qu'une fois, les yeux boursouflés, elle a dû pleurer toute la nuit pour avoir une tête pareil. En cours elle s'est installé dans son coin, et elle partait au plus vite à chaque fin de cours.

    Je continue de recevoir des messages de Baptiste, apparemment Constance est venue l'insulter. De quoi elle se mêle ? Je ne veux pas prendre de partie, mais étant donné qu'on me porte comme seule fautive de l'histoire. J'ai l'impression qu'il n'y a que Baptiste qui peut me comprendre, et cela doit être réciproque.


    Aucunes limites

    Mon histoire :

    Un Garçon Pas Comme Les Autres
  • HerMajesty17HerMajesty17 Messages: 320 Membre
    Intéressant ce nouvel épisode... ça me rappel les potins du lycée, c'est excitant un petit peu!! :D
    Je me demande quand même à quoi Constance joue dans tous ça, car si il est limpide que Laly est louche, Constance n'en joue pas moins double jeux...
    Baptiste n'a pas l'air d'un fin diplomate non plus... ça promet pour Alison... :p
    Parce qu'à créer, rien est impossible

    mini_187131448.jpg

    Mon studio: Made in moyen Age
    Mon histoire: Alice aux pays des... ( Oubliez ça )
    Photos et autres loufoqueries à partager
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    J'ai l'impression aussi que Constance joue à un double jeu : elle dit ce que la personne qu'elle a en face d'elle a envie d'entendre même si ça implique de casser du sucre sur le dos d'une amie ...
    Elle devrait garder ses distances avec Baptiste car ça ne va qu'empirer les choses et donner raison à Laly alors qu'Alison s'est retrouvée au milieu de ces histoires contre son gré ...

    Vivement la suite !
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • EsotésimEsotésim Messages: 175 Membre
    Chapitre 6 : Le rendez-vous | Part-1

    3z3y4cwrrpzd.jpg

    3 mai 2017 :

    **Nouveau Message**

    « Baptiste  : -Dit, Alison... Je peux t'avouer quelques choses sans que ça ne détruise notre relation ?
    Moi : -Dit toujours
    Baptiste  : -Tu te souviens, l'anniversaire ?
    Moi: -Bien sure
    Baptiste  : -Eh bien, j'ai ressenti quelque chose de bizarre, ça m'a empêché de dormir cette nuit là, et je pense que t'en ai la cause
    Moi : -Hein ?
    Baptiste  : -Quand je t'ai vu, j'ai ressenti quelques choses, c'est comme ci le temps c'était arrêter, je ne croyais pas au coup de foudre avant de t'avoir vu, j'avais l'impression qu'il n'y avait que toi à cette soirée, le reste n'avait pas d'importance. Je suis amoureux de toi. »

    75zh88s8m7e5.jpg

    Je me suis sentie pousser des ailes, et en même temps, je me sentais vraiment mal. C'est une très mauvaise idée, je ne peux pas... ça briserait toutes mes bases, et mes principes.

    « Baptiste  : -Désolé. Je te laisse
    Moi: -Oh non, je réfléchissais. J'ai ressenti ce truc dont tu parles. Mais on ne peut pas se mettre ensemble, et croit moi que tes sentiments s'en iront !
    Baptiste  : -Laisse moi au moins une chance
    Moi : -Mais non ! Il y a Laly, c'est mon amie, je ne peux pas lui faire du mal, déjà qu'elle a des doutes sur moi, je ne veux pas lui confirmer !
    Baptiste  : -Tu sais que tu peux passer à côté d'une de tes plus belles relations, et peut être même, la personne avec qui tu pourrais finir ta vie... De plus Laly, ne te traite plus comme une amie, pourquoi resterais-tu pleine de bonnes intentions à son égard. Tu sais, je ne suis plus avec elle, ça ne fait pas de toi une « voleuse de copain ». Tu ne m'a pas dragué, et je suis l'unique coupable puisque c'est moi qui fais les premiers pas vers toi. Mais si tes sentiments sont réciproque, ne te prive pas.
    Moi : -T'avance pas trop s'il te plaît, je te dis non
    Baptiste  : -Allez, accepte au moins de me voir demain, et si tu refuses, je te laisserai tranquille
    Moi : -Je veux bien te voir, mais rien de plus, d'accord ?
    Baptiste  : -D'accord, promis »

    Oula, dans quoi je viens de m'engager...Pourquoi j'ai dit oui... Mais j'ai l'impression que sa parole est plus forte que la mienne. Bon, mettons les choses aux claires, Alison. J'ai envie d'être avec lui, je ne vais pas me mentir à moi même, mais je ne veux pas blesser les personnes les plus chères de ma vie, pour « un inconnu ».


    jd00q9p01orj.jpg
    qj97dk8k00wy.jpg

    4 Mai 2017 :

    Je suis devant sa porte. Il a ouvert, est venu sur le palier, et sans que je ne puisse bouger d'une semelle,

    ih992wvo6e7t.jpg

    il m'a embrassé sans gêne. Je me suis senti bouillir.

    fq5z4k3r3s6j.jpg

    «Moi: - Mais qu'est ce que ?
    Baptiste  : - Désolé, c'était plus fort que moi, tu es tellement belle
    Moi déstabilisé : - C'est pas une raison !
    Baptiste  : - Vient entre »

    J'ai fait abstraction de se baiser, c'est vrai qu'il était plutôt agréable...

    w9fdrdvphzuu.jpg
    nukfbcqielok.jpg

    Son appartement, est comment dire... Un peu négligé, je trouve. J'aime pas trop le désordre, mais oublions.

    grt0wn7xjdkt.jpg

    On s'est mis devant un film.

    utflu12e9zus.jpg
    grd56nkd7ugt.jpg

    Durant le film, il a commencer à m'embrasser, et me masser le dos, je me suis laisser emporter par le flot de ses gestes.

    0wfo9wymb16w.jpg
    3yyt18cahbci.jpg

    Il m'a mener dans sa chambre mais , à ce moment j'ai préféré mettre les choses au clair.

    « Moi : - Hey ! Doucement ! C'est que la première fois qu'on se voit depuis la soirée, et tu comptes déjà m'emmener dans ton lit ?!
    Baptiste  : - Je suis désolé, si tu ne veux pas, j'arrête !
    Moi: - Non, mais, tu réalises ou pas ??
    Baptiste  : - Mais j'ai l'impression de te connaître depuis des années
    Moi : - Mais c'est pas une raison Baptiste ! Tu m'angoisses
    Baptiste : - Pardon... Je voulais p...  »

    ei6bt12z1duw.jpg

    *DING-DONG*

    La sonnerie m'a fait trembler de tout mon corps....

    «Moi:- AU MOINS DIEU, C'EST LALY ! JE SUIS SUR QUE C'EST ELLE
    Baptiste  : - Oh du calme, ce n'est peut être pas elle »

    a5tggli6qm87.jpg

    Il est parti voir à travers le judas, son visage est devenue livide :

    « Baptiste  : -C'est elle... »





    Aucunes limites

    Mon histoire :

    Un Garçon Pas Comme Les Autres
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top