Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

STO. l'anti studio Vous êtes ICI

13468916

Réponses

  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    @Ziafar AAAAAh un Bon Rigoletto et ça redémarre ! :)
    Post edited by carateka on
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    2p7xviwwdouo.jpg

    Lapin Festin ?

    ekz4ft7j6tgt.jpg

    Week End Fever !


    C'est lorsqu'on y revient que l'on se rend compte que les sims 4 sont très loin derrière...Et à plein de niveaux...

    Vive le CUS,
    Vive les pompiers,
    Vive l'huissier,
    Hourra pour le voleur,
    Vive le monde ouvert, Vives les véhicules,
    Vives les MODS

    (merci pour ces superbes merveilleux mondes que vous avez créé...ils sont irremplaçables Monte Vista, Dragon Valley, Midnight Hollow pour ne citer qu'eux)

    Vive l'assistante sociale, Bravo la police



    ps Et Vive le Père Noël
    Et surtout un grand bravo pour la bande son de Destination Aventure, les musiques sont vraiment gé -niales, un vrai plaisir de les ré entendre et surtout d'envoyer les sims dans des Destinations Lointaines (ou non), c'est vrai dans les sims 3 c'est limite si Carnac ne serait pas en proche banlieue Parisienne...Les menhirs sont copains avec les champs de raisins...


    Et une petite voiture moddée pour la route ! (c'est l'Austin du Père Noël respect ! :D )

    qr8nknx0ts23.jpg
    Post edited by carateka on
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    dywngaolyysc.jpg

    Voici un remède naturel....Anti conjonction des sphères... anti vampires ...anti loup garou certifié par l'école de Kaer Morhen
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Il s'en passe des choses ici... ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    une petite visite par ici, et les joues rebondissent ! je vais voir le vert autrement :D
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre



    Sans titre


    8tg2yro2t42x.jpg
    5oemrewbdc8v.jpg
    keu9c3mx3fqh.jpg
    z9i8om5qbg02.jpg
    5p6n2x5sh1b8.jpg


  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Les poules, le cheval, c'est super. Mais ils étaient pas très beau les sims 3. On dirait des poupées de carton.
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @Ziafar moi j'aime tout ! même le carton :) ..puis j'aime le carton à ciel ouvert, au moins ça respire !
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Tu dois faire un carton alors @carateka
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    92hyt7rrst25.jpg
    z30vzfqsipzd.jpg

    Eté ...Automne

    Les Sims 3 c'est tout sauf du carton @Ziafar (rien que Dragon Valley ou Midnight Hollow contredisent cet argument :)... on y trouve des sims sublimes et sans utiliser de sliders...
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Merci pour les cacptures @carateka. C'est très beau. Comme je n'ai pas les Sims 3 je ne peux pas vraiment me faire une idée. ¸>Ca fait rêver le chevreuils et le raton-laveur.
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,384 Membre
    @Ziafar , ça fait partie d'une extension officielle d'EA en plus, ces animaux. :blush:

    @carateka , Les Sims 3, j'y joue encore moi aussi... mais j'ai toujours sur moi, qui m'accompagne, un dossier pleeein de mods correcteurs! :mrgreen:

    J'ai été médisant sur Les Sims 4 au début (mes posts sont toujours là pour qui veut vérifier :mrgreen: ), mais tout compte fait, en quantité de mods, il en faut moins pour jouer bien que dans LS3.

    Quoi? Je lance des polémiques? Moi? Teu-teu-teu!

    @carateka , j'ai une question, il est bizarre ton miroir, sur le screen à côté de l'image de la tour Eiffel, non? C'est un miroir du jeu de base, tu as utilisé un code que je ne connais pas pour le renverser à 90°?
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    @Parallelearth,

    Alors le tableau la Tour Eiffel à côté du miroir, c'est un CC (sûre, (j'ai refait le Bistrot à Champ les Sims, celui près d'une placette (refaite aussi d'ailleurs :) ) et c'est un miroir du jeu mais alors quel contenu.??? ( A moins que ce soit un CC de chez Sandy Around the Sim aussi)...me rappelle plus je te re dirais... Je ne vais pas en France mais en Chine là....manger des nems :D

    ps : ah oui moi, aussi bien sûr le jeu est moddé à mort ... (puis il y a de super mods en plus, je compte pas les mods correctifs...d'ailleurs il y a même un mod pour visiter la Tour Eiffel tiens)

    @Ziafar, tu n'as pas les sims 3 ? ( il y a... avait une énorme promo là sur un site de jeu qui commence par S et fini par M ...l'intégrale des Sims 3 pour 137 euros (c'est donné)...je sais pas si c'est encore valable...

    Par contre les deux captures là viennent de Dragon Valley ( qui est une ville très très belle, c'est un contenu du store et j'ai fait un photo montage sur la deuxième.. ;) mais je n'ai pas retouché les couleurs par exemple), mais les biches chevreuils et ratons laveur sont présents dans toutes les villes avec les DLC les sims 3 animaux, il y a des perroquets aussi, des serpents, des tortues, les chevaux évidemment des licornes magiques, des chats, chiens, et des bugs !!! :mrgreen: (sauf Bridget Port la ville d'accès VIP, à moins de posséder un mod où les animaux sauvages ont été bridé)
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @carateka quand j'ai commencé à vouloir acheter les Sims, le 4 était sorti depuis un moment déjà. Je me suis longtemps demandé si j'allais prendre le 3 ou le 4. Mais on disait le 3 tellement buggé que j'ai fini par prendre le 4.
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    x6db4nilfhka.jpg

    Tous les soirs, les cauchemars font le même Chuck Norris !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top