Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

STO. l'anti studio Vous êtes ICI

«13456716
caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
Modifié (octobre 2017) dans Votre Studio
Bonjour,

Ceci n'a pas pour vocation d'être un studio à proprement parlé parce que je ne partage pour ainsi dire jamais ce que je fais.

Je vais pour l'instant re proposer des "Chuckitudes" réalisées par mes soins, les blagues de Chuck, et Photoshop sans compter quelques longues heures à chiner ceci cela, les joies du détail numérique.

Je ne les re proposerais pas forcément dans l'ordre de leurs apparitions (pour les non initiés les Chucks apparaissaient dans la section "activité" à hauteur variable de l'indice de popularité du jour (ne cherchez pas cette phrase ne veut rien dire).



ptmsqj1th423.png

Chuck Norris...What else ?


ps : je remercie au passage toutes les personnes depuis quelques années qui me font l'amabilité de leur passage parfois fugace (vous vous reconnaitrez bien ! :) ), je regrette la discrétion de quelqu'unes, même disparues des forums.

enjoy !




Post edited by carateka on

Réponses

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'aime bien les histoires de Chuck ! :mrgreen:
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @Angerouge,

    Bonjour La belle rouge ! :) , oui un peu de BRUTE des 80's dans ce Monde de Brutes 2017...Il y a des coups de savates qui se perdent !!! :D
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Dommage qu'on n'ait pas de musique disco pour aller avec tes screens ! :mrgreen::kissing_heart:
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @Angerouge !

    Ah j'en mets dans mes parties (en playlist) de la bonne vieille Disco...si j'avais le courage et plus de temps je ferais bien de Machinima ....il faut intégrer la pédale wah- wah dans les images ( ça tombe bien les sims 4 animaux c'est très bientôt :) )
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Mais en voilà une bonne idée ! Je ne sais pas si tu as vu mais je me suis enfin lancée (au bout d'un an, il était temps :mrgreen: ) Un machinima c'est hyper long à faire mais c'est vraiment génial !
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    @Angerouge , non je n'ai pas vu non :) ... Je viens de moins en moins il faut dire aussi sur youtube i suppose ! :)

    ps t'as un tout petit accent du sud toi là !!! :) je viens d'aller voir une de tes vidéos !
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Haha, merci :mrgreen: Oui, à peine l'accent de Provence :tongue: C'est généralement ce qu'on me dit quand on m'écoute ! (J'espère juste que je vais arriver à m'y faire un jour :D )
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre


    @Angerouge ça va ton accent est très agréable et discret ! :D

    Look c'est pas comme certain (souvenir autour de l'idée de non construction dans la ville de San Myshuno, souvenez vous lorsque SimGuruDaniel va faire un peu de sport :D:#

    mhb36dompoln.png


    Le dernier type qui avait un cheveux sur la langue et a prononcé "❤️❤️❤️❤️ Norris" n'a toujours pas donné signe de vie....
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Il doit être enterré par mégarde, probablement :mrgreen:
    Bon si c'est discret ça va ! J'entends que ça, moi :weary::mrgreen:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ha ha moi ça me fait bien rire aussi XD
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (octobre 2017)

    @GGOf19 et oui ! :)

    38wjdv5p0pit.jpg

    2001 ...L'Odyssée de Chuck !
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    bon, je fais partie des "non initiés" mais peu importe, je me régale avec ce que tu viens de poster ! surtout la dernière image de l'espace :D
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (octobre 2017)

    Bonjour à Meliaone,

    Oui en même temps l'Activité c'est un peu l'autoroute du forum, et on peu parfois "rater" le coche ! :)

    Pas grave vous êtes ICI et bien restez y ! cafetière, thé et petits gâteaux ci dessous offerts par Chuck en personne !!!! What Else ? :)B)

    bggtbidloerb.jpg

    Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle-même.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top