Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Créez les animaux les plus uniques avec Créer un animal

«134567
SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Salut les fans des Sims et les amoureux des chiens et des chats du monde entier ! Les Sims™ 4 Chiens et Chats* arrive très bientôt et nous avons vraiment hâte que vous ayez ce miaourveilleux pack entre les pattes. Nous travaillons sur ce jeu depuis très longtemps et l'une des meilleures caractéristiques est le nouvel outil Créer un animal. Franchement... cette version de Créer un animal est géniale !


Nous trouvons toutes les versions précédentes de Créer un animal déjà fantastiques ; la barre était donc plutôt haute cette fois-ci. Dès le début du développement, nous nous sommes posé quelques questions :

• Pouvons-nous créer un outil aussi puissant que dans Les Sims 3, mais plus accessible ?
• Comment créer des pelages d'animaux qui correspondent au style visuel du jeu Les Sims 4 ?
• Combien de races devons-nous créer ? Il y en avait tellement dans Les Sims 3 !
• Pouvons-nous marquer le coup en ajoutant une nouveauté ?

Dans Les Sims 3, Créer un animal comportait un système de couches s'inspirant de certains outils graphiques professionnels. Le problème était qu'il était difficile à utiliser ; nous avons réalisé que la plupart des joueurs ne pouvaient pas en profiter pleinement. Si un fantastique outil tombe dans les bois et que personne n'est là pour l'utiliser, est-ce qu'il fait du bruit ?

Dès le départ, nous avons tiré des leçons de l'outil Les Sims 4 Créer un Sim et nous les avons prises en compte pour Créer un animal. Vous pouvez désormais cliquer et faire glisser le curseur sur les animaux pour allonger leurs oreilles, les faire loucher ou rendre leurs museaux plus longs. C'est amusant, et il y a tellement de façons de modifier vos animaux que Créer un Sim semble terne en comparaison. Au lieu de couches compliquées, vous pouvez désormais peindre directement sur le pelage, gommer des marques, faire pivoter des taches et même ajuster des paramètres comme l'opacité sans avoir à gérer les couches. Comme dans les jeux précédents, vous pouvez créer des races comme des chats tricolores ou des huskys sibériens aux pelages élaborés.

Nous avons également ajouté quelques nouveautés pour vous faciliter encore davantage la tâche. Par exemple, vous pouvez utiliser des pochoirs ! Ils permettent d'appliquer de jolis motifs complexes sur votre animal. Choisissez une couleur, cliquez avec la souris et cela remplira les zones vides sur lesquelles vous avez cliquées. C'est vraiment facile et ludique de créer un animal unique.

Respecter le style visuel du jeu Les Sims 4 avec une fourrure complexe n'a pas été une mince affaire et cela a pris des mois à notre équipe pour trouver une solution. Nous voulions que nos chiens et nos chats aient tous une apparence plus distincte, comme leurs homologues de la vraie vie, mais aussi que leur fourrure ait "le volume et l'épaisseur" des cheveux des Sims dans Les Sims 4. Pour réussir cela, nous avons ajouté des "rajouts" sur les animaux. De petites touffes de cheveux, de barbes et de fourrures pour créer des motifs intéressants et dynamiques. Vous pouvez particulièrement voir cela pour des races comme le golden retriever ou le caniche.

Nous avons passé des mois à étudier les formes de tête, les formes d'oreilles, les queues, les couleurs de pelage et bien plus encore pour trouver des moyens de maximiser le nombre de chiens et de chats uniques et spéciaux que nous pouvions créer. Résultat : je peux nommer presque tous les chiens du jeu de mémoire. Testez-moi !

TS4_EP04_CORGI_TUX.png

Chaque animal a une apparence très distincte, et nous avons désormais une fonction de recherche pour les trouver. Cherchez l'étrange sphynx sans poils ou le persan au poil soyeux. Quant aux chiens, l'Airedale Terrier est parfait, et vous avez également le choix entre un Welsh Corgi Pembroke OU un Welsh Corgi Cardigan. Tous les animaux sont spéciaux, mais vous découvrirez vite que cela ne se résume pas qu'à leur apparence. En plongeant dans le mode Vie, vous découvrirez à quel point le comportement de chaque animal est tout aussi spécifique et unique.

Vous préférez peut-être un bâtard ou un croisement de races ? Nous adorons aussi les bâtards ! En cliquant simplement sur un bouton, vous pouvez choisir deux races et faire des créations aléatoires entre les deux jusqu'à ce que vous obteniez le résultat voulu. Que vous pouvez ensuite bien sûr personnaliser.

Le labrador et le berger australien font partie de mes races préférées. J'adore l'outil Mélangeur de races qui me permet d'obtenir le pelage lisse d'un labrador avec le motif dynamique d'un berger australien. Je peux aussi refaire une création aléatoire pour obtenir un labrador noir plus duveteux avec des yeux vairons. Cet outil est un exemple parfait de notre objectif pour Les Sims 4 Créer un animal : plus de puissance, de plus beaux animaux, et une facilité d'utilisation inédite !

Enfin, nous voulions faire quelque chose de nouveau. Quelque chose de spécial. Nous voulions plonger dans l'inconnu. Pourquoi pas un costume de requin ? Après tout, pourquoi s'arrêter au bord de l'eau ? Mettez un toast sur la tête de votre chaton, déguisez votre animal en taco ou aidez-le à rugir de manière convaincante avec un costume de dinosaure. Bien sûr, vous pouvez vous contenter d'un harnais ou d'un collier, mais pourquoi s'arrêter là alors que vous pouvez offrir à votre doberman une casquette d'hiver moelleuse ? Vous n'avez aucune raison de ne pas en profiter !

Vous allez vraiment vous amuser avec la caractéristique Les Sims 4 Créer un animal. Je l'annonce avec beaucoup d'enthousiasme car je crois que c'est peut-être le meilleur outil de création que nous ayons jamais conçu. Faites votre choix parmi un énorme assortiment de races. Mélangez les races pour créer le bâtard parfait ou un croisement unique. Peignez la zone de votre choix en quelques secondes. Mettez à votre animal un déguisement ridicule. Vous allez adorer l'outil Les Sims 4 Créer un animal lorsque le pack sortira en novembre. Commencez dès maintenant à imaginer le chien ou le chat de vos rêves !

Suivez-nous sur Twitter, Instagram et Twitch, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.



* Nécessite le jeu Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer. Allez sur https://www.thesims.com/fr_FR/cats-and-dogs-faq pour connaître la configuration minimale pour ce pack d'extension.
La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Réponses

  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Eh bien je ne verrai un intérêt aux tenues que quand il y aura de la pluie ou de la neige, na ! ;)
    A part ça, tout me plaît et j'ai vraiment hâte d'être dans un mois. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • CristallineCristalline Messages: 107 Membre

    Cette bande annonce me donne vraiment envie.... Et je me suis perdue moi-même quand j'ai vu que le trait Bruyant pouvait les faire chanter pendant qu'un Sim jouait d'un instrument :heart_eyes: La ville a l'air juste super jolie, très marine et pêcheur, un coin sympa pour se ressourcer. & je suis trèèèès impatiente d'avoir les canapés d'angle pour pouvoir les mettre sous les fenêtres <3 Et j'ai beau visionner pas mal de vidéos sur le Créer un animal et il m'épate toujours autant ; comme c'est écrit, plus complet que celui des Sims! Bref, c'est loin, le 10 novembre :D

    ps : hétérochromie pour tous, humains y compris! :lol:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ohlala, le bambin qui câline un chiot :love: C'est tellement mignon <3
    Sympa l'hétérochromie pour les animaux. Le jour où on l'a pour nos sims, je saute de joie (même s'il y a du cc pour ça en attendant).

    Tout me plaît : les animaux, la nouvelle ville, les éléments du CUS (la coiffure bouclée pour les dames <3), les animations, les objets, ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Cette bande annonce m'a encore plus donné l'eau à la bouche et maintenant, je suis encore plus pressée d'être dans 1 mois ! ^^

    Mais alors l'outil de création, je suis étonnée qu'il y ait autant de choses, autant de possibilités et une palette de couleurs !!??! Je pensais qu'on ne la reverrait plus cette palette depuis la fin des sims 3... Bon, certes, je ne ferai pas de chien/chat bleu ou rose fluo mais je suis très contente de pouvoir avoir DU CHOIX :)

    J'attends avec impatience d'en voir un peu plus, mais pas trop, sur la nouvelle ville maintenant :)
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Comment dire que j'ai été plus intéressée par la ville que par les animaux ? :mrgreen:

    Sans déconner, elle est magnifique cette map, j'ai tellement hâte de m'y balader et prendre des photos de partout !! :heart_eyes:<3
    Je suis émerveillée par toutes les nouveautés d'objets et vêtements :blush:
    Quant aux animaux, je suis subjuguée par la quantité de races de chiens, c'est un truc de fou ! Malgré ça, je suis plus touchée par le comportement adorable et drôle des chats <3 Ils sont juste parfaits ! Et les arbres à chats, j'ai hâte d'en mettre partout :heart_eyes:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Oh mon Dieu!!! Cette ville!!!!
    J'avais prévu que ma petite Cordélia aille vivre à Windenburg lorsqu'elle serait grande, mais là je commence sérieusement à hésiter.
    Brindleton Bay me rappelle tellement mes vacances dans les Maritimes (une région du Canada juste au dessus du Maine (dont cette ville est inspirée)) !!!! Je mis sens déjà chez moi (virtuellement parlant) :)
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Nouvel aquarium et peluche chat je suis happy il m'en faut peut pour être heureux :D
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Pour l'instant je suis fan des vidéos présentées. C'est la premiete fois que je pré-commande. (Quelques jours)
    Enfin les animaux....
    Pythonroux a écrit: »
    c'est pas cool d'obliger les gens à acheter des chiens et des chats qu'ils veulent pas pour pouvoir avoir une superbe ville...
    en tout cas Brigitte Bardot m'a l'air d'être une ville magnifique ^^

    On est rien obligé. EA fait ce système depuis le début du jeu. Heuresement sinon on se retrouverait avec "peu" de contenu avec une extension. On serait encore avec nos pauvres villes du départ... et même pas en rêve je veux d'un système à la sims 3.
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Je pensais que c’etait juste un trailer pour montrer le CUA mais on en voit plus, j’adore ! Je craque pour la ville, le bambin qui câline un chiot, la personnalité et les animations des animaux... je sens que je vais adorer cet add-on !
    Je commençais à arriver à patienter gentiment mais avec un trailer pareil ça met ma patience à rude épreuve !!!
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    La dernière image... Cette grande maison comme ça, la foret, la baie en contre bas... <3<3<3
    Et @Pythonroux mais lol, s'il te plait gache pas l'envie de Brindleton Bay en l'appellant Brigitte B.... :D
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Brindleton Bay... J'avais mis ma famille de 4 en attente à l'annonce des animaux parce que je les voyais tellement bien avec un compagnon à poils... maintenant je suis sûre qu'ils vont aussi adorer cette ville ! Ca me donne vraiment envie d'en apprendre plus.

    J'ai adoré aussi le chiot câliné par le bambin, ce sont des petits détails qui font tout je trouve. J'ai aussi aimé les chats qui grattent sur le canapé en faisant des marques de griffes et de morsures, contrairement au brouillard habituel du bazar sur les meubles.

    Les vêtements ne me choquent pas. Je n'en met pas sur mes animaux en vrai mais je vois bien mes animaux sims en porter parce que c'est vraiment dans l'univers loufoques. J'imagine pendant une soirée d'halloween avec les animaux déguisés ou un sim en appart avec un petit chien qui l'aurait habillé d'un pyjama. Ca me fait rire !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Je suis assez époustouflée par les possibilités du Créer un Animal, qui du coup rend celui des sims un peu fade (cela serait bien une petite MAJ là-dessus^^). Bon, les vêtements pour animaux, c'est vraiment pas mon kif IRL, mais cela peut toujours apporter une touche de loufoquerie dans les sims.
    Le gameplay qu'on a aperçu est bien pensé et j'aime beaucoup le câlin du bambin et du chiot. Très mignon.
    J'ai vraiment hâte de voir, avec tous les traits qu'ils ont crées pour nos animaux à quatre pattes, leurs actions avec nos sims. Etant donné qu'ils ne sont pas contrôlables, cela va sûrement donner lieu à plein de situations assez drôle.... ou pas !^^ Je pense qu'on ne va pas s'ennuyer.
    Quand au monde, il a l'air vraiment très beau. J'aime bien l'ambiance de ce port de pêche. Et apparemment, on aura aussi des stands de vente de poissons. J'ai l'impressions qu'ils vont nous mettre maintenant ces petits stands de nourritures un peu partout. Mais je suis fan du principe.
    Je ne regarderai pas, par contre, le livestream. Je veux garder un peu de découverte dans mon jeu.
    Ils ont bien bossé sur ce pack d'extension. Si les prochains sont à la hauteur de celui-là, cela va être vraiment cool (ah, les saisons).
    f6461mqxu3ht.png
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (octobre 2017)
    J’ai regardé le trailer, en passant vite fait sur le CAP, étant plus intéressé par le reste après les previews d’avant-hier.
    Mais je retiens surtout les interactions bambins/chiots qui sont juste adorables. Le reste, du déjà vu ou ce qu’on peut attendre d’une extension pour le thème.
    Concernant le CAP, certes, il est très puissant mais je ne pense pas utiliser la plupart des outils concernant le pelage, je ne pense pas avoir le talent nécessaire pour des des trucs originaux mais réalistes et les options fantaisistes ne m’attirent pas plus que ça (mise à part l’aspect robot !).
    Bref, je ne pense pas regarder le live de demain non plus, j’en ai déjà assez vu, j’attends un petit peu de gameplay maintenant ! :mrgreen:
    Post edited by Missing on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top