Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Règles] les colons du nouveau monde (en cours de test)

MllekakaoMllekakao Messages: 99 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Je vous présente mon nouveau challenge que je teste actuellement sur ma chaîne youtube :wink:

Introduction:

Dans un monde où il reste encore des terres sauvages a découvrir, une bande de colons se lancent dans l'aventure de la découverte d'un nouveau monde.

Le but:

Créer de toute pièce une colonie.


L'installation:
  • Les codes triches sont interdit sauf pour mettre a 0 l'argent du foyer
  • Vous devez créer 2 ou 3 sims jeunes adultes avec oui ou non des liens de parenté
  • Les animaux ne comptent pas pour un sims
  • Les femmes enceintes compte pour deux
  • Vous devez installer les colons sur une ile ou un quartier vide
  • Aucun contact avec l'extérieur n'est autorisé
  • Ignorez les PNG
  • les traits de terrain ne sont pas autorisés

Le développement de la colonie:
  • Les objets autorisés dans la galerie doivent être uniquement en bois, pierre ou porcelaine
  • Les objets peuvent être fabriqués
  • l'arrivé d'un nouveau colon ne se fait que lorsque les conditions de vie sont idéale (création d'un sims ou faire tomber enceinte l'une de vos colon)
  • Vous n'avez doit que à 6 nouveaux colons sur l'ensemble du challenge.
  • "Faire craque craque" est interdit vous devez toujours faire l'interaction "essayer de faire un bébé avec"
  • Tous les enfants doivent aller à l'école, avoir un A pour grandir et développer l'un des traits d'éducation
  • Tous les adolescents doivent avoir un travail, avoir un A pour grandir et développer l'un des traits d'éducation
  • Une fois que la maison des colons est construite, les sims peuvent aller au travail
  • Le challenge s'arrête lorsque l'ensemble des terrains sont occupés par une famille.

Alors prêtent à conquérir le monde? :wink:

Post edited by EA_Cath on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top