Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[REGLES] challenge la famille timbrée de Malcom

VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
vous connaissez cette serie ? Vous recreer en sims les membres de la famille avec ses traits de caractères spécifiques ( oui oui ! bon courage ! )
vous ne pouvez controler que Lois ! Al et les garçons sont incontrôlables !

Le but : Tout les enfants arrivent a l'age adulte sans deceder ou etre pris par les services sociaux !

les regles :

Seule Lois est controlable vous devrez la faire interagir sur les autres si vous voulez leur faire faire des corvées !

La famille est pauvre donc vous devez les caser tous dans une maison de moins de 20.000 $

L'école militaire : Francis doit déménager dans un autre quartier , vous pouvez l'inviter ou pas au téléphone c'est votre choix mais si il vient de lui meme sonner a la porte vous devrez l'héberger !

La grosse facture : Si depasser 10.000 économies en cour de jeux vous devrez utiliser moyen pour le faire retomber a 50 $

Crise de la quarantaine : Si Al depasse le troisieme échelon a son travail il doit demissioner !

Les traits de caractères : :#

les parents ont le trait de caractere romantique , les enfants le trait malicieux

Lois : sang chaud , sure d'elle et soignée

Al : immature , maladroit et fou

Francis : pitre , extraverti ,

Reese : sang chaud , malveillant , actif

Malcom : genie , morose , rat de biblioteque

Dewey : aime la musique , materialiste , joyeux

Jimmy : Kléptomane

les points :

Un enfant obtient la note la plus haute a l'école + 1 ( disponible une fois par age )
Resse obtient la plus haute note a l'école + 10
Malcom n'a pas la moyene - 10
Dewey gagne un points de competence en musique + 1 , + 10 si il obtient le maximum
Resse gagne un point de competence en atlhétisme + 1 , + 10 si il obtient le maximum
Malcom gagne un point en logique +1, + 10 si il obtient le maximum
+ 1 pour n'importe quelle autre comptences !

Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Si vous avez des idées pour améliorer ce challenge n'hésitez pas a poster vos commentaires !




  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    la maison :
    tojw3w2ebgkk.png

    ça y est j'ai reussi a publier l'image de la maison apres une petite modif !
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je me pose une question.... Les enfants ne peuvent avoir qu'un seul trait de caractères (sans mod bien sur). Du coup comment faire ? :)
    a quel stade doivent être les enfants : bambin, enfant, ado ?
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Tu commence au stade enfants pour Reese et Malcom mais si tu rempli leurs objectifs avant la date de leurs aniversaire tu peut les faire grandir en avance ! avec un ou deux jour d'écart si tu veut respecter le droit d'ainesse !
    Dewey debute au stade enfant , quand a Jaymie tu peut le créer directement en bambin ou faire en sorte que Al et Lois ai un garçon !
    l'atribution des points de caractere se fait au fur et a mesure des anniversaires pour les enfants , dans l'ordre de votre choix !
  • Options
    AltheaDarkangelAltheaDarkangel Messages: 108 Membre
    sa peut etre marrant juste plusieur question..

    1) comment les parent peuvent avoir 4 trait? a moins que romantique sa soit l'aspiration? et malicieux c'est pas une aspiration ni un trait mais une competance...
    2) a quoi servent les WC caché?
    3) ou dort jamie?
    4) pourquoi il y a un salon dans l'entrée?
    5) la table a repassé et les machines a lavé n'existe pas encore (elle son dans le kit jour de lessive qui va sortir) on les remplace?

    10bébé filles V2


    "un seul être vous manque est tout est dépeuplé" A.Lamartine
    "on ne voit bien qu'avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux" A.St.Exupéry
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    1 : tu choisis des traits en complement de romantique et malicieux , essaye juste de rester au plus prêt des caractères des personages
    2 : aux parents , parce que une seule SDB pour 8 c'est chaud quand meme ! ( placer des buissons toilettes si vous avez l'ad on )
    3 : dans la chambre parentale jusque au depart a l'université des ainées !
    4 : le plan n'est pas de moi désolé ! rien ne t'empeche de modifier légèrement l'organisation d'origine sans que ce soit versaille non plus !
    5 : c'est comme tu veut ! n'oublie pas quand meme que c'est cette pauvre lois qui se tape les corvés ménageres !
    Post edited by VictoriaLalouche on
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    au fait désolé d'avoir mis longtemps pour poster une reponse , j'ai des problèmes de conexion !
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    avec la nouvelle mise a jour , les adultes peuvent travailler a mis temps !
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    J'adore le concept de ce challenge ! Retrouver cette famille aux nombreuses péripéties :heart: Par contre, je remarque que Reese, Malcolm et Dewey débutent tous les trois au stade enfant. Il ne serait pas plus judicieux que Dewey soit bambin ?
    Je ne suis pas douée en construction... Si je trouve leur maison dans la galerie, je verrai pour le débuter :)
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    c'est par ce que les bambins n'avait pas été intégrés dans la mise a jour quand j'ai commencer a écrire , je vais rectifier !quand a la carriere militaire je croit qu'elle est disponible avec je ne sait plus quel ad on !
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Oui, avec Strangerville :) Bonne idée de le mettre à jour. Il y a certainement plein de nouvelles possibilités.
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    c'est pour ça que j'ai prevu un peu de souplesse au niveaux des traits de caractères , je savait qu'il s'en rajouterait d'autre au fur et a mesure !
    Lois peut travailler comme caissiere maintenant !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top