Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY] Règles du Disney Princess CHALLENGE

CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjour à tous ! Voici les règles d'un challenge que j'adore et que je m'éclate à réaliser dans ma partie perso : le Challenge des Princesses Disney ! Je l'ai traduit du mieux que je peux, excusez-moi s'il y a quelques erreurs, je ne suis pas totalement bilingue !! C'est en réalité un Legacy, mais avec des contraintes supplémentaires, fait pour les personnes qui veulent pimenter leur jeu ! Il fait 10 générations en tout, dont d'autres générations optionnelles. Alors je vous laisse avec les contraintes des générations.

Génération 1 : Blanche-Neige "Je souhaite à celui que j'aime de me trouver aujourd'hui"
Le fondateur a au début une vie modeste, alors, qu'est-ce qui vaut mieux que Blanche-Neige pour débuter ? Pour commencer, créez Blanche-Neige. Vous pouvez la créer en tant qu'adolescente et faire sa belle-mère maléfique, mais ce n'est pas une obligation. Lorsque Blanche-Neige devient jeune adulte, cette histoire commence.
- Doit être une femme
- Doit avoir 7 enfants (nains)
- Chaque enfant doit avoir un trait de caractère négatif (par exemple, morose)
- Chaque enfant doit avoir le même papa
- Chaque enfant doit compléter son Aspiration et / ou avoir un A à l'école
- Blanche-Neige ne peut jamais répondre à la porte à des étrangers ou parler à des femmes âgées

Génération 2 : Cendrillon "Un rêve est un désir que ton cœur fait, quand tu vas bien dormir"
Bien que vous ayez six frères et sœurs, vous avez toujours fait la cuisine et le nettoyage. Pourtant, en quelque sorte, vous aimez le faire, car cela vous transporte loin de votre vie familiale chaotique. Lorsque Cendrillon devient adolescente, cette histoire commence.
- Doit avoir les traits 'Soignée' et 'Gourmande'
- Doit nettoyer la maison tous les jours et cuisiner tous les repas
- Ne peut pas se marier jusqu'à ce que sa mère meurt (Cela ne doit pas être forcément de vieillesse, mais pas de code de triche autorisé)
- Avoir un maximum de 3 enfants

Génération 3 : Tiana "Le seul moyen d'obtenir ce que vous voulez dans ce monde est par un travail acharné"
Votre famille n'a rien accompli au cours des deux dernières générations, et vous êtes ici pour changer cela. Cette histoire commence lorsque Tiana devient une JA.
- Doit avoir un trait de caractère «ambitieuse»
- Le père doit mourir avant que Tiana ne devienne adulte.
- Doit avoir une Aspiration Nourriture
- Doit épouser un Sim avec du vert (Cela peut être les cheveux, les yeux, la peau, etc.)

Génération 4 : Aurore "J'ai marché avec vous une fois sur un rêve"
Grâce au travail acharné de votre mère, vous avez tout ce que vous avez toujours voulu dans la vie, à part l'amour. Votre père est trop protecteur avec vous, et vous laisse rarement sortir de chez vous. Cette histoire commence lorsque Aurora devient une JA.
- Doit avoir le caractère «paresseuse».
- Elle ne peut avoir que maximum 3 amis. (La famille peut compter si vous le souhaitez)
- Doit rencontrer le futur conjoint pendant la nuit alors que les parents dorment
- Fugue (vous pouvez déménager si vous le souhaitez)
- Avoir un maximum de 2 enfants - (les filles jumelles sont préférées si vous jouez à Anna ou Elsa)


Génération 5: Anna "Nous ne sommes que l'un l'autre, c'est juste toi et moi"
Votre sœur vous a enfermée et vous n'avez jamais su pourquoi. En tant que bambins, vous étiez les meilleures des amies, mais maintenant tout ce que vous avez sont des rêves. Quand Anna est enfant, cette histoire commence.
- Perdez tout contact avec votre sœur jusqu'à JA.
- Trouver l'amour avec un criminel
- Tuez votre amoureux
- Trouver quelqu'un de nouveau après être devenu BFF avec votre sœur
- Se marie, a un enfant

Génération 6: Raiponce "Vous avez eu tort sur le monde, et vous avez eu tort sur moi"
Votre mère n'a jamais fait confiance à vous et au monde extérieur. Vous ne connaissez jamais son passé et ne le voulez pas. Tout ce que vous avez jamais eu, c'était la solitude, mais cela n'a pas d'importance. Quand Raiponce est une adolescente, cette histoire commence
- Doit avoir les traits 'Solitaire' et 'Amatrice d'art'
- Doit atteindre au moins le niveau 8 de la compétence Peinture avant d'être Jeune Adulte
- Ne peux jamais quitter la maison pour aller à l'école ou au lycée
-Ne pourras jamais avoir d'amis avant le mariage
- Fugue (déménagement) - vous n'avez aucun ami de toute façon, mais avez des enfants

Génération 7: Belle "Les gens pensent que je suis étrange, alors je sais ce que ça fait d'être différent"
Vous avez toujours aimé les livres et allez à la bibliothèque souvent. Vous ne jugez jamais au physique, juste la beauté intérieure. Tout les hommes vous aime, mais ce n'est pas réciproque. Vous vouliez choisir votre propre destinée. Quand Belle devient une JA, cette histoire commence.
- Doit avoir un trait de «Rat de bibliothèque»
- Rencards avec au moins 5 hommes
- Rencontrez l'homme de vos rêves - un Sim laid
- Se marie, a des enfants
- Votre conjoint devient beau (Changé en CUS) après le premier enfant né

Génération 8: Mulan "Pourrions-nous dire que si je devais être vraiment moi-même, je romprais le cœur de ma famille"
Vos parents ont toujours voulu que vous rameniez la fortune à la famille et que vous vous mariez avec un homme riche, mais vous ne rêvez pas d'amour, vous rêvez de gloire. Quand Mulan devient une JA, cette histoire commence
- Doit avoir le trait «actif»
- Doit rejoindre la carrière d'astronaute
- Tomber amoureux d'un collègue une fois que vous atteignez le sommet de la carrière
- Se marie, a des enfants

Génération 9: Jasmine "Un tout nouveau monde, cent mille choses à voir"
Vous détestez le fait d'être riche et de vivre comme une princesse. Tout ce que votre père veut, c'est vous marier, mais vous voulez une vie sans richesse. Quand Jasmine devient adolescente, cette histoire commence.
- Avoir un meilleur ami (Raja)
- Vous ne pouvez quitter la maison que si c'est pour aller à l'école
- Doit épouser un pauvre
- L'amant doit être dans la carrière criminelle
- Avoir un maximum de 4 enfants

Génération 10: Mérida "Si vous avez la chance de pouvoir changer votre sort, le ferez-vous ?"
Vous vous êtes toujours demandée pourquoi votre mère a abandonné ses richesses pour un pauvre garçon. Vos aventures vous mettent en difficulté, et vous avez été presque toujours mis à terre. Quand Merida devient adolescente, cette histoire commence.
- Avoir le trait «Sûre d'elle»
- Laissez vos frères et sœurs et votre mère dans un accident malheureux (déménagez)
- Chercher un moyen de changer le passé mais échouer
- Vous ne croyez pas à l'amour - ne vous mariez jamais
- Vous croyez que vous êtes maudite - n'ayez jamais d'enfants
- Grandir seule et regrettable
(Ces trois dernières conditions sont uniquement en place parce que c'est la dernière génération. Si vous souhaitez continuer après, Mérida peut se marier et avoir des enfants)

GENERATIONS OPTIONNELLES

Génération: Ariel "Un jour je ferai partie de votre monde"
Vous avez toujours aimé l'eau et rêvé de devenir une sirène. Malheureusement, cela n'est jamais devenu réalité, mais vous avez trouvé l'homme de vos rêves, et c'est déjà bien. Quand Ariel devient adolescente, cette histoire commence.
- Doit avoir le trait «aime la nature»
- Doit posséder une piscine et y nager tous les jours
- Doit épouser un beau Sim avec au moins un trait le même que le vôtre
- Avoir des enfants

Génération: Pocahontas "Vous pensez que je suis une sauvage ignorante,, je suppose que c'est vrai".
Vous venez de différents mondes, mais l'amour de votre vie n'est pas accepté par votre famille. Quand Pocahontas devient adolescente, cette histoire commence.
- Flirtez avec un type "différent" de Sim, (par exemple un Sim vert ou bleu)
-Se marier à ce type de "Sim" différent.
- Faites un footing tous les jours
-Avec un maximum de 4 enfants

Génération: Elsa "Oui, je suis seule, mais je suis seule et libre"
Vos parents ont toujours posé des questions sur la provenance de vos pouvoirs. Vous étiez tranquille après ... l'accident. Tout ce que vous vouliez, c'était être seule, incapable de nuire à quelqu'un. Quand Elsa devient adolescente, cette histoire commence.
- Doit avoir le trait 'Solitaire'
- Ne doit pas parler à ses frères et sœurs jusqu'à JA
- Doit être différente d'une manière ou d'une autre
- Déménagez en tant qu'adolescente (fugue)
- Ne jamais se marier et avoir un seul enfant (c'était un accident, vous le jurez)

(Si, après toute génération, vous souhaitez mettre fin au défi, vous n'avez peut-être pas d'enfants. Cela dépend entièrement de vous. Je suis en train de dire que c'est votre jeu, jouez comme vous voulez jouer)

Challenge original de @Playingwithmah ici
Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
Mon ID Origin : creme2004
Post edited by EA_Cath on

Réponses

Cette discussion a été fermée.
Return to top