Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Créations by Nataliinha2 - Mise à jour le 03/10/2017

«13
Nataliinha2Nataliinha2 Messages: 34 Membre
Modifié (octobre 2017) dans Votre Studio
Bonjour à tous,

Aller, ça y est je me lance enfin ! Joueuse de Sims depuis 6 ans il est temps pour moi de vous présenter mes créations ;)

Je vous demanderais de l'indulgence car je suis débutante dans les posts et capture d'écran (et oui, cela est possible même avec 6 années de jeu :D )

Bon commençons...

"Roulement de tambour"
"Lever de rideau"

zajw3dzfqztk.jpg


"TADAAM"

Je vous présente "Au calme suspendu", une trés jolie maison.

Elle dispose de 2 chambres et de 2 salles de bain, une grande pièce de vie (Salon, salle à manger, cuisine et espace détente avec un bar et une machine à bulle pour vos soirées avec vos amis ;)

Ainsi qu'une piscine et une salle de sport.

Avec comme caractéristiques de terrain : Aura romantique, Accueillant et Alignement cosmique.

Alors pour le coup il y a beaucoup de mods (Vous les retrouverez à la fin du post ;) )


Vue de haut
bmi4m8ewhp51.jpg



La pièce de vie


njd2r43f84gu.jpg
zmfskp0upwwv.jpg
ygd0vxggwvr5.jpg
0va0bp5ibpvv.jpg
6i2f17s7nczt.jpg


La suite parentale

qb8ylp62ocwl.jpg
07tpffvuvric.jpg
euunp0mra4yh.jpg


Avec sa salle de bain attenante

r6g8aog4gltv.jpg
rtar11e6dll1.jpg
7x49rtzd981r.jpg



De l'autre côté vous retrouverez la chambre d'enfants avec sa salle de bain

cex6dmw2he8i.jpg
m4d7nl0s37yy.jpg
1uy8vz8o4v31.jpg
hybgma9yto49.jpg



Voilà ...

"Tomber de rideau"

J'espère que cette création va vous plaire.

Tous commentaires est le bienvenu ;)

Les mods utilisés :
Mon studio <3
Legacy Marina
ID Origin : Nataliinha2
Post edited by Nataliinha2 on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Tu as bien fait d'ouvrir ton studio @Natalinnha2 : elle est sympa cette maison et tu n'en as pas à rougir.