Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Créations by Nataliinha2 - Mise à jour le 03/10/2017

«13
Nataliinha2Nataliinha2 Messages: 34 Membre
Modifié (octobre 2017) dans Votre Studio
Bonjour à tous,

Aller, ça y est je me lance enfin ! Joueuse de Sims depuis 6 ans il est temps pour moi de vous présenter mes créations ;)

Je vous demanderais de l'indulgence car je suis débutante dans les posts et capture d'écran (et oui, cela est possible même avec 6 années de jeu :D )

Bon commençons...

"Roulement de tambour"
"Lever de rideau"

zajw3dzfqztk.jpg


"TADAAM"

Je vous présente "Au calme suspendu", une trés jolie maison.

Elle dispose de 2 chambres et de 2 salles de bain, une grande pièce de vie (Salon, salle à manger, cuisine et espace détente avec un bar et une machine à bulle pour vos soirées avec vos amis ;)

Ainsi qu'une piscine et une salle de sport.

Avec comme caractéristiques de terrain : Aura romantique, Accueillant et Alignement cosmique.

Alors pour le coup il y a beaucoup de mods (Vous les retrouverez à la fin du post ;) )


Vue de haut
bmi4m8ewhp51.jpg



La pièce de vie


njd2r43f84gu.jpg
zmfskp0upwwv.jpg
ygd0vxggwvr5.jpg
0va0bp5ibpvv.jpg
6i2f17s7nczt.jpg


La suite parentale

qb8ylp62ocwl.jpg
07tpffvuvric.jpg
euunp0mra4yh.jpg


Avec sa salle de bain attenante

r6g8aog4gltv.jpg
rtar11e6dll1.jpg
7x49rtzd981r.jpg



De l'autre côté vous retrouverez la chambre d'enfants avec sa salle de bain

cex6dmw2he8i.jpg
m4d7nl0s37yy.jpg
1uy8vz8o4v31.jpg
hybgma9yto49.jpg



Voilà ...

"Tomber de rideau"

J'espère que cette création va vous plaire.

Tous commentaires est le bienvenu ;)

Les mods utilisés :
Mon studio <3
Legacy Marina
ID Origin : Nataliinha2
Post edited by Nataliinha2 on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Tu as bien fait d'ouvrir ton studio @Natalinnha2 : elle est sympa cette maison et tu n'en as pas à rougir.

    Mais tes images pèsent beaucoup très lourd et retardent l'ouverture de ton studio. Les captures qui sortent du jeu doivent être redimensionnées avant de les poster sur le forum, afin de les alléger. Au besoin, tu trouveras toutes les informations ici : Optimiser ses images pour le Forum.
  • Options
    Nataliinha2Nataliinha2 Messages: 34 Membre
    Merci @sirhc59 Je vais regarder ça tout de suite ;)
    Mon studio <3
    Legacy Marina
    ID Origin : Nataliinha2
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Jolie maison ! Ca me donne envie de me baigner dans cette eau turquoise !!
  • Options
    Nataliinha2Nataliinha2 Messages: 34 Membre
    Merci @Bloup ;)
    Mon studio <3
    Legacy Marina
    ID Origin : Nataliinha2
  • Options
    Nataliinha2Nataliinha2 Messages: 34 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Une petite nouvelle !

    Je vous présente ...

    "Le suspens est à son comble"


    si5dhyq1r1w8.jpg

    L'Industrie

    Cette jolie maison dispose de 2 chambres et 1 salle de bain avec douche et baignoire. Une grande pièce de vie avec cuisine séparée.

    p8wi7483mvzm.jpg
    7oaguluc3aap.jpg

    Voici la pièce de vie

    37soux54hyku.jpg
    932fc5qxx71a.jpg


    La Cuisine

    5hlam58i7353.jpg


    La Chambre parentale

    aasd38vj17vl.jpg


    La Chambre d'enfant

    pwxg5jife94s.jpg



    Vous pourrez profiter d'une piscine et d'une jolie terrasse pour recevoir vos amis.


    Ma galerie : Nataliinha2

    L'industrie
    Post edited by Nataliinha2 on
    Mon studio <3
    Legacy Marina
    ID Origin : Nataliinha2
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Extérieur qui manque un peu de couleurs à mes yeux, mais j'aime bien l'aménagement intérieur, on a vraiment notion d'espace ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    Nataliinha2Nataliinha2 Messages: 34 Membre
    Merci @Memordream j'avoue que je n'étais pas très inspirée pour la façade... Pour les prochaines je vais essayer de faire mieux ;)
    Mon studio <3
    Legacy Marina
    ID Origin : Nataliinha2
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est un style comme un autre tu sais ! :)
    Y'a pas à dire qu'on manque d'inspiration, chacun fait les choses différemment et c'est ça qui est intéressant !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    ah, mais je trouve que tu te débrouilles bien pour une débutante en screens. Les vues rapprochées et à hauteur de sims sont, en général, celles qui rendent le mieux ( je dis ça mais je ne maîtrise pas !).J'aurais bien aimé une vue de jour pour ta première construction car on ne la voit pas bien.
    tes décorations sont jolies, avec des couleurs agréables. La façade blanche sur la deuxième construction ne me gêne pas, c'est réaliste.
    Un peu de bazar dans les cuisines les rendraient un peu plus vivantes et irl.

    A bientôt pour la suite ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Nataliinha2Nataliinha2 Messages: 34 Membre
    Merci beaucoup @meliaone de tes conseils ;) Pour ma première création je ferai une jolie photo de jour.
    Pour le bazar de l'industrie je n'en ai pas beaucoup (pack vie citadine, être parent, vivre ensemble, au travail) et les mods ne sont pas prit en charge dans la galerie du coup impossible de les mettre en téléchargement :/
    Mon studio <3
    Legacy Marina
    ID Origin : Nataliinha2
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Oui, c'est vrai que l'on a pas beaucoup de bazar, f@Nataliinha2ça manque beaucoup dans le jeu et en plus, on ne peut pas les poser facilement sur des étagères ou autre, c'est vraiment mal fichu sur ce point ; pour en ajouter, j'utilise parfois le code showhiddenobjects qui donne accès au contenu débobage ; ça me permet de poser des tasses, des plats, des magazines et autres objets de collections.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Nataliinha2Nataliinha2 Messages: 34 Membre
    Ah génial !! Je vais essayer ca tout de suite ;) Ca va rendre beaucoup plus réaliste avec plus de bazar (surtout que perso je suis bordelique alors j'aime que mes sims le soit aussi ahahah)
    Mon studio <3
    Legacy Marina
    ID Origin : Nataliinha2
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Après avoir tapé le code indiqué par @meliaone, si tu tapes tomate ou tombe dans la zone de recherche du mode construction/achat, tu débloqueras encore d'autres objets ;)
    A l'aide du code moveobjects, tu peux aussi "trafiquer" les objets pour les assembler et créer ainsi une forme de bazar : entasser différents objets l'un sur l'autre ou l'un à côté de l'autre, en veillant tout de même à ce que cela ne bloque pas l'accès à d'autres objets.
  • Options
    Nataliinha2Nataliinha2 Messages: 34 Membre
    @sirhc59 le code moveobjects est un inconditionnel lol. Je suis en cours d'une nouvelle création. Je la posterai dans la journée je pense ;)
    Mon studio <3
    Legacy Marina
    ID Origin : Nataliinha2

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top