Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge de la double vie

JelaLiliJelaLili Messages: 10 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
J'ai eu l'idée de ce challenge en jouant au sims 2 avec Don Lothario et aussi en regardant un film avec ma mère c'était l'histoire d'un pilote d'avion qui était marié avec 3 femmes différentes dans 3 états différents sans qu'aucune ne le sache !
Bref voici les régles :smile: :

Commencer le challenge :

- Mettre l’espérance de vie longue
- Créer un sim jeune adulte ou adulte
- Lui donner les traits romantique et proche de sa famille le dernier trait et le souhait sont à votre convenance


But du challenge :

Vous devez garder secrète le plus longtemps possible votre double vie en faisant en sorte que toutes vos familles soit heureuses avec vous.
Vous devez également faire en sorte que vos enfant soit de petits prodiges. Après tout qui pourrais soupçonner un sim aussi attentionné d'être un coureur de jupons ?

- Vous devez séduire au moins deux sims
- Vous devez avoir au moins la relation petit ami/petite amie avec tous les sims que vous avez séduit. Vous pouvez vous marier avec le sim que vous préférez.
- Donner une maison pour chacun des conjoints, chaque conjoints doit être dans une ville différente
- Avoir des enfant avec chaque conjoints
- Aller tous les 7 jours chez un conjoint puis chez l'autre
- Si un des conjoints meure trouvez en un autre
- Les codes de triche avantageux sont interdits

Le challenge se termine :

- si votre challenger devient vieux
- si votre challenger meure

Vous perdez le challenge

- si un conjoint découvre la supercherie
- si un des enfants découvre la supercherie


Les points :

- 5 points par conjoint
- 5 points par enfant ( les enfants que le conjoint a déjà comptent aussi)
- 5 points par enfants ayant un A
- 10 points par enfants ayant acquis une compétence au maximum
- 10 points par enfants ayant accompli un souhait
- 15 points à chaque fois que vous passez une semaine chez l'un de vos conjoints
- 10 points par ado ayant acquis une compétence au maximum
- 5 points par ado ayant un A
- 10 points en moins si un enfant se fait enlever par les services sociaux
- 5 points en moins si un enfant devient ado sans avoir eu de A
- 10 points en moins si un enfant devient ado sans avoir accompli au moins un souhait
- 10 points en moins si un enfant devient ado sans avoir acquis de compétences au maximum
- 5 points en moins si un ado devient jeune adulte sans avoir eu de A
- 10 points en moins si un ado devient jeune adulte sans avoir acquis de compétences au maximum
- Si vous avez être parents : -15 point si un enfant obtient un trait positif en devenant jeune adulte
-15 points en moins si un enfant obtient un trait négatif en devenant jeune adulte

Voilà j’espère que mon challenge vous plaira :D
Vous pouvez faire ce challenge avec n'importe quel opus sauf que dans les sims 2 vous ne pourrez pas modifier l’espérance de vie sauf avec un mod et dans les sims 1, bah les sims ne viellissent pas :p
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @JelaLili : je ne vois pas du tout où est le "challenge", le "défi" à relever dans ta description :flushed:

    Dans un challenge, il y a des obligations et des interdictions, des objectifs à atteindre, des difficultés à surmonter, enfin bref, tout ce qui fait l'intérêt d'un challenge/défi :smile:

    Pour l'instant, ton challenge consiste à faire vivre une double vie à un Sim jusqu'à sa mort : c'est un peu mince, je trouve... :lol:

    Je te suggère de consulter et de t'inspirer des divers challenges/défis qu'on peut trouver dans la rubrique "Les incontournables" pour définir des règles plus attractives :wink: : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769854/histoires-les-incontournables#latest

  • JelaLiliJelaLili Messages: 10 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    @Larbreenboule : je suis d'accord avec toi en faite c'est juste pour le fun que j'ai créer ce challenge je vais l'améliorer pour le corser un peu et le rendre plus rigolo :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top