Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Pêle-mêle

«13
PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
Modifié (octobre 2017) dans Histoires & Challenges
Pêle-Mêle

Bonjour à tous, je m'appelle (pas vraiment) PrincesseSey et je veux raconter des histoires. Alors... Je le fais. Voilà c'est comme ça.
Mais celle là je veux la raconter par bribes et dans tous les sens, dans pas de sens. Avec plein de personnages principaux, ou aucun.
Dans plein d'endroits, à pleins de moments, avec plein de personnes.
Mais assez papoté, je m'y met!



Sommaire-par ordre de parution
Récapitulatif des personnages importants:

f73pjiv1nrjs.jpg
nxl91m3zjtyw.jpg
Post edited by PrincesseSey on

Réponses

  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre

    Chapitre 3: Ce soir

    Jeremy est décidé. Il est au bureau, mais il ne peut pas arrêter d'y penser. Ce soir sera le soir.

    0g6hr9p2r1dr.png

    Celui où il demandera à Kali de l’épouser.
    Ils sont encore jeunes. Il n’a que vingt-deux ans, elle en a un de moins. Mais ils vivent déjà ensemble, ils ont déjà un fils. Ils sont le début d'une belle famille.

    onkkwsta3gla.png

    Ce n’est qu’une formalité. Pourquoi dirai-t-elle non ? Jeremy ne veut plus y penser, mais il ne peut pas s’empêcher de revoir l’air malheureux qu’elle aborde parfois.

    5p9srtrancsn.png

    Mais Jeremy ne veut pas y penser.

    gwdpudly2f03.png

    De toute façon, personne ne sourit tout le temps. Ce n’est parce que Kali ne sourit pas qu’elle ne l’aime pas. N’est ce pas ? Sinon pourquoi l’embrasserai t’elle avant qu'il parte au travail ?

    hlgb9vdpsekv.png

    Et surtout, pourquoi vivrai t’elle avec lui si elle ne l’aimait pas ? Non, Jeremy ne veut pas y penser. Il s’est décidé, ce soir il va se fiancer.

    2orzpj9v2rkq.png

    Alors il éteint son ordinateur, il se lève.

    evjda4simq12.png

    Il dit à Meryl en partant qu’il se sent un peu malade et qu’il rentre quelques heures en avance. Il lui dit qu’il a déjà fini son travail pour aujourd’hui.

    uffo2f78g0kb.png

    Comme elle va être surprise Kali, quand elle rentrera et qu’elle le verra là, pense-t-il sur le chemin du retour.

    zd5dj376dbag.png

    Mais quand il arrive c’est lui qui est surpris. Il y a de la musique dans la chambre. Et il y a deux coupes de vin sur la table.

    hxkiuwk6mw58.png
    c4b52csduzj7.png


    Soudain, la porte de la chambre s’ouvre, et Jeremy court se cacher dans les toilettes.

    3k6hg7upsb69.png

    Jeremy veut savoir. Il veut en être sûr. Mais il a peur. Il est terrifié de ce qu’il verra s’il ouvre la porte. Pourtant, il le sait déjà. Alors il entrouvre la porte. Il veut savoir qui c’est. Qui est l’homme qui vient chez lui, et qui aime sa chérie dans son lit. Il ne le connaît pas.
    Mais il le hait. Il hait ses cheveux soyeux. Il hait sa voix. Il hait ses lèvres qui se collent à celles de Kali.

    1ii5550mbtdt.jpg

    Il hait le regard qu’à Kali pour lui.

    18ky1a4i4cb3.jpg

    Il hait Kali. Il aime Kali.
    Jeremy n’est plus décidé. Ce soir sera un soir, le pire soir, mais pas le soir où il demandera à Kali de l’épouser.

    d8f6os5v80to.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (octobre 2017)
    Pauvre Jeremy... Et bravo pour cette triste mais belle histoire.
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Il le sentait, le pressentait... :( pauvre famille :sweat::heartbreak:

    Encore une très jolie histoire, pleine d'émotion, j'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Merci @sirhc59 et @pytisa je suis contente que l'histoire vous ait plu, et j'ai ici une histoire un peu moins triste:

    Chapitre 4: Miss Angela

    Si vous voulez revoir votre fille, Angela Pierce :
    N’appelez pas la police.
    Ne faites pas les malins.
    Amenez 30000 simflouzes en liquide ce soir à la station de métro Le Cyprès. Déposez l’enveloppe dans le stand de magazines au pied de l’escalier, près de la voie B2.

    Si les conditions sont remplies, Angela vous sera rendue le lendemain matin. Ci-joint se trouve la preuve que la fille est en notre possession.


    2v922wbtbi2d.jpg



    « -Tu es sûre ? 30000 simflouzes ? demande Lorie.

    bdxjvlgou034.png

    - Je te jure, mes parents sont riches. Et des flippés de la vie. J’y probablement quelque chose à faire, vu que je m’enfuis tout le temps… Mais en tout cas, je suis sûre qu’ils te fileront l’argent… à 99,99999% ! répond Angela, le sourire aux lèvres.

    k4bpit8dzvie.png

    -Je me sens mal pour tes parents, quand même, avoue la blonde.
    - T’as plus besoin de cet argent qu’eux. On en a tellement qu’on ne sait plus quoi en faire, avec ça tu pourras faire vivre tranquillement ta famille pendant des années, Angela regarde Lorie sérieusement avant de repartir « Et puis c’est grave fun, non ? »

    v5qr4vp1ah5i.png

    -T’es complètement barjo, s’esclaffe Lorie, son inquiétude laissant peu à peu place à cet air joueur qu’Angela aime tant.

    xwg2eumhznl8.png

    -C’est parce que je suis folle de toi, répond cette dernière du tac au tac, en se levant pour se rapprocher dangereusement de son amie.

    sqgmr91y8saz.png

    -Alerte syndrome de Stockholm !
    -Mais ma ravisseuse est si ravissante, dit langoureusement Angela, Enfin… C’est pas une bête poilue de deux mètres de haut quoi. »

    044pyzcfdmrs.png

    Lorie s’éloigne en riant. « Tu l’avais préparée celle-là, hein ? » Le rire d’Angela répond à sa question.

    wfft82mj2dhr.png

    Leurs rires s’essoufflent et les deux filles se taisent.

    9dg5phg8rhca.png

    La voix de Lorie s’étrangle à moitié lorsqu’elle reprend « Je sais pas comment te remercier Angie... Je …

    ar1nijh0s5x3.png

    -Tu sais que je ferais tout pour toi, et je sais que tu ferais pareil , l’interromps la brunette, mais comme toujours, incapable de rester sérieuse deux minutes, elle ajoute : Bon. Qu’est ce qu’on fait en attendant mes vieux ? Un strip-poker ? »

    awj52fcj1jjg.png
    nkuwjmi0osox.png


    ***

    Le soir arriva, et après une après-midi tranquille dans le sous-sol de Lori, comme elles l'avaient prévu, le père d’Angela déposa l’argent. La jeune Pierce semblait toujours arriver à ses fins.

    nyzxmsf9mptc.png
    fqabdfm3hx3j.png

    Angela rentra chez elle le lendemain matin, en retenant tant bien que mal son sourire.

    nbwsamfucyqc.png

  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Chapitre 5: Pour faire plaisir aux oiseaux

    Le soleil vient à peine de se lever lorsqu’un son strident, suivi de pleurs d’enfant réveille Timothée.

    djtdd2yunjx5.jpg

    Bientôt, des éclats de voix résonnent dans la maison. Intrigué, il se lève et sort, encore en pyjama, pour voir de quoi il s’agit.

    fh5zc2mgi22f.png

    « Mais je suis venu jouer pour les oiseaux » se défend un drôle d’homme étrangement familier, au pied duquel se trouve un violon.

    g22idw2tbe1p.png

    « Lucas, je ne veux plus te voir ici ! Rentre chez tes parents et reste-y ! » lui ordonne son père d’une voix sans appel.

    i1nyh5mh7g5x.png

    Soudain, Timothée se rappelle de qui il s’agit « Tonton Lucas ? » demande t’il abasourdi, il a une tête différente sans sa barbe.

    zxb3wxsr4g4g.png

    Celui-ci lui sourit chaudement, mais Jeremy dit « Tim, rentre à la maison. On va déjeuner. Et toi, file de mon terrain avant que j’appelle les autorités. ».

    sckh4md3dspg.png

    Timothée a rarement vu son père comme ça, et fais donc ce qu’il dit sans piper mot. Ce n’est pas le cas de Louise, sa belle-mère qui demande « Ca va mon chéri ? Qui était-ce pour te mettre en rogne comme ça ? », il répond « Le frère dérangé de Kali. Il devrait être dans une institution mais ses parents ne veulent pas. Il venait souvent nous gâcher la vie quand j’étais encore avec la mère de Timothée. »

    5zb7t2o3iets.png

    Tonton Lucas est dérangé ? se demande Timothée… Il avait toujours cru que c’était un blagueur.

    vuom6tevuu8b.png

    Lorsque Timothée va s’habiller, il l’aperçoit par la fenêtre.

    m0fosq0ayr73.png

    Alors il prend discrètement une assiette de restes et lui apporte.
    « -Oh. Timothée, qu’est-ce que tu fais dans le coin ? Comment tu vas ? Et Kali ?

    2sr7xcnbdva7.png

    - J’habite ici. Et je n’ai pas le droit de parler à maman. Tu le sais, non ? Tu la vois encore.

    m20204egfqrx.png

    - Oui, c’est vrai. »
    Ils restent assis en silence le temps que Lucas finisse de manger.

    eb6aytmaibfi.png

    « Tu veux essayer le violon ? Les oiseux aiment bien. » propose celui-ci. Timothée acquiesce et s’empare de l’instrument. Il croit que ses tympans vont exploser, et se demande ce que les oiseaux peuvent bien trouver à ce son. Il repose le violon en vitesse, même si Lucas lui dit qu’il s’est bien débrouillé.

    1bhawcuze98m.png

    Enfin, il ose demander « Comment elle va maman ? »

    9bxdlsx61hy9.png

    « Elle va comme elle peux. Tu lui manques. Elle m’a donné ça pour toi. » réponds son oncle en lui tendant un petit paquet.
    Fébrile, Timothée l’ouvre et y trouve son Lamacorne avec un petit mot « Tu as oublié ton jouet préféré mon petit colibri, mon petit oiseau de joie et de magie . Je t’aime de tout mon cœur, et je vais tout faire pour leur prouver que je n’ai rien fait et que ta place est à mes côtés. Ta maman qui t’aime tellement. »

    l1qpua9wr5qj.png

    Il n’en croit pas ses yeux. Un sourire incontrôlable se plaque sur son visage. Sa maman l’aime. Sa maman pense à lui. Sa maman va venir le chercher.

    c116xtvyuhl1.png

  • Options
    SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    J'adore tes histoires, elles sont toujours pleines d'émotion ! J'étais un peu perdue alors j'ai relu tous les épisodes. Et là ... Ces noms qui reviennent ... Kali ? Pierce ? Thimotée ? Angéla ? Je suis toujours perdue mais pas de la même façon. Je ne sais pas où tu nous entraines mais je te suis !
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Tout comme Simagrees !

    Et l'interlude avec Angela et Lori.... Ou jusqu'où deux ados sont prêtes à aller...
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Simagrees et @sirhc59 je suis désolée pour les confusions :/ j'espère qu'elle ne gâchent pas trop les histoires, j'essaierai de mettre en place des "fiches personnages" :smile: en tout cas, merci pour vos commentaires <3 Je vais faire de mon mieux pour continuer à produire des histoires intéressantes!
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    J'ai bien aimé chacune des histoires. J'ai compris que le petit garçon de la dernière histoire était celui de Kali et Jérémy (plus ensemble depuis qu'il a découvert qu'elle le trompais je suppose). On voit que maman et fiston sont séparés et qu'elle ne peut pas le voir. ça m'intéresserait de savoir pourquoi :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    je viens de te lire depuis le début et j'apprécie énormément tes écrits ! j'ai hâte de lire la suite :D tes histoires dégages toutes sortent d'émotions et j'adore comment elles sont retranscrit.
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Lamé je suis ravie que ça te plaise! La raison de la séparation entre Kali et son fils sera bien sûr expliquée, mais ce sera pour plus tard :)
    @Belwyne merci de ton commentaire qui me va droit au cœur, j'espère que la suite te plaira tout autant!
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Zut et pardon, je m'en rends compte que j'avais lu la petite histoire des ados et que j'avais oublié de revenir commenter. Mais quelle machiavélisme chez cette jeune Angela :grimace: même si c'est pour la bonne cause, quand même :sweat_smile:

    Quant à la nouvelle histoire, pauvre petit bonhomme. Je suis partagée entre son bonheur de retrouver son jouet, tout ce que cela signifie pour lui (l'amour de sa maman qui pense à lui) et sa tristesse aussi, son manque d'elle. C'est encore une histoire bouleversante. J'ai adoré :blush: puis adoré aussi l'idée que les oiseaux aiment le violon :heart: c'est tellement poétique, il a peut-être un brin, tonton Lucas, mais c'est un brin qui le rend poète.
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    J'ai bien aimais toutes les histoires mais celle qui m'a laisser sur les fesses, ce sont les deux adolescentes. La magouille pour soutiré de l'argent au parent, même pour la bonne cause où pour l'amour c'est effrayant de voir jusqu'où on peu aller. :o
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @pytisa : ne t'inquiètes pas, il n'est vraiment pas nécessaire de laisser un commentaire si tu n'as rien à dire. Même si ceux-ci me font toujours chaud au cœur :)
    On ne peut pas nier qu'Angela est loin d'être un ange. Pour Lucas, il n'est certainement pas normal, mais c'est un personnage que j'affectionne beaucoup et j'ai hâte de parler plus de lui.

    @Myrc3 : Merci pour ton gentil commentaire, et je suis très heureuse que tu aime mes histoires. Je suis bien d'accord avec toi; Lorie et Angela sont prêtes à aller très loin pour obtenir ce qu'elles veulent!
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre

    Chapitre 6 : La fin du monde

    C’est l’apocalypse. C’est la fin du monde. La foudre pourrait s’abattre sur Kali sans qu’elle ne remarque la moindre différence.

    r7teltktvsdq.png

    Pour ses parents, Hélène et Walter, ce n’est pas la fête non plus. Il n’a que Lucas qui semble réjoui par la nouvelle. Mais son frère n’a jamais les réactions appropriées de toute façon.

    8fdesq1h92et.png

    Demain, Kali aura 18 ans, aujourd’hui elle a appris qu’elle est enceinte. Cela faisait déjà une semaine qu’elle essayait de rassembler le courage pour vérifier (une semaine en laquelle elle avait prit 6 kilos).
    « Qui est le père ? » demande sa mère.

    3gkjnbrgxucx.png

    La question qui fâche. Parce que Kali n’en est pas certaine, parce qu’il y a trois mois (période de ses dernières ragnagnas) Kali fricotait avec deux garçons.

    6m1nlj6xd2wq.png
    hes50uhlu727.png


    C’est sûr que tout le monde n’approuve pas ce genre de comportement, mais elle s’en fiche. Ce qu’elle aime, c’est faire la fête avec ses meilleures amies, c’est danser comme une folle toute la nuit, c’est boire les verres qu’elle arrive parfois à se faire offrir, c’est être avec des garçons, des hommes plutôt.

    4bo8zwpgdzo2.png
    76pidq0ib960.png
    qch5b3m3ddmz.png
    xjdqor268wsu.png


    Ce qu’elle hait, c’est l’es chaînes, les responsabilités, c’est se plier aux attentes des autres. Et, pour sûr, un bébé signerai la fin de son monde.

    « Alors, insiste Hélène, C’est qui ? On ne fera aucun commentaire Kali, mais il va falloir lui en parler. »

    bk8rq1b6dffe.png

    Est-ce Jeremy ? Ou Marc ?

    agf8a687qjb3.png
    3cycp7iidcho.png


    Vraiment, se dit Kali, c’est à elle de décider. Qui préfère t’elle ? Qui s’occupera le mieux de son enfant ? Non, en fait, qui respectera son choix de le faire adopter ?
    Elle s’apprête à dire que Marc - le charismatique, l’intrépide, l’ouvert d’esprit Marc - est le père.

    hgj5r8qyzw8n.jpg

    Son nom franchi presque ses lèvres, lorsqu’elle pense à la famille de Marc. Son père en particulier.
    « C’est Jeremy, répond Kali, Jeremy Fleury. »

    dz16bhs0c6y8.png


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top