Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sans codes ni mods on est pas ringards !

«134
[Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
Modifié (novembre 2017) dans Les concours et défis création
L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
Post edited by [Utilisateur supprimé] on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Sous quelle forme doivent être présentées les créations @EstelleMinigames ?

    Un point important, les images doivent être redimensionnées. ;)
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (août 2017)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Modifié (août 2017)
    Il n'est pas question du standard du forum @EstelleMinigames. ;)
    Les images doivent être redimensionnées pour ne pas alourdir le fonctionnement du forum. Il ne faut pas, par exemple, pas poster directement les captures issues du jeu.

    Optimiser ses images pour le Forum
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    En fait ce qu'essaie de t'expliquer @sirhc59 c'est que tu dois spécifier tous les détails dans ton message de présentation. Combien de photos, intérieur, extérieur, plan, peu importe, etc... Il n'est pas non plus évident pour tous les forumeurs qu'on ne puisse pas directement faire glisser les captures depuis son dossier car tous ne savent pas que les png sont très lourds et handicapants pour les petites connexions :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Ah ! Ce theme m interesse les cc je peux m en passer j adore les item de maxis pour les sims 4 mais sans bb.moveobjects je sais pas si je vais reussir ! Tres interessant tout cela ;)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (août 2017)
    bonsoir @EstelleMinigames j'aurai quelques questions concernant ce concours :
    - est-ce que l'on a le droit de mettre des étages à cette maison ?
    - y a-t-il un terrain particulier où la mettre ?
    - y a-t-il une taille de terrain maximum ?
    - et enfin, pour le prix, il faut compter le prix du terrain ou pas ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    J'ajouterai une dernière question :
    - est ce que l'on peut utiliser la touche " Alt " pour placer certains objets ? (sans activer de code bien évidement ^^)
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    La touche Alt permet de placer des objets de façon plus précise, et notamment une rotation plus libre des objets.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (août 2017)
    Je reviens avec une autre question :) est-ce que c'est possible d'agrandir les objets ? Je n'ai pas besoin d'entrer de code pour faire cela, seulement de faire une combinaison de touches : Ctrl+ ^

    Dans le doute je ne le fais pas mais je pose quand même la question, pour les autres :)

    EDIT :

    Du coup, j'ai je n'ai pas agrandi d'objet, mais j'ai tout de même réussi à faire quelque chose qui me plait :) Pas de codes utilisés pour la construction. Par contre j'ai bien utilisé la touche "Alt" et au niveau des plantes extérieurs ça fait déjà un miracle ! Pour le lierre celui venant avec le pack vampire s'est posé par dessus les autres me permettant d'en faire un bien fournis (alors que pour celui venant avec Vivre ensemble -il me semble- ce n'est pas possible ^^ ).

    Bien, donc je vous présente, une maison avec 3 chambres, avec piscine dans le jardin, pour un budget (hors terrain) de 78 139 simflouz. Je suis partie sur un petit terrain de 20x20 pour la construire :)

    Et maintenant, place aux photos (5 c'est vraiment très très peu arg ouille aïe pas facile de choisir.... surtout si la photo de la piscine vaut pour une des 5, ainsi que les plans.... Je vais partir du principe que les plans sont en plus... parce que sinon il ne me reste que 2 photos à présenter, et je trouve ça vraiment dommage...)



    Bienvenue à vous ! La propriétaire des lieux est une dame qui adore la nature et les petits animaux... avec une préférence pour.... Je vous laisse deviner !

    tawh2inj8svh.jpg

    Elle ne s'est pas limité à faire faire des oreilles à sa maison... Elle a fait creuser une piscine... en forme de carotte !

    3g7u6bjonkfc.jpg

    Pour son intérieur, elle a choisie des teintes globalement orange pour le rez-de-chaussez.

    egxz3ea6kkmb.jpg
    38cywk7du8so.jpg

    A l'étage on retrouve 3 chambres. Alors qu'elle fait poser de la fausse pelouse dans la sienne, elle s'est amusée à faire une chambre de bambin sur son animal préféré.

    klftukx7dnnl.jpg

    La dernière chambre est celle de sa fille qui lui a dit "maman, moi je veux du bleu ! Plus de lapin s'il te plait !". Elle a bien voulu faire une exception... a condition de pouvoir quand même coller deux petits lapins (bleus) quelques part ;)

    Pour finir, les plans !
    Rdc :
    4e3cj1qvqbfq.jpg

    Etage :
    0hc5jwge3sd6.jpg


    Voilà pour moi :)
    Quand le concours sera fini je posterais sûrement plus d'image de la maison dans mon studio si ça ne te dérange pas :)
    Post edited by lalia181211 on
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top