Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Suffit de déguiser tes Sims alors :mrgreen:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Gnagnagna je parle de vrais ours dans le décor :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Qui marchent à 4 pattes aussi :tongue:

    Sinon j'ai pas tout lu parce-que je garde des surprises mais oui @TheMoonLay je te trouve louche :tongue:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Cette vidéo a déjà été postée plus tôt dans la soirée. il n'est peut-être pas utile de la partager à nouveau ;)

    Et bien j'avais envie de la partager à nouveau tellement elle est bien ce n'est pas encore un crime que je sache ni du flood puisque le forum permet de citer une autre personne.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Il est évident que rien n'interdit de citer une autre personne. On peut aussi simplement dire qu'on a particulièrement apprécié une vidéo ou qu'on partage le même avis que tel ou tel membre.
    Le fait de reproduire les mêmes messages ou les mêmes vidéos n'apporte pas grand chose de neuf à la discussion. ;)
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    @sirhc59 désoler si je ne rentre pas dans ton moule ni ton optique de voir les choses ;) je suis encore libre de citée quelqu'un et ne pas juste dire que j'aime où donner mon avis, même si cela inclue de citée une vidéo déjà poster par un autre membre et que ça n'apporte rien de neuf à la discussion.(On le fait bien sur twitter retwitter un tweet et personne criss comme tu le fait) .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (octobre 2017)
    Ce n’est pas une histoire de moule, c’est une histoire de bonnes pratiques sur le forum.
    En général, on essaie d’éviter de citer un message quand il n’est pas nécessaire au contexte.
    Ça permet d’eviter de perdre la place que prend la citation et aussi d’éviter de ralentir le chargement pour les petites connexions quand la citation en question contient des éléments multimédias. Et puis aussi éventuellement de répéter une vidéo qui pourrait se lancer toute seule...
    @sirhc59 est modératrice ici et elle fait rarement des remarques uniquement dans son propre intérêt. Tout le monde est logé à la même enseigne et donc, comme tout le monde, merci de faire attention les prochaines fois et de penser aussi au confort des autres.

    Oh et ici ce n’est ni Twitter, ni Facebook, ni le réseau social de ton choix. Donc ce qui s’y passe et comment ça marche, on s’en fiche un peu.
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    @Missing
    Et bien dans ce cas je le met sous spoiler et on en parle plus .(Désoler encore si j'ouvre trop ma bouche mais je ne suis pas du genre a me faire marcher dessus modérateur où pas) Et ce que j'ai citée était parfaitement dans le contexte de mon message.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (octobre 2017)
    Oui il était dans le contexte mais n’était pas nécessaire pour comprendre le message.
    Et personne ne marche sur personne, c’est une question de respect d’abord pour les gens qui s’occupent du forum.
    Si tu as des choses à ajouter, merci de passer par MP en ajoutant les personnes concernées.
    Post edited by Missing on
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Et beh.... bon et sinon à quand le "Play with dogs"? Lundi prochain ptet?
    Au final ces trailers en dévoilent pas des masses et permettent de patienter un peu.
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'ai vu le trailer par inadvertance (je vous jure) et... Vous avez vu ce slow motion ? :open_mouth: Pourquoi j'peux pas faire ça moi ? :open_mouth: Quand je ralentis sur le logiciel vidéo c'est saccadé... Les vidéastes, vous pouvez avoir ce rendu vous ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    @GGOf19 il n 'est pas possible de réaliser un effet de ralenti/slow motion en passant par la caméra du jeu. J'ai cherché ce genre de fonction pendant des semaines, surtout du côté Anglophone, sans résultat. De même qu'il n'existe pour l'heure aucun code officiel à l'instar des Sims 3 pour ce genre d'effet. Mais en tant que vidéaste oui je peux avoir ce rendu... d'une autre façon. Le slow motion de cette vidéo est artificiel et ne provient pas du jeu, ou alors les petits malins préparent le retour d'un code peut-être pour les vidéastes, je ne sais pas. ;)

    Bien sympathique ce petit trailer en tous les cas. Juste ce qu'il faut pour ne pas trop en dévoiler et faire patienter en effet. J'adore le petit bruit du raton laveur. :)
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Merci pour l'explication, @Mosky_Bat :) (et à @GGOf19 d'avoir posé la question :mrgreen: ) Il y a tant de choses à apprendre -et connaître- sur ce sujet !

    J'ai trouvé le trailer super sympa, encore une fois ! Vivement :love:
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Et toi @Mosky_Bat tu serais capable de faire ça? Avec un logiciel de montage vidéo? Parce que là franchement il est magnifique :open_mouth: Le rendu est tellement fluide! Techniquement, avec une bonne machine, le jeu peut permettre ce ralenti (images par secondes par exemple) ou est ce que d'une manière ou d'une autre ils ont "triché" ?

    De rien @Angerouge :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Techniquement @GGOf19 oui je suis capable de faire ça, c'est d'ailleurs dans mes projets actuellement, notamment pour mon film en cours. C'est surtout une histoire d'images secondes, plus ton enregistrement comporte d'IPS (images pas seconde) ou FPS pour les Anglophones plus il est aisé d'obtenir un ralenti fluide, mais cela exige une bonne machine.
    Quand à savoir s'ils ont triché sur ce trailer, je dirais que oui car c'est là toute la magie du montage, sauf dans le cas où nous devrions nous attendre à l'arrivée surprise d'un code "slowmotion" ce dont je préfère ne pas m'avancer... ;)

    Bref, je ne m'étalerais pas plus loin, j'ai peur de dévier du sujet. ;)

    Autrement, le raton laveur qui pourchasse le chat, je ne sais pas si c'est une mise en scène, mais j'aurais bien aimé ce genre de course poursuite dans mes quartiers avec des hordes de chiens et de chats qui chamboulent le calme (un peu trop) présent. :D

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top