Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ Histoire ] Les descendantes d'Hippocrate

Réponses

  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Mdr je le sentais aussi que c'était le patron son frère. Oh mon dieu, la pauvre claire
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (août 2017)
    Quand Andrew a commencé à décrire son frère à Claire, j'ai tout de suite pensé à Max... :smirk:
    En tous cas, Andrew aurait pu profiter de la situation et ne l'a pas fait : un vrai gentleman ! Et en plus, il est plus mignon que son frère... :blush:
    J'espère que Max va revenir sur sa décision et réembaucher Claire : après la vacherie qu'il lui a faite, ce serait la moindre des choses ! :wink:
  • misspoudremisspoudre Messages: 66 Membre
    Chapitre 17 : Lee Shing Shing.
    melwlr1cgstu.jpg
    - Je commence à me faire du soucis moi. Claire n'est pas rentrée de la nuit et elle n'est pas au travail non plus..
    7czjjb3wtsh3.jpg
    - Bon Claire, ça fait 15 fois que j'essaie de t'appeler, je me fais juste du soucis, envoie moi au moins un message pour me dire que tu es encore en vie s'il te plaît.
    gdnyve5uqgdh.jpg
    - André, j'ai fini mon service, je m'en vais. Dis-moi, Claire n'aurait pas appelé pour signaler son absence d'aujourd'hui ? J'arrive pas a la joindre !
    - Attend Shing Shing, tu n'es pas au courant ?
    - Au courant de quoi ? Il s'est passé quelques choses hier ?
    cixtd249acx4.jpg
    - Le boss l'a mit à la porte.
    - C'est pas vrai ?
    - En regardant le rapport d'absence ce matin, j'ai vu licencié sur le dossier de Claire. Apparemment, elle à été virée pour insubordination. Fan lui a apporté ces affaires et elle est partie.
    - Mais il est gonflé celui-ci, c'est entièrement ça faute en plus.
    - Ho, tu as des ragots pour moi ?
    - Non, André, va répondre au téléphone va, c'est entre Claire et moi.
    z4brmbkgiop1.jpg
    - Je t'assure Gabriella, pour insubordination. Alors que c'est clairement lui qui a mal calculé son coup en l'invitant a dîner. Et je peux te dire que c'est vrai, j'étais là quand il lui a offert les fleurs pour l'invité.
    - Ah, je comprendrais jamais les hommes. Un coup ils deviennent romantique et très attirant, de l'autre, on dirait des blocs de glaces et tu as qu'une envie, c'est de les gifler... Comment va faire Claire maintenant ? Être viré pendant ces années d'internat, c'est mauvais pour la suite.
    - Je sais, je comptais déménager pour la laisser tranquille et faire sa vie, mais si elle n'a plus aucune paie, je ne peux pas la laisser comme ça. Je pense que je vais remettre mon déménagement a plus tard et la soutenir. Amicalement et Financièrement aussi. Mais pour ça, il faudrait qu'elle veuille bien rentré un jours.
    bebmtzafa4ju.jpg
    - Hé, mais Shing Shing, il y a peut-être un moyen d'aider Claire.
    - Je t'écoute, je prends tout ce qui passe. Elle ferait un très bon docteur, ce serait dommage de la perdre.
    - Tu te souviens à l'époque de notre internat a nous, tu avais soigné la vieille mère d'un patient japonais.
    - Oui monsieur Yamamoto et alors ?
    - Il t'aimais beaucoup et ça mère te voulais comme belle-fille à l'époque. Quand tu as réussi a soigné sa maman alors qu'aucun des médecins ne voulait s'en occuper parce que son cancer était à un stade bien avancé, il t'avait demandé de travailler dans l'hôpital de sa petite soeur.
    - Je vois où tu veux en venir, tu veux que je demande à ce vieil homme s'il peut prendre Claire sous son aile dans l'hôpital de sa soeur ?
    - Pourquoi pas ? Tu ne risques rien, soit il te dit oui et dans ce cas, tout est réglé, soit il te dit non et rien ne change.
    - C'est une très bonne idée Gabriella, je l’appellerais demain.
    zthx5mio3zq4.jpg
    - Et toi alors.. À chaque fois que je te voie Gabriella on dirait que tu reviens du royaume des morts.
    - Ne m'en parle pas ! J'ai foutu mon mari dehors pour de bons, c'est un incapable. Il m'a enfermé le petit toutes journées dans sa chambre le pauvre.
    - Holala, mais c'est une catastrophe ce type.
    - Ne m'en parle pas. Et ma petite soeur s'est fait mettre dehors par ma mère, du coup, je l'héberge.
    - Au moins, avec ta vie, tu n'ennuies pas. Tu es sûr que ça va aller avec ta soeur ?
    - Tu penses. Elle est déjà plus futée de mon mari. Je lui ai bien dit que je la garder à une condition, qu'elle trouve un boulot à mi-temps et qu'elle me garde Pablo quand je ne suis pas là.
    k8ha942zgmxt.jpg
    - Et alors comment ça se passe ?
    - Bha aujourd'hui, elle est partie à 6 heures du mâtin avec sa pochette et ses CV, elle rentre à 11 heures, elle fait a manger pour le petit après l'avoir récupéré a la garderie et l'a met a la sieste. Le temps de la sieste, elle m'a fait le menage et a envoyé des CV avec l'ordinateur. Puis une fois rentrer de tout mes rendez-vous, elle m'a fait a manger le temps que je me douche, et que je profite du petit. Et une fois fait, elle est sortie retrouver des amies.
    - C'est qu'elle est dégourdie ta petite soeur.
    - Je ne m'attendais pas a ça. Du coup, j'hésite à lui payer ces études..
    bddxmx18v0ko.jpg
    - Ah, excuse moi mon téléphone sonne.
    - Je t'en prie répond.
    - Oui , Oui Marius comment allez-vous ? Je vais bien merci, oui, j'ai fini mon service, je suis avec une amie au café, Kamé va bien ? Oui, je vous écoute... Dîner avec vous ? Mais ce n'est pas la peine de me remercier pour.. Très bien, c'est avec plaisir. Je vous rejoins au restaurant alors. À tout à l'heure Marius.
    wivb0wzgynvy.jpg
    - Excuse moi Gabriella, je vais devoir te laisser pour rentrer me préparer, le voisin m'a invité a dîner.
    - Ho, je vois. Madame Lee a un rencard.
    - Ne dis pas n'importe quoi, il m'invite à dîner parce que je lui ai gardé sa fille hier soir.
    - Et tu crois qu'un papa laisse son bébé a n'importe qui ?
    - Que..
    - Allez va vite te faire belle, je dois aller récupéré Pablo a la garderie de toutes façons, je l'ai laissé là-bas puisque je voulais laisser ma soeur profiter de sa soirée un peu.

    jamtp2estt6c.jpg
    - Allez, bonne soirée et ne lui saute pas dessus.
    - Je sais me tenir, je ne m'appelle pas Claire quand même.
    - S'il faut, elle est allée ce réconforté dans les bras d'un beau brun, ne t'inquiète pas trop et profite de ton rencard !
    - ça marche !
    rqr3c1kxqlu4.jpg
    - ça devrait le faire. Pas trop coincé, mais assez chic pour l'endroit. Parfait. Allez Shing Shing, bonne chance !
    eps58ad8vtxa.jpg
    - Je peux vous aider madame ? Vous avez une réservation ?
    - En fait quelqu'un m'attend, il s'appelle Marius.. Zut ! Je ne connais pas son nom..
    - Ah vous êtes madame Lee ? Suivez-moi s'il vous plaît, votre rendez-vous vous attend dans la salle numéro deux.
    - Je vous suie.
    - Voici votre table, passez un agréable moment.
    - Merci.

    ce9d0i97xjpm.jpg
    - Bonsoir Shing Shing, cette robe vous va très bien.
    - Merci beaucoup Marius.
    - J'espère que le restaurent vous plaît, puisque j'ai appelé a la dernière minute, il n'y avait plus que se restaurent qui prenait encore des tables, j'aurais aimais vous amener ailleurs.
    - Mais c'est très bien ici, j'aime beaucoup et les gens sont gentils.
    - Je suis rassuré. Comment allez-vous ? Le travail n'a pas était trop difficile ?
    - Un peu, mais puisque je suis ici pour me détendre, la fatigue est passé.
    d3o6kirrllqy.jpg
    - Comment va Kamé ? Où l'avez-vous caché ma petite rénette ?
    - Elle est chez ma soeur, elle a un petit garçon du même âge que Kamé alors ils s'entendent plutôt bien.
    - Ho, je vois, elle doit être contente de pouvoir jouer avec un autre enfant.
    - Oui, mais d'après ce que je vais vue, vous n'avez pas d'enfant Shing Shing ?
    - Ho, ce n'est pas que je n'en voulais pas, mais mon ex-mari était lui-même un adolescent en pleine crise alors pour élever un enfant.
    - Je comprends, parfois, c'est mieux d'être raisonnable, de cette façon l'enfant de soufre pas.
    - Tout à fait.
    - Mais maintenant vous en voulez ?
    - Ho.. Je pense que 32 ans, c'est bien trop vieux.
    - Ne dites pas de bêtises. Assez parler d'enfant, parler moi de vous.. J'aimerais mieux connaître la femme que Kamé aime beaucoup, elle vous a réclamé jusqu'à ce que je ferme la prote de la maison de ma soeur.
    yp7wy5ckkeow.jpg
    1az3ewlrogov.jpg
    pzh03hnq6dlo.jpg
    bnplxout6y5z.jpg
    - J'ai passé une très bonne soirée Shing Shing, votre compagnie était vraiment agréable.
    - J'ai aussi passé une bonne soirée Marius.
    - Je vous inviterais de nouveau a dîner.
    - Et c'est avec plaisir que je viendrais.
    9f65bucijpgs.jpg
    - Bonne nuit Shing Shing.
    - Bonne nuit Marius, faites un bisous a Kamé pour moi.
    - Je n'y manquerais pas.
    tvkk6a2nuipb.jpg
    - Ah, ça fait belle lurette que je n'avais pas profité d'une soirée comme ça.. Tiens, la télé est allumé ? Claire a dû rentrer
    b3njw18n5blv.jpg
    - Claire c'est toi, tu.. Claire, qu'est ce que c'est que cette dégaine.. et tes cheveux ?
    iz6dzex1r9cn.jpg
    - Ouais, je sais.. Mais j'étais tellement déprimé que je n'ai pas eut la force de les sécher et de les lisser.. c'est a ça que je ressemble au naturel, ce n'est pas la mort.
    - Non, mais quand on a l'habitude de te voir toute lissé et bien habiller, ça fait un choc !
    - Un.. Choc.. C'est exactement ce que j'ai vécu hier Shing Shing..

    fq9wlbid50iy.jpg

    - Ho, ne t'en fait pas pour ton boulot, on va trouver une solution, j'ai déjà une idée..
    - Il ne s'agit pas que de ça Shing Shing, c'est la cata", je vis dans un monde parallère, je te jure.
    - Raconte moi ce qui s'est passer hier !
    uxaqcho51u9j.jpg
    - Je te fais les grosses lignes, je me suis fait viré, je suis aller boire, j'ai rencontré un beau brun..
    - Gabriella a tapé dans le mille, comment elle a fait ?
    - Hein ?
    - Non rien, je marmonne, continue.
    - Donc j'ai rencontré un beau brun, j'étais bourré, j'ai atterri chez lui. Je me suis réveillé et il m'a présenté son frère.
    - Et bien, je vois pas où est la catastrophe, tu t'es vidé l'esprit et tu t'es amusés, tu en as le droit. Une fois, de temps en temps, ce n'est pas la mort, tu es encore jeune. Je ne vois pas où es le problème, si tu ne profites pas maintenant, tu vas finir comme moi.
    - Ce n'est pas ça le souci, cet Andrew était très beau, le problème n'est pas là, le problème ces sont frère.
    - Quoi ? Il ta foutu a la porte ?
    cjy5niru16oq.jpg
    - NON ! JE ME SUIS TROUVER NEZ À NEZ AVEC MONSIEUR KEENER !
    - Répète moi ça pour voir ?
















  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,337 Modérateur
    Décidément, elle les accumule Claire !

    Sinon, je te rappelle que nous sommes ici sur un site tout public, il ne faudrait pas trop s'appesantir sur les difficultés que peut rencontrer la famille de Gabriella, notamment sa mère et sa soeur. De jeunes enfants peuvent passer sur le forum, et il est souhaitable de ne pas les heurter. Merci ;)
  • misspoudremisspoudre Messages: 66 Membre
    Modifié (août 2017)
    @sirhc59 Très bien, j'ai essayé de ne pas trop développer justement à cause de ça, mais je prend en compte ta remarque et je vais rectifier le tir. ;)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    • Gabriella
    :grimace: Je n'y crois pas, il n'a pas fallu patienter longtemps pour voir le vrai visage de Ravier. Non, mais quel nul! :expressionless:
    Heureusement, Gabriella ne s'en est pas laissé conter. Elle est si gentille et généreuse, cette jeune femme. J'espère que les choses se passeront bien pour elle et sa sœur. Décidément, la vie n'est pas tendre avec ces deux jeunes filles :/
    • Claire
    Excellent! :joy: Elle est géniale, Claire, il ne pouvait lui arriver qu'une histoire comme celle-là: tomber dans un bar sur le frère de son crétin de patron. :joy:
    J'ai adoré, me suis vraiment régalée avec ce chapitre :lol:
    • Shing Shing
    Oh je suis contente que Marius l'ait invitée au restaurant. C'est une affaire qui avance bien par là :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • misspoudremisspoudre Messages: 66 Membre
    @pytisa Je suis contente que tu te sois régalée avec ce chapitre, je me suis vraiment éclatée avec Claire aussi en faisant ce chapitre :D
  • misspoudremisspoudre Messages: 66 Membre
    Modifié (août 2017)
    Chapitre 18- Karen Marsh

    ley6v5opx0bp.jpg
    - Karen, pourquoi ne m'avez-vous pas réveiller ? Cela a dû être fatiguant de faire toute la plantation toutes seules non ?
    - Non non, rassurez-vous. Ce n'est pas si terrible et puis ça me muscle le bras a force de porter l'arrosoir pleins. Ah, par contre j'ai du fouiller dans vos affaires, j'espère que vous n'êtes pas fâché ?
    - Qu'elle idée, bien sûre que non, vous avez bien fait. Allez arrêtez, ça suffit pour aujourd'hui, vous avez bien travaillé. Allez vous laver et je vais préparer a mangé.
    qttw2uydl2pa.jpg
    - Alors le temps que vous travailliez, j'ai fouillé un peu dans les vieilles affaires de ma petite soeur. Je n'ai pas trouvé quelques choses dans votre style, mais c'est plutôt sobre. Vous voulez voir ?
    - Oui avec plaisir, mais votre soeur ne va pas m'en vouloir de lui prendre, ces affaires ?
    lq5xo5174c19.jpg
    - Ho ne vous en faites pas Karen, elle n'habite plus ici depuis longtemps. Elle a 21 ans, alors la campagne et les jeunes vous savez.
    - Oui, je comprends. La différence d'âge est assez grande quand même.
    - On a 24 ans de différence. Notre mère s'était remarié et voilà qu'elle me donne une petite soeur. Et puis elle est mortes à la naissance de la petite.
    - Ho, je suis désolé.
    - Ne vous en faite pas, je suis un grand garçon, je saurais gérer ça ! Bon maintenant aller vous changer, je vais commencer les grillades, il commence à faire noir dehors.
    0bpsk0ukgmr1.jpg
    - Sa y est, je suis changé !
    nvq4fazg3vp9.jpg
    - Alors comment me trouvez-vous ?
    - Ho.. Mademoiselle, votre grande soeur est dans la salle de bain en trains de se changer, je crois.
    - Arrêtez de faire l'idiot !
    - Promis, allez à table fée des campagnes !
    x5kxv7exg4yo.jpg
    - Allez servez vous ! Dites moi Karen..
    - Tu.. Arrêtez de me vieillir
    - Il en va de même pour moi.
    - Bien entendu Jake.
    - Alors dit moi, j'ai entendu de ta mère que ton mari était en prison ?
    i3lqlevwvij4.jpg
    - Oui et d'un coté, je m'en réjouis. Parce qu'on ne peut pas jouer avec l'argent sans conséquence. Même si j'ai tout perdu, a part mon travail, je suis quand même soulager.
    - À ce point ?
    - Je devais vivre avec sa maîtresse depuis quelques années. Il l'avait fait emménager à l'étage du dessus. Une très jeunes, à peine sortie de la faculté.
    - Il est fou. Avec une femme comme toi dans ma maison, jamais je serais allé voir ailleurs.
    - Ho arrête de prendre ton air de charmeur Jake.
    - Non mais je suis sérieux Karen, on n'a pas idée de délaisser une belle comme toi
    - Bha lui, il y est arrivé.
    i9xll9k3stuu.jpg
    - Et vous ?
    - Je n'ai jamais était marié, la campagne, la plupart des femmes s'y refusent. C'est fatiguant et pas toujours très glamour alors les filles que j'ai fréquenté ne sont pas restées bien longtemps.
    - Elle n'en valait pas la peine. On s'y fait vite. Regarde, je suis encore là , alors que ma vie se résumé au luxe.
    - Oui, tu as surement raison.


    6ur12h4ozhbr.jpg
    - Bien sûr que j'ai raison, j'ai quand même faillit me faire bouffer par marguerite et regarde, je suis toujours là.
    - D'ailleurs, c'était très drôle.
    - Mais dégoutant. Je n'avais pas envie de rire pour le coup.
    - Ho oui, j'ai vue ça !
    - Allez ne t'inquiète pas Jake, tu trouveras sûrement une femme qui acceptera ta façon de vivre. Après tout, quand on aime quelqu'un, on l'aime tout entier non ?
    - C'est une belle philosophie que tu as là.
    - C'est mon grand-père qui me l'a appris, le jour de mon mariage. Pour que cours loin de l'autel, il n'aimait pas mon mari.
    - Sacré papy.
    - Tu l'as dit, il avait relâché les colombes avant la première danse, alors en volant sur les tables, s'est elles qui se sont lâchez.
    l9ni5hoymi4x.jpg
    - Allez, je vais faire la vaisselle.
    - Non, laisse moi faire, je vais le faire Karen, repose toi.
    - Non, je paie mon loyer pour la nuit.
    - Personne ne pourrait croire que tu vivais dans le luxe avant.
    - La vaisselle.. Ce n'est pas la mort !
    ajluvk2d2a1q.jpg
    - C'est plutôt drôle de faire la vaisselle.
    je91yisfq9ne.jpg
    - Tu as fini la vaisselle ? Tu veux regarder la télé ?
    - Ho non-non, c'est gentil, mais je vais dormir, je suis claqué, je n'ai pas l'habitude.
    - Oui, tu as raison, tu as bien travaillé aujourd'hui, tu dois être fatigué. Passe une bonne nuit.
    - À toi aussi Jake !
    qyci61ewwfk2.jpg
    uvm4pq51w2lb.jpg
    - Cette femme est vraiment surprenante.. Allez Jake.. N'y penses même pas. Quand son mari ressortira de prison elle retourna chez elle pour vivre dans le luxe. Ce n'est pas une femme pour toi mon vieux.
    g34on6j7tk1n.jpg
    3o1l9kw3hgy9.jpg
    - Alouette, petite alouette alouette, je te plum.. ah, voilà, la pate et bien monté.
    4fmmln9wjw3k.jpg
    - Karen je.. Elle dort tellement bien.. Ça serais dommage de la réveiller.. Bon.. Je vais la laisser dormir et je vais aller chercher la nourriture pour les fifilles à l'élevage.
    62btiden8nhd.jpg
    - Et c'est partie. Je vais aller chercher des affaires chez elle aussi chez ces parents.. Quoi que.. On pourrait aller lui en acheter.
    j6vini3ev523.jpg
    - Bonjour Jak.. Il n'est pas ? Il est déjà partie ? Il est 8 heures.. Bon aller petit dej et je vais travailler. Sa fera déjà du boulot en moins sur ces épaules.
    bgzshoinv707.jpg
    k8f9yjjemkqq.jpg
    - Salut ma belle. On se retrouve aujourd'hui encore. Bien dormis ?
    pk40h6y7yv32.jpg
    - Allez doucement ma belle, regarde je ne te veux pas de mal, je suis une amie à ton patron. Allez regarde, je veux juste te faire un câlin.
    kuhre0xdgij9.jpg
    - Oui c'est bien, tu es toute mignone. Holala, c'est le gros câlin là hein ! Tu est A.DO.RABLE !
    tjij1kd1d4gs.jpg
    sfdplb6d2w86.jpg
    - Finalement elle t'a adopté. A croire que tu étais faites pour vivre a la campagne.
    25rm4uxg49bb.jpg
    - Tu m'a surprise ! Tu nous espionnes depuis combien de temps ?
    - A peut près 10 minutes.
    sakmysna1lmr.jpg
    - C'est bien ma fifille ! Tu n'a pas manger la jolie dame.
    - Oui, a croire que j'avais pas si bon goût la dernière fois.
    - C'est surement ça !
    - Hé !
    - Quoi ?
    - Quel homme méchant. Bon, je vais m'occuper des pommier et des cerisier.

    z3t2cwwecvta.jpg
    - Attend la boudeuse ! J'ai un truc a te dire. Je pense que ça te fera plaisir.
    xl9lnb6tq8u3.jpg
    - Je suis curieuse de savoir ce qui pourrais me faire plaisir là ?
    rrz6b4pmzn9v.jpg
    - Tu as très bien travaillé entre hier et ce matin. Et comme ça dois te manquer, que dirais-tu de prendre l'après-midi pour nous deux ? Allez visiter le village, faire les boutiques pour de trouver de nouvelles tenues. Je sais que tu habitais à la ville alors te faire sortir un peu des champs et des plantations ça devrait te faire du bien non ?
    qr0eabgr4m8q.jpg
    - HIII ! C'est super, je suis toute excité rien que d'y penser. En plus sa tombe bien quand je me suis levé, j'ai vu un message de ma banque, mes comptes a moi son dégelé puisque mon abruti de mari n'y a pas touché.
    - Ah non, c'est moi qui paie. Je t'invite, je paie !











  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ils s'entendent bien, ces deux-là :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • misspoudremisspoudre Messages: 66 Membre
    Modifié (août 2017)
    Chapitre 19- Gabriella Esperanza

    y6a1webx6fxf.jpg
    - Holala, il est super tard, va falloir que j'aille me coucher moi quand même et..
    - Madame Esperanza ? Ouvrez s'il vous plaît !
    9brz7tluk5oj.jpg
    - Mais qui vient à cette heure-ci ? À trois heures du matin sérieusement !
    t3zagtrwibzy.jpg
    - Madame Esperanza !
    - Oui Oui deux minute ho !
    47jb46x5o56d.jpg
    - C'est pour quoi encore ? Franchement à cette heure..
    - Police ! Je vous ramène vos deux garnements !
    - Quel..
    xx5tma3i6n81.jpg
    - Je vais devoir vous demander de surveiller un peu les enfants qui sont sous votre autorité. Nous avons trouvé ces deux-là a traîné vers une maison qui venait d'être dégradé.
    - Maria ?
    chgjrmdo23c1.jpg
    - Ne me regarde pas comme ça Gabriella.. je te promet, on y est pour rien.. A vrai dire..
    8ewc00psn2tf.jpg
    - Ces deux-là ne se sont pas trouvé là par hasard, alors gardait un peu l'oeil sur vos enfants où la prochaine fois, je ne prends la peine de les ramener.
    9fopfa8b4p4k.jpg
    - Ne l'écoute pas Gabriella, elle ne sait pas de quoi elle parle. Je t'expliquerais le pourquoi du comment, mais je t'assure que ce n'est pas nous. Tu me connais Gabriella, je suis un peu folle, mais je ne ferais rien qui t'apporterais des ennui.
    soak2qm5w5kd.jpg
    - Si ma soeur vous dit que s'était par pur hasard, c'est que s'est le cas. Alors arrêter de voir le mal partout, deux jeunes qui traîne dehors, il y en a des tonnes, ce n'est pas autant que ce sont des délinquants. Maintenant, je vous prie de nous laisser tranquille, je vous signale que je me lève moi demain et j'ai un enfant en bas âge qui dort.
    g1owl6yszsaw.jpg
    - Je vois. Je vais partir, mais la prochaine fois, je ne viendrai pas. Je les enfermes pour la nuit.
    2nyqajmpvrkf.jpg
    - Grand bien vous fasse. De toutes façons, je n'aurais pas ouvert une deuxième fois. Et vous les mômes dedans, vous allez devoir m'expliquer pourquoi je dois me coltiner la police à une heure pareille.
    6pnlg4usiaxv.jpg
    - Bien alors pour commencer, c'est qui lui ?
    kip47w5z5oto.jpg
    - Gabriella, je te présente Baek Ah, c'est mon petit-ami.
    - Bonjour Madame Esperanza.
    - Je vois. Bonjour Baek Ah c'est ça ? Peu m'importe.Maintenant explique moi ce que c'est que ce coup de théâtre a trois heures du matin !
    9oqmlmw19vel.jpg
    - Je t'assure qu'on as absolument rien fait. On est allé au parc et comme tu le sais, le soir le parc est vide. Alors on en a profité pour ce bécoter un peu, mais on n'a pas vu le temps passer. Alors quand on a vu qu'on allait être en retard pour le concours de Karaoké, on a couru le plus vite possible en faisant un détour. Et juste devant nous, il y avait quatre personnes avec des sweats à capuche qui courraient en criant que la police arrivait. Du coup, puisque ont étaient coté de cette fameuse maison d'où ils sortaient, le temps que la police arrive, eux, ils s'étaient fait la malle et c'est nous qu'on a attrapé.
    uh6stwo2m4fg.jpg
    - Bien, ça me rassure. Mais je suis quand même pas fière de vous les enfants, franchement, à cette heures-ci vous n'auriez pas dû être dans la rue. Cependant, vous n'avez rien fait de mal alors bon. Essayez vous et toi Baek Ah, donne moi le numéro d'un de tes proches que je prévienne que tu es ici et qu'il vienne te chercher.
    - Bien Madame Esperanza.
    p000jjas264q.jpg
    - Je vous donne le numéro de mon grand frère, mes parents travailles beaucoup et ils sont en voyage d'affaires.
    - Oui, donne-moi le numéro de qui tu voudras, du moment qu'il répond au téléphone.
    - Tenez.
    - Merci mon grand.
    gebrna5nlffd.jpg
    - ça sonne, il s'appelle comment ton frère Baek Ah ?
    - Il s'appelle Sung Hi.
    - Merci. Vous êtes quoi chinois ?
    - Non Coréen.
    - Je me disais aussi, avec des noms aussi compliqu.. Oui bonjour..
    djsdrzv5mhwx.jpg
    - Monsieur Sung Hi ? Je suis Gabriella Esperanza, la soeur de la petite amie a votre frère. Je suis désolé de vous déranger à une heure pareille, mais votre petit frère se trouve chez moi en ce moment, il m'a était ramené par la police. Non Non, aucun problème, en fait, ils ont étaient accusé a tort, ils étaient là au mauvais moment, au mauvais endroit. Je vous assure que votre frère se comporte très bien, il est très poli. Oui, très bien à de toute suite et encore désolé.
    bvel73t1zi9l.jpg
    - Ton frère s'habille et vient te chercher Baek Ah. Si j'avais pu éviter de le réveiller, je t'aurais bien gardé, mais je n'ai plus de place pour toi.
    - Ce n'est pas grave Madame Esperanza, il a l'habitude. Il m'arrive toujours des trucs comme ça.. je crois que c'est mon look.
    - Appelle moi Gabriella. Bon les jeunes, je vais vous faire à manger, je parie que tout ça vous a donner faim ?
    - Tu la dis Ginette.
    - Maria !
    - Ho, ça va !
    - Elle est cool ta soeur !
    - Ouaip, j'ai la meilleure soeur du monde !
    pk9bi3byhh23.jpg
    - Je t'entends Maria ! Arrête de me caresser dans le sens du poil. À cause de toi, j'aurais que très peu dormis.
    - Pardon ! Je te garderais le petit demain soir, pour me rattraper promis, tu pourras sortir !
    9kkqfn98biud.jpg
    02wvv8a4f1b7.jpg
    - Mhm.. ça sent bon.
    - Oui d'ailleurs c'est près a table. Baek Ah, viens manger toi aussi, tu va nous regarder.
    7bblzvvfqts8.jpg
    - Alors Baek Ah, tu vis avec ton frère d'après ce que j'ai compris ?
    - Oui, parce que mes parents sont toujours en voyage d'affaires. Alors mon frère a décidé de me prendre et de s'occuper de mes études.
    - Son père et sa mère son les directeurs d'une grande chaîne d'hôtel.
    - Ah bon ?
    - Oui, ils ont beaucoup d'argent et je peux en profiter, mais ça ne suffit pas. Quelques fois, j'aimerais avoir des parents plutôt qu'un compte en banque bien remplie.
    iby6su71hk6f.jpg
    - Oui, je comprends. Et donc tu étudie quoi ?
    - J'étudie la musique. Je voudrais faire de ma passion mon métier.
    - Il est trop doué à la guitare Gabriella, je t'assure. Quand il joue, je tombe amoureuse une deuxième fois.
    4ye9zclf4eoe.jpg
    - Tu veux bien calmer tes ardeurs ma petite, j'ai Pablo a coté.
    - Pff. rien à voir.
    - Mais tu ne vas quand même ne pas étudier que la musique ? Si ? Je veux dire, c'est assez dur de réussir dans ce métier, il faut prévoir quelques choses d'autre, une sorte de plan de secours..
    - Bha.. C'est que je n'y ai pas vraiment pensé.. Mon frère est producteur alors pour moi ça coulait de source que je réussirais comme lui dans la musique.
    - Je te le souhaite mon grand, mais prévois quand même quelques choses. On ne sait jamais.
    xxkyjfytnara.jpg
    - Oui, vous avez raison Gabriella, je vais faire selon votre conseil.
    - Bien, je crois que ton frère et là, je vais ouvrir.
    n1vy4myv2olk.jpg
    - Bonsoir Madame Esperanza, je suis le frère de Baek Ah. Je suis désolé qu'il vous ait ennuyé à cette heure-ci.
    - Appelez moi Gabriella et je vous ai dit de ne pas vous inquiéter, il n'y a eut aucun souci avec ça. De toutes façons, j'aurais quand même était dérangé. Il m'aurait ramener ma soeur.
    - Alors où il est ? Baek Ah ?
    - Ouaip, j'arrive.
    owiazsqafelv.jpg
    - YOUHOU !
    - Attention bébé, tu vas faire tomber un truc avec tes bras. Je suis là Sung Hi.
    6qy9t225wk66.jpg
    - Dites moi que je rêve.. qu'est-ce que je vais faire de ce gosse !
    o4p61e1na89b.jpg
    - Ah me regardait pas comme ça, j'ai déjà assez de travail avec mon fils et ma soeur.
    - Baek Ah, viens ici et arrête tes âneries.
    v76nbciwg2h1.jpg
    - C'est bon, je suis là. Tant que j'y suis, je voulais te présenter ma petite amie. Maria.
    - Tu crois que c'est l'heure pour les présentations ? Je te signale qu'on dérange là.
    r6auxtbtvjan.jpg
    - Whoua, il est canon ton frère. Dites vous êtes marié ? Ma soeur est seule et pour élever un enfant ce n'est pas trop.
    - Heu.. Non je suis pas marié.. Et je suis désolé pour ta soeur, mais ce n'est franchement pas le moment pour jouer au speed dating. Allez-toi, on y va !
    v7x0z6e3xvuo.jpg
    - C'est bon, j'y vais. A demain bébé dort bien.
    vmwl6696w3i1.jpg
    - Ouais c'est ça, a demain bébé dort bien ! Allez avance, je suis fatigué je te signale. Que tes moues, c'est pas possible !
    wjdtknz72ecn.jpg
    - Faites attentions sur la route et rentrez bien.
    - Oui merci.
    - Merci Gabriella pour le repas, s'était super bon. A plus !
    xch3j0d9fciq.jpg
    - Tu lui fais les yeux doux..
    - Hein ? Non, je m'assure qu'il rentre bien.
    - Ouais, c'est ça, j'ai vu ton petit battement de cils !
    - Rentre à la maison où tu prends un coup de pied où je pense !
    r47sbgibjwrw.jpg
    - Il te plaît le grand frère avoue Gabriella. J'ai bien vu les petits battements de cils et cette façon, sexy de te tenir. En parlant de sexy, va falloir revoir un peu ton pyjama et ton dressing, j'ai l'impression d'être chez mamie Marcelina.
    75pkpgvzc82k.jpg
    - Ce n'est pas possible d'entendre des bêtises pareilles. Va te coucher au lieu de raconter n'importe quoi !
    xfma2ux0zf58.jpg
    - Ouais fait celle de rien. Moi, je te dis que tu as craqué pour le frère de mon copain. Tu devrais revoir tes tenues un peu.Avoue que tu le trouve mignon.
    - Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
    - Tu voie, regarde un peu ce rictus au coin de ta lèvre a chaque fois que je parle de lui !
    akcrnqem0txq.jpg
    - Tu me fatigue. Tiens pour la peine c'est moi qui vais me coucher !











































    Post edited by misspoudre on
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Décidément, cette pauvre Gabriella n'a que des problèmes, et cette fois, c'est avec sa sœur et son petit copain, même s'ils n'ont rien fait... Mais si mon fils était rentré à la maison avec une copine à 3h00 du mat' avec les flics sur les talons, c'est sûr que ça aurait bardé dans la chaumière, crois-moi ! :angry:
    C'est vrai qu'il est pas mal du tout le grand frère... :smirk: Mais c'était pas le meilleur moment pour Gabriella qui a quasiment passé une nuit blanche et elle a d'autres chats à fouetter pour l'instant :neutral:
  • misspoudremisspoudre Messages: 66 Membre
    Modifié (août 2017)
    Chapitre 20- Claire Roussie
    f46c61qysysc.jpg
    - J'y vais ma belle, je suis déjà en retard.
    - Ouaip, passe une bonne journée.
    - Ne traîne pas à la maison a déprimé ma belle, sort.
    - J'y penserais !
    wn6dpbbrgja1.jpg
    -Mhm ? Un message a 8 heures ? Je n'y crois pas.. Ce fourbe a pris mon numéro !
    kn9wwn0vny9d.jpg
    - ça devrait être bon.. Non, je peux sortir comme ça.. S'il y a son frère chez eux.. Je me demande ce qu'il me veut quand même a une heure pareille..
    okhagyf9fadb.jpg
    - Bon aller, on va se changer, je ne peux pas me pointer comme si j'étais au bout de ma vie !
    ond5915kcyo6.jpg
    - Là, ça devrait aller. Si son frère passe, je n'aurai pas l'air d'une godiche !
    3wa7tt05thyp.jpg
    - Je n'arrive toujours pas à croire qu'ils ont un terrain de basket dans leurs appartements.. Andrew ! Je suis là.
    - Je finis de m'habiller et j'arrive ma belle !
    rdk2xo509lch.jpg
    - Salut ma beauté ! J'ai eut peur que tu ne retrouves pas ton chemin.
    - Je l'ai bien étudié hier en rentrant chez moi. Mais.. Tu ne portais pas les mêmes fringues hier ?
    - J'ai les mêmes en 5 fois !
    - Ah.. T'es bizarre !
    l81swr0hi3h2.jpg
    - Je peux savoir pourquoi tu m'as fait venir à 8 heures du matin ?
    - Quoi ? Tu as peur que mon frère vienne te demander de jouer au docteur ?
    - C'est pas drôle Andrew, j'ai jamais eut aussi honte de ma vie.
    hdwo8ucqdvdb.jpg
    - Ho ne t'inquiète pas, lui, il a déjà oublié. Et puis moi, j'aime bien ton coté sauvage, impulsive et maladroit.
    - Bha y a que toi hein !
    - Tu me fais rire, tu es très drôle. Ça te rend sexy !
    - Arrête de faire l'andouille et dis moi pourquoi je suis là.
    - Allez viens, on va s'asseoir, c'est mieux pour discuter.
    d71fbd4cspz8.jpg
    - C'est vraiment grand chez toi, vous avez besoin d'autant de place pour deux ?
    - Non, mais mes parents aimes l'espace et Max aussi. Bref, je t'ai fait appeler parce qu'avec la coïncidence d'hier, je me dis qu'on peut s'aider mutuellement.
    - S'aider ?
    - Oui. Tu es a fond sur mon frère, ça je l'ai bien compris. Alors voilà l'histoire, mes parents sont de grands investisseurs et ont basé leurs fortunes sur ça, en revanche les alliances ne se font pas comme ça. Et ils sont plutôt de la vieille école. Donc, il veulent me marier avec la fille d'un grand entrepreneur et ça jamais !
    - Je voie pas le rapport avec moi. C'est pas cool d'accord mais qu'est ce que je peux y faire !
    - C'est bien là que tu interviens.
    1qcjbil4w617.jpg
    - Heu.. Je peux savoir comment ?
    - En te faisant passer pour ma petite auprès de mes parents et de mon frère.
    - Hein ? Mais t'es malade, ça marchera jamais.
    - Mes parents ne t'ont jamais vue, alors ils tomberont dans le panneau et mon frère lui, il y verra que du feu puisque on as dormis dans la même chambre hier.
    - Mais tu as de ces idées toi. Franchement, je gagne quoi, moi dans cette histoire à part que ton frère pense que je me suis rabattue sur toi parce que je n'ai pas eut le grand frère.
    s38raa5ailha.jpg
    - Tu le gagneras aussi. Tu sais pourquoi mon frère ne t'a jamais regardé ?
    - Heu.. Je ne sais pas.. J'arrive pas à tenir ma langue peut-être.
    - Non, c'est parce que tu lui cours après.
    - Alors, là, je ne te suis pas, c'est pas logique.
    - Mon frère est beau et il le sais. La plupart des femmes lui cours après, alors il sait qu'il n'a pas besoin de faire d'effort. Pour lui, tu lui appartiens déjà.
    - J'arrive pas à croire ce que tu viens de me dire.
    2kdp5haxpbey.jpg
    - Donc si j'ai bien compris, tu veux te servir de moi pour échapper a ce mariage ? Et moi, je devrais me servir de toi, pour attraper ton frère ?
    - Tout à fait. Crois-moi, quand il se rendra compte que tu t'es détourné de sa petite personne, il va tout faire pour te récupérer.
    - Et si ça marche pas ? Et si tes parents décident de nous marier ?
    - Pff.. Jamais de la vie, ils t'aimerons jamais !
    - Redis-moi ça pour voir ?
    - Le prend pas mal, mes parents veulent une belle fille riche qu'ils peuvent manipuler. Toi, tu es bien trop intelligente pour te laisser faire. Et puis on va faire exprès de te faire passer pour une fille vulgaire. Tu va t'habiller de façon provocante et vraiment pas saint. Il n'y verront que du feu.
    - Tu sait bien comment t'en sortir toi hein !
    kccx5ybkawnv.jpg
    - Tu es vraiment sûr de toi ?
    - Bien sûr crois moi. Je suis bien trop attaché à ma liberté et toi, tu veux mon frère non ?
    - Je ne sais pas...ça me paraît risqué cette histoire.
    - Au pire, que peut-il t'arriver de pire ? Te faire virer ?
    - Haha très drôle, je me marre. Mais tu as raison d'un coté, je n'ai plus rien à perdre !
    - Tu as tout à gagner et rien a perdre !
    - Et ma fierté ?
    - Tu penses qu'avec ta fierté que tu te marieras et que tu feras des enfants ?
    - Tu marque un point !
    n8k75takg0oq.jpg
    - Je marche dans ta combine. De toutes façons, je m'ennuie en ce moment sans mon travail. Ça va être drôle.
    - Je voie déjà la tête de mes parents et celle de mon frère.
    - T'es vraiment un mec vicieux hein !
    - C'est pour ça que les femmes craquent pour moi. Viens faire un poutou à ton nouveau fiancé.
    - C'est ça Don Juan ! Moi aussi j'y pensais.
    ecun0doo4q1o.jpg
    - Allez, un petit poutou, même sur la joue. On est plus à ça près, je t'ai vue bourré !
    - Même pas en rêve mon grand, arrête où je te casse le bras !
    - Andrew c'est moi. Je ne sais pas où j'ai foutu mes clefs de voiture, tu ne les aurais pas vues ?
    mtapcqaa8lp5.jpg
    - Mince mon frère !
    - Ha pétard ! Comment on fait..
    - J'aurais dû prévoir, il les oublies toujours ces clefs !
    - Laisse tomber viens ici !
    - Hien ? Mais qu'est-ce que tu fous Claire !
    - Je réalise ton rêve grand dadais, joue le jeu !
    bt5a66u4xqo0.jpg
    - Bon tu me dis où son mes ... HOW HOW HOW !
    4ps5ahj24k64.jpg
    - Ô Max, je m'attendais pas a ce que tu revienne aussi vite.
    - ( Murmure ) J'arrive pas a croire ce que je viens de faire ! Quelle honte !
    - Désolé vieux, j'ai pas vue tes clefs. Comme tu peux le voir j'étais un peu occuper là.
    e17qx9c40xik.jpg
    - Bha ouai, j'ai bien vue ça, surtout ne vous gênez pas, faite comme si je n'étais pas là.
    - Bha tu étais pas là à la base vieu !
    ozw0z4gxjimj.jpg
    - J'ai rien dit pour hier, mais là maintenant ça va !
    - Je suis autant chez moi que chez-toi, je te ferais dire, et si tu n'avais pas encore oublié tes clefs, tu n'aurais pas vue ça.
    - Non mais, vous êtes pas à l'hôtel-là, j'arrive pas à y croire. Andrew, viens par là, il va falloir qu'on cause tous les deux !
    k3261fg30et0.jpg
    - Franchement, on dirait papa. Trouve-toi une femme, ça te détendra un peu ! Attends moi Claire, je n'en ai pas pour longtemps.
    - Mhm d'accord !
    lo3zj86yiei6.jpg
    - Je vais quand même espionner un peu.
    - Non mais j'hallucine, à quoi tu joues Andrew exactement ? C'est un jeu ?
    - Je vois pas de quoi tu parles, en revanche ce que je voie c'est que j'ai oser chasser sur les terres de sa majesté et ça ne plaît pas à sa majesté.
    - Non mais tu t'entends parler ?

    fuvnkq9wfzhh.jpg
    - Ouais et c'est exactement ça, tu ne l'as jamais regardé Claire et maintenant que je m'intéresse a elle, ça te met hors de toi. Moi, elle me fait rire, elle est vraiment belle et elle est naturelle, elle dit ce qu'elle pense.
    - Là n'est pas la question abruti.
    - Alors il est où le problème Max ? Parce que là, je voie pas ce qui te dérange !
    jkrudxhoc5kq.jpg
    - Ce qui me dérange, c'est que tu ne peux pas faire le lover avec mes employées. Je t'interdis de sortir avec une de mes employées.
    y2ei3a0b61e8.jpg
    - Heu.. Répète-moi ça ? Il me semblait pourtant que tu l'avais mise a la porte non ? Donc, si je suis pas trop idiot, elle n'est plus ton employée et donc elle n'a plus rien à voir avec toi. Je me trompe ?
    myltrnislzer.jpg
    - Hé bien je l'a ré-embauche voilà ! T'es contant, maintenant, tu ne peux pas la toucher !
    - Attends t'es sérieux là ?
    52tmc90hfzbo.jpg
    - Alors là sa va péter ! J'arrive pas a y croire. Je me sent comme un morpions au salon de la moquette !
    lasbvx3jhtpm.jpg
    - Hé ho ! Je peux savoir avec la permission de qui vous me ré-embauchez ? Je ne suis pas une vieille chaussette qu'on jette parce que la couleur ne plaît plus, mais qu'on va récupérer parce qu'on a l'a flemme de laver les nouvelles ! Alors mon petit vieux, ton poste tu te le carre où je pense. D'ailleurs, mon amie m'a déjà trouvé quelques choses. Allez viens Andrew, je peux plus voir ton frère en peinture !
    - Haha, ça c'est envoyé ma poule !
    yovteuwgd5tp.jpg
    - Ho j'arrive pas a croire que je me soit embarqué là-dedans. Claire ce n'est pas ce que je voulai..
    - MADEMOISELLE ROUSSIE pour vous grand dadet !
    ha23t50xdfan.jpg
    - Bien mademoiselle Roussie attendez, je vais vous expliquez.. rha c'est pas vrai !
    rpjaok2dlt9e.jpg
    - On n'y est pas aller un peu fort là beauté ?
    - Non, je pensais tout ce que j'ai dit.. Je ne suis pas son jouet à la fin.



























    Post edited by misspoudre on
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Les deux sœurs, elles sont terribles :D J'adore

    Je n'aime pas trop ce plan moi :open_mouth: Il y en a plus d'un qui risquent d'y perdre des plumes.
    k1unfss6ygwa.png
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Voilà j'ai tout lu :) J'aime beaucoup toutes ces femmes et leurs aventures, je vais suivre ton histoire avec intérêt :)
    Legacy : Crispin
  • misspoudremisspoudre Messages: 66 Membre
    @Isaw Je suis ravie de te compter parmi les personnes qui suivent mon histoire, je suis sur la suite là j'espère que tu auras plaisir à lire la suite. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top