Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Not So Berry Challenge] Vos images et récapitulatifs

Réponses

  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    @Luluswan : classe ! :D

    Oh ! Je pense jamais à le regarder ! A la fin du challenge, (bon, j'en suis loin hein) ça doit donner un truc pas mal ;)

    Bon j'ai pas beaucoup pris de photos, plusieurs jours sims se sont écoulés, mais j'ai pas mal avancé le week-end dernier :p Mon chéri s'étant absenté samedi soir, je me suis fait ma petite soirée geek-canapé-plateau télé-coocooning avec un plaid et un chat un chien de chaque côté mes 2 petites bouillottes lol
    img][https://us.v-cdn.net/6022080/uploads/editor/ez/hbjqh6nbkz02.png[/img]
    Menthalo a fait la rencontre de ses nouveaux voisins

    5rjlwx1k9jbz.png
    A chaque fois qu'il fait une crasse, il se fait capter ^^ surtout chez son ex-voisine Penny, qui du coup est devenue la victime de sa poupée vaudou

    wbwghk6uac8x.png
    f1g9xhgohx6k.png
    Ses collègues sont toujours ses cobayes souffres-douleurs et il a l'air de trouver un malin plaisir à les embêter

    rsjdt1kii22z.jpg
    Isabelle lui a annoncé une bonne nouvelle et euh... quand on voit la tronche qu'il tire, je me demande s'il a l'air content ?

    1mwl2gwp6psx.png
    Les jours passent, bébé pousse dans le ventre d'Isabelle qui mange tout le temps, même la nuit !

    amfbr5ciuiyn.png
    Menthalo a fêté son anniversaire et est devenu adulte :)

    0wclv2cnh9j9.png
    D'ailleurs ce jour là, Isabelle était prête à accoucher. J'ai bien cru qu'elle allait me faire foiré mon événement social en cours..!

    xecnygd37rvf.png
    tubl2enqqpx7.png
    Et quand la fête fut finie, Vanessa a jeté ce petit regard en direction du couple qui s'embrassait en partant ^^ Je crois qu'il y en a une qui est jalouse ?





    Edit modération : mise sous spoiler d'images lourdes



    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Ma G5 est née et elle se nomme Valentina

    8j4hv87dw6uw.jpg
    ID Esrana18
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    @littlegibsonsims, je viens de mettre tes images sous spoiler. Elles sont très lourdes et retardent considérablement le chargement de la page.

    Il est indispensable de redimensionner ses screens partout sur le forum, et encore plus sur une discussion dans laquelle on partage beaucoup d'images.
  • Options
    MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    Bon, je viens de dévorer les aventures de vos familles en quelques heures et forcément, ça m'a donné envie d'essayer ! Je vous présente donc Minze Berry. Je n'ai pas encore joué beaucoup mais j'ai mon après midi de libre donc je vais vite arranger ça ^^ .
    3k7q963p7nm6.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (octobre 2017)
    Bienvenue @MmePoivre :) Tu verras qu'une fois ce challenge démarré on ne peut plus s'en passer ;) Au passage, elle est ravissante ta fondatrice :)
  • Options
    MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    Merci @sirhc59 :) et tu as raison, je viens de commencer et je n'ai qu'une envie c'est de continuer ^^ Merci pour elle, je voulais lui donner un air asiatique, mais finalement ça à donné ce résultat qui me plaît bien, j'ai hâte de voir ses bébés ^^
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je vois que tu te lance vite dans les challenges ^^ En tout cas celui ci est vraiment cool ! De voir les autres avancer plus ou moins en même temps que nous c'est vraiment sympa aussi ! Bon courage à ta fondatrice et je te souhaite un bon jeu avec les 10 prochaines générations !
  • Options
    MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    @lalia181211 à vrai dire je fais des challenges depuis un bon moment déjà ^^, j'ai terminé deux légacy donc 10 générations, même pas peur, haha ^^

    Et je vais passer pour une furieuse, mais j'arrive déjà avec un petit récap' des avancements de Minze sous le bras, une semaine sims bien remplie pour ma fondatrice en tout cas.
    Comment commencer le challenge sans un fail ? J'ai oublié un léger détail en envoyant Minze manger à un stand et je l'ai faite commander de la viande. Oups ! ^^

    f11oi2pmq2uz.png

    Minze à ensuite découvert les joies du travail et elle m'a gratifiée de petites expressions comme je les aimes ^^

    v03kd2f8k4sq.png

    3qpvawp02kqu.png

    Mais elle à l'air de bien s'amuser.

    80kga5kdq11c.png

    Minze à reçut ses premiers visiteurs, non désirés.

    7gxod15r4cg1.png

    46u132f496ts.png

    Je dois aimer torturer mes sims, puisque Minze à tenté sa chance au challenge curry... Mais c'était son premier plat épicé, peu de chance d'échapper au dragon XD

    n9r2tlij5opg.png

    Deux promotions dans la semaine, et elle est donc à l'échelon 3 de sa carrière, j'ai profité du week end pour l'envoyer terroriser les habitants de la ville.

    y121nclxrvjk.png

    Et pour finir, Minze à rencontré l'amour dans un karaoké et à terminé sa semaine avec un rencard.

    dprm6g1wt6am.png

    Qui s'est plutôt bien passé je trouve :)

    cwbm2c2x6ub2.png

    Et le petit selfie de la mise en couple de ma petite Minze ^^

    nddh49m8pcrf.png

    Et voilà pour les petites photos, je passe donc à l'avancement des objectifs de Minze.

    Carrière scientifique : échelon 3
    Compétence logique : niveau 4 à 55%
    Compétence malice : niveau 6 à 33%
    Collection des éléments : 2/
    Aspiration roi/reine des bêtises : niveau 1 et 2 validé, niveau trois en cours ^^

    Voilà, voilà, si vous avez des conseils, pour les photos, la manière de faire les récapitulatifs ou quoi que ce soit, je suis bien sûr preneuse. Et j'ai hâte de vous voir tous avancer dans vos propres challenges ^^
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    @sirhc59 : Mince :s Je sais pourquoi, c'est les images PNG du jeu (effectivement ! Elles font quasi autour de 2 Mo !), je n'ai pas pris les bonnes. D'habitude, je réenregistre mes images en JPG, j'ai du m'emmêler les pinceaux en les copiant dans mon dossier :s Je ferai attention la prochaine fois :)

    @MmePoivre : Bienvenue ! :D Bon courage à Minze ;)

    y8ian53r9vsu.jpg
    7zchnkccjx35.jpg
    Panique !!! Le bébé a pointé le bout de son nez !!!

    c5d0psfq7gjg.jpg
    Isabelle a donné naissance à une petite fille, Tagada :p La génération 2 est née ! ^^

    @sirhc59 : Dis moi si ça va mieux ? (je les ai posté comme d'habitude, je me suis juste planté dans mon message précédent). Sinon, je les réduirai encore. Et comment on fait pour les cacher ? A moins que ce soit les administrateurs qui cachent ? Parce que vaut mieux les cacher ou ? (trop de questions, trop de questions d'un coup lol désolée ^^)




  • Options
    MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    merci @littlegibsonsims ^^ et bienvenue à la petite Tagada, hâte de la voir bambine la pitchoune ^^
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Elle se débrouille bien Minze ! Pour tes photos @MmePoivre, il est nécessaire de les redimensionner pour les poster sur le forum, afin de ne pas ralentir l'ouverture des pages. Toutes les infos ici si besoin : Optimiser ses Images pour le Forum.

    Il n'est pas nécessaire de mettre ses images sous spoiler @littlegibsonsims, à partir du moment où elles sont redimensionnées. Et pour les mettre sous spoiler, chacun peut le faire :
    6vw209nv3mhi.jpg
  • Options
    dyokabbdyokabb Messages: 132 Membre
    J'avais demandé pour avoir des boules quies pour les membres de la famille, on m'a répondu, qu'il fallait supporter ... donc je partage avec vous la douleur que je ressens quand ma G5 Eirin chante avec son papa.

    https://youtu.be/VGuCCrS6yAY
  • Options
    MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    @sirhc59 Je ne savais pas comment faire donc je les mettais sous spoiler, désolée, mais j'ai tout fait comme il a dit le monsieur dans le tuto, j'espère que ça ira maintenant ^^ merci beaucoup pour le lien <3

    @dyokabb Outch, je compatis ! En tout cas, même si ça fait mal aux oreilles, c'est mignon ^^

    Sinon, histoire de continuer à passer pour une folle furieuse, j'arrive avec le compte rendu de l'avancement de Minze après la semaine 2. ( j'ai beaucoup trop de temps libre.. XD )

    Minze à commencé sa semaine en réparant tout son appartement, merci à la caractéristique "travaux nécessaires" ^^


    e6rxqlf131n4.jpg

    Et pour se détendre, elle s'est amusée avec un nouveau joujou au travail.

    ivmxv3xd9zvo.jpg
    kinhatz3ht0c.jpg

    Il faut croire que le lundi, c'est vomis, je ne savais pas qu'il y avait de la viande dans les sandwich BLT ^^'

    5q3ohwzejdmr.jpg

    Mais les choses avancent bien pour Minze malgré mes petites erreurs alimentaires.

    g8xwp80s3dxl.jpg
    pct6v91vpmis.jpg

    Cette demande à été suivie par un mariage dès que le week end à pointé le bout de son nez.

    6uuu12amee6f.jpg
    c4cihynhdjh4.jpg
    qgxv8fvn4ir4.jpg

    Et voilà pour les quelques photos que j'ai prise de sa semaine, j'ai essayé de les rendre moins lourdes, je croise les doigts pour ne pas avoir raté mon coup.

    L'avancement de Minze G1

    Carrière scientifique : échelon 5
    Compétence logique : niveau 6 à 32%
    Compétence Malice : niveau 8 à 48%
    Collection des éléments : 8/15
    Aspiration roi/reine des bêtises : niveau 3 validé. niveau quatre 2/3

    Mine de rien, elle est douée la petite Minze ! Ça c'est une fondatrice comme je les aimes, haha.











  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Moi qui voulait une famille nombreuse je suis servie, Alya à sa seconde grossesse ma fait deux jumelle :

    Valensia

    8w68k8kn9dvd.jpg

    Vera

    1kcthopki6eh.jpg


    Elle avait eu avec sa femme une fille du nom de Valentina que j'ai postée un peut plus haut, sinon Jessica ma G3 est morte de vieillesse, elle avait fini la compétence fuséologie était allée sur sixam. Elle ne lui restait plus qu'a finir sa carrière ( échelon 7 ) elle avait presque fini la compétence bricolage ( niv.9 ) du coup elle n'avait pas pu allée dans la grotte. Mais au moin je suis assez contente de moi car elle avait bien travaillée durant sa vie.
    ID Esrana18
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top