Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Not So Berry Challenge] Vos images et récapitulatifs

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Enelerah je rejoins Luluswan, tes héritières sont toutes très jolies ! Elles ont toutes plus ou moins un air c'est vraiment cool :heart:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Enelerah Je suis fan de Majorelle, la dernière héritière en date <3 Je la trouve vraiment très belle <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    @Enelerah tes héritières sont super jolies! Et puis toutes ces couleurs c'est tellement agréable! Bravo pour ton avancée fulgurante :tongue::wink:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Que de nombreuses avancées ^^

    @Enelerah : Je trouve Tiffany très jolie (comme quoi ce mélange était pas mal ^^)
    Quelque part, je suis triste que tu aies bientôt fini ce challenge, j'adorais tes récaps (mais c'est comme ça)

    Pour ma part, je suis bloquée avec ma génération grise (jeune adulte). Les compétences avancent bien (sauf éducation du coup ^^') mais pas facile de faire les échecs amoureux si elle ne fait pas de rencontres... Je finis donc les réglages pour repeupler le quartier (en l'occurrence, je paramètre les groupes pour avoir le moins de possible de fantômes qui peuplaient mes boîtes de nuit...). Et puis ça me saoule de jouer Hansa, vu qu'elle a fini tous ses objectifs (elle a un peu d'occupation quand même... elle doit réaméliorer tout l'électroménager et la plomberie de la maison vu que j'ai perdu toutes les améliorations à cause d'un bug sur ma maison)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Il faut absolument que j'arrête de passer par ici quand j'ai pas joué depuis plusieurs jours et que je sais que je ne pourrais encore pas jouer... Vous avancez super bien ! Et vous me faites trop envie !!!!!
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @Enelerah la chronologie de tes héritières est vraiment cool à regarder. Et elles sont trop belles.
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    @Enelerah : c'est clair, elles sont vraiment jolies ! :) Bravo et chapeau pour ton challenge ! ;)

    t6zs7v0eocom.jpg
    Menthalo et Isabelle se rapprochent de plus en plus et se revoient assez régulièrement, s'invitent au restaurant, sortent en ville et s'invitent même à des soirées télé dans leurs apparts

    8trob494k4w7.jpg
    y7mqo2b6f2o6.jpg
    q2bv1b7qyco8.jpg
    C'est d'ailleurs Isabelle qui a fait le premier pas et qui a fait des avances à Menthalo ^^

    5mupiin854zj.jpg
    Et la soirée s'est plutôt bien terminée ;)

    bppe0sgis7dx.jpg
    pgl3g89xzmc4.jpg
    jy1qo6lfmc5m.jpg
    Il avance bien dans sa carrière, est au niveau 6 (je crois ? ou 5 et va pas tarder à passer à 6, attend sa promotion je crois), continue d'augmenter ses compétences en logique (niveau 7) et malice (niveau 5, raaah ça avance pas vite celle-là je trouve), et testes ses expériences loufoques sur ses pauvres petits collègues ^^

    sze2h7n5xf8a.jpg
    Je ne sais absolument plus si je l'ai postée mais sa collection avance bien aussi :) Il continue de chercher et de creuser et d'ailleurs, je reçois toujours les mêmes éléments, si quelqu'un sait comment trouver plus facilement les 3 derniers qui je pense sont plus rares et plus durs à trouver, je suis preneuse pour un ptit conseil/coup de pouce :p

    qhc6rsa7e4s5.jpg
    J'essaie quand même de le faire sortir un petit peu et de ne pas le faire creuser ou lire tout le temps ^^ et...

    k6s2c9ey6g0e.jpg
    ... OH ! Vanessa...



  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    La dernière fois je vous avez montrez Jessica enfants, la voici maintenant adulte

    akrbvpby8qzz.jpg

    Et sa fille, Alya qui a aussi bien grandit et qui est la représentante de la G4

    elm4rkiigd3q.jpg
    ID Esrana18
  • dyokabbdyokabb Messages: 132 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Ma petite Eirin pour la G5 <3
    ybg58xooam22.png
    Post edited by dyokabb on
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    @dyokabb : trop mimi ^^

    9yucc6q2abvz.jpg
    s8poo3g927dy.jpg
    La relation entre Menthalo et Isabelle évolue bien, ils se voient régulièrement et forment un beau couple ^^

    hbdlylsi2bx0.jpg
    Il s'est même réconcilié avec Vanessa, qui l'a invité à sa fête d'anniversaire. Ils sont devenus de très bons amis

    mjbjxrup8ze5.jpg
    r7s5tl9mkvh2.jpg
    Il commence à péter les plombs dans son appart (et je dois dire que moi aussi) qui part totalement en cacahuète, entre tout qui pète, les souris, les odeurs nauséabondes...

    m8qdbhepy3v7.jpg
    A tel point qu'Isabelle lui a proposé d'emménager dans son appart à elle

    1gtem4sdh2b8.jpg
    Une nouvelle vie commence à 2 ! ;)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Esrana18 et @dyokabb vous avancez vite toutes les deux ^^ et vos héritières sont toutes mimi ^^

    @littlegibsonsims bienvenue à Isabelle ^^ bravo à Menthalo ^^


    De mon côté, je viens de valider la G3 !
    Je crois que je n'avais pas mis la G2 ici, voilà donc les deux :)

    a86701t3ixcb.jpg
    76p93t0sdg2l.jpg

    Au tour de la G4 maintenant ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    @Luluswan merci pour mes héritières ;) pour l'instant la g4 a bien avancée et la g3 aussi mais je vais attendre avant de mettre en route ma g5 par ce qu'Alya vient de devenir jeune adulte. J'ai une question comment on fait pour que je puisse allée sur ma signature sans que je passe par mes favoris ? Désolée si vous ne m'avez pas comprise :#
    ID Esrana18
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    En effet, j'ai un peu de mal à comprendre le sens de ta question @Esrana18...

    Même si ce n'est pas vraiment l'endroit pour répondre à ce genre de question ;) , les options de signature se trouvent dans "mes préférences", comme indiqué ci-dessous :

    hj17f2rby5ue.jpg

    Plus d'informations si nécessaire dans le Petit Guide du Nouvel Arrivant.





  • dyokabbdyokabb Messages: 132 Membre
    L'arbre généalogique de ma G5 <3

    mjm7gakjx1pi.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Oh il faut que je pense à le prendre en photo cet arbre ! Merci @dyokabb ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top