Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 arrive sur Xbox One et PlayStation 4 !

1235»

Réponses

  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    ba je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas puisque le jeu inclura toutes les mise a jours du jeu de base donc les bambins. Donc j'imagine que tu pourra accoucher en toute logique x)
  • Options
    NissOklmNissOklm Messages: 3 Membre
    Moi j’ai besoin d’une réponse sûre lol parce que si c’est pas le cas je l’achète meme pas !
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Personne n'a le jeu en main donc si tu as vraiment peur tu peux attendre les retours après le 17 novembre. Par contre, plusieurs fois il a été dit que le jeu serait le même que sur pc, donc je rejoins @Dakar37 sur le fait que tu auras des grossesses.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Cela a été dit et redit plusieurs fois par EA, le jeu sur console est identique au jeu sur ordinateurs. Les seules grosses différences sont l’absence de la galerie pour partager les créations et la non prise en charge des contenus personnalisés et des Mods. Tout le reste y est.
    Même les extensions qui devraient être portées au fur et à mesure, en fonction de leur popularité j’imagine.
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    enfin pour les mods cela reste à voir je connais beaucoup de jeu ps4 sur lesquels on peut ajouter des mods !!! Et cela même si le jeu n'est pas prévu pour à la base. oo
  • Options
    NissOklmNissOklm Messages: 3 Membre
    Okay merci pour toutes vos réponses !!!!! :):)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Dakar37 Si le jeu n’est pas prévu pour à la base, je serais encore plus hésitant à en ajouter que je ne le suis déjà alors que c’est supporté sur ordinateur.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Je ne pense pas qu'il y aura des mods, en tous cas pas sur PS4 vu la position de Sony et les restrictions imposé par celui ci sur certains jeux qui en effet peuvent malgré tout être moddé,Sony refusant carrément tout fichiers non officiels pour valider les mods...ça limite drastiquement les possibles, on le constate aisément sur PS4 sur des jeux très connus comme Skyrim, Fallout 4 (impossibilité d'avoir des mods de cosmétiques par exemple). En comparaison, sur Xbox c'est déjà beaucoup plus "open" et on peut trouver quantité de mods qui ne seront jamais agréés par Sony.

    A ma connaissance il n'a jamais été question pour l'instant que des mods apparaissent pour les sims 4 sur console...
  • Options
    GareDuNordProdGareDuNordProd Messages: 17 Membre
    Si vous jouez avec la Xbox One X, vous aurez de fortes chances que votre jeu tournera en 4K dans les prochains jours à venir, grâce à un patch de mise à jour. Sinon votre jeu sera upscalé, si vous avez une télé 4K bien sûr.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top