Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Haus Of Sims Studio

Réponses

  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Encore du très beau travail :)

    merci c'est gentil =) ce parc ma donner des sueurs froide, j y ai passer beaucoups de temps a essayer de le faire comme j'avais envie, mais si on s'ecoute dans les sims ce n'est jamais terminé ! hahahaha
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • vahinettevahinette Messages: 8 Membre
    Très joli travail de jardinage ! Bravo !
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    vahinette a écrit: »
    Très joli travail de jardinage ! Bravo !

    Merci c'est gentil, promis bientot je vais vous montrez autre chose que du jardinage hahaha =)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Quand j'aurai le kit jardin romantique, je fonce !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Memordream a écrit: »
    Quand j'aurai le kit jardin romantique, je fonce !

    C est un kit que je ne peux que te conseillais il est tres bien en plis si tu aimes les jardin tu va te regaler !
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • MaénaMaéna Messages: 154 Membre
    Wahou @HausOfSims ! C'est magnifique... moi, je pense que jz n'ouvrirai jamais un studio : la déco et moi, ça fait autant que le jardinage et toi :sweat_smile:
  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Bienvenue sur le forum, c'est magnifique ce que tu fais, tes jardins sont incroyables. :D C'est dommage pour l'intérieur, le rendu sépia ne met sûrement pas toutes les couleurs en valeur!J'aime beaucoup l'idée des fleurs et plantes partout :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (août 2017)
    marfor65 a écrit: »
    Bienvenue sur le forum, c'est magnifique ce que tu fais, tes jardins sont incroyables. :D C'est dommage pour l'intérieur, le rendu sépia ne met sûrement pas toutes les couleurs en valeur!J'aime beaucoup l'idée des fleurs et plantes partout :)

    Tu trouve pour le rendu ? Je vais peux etre essayer autre chose alors ;) on verra bien c est vrais que cela ce fond dans la masse sur cette deco

    Maéna a écrit: »
    Wahou @HausOfSims ! C'est magnifique... moi, je pense que jz n'ouvrirai jamais un studio : la déco et moi, ça fait autant que le jardinage et toi :sweat_smile:

    Rohhh y a pas de raison ! Et puis ici tout le monde est sympas meme si tu ne trouve pas Que tes creations sont les meilleurs je suis sur que elles sont sympas et ici tu pourras aussi recevoirs de conseils sur tes créations et t ameliore au besion ;) et surtout c est toujours sympas de partager tous ensembles dans le bonne humeur ce que l on fait d une passion commune ;)


    Fusion de messages rapprochés : Attention au flood, pense à éditer tes messages. ;)
    Post edited by sirhc59 on
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Je découvre ton studio, j'adore l'ambiance "féerique" qui se dégage de tes création avec pleins de couleurs c'est super joli :)
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Hawkman2342 a écrit: »
    Je découvre ton studio, j'adore l'ambiance "féerique" qui se dégage de tes création avec pleins de couleurs c'est super joli :)

    Merci c est gentil ;)
    Surtout que j ai aussi adore ton studioon devrais collabore lol je suis meilleur en deco Ue construction je vais peux etre proposer a des architectes des collab ;) hehe
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Studio complétement magique ! C'est magnifique dépaysement total avec cette nature, et il y a même un côté fantasy <3 __ <3
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    womtomtoto a écrit: »
    Studio complétement magique ! C'est magnifique dépaysement total avec cette nature, et il y a même un côté fantasy <3 __ <3

    Merci c est tres gentil ;) j espere continuer a te faire du bien au yeux ;)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Petite Maj Dans mon studio je participe à un concours de tenue je vous fait decouvrir donc ici ma participation.

    Le Sim masculin n'est pas de moi je l'ai juste relooké à ma sauce, il est crée par Nova, Pour son histoire " Les creatures Exilées " que je vous conseil fortement. Je vous propose aussi de decouvrir une illustration que elle a fait de mon sim Salomon que j'adore Merci couuupine !!

    4kf8nk2cpr3i.png

    Illustration de Salomon Par Nova ( merci chaton <3 )

    fbrajg8d1acl.jpg



    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Très beau studio :) J'aime vraiment beaucoup les ambiances surchargées comme ça, surtout quand c'est aussi bien fait :) Ce sont deux sublime rénovations que tu nous présente ici et j'ai hâte d'en découvrir plus :)
    Et au passage j'adore l'idée du sous sol pour la piscine, c'est vraiment très joli et ça donne envie d'y passer des heures :)
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Julyni a écrit: »
    Très beau studio :) J'aime vraiment beaucoup les ambiances surchargées comme ça, surtout quand c'est aussi bien fait :) Ce sont deux sublime rénovations que tu nous présente ici et j'ai hâte d'en découvrir plus :)
    Et au passage j'adore l'idée du sous sol pour la piscine, c'est vraiment très joli et ça donne envie d'y passer des heures :)
    Oh merci c est gentil <3
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top