Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Haus Of Sims Studio

«134
HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
Modifié (octobre 2017) dans Votre Studio
sv0bap20bf74.png

Bonjours et Bienvenue dans mon studio ! je me lance enfin timidement à vous présentez mes créations =) j'espere que elles vont vous plaire =)
N'hesitez pas a laisser vos conseils et avis, toute critique est bonne à prendre =)

J'utilise quelques CC toujours en Maxis Match, mais surtout dans le CUS, donc si vous souhaitez telechargé mes creations vous avez normalement tout dans votre jeu. J'utilise par contre tout les packs, add-on et kits dans mon jeu. Voici mon ID Galerie : KennedySedgwick

Alors Bienvenue dans mon univers et bonne visite les amis ! Laissez moi votre studio que je puisse aussi voir vos creation et laisez un petit commentaire sur ce que j'y verrais =)

HOF STUDIO :

Salomon House ( Meet Coco ) - Magnolia Blossom Park Renovation


SIMFLIX x HOF

- BACKSTAGE - Cocktail With Ladentelle - Fashion Police - RHOSM - MEET COCO

DIVERS :

- Concours " Back To School " - NOVA X HOF -





SALOMON HOUSE :

Voici la Renovation d'une maison starter de Willow Creek. C'est la Maison du Heros de mon Legacy challenge Salomon. Etant donné que mon sims est un passionné de nature j'ai decidé de lui crée un univers ou la nature est aussi presente a l'exterieur que a l'interieur, dans une ambiance "dedant // dehors ) mais aussi dans un espris Zen et meditatif, une maison chaleureuse ou l'on ce sent bien. N'hesitez surtout pas a donner votre avis et conseils c'est comme cela que l'ont apprends =) et evolut ! bisous a tous !


6osoh9ophoyy.png
xq66ubqspbrt.png
mlhfot706va4.png
u140ycgg0wr0.png
04r0yyb7ro8d.png
2xqnxkljloex.png
c86z0k6ao3cq.png
53lla9s4e64j.png
ujy9vg1k0nti.png
8vltl0nyb4mo.png
syyh2xuskhi7.png
5bzohxd8znw4.png
pl2o4g5fi8ek.png
npejw924qoza.png
18hug7hkd9a9.png
p95010v819x1.png
3o8p76vysysu.png
63iu9hgfdkwo.png


nk37zv8zir6n.png
I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
Post edited by HMNMYSELFXI on

Réponses

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Félicitations pour tout ce travail ! On sent que tu aimes les jardins ! J'ai hâte de voir la suite, en tout cas pour le moment j'aime beaucoup tes propositions ! ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Memordream a écrit: »
    Félicitations pour tout ce travail ! On sent que tu aimes les jardins ! J'ai hâte de voir la suite, en tout cas pour le moment j'aime beaucoup tes propositions ! ^^

    hahaha effectivement j'adore crée avec la nature dans les sims alors que dans la vie le jardinage et moi cela fait 56 ! je me rattrape avec mes sims =) Merci maxis <3 hahaha

    Merci pour ton commentaire sympas <3
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Très belle ambiance dans cette maison, méditative à souhait, très bien rendue par de superbes photos. :)
    Hormis le jardin que j'aime beaucoup, on voit peu l'extérieur de la maison sinon que la façade est très fleurie. Bref, J'adore ! <3
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    mloo60 a écrit: »
    Très belle ambiance dans cette maison, méditative à souhait, très bien rendue par de superbes photos. :)
    Hormis le jardin que j'aime beaucoup, on voit peu l'extérieur de la maison sinon que la façade est très fleurie. Bref, J'adore ! <3

    En fait la maison est un starter de Willow creek, donc le jardin est tres petit ( 30x20 ) je crois la maison mange toute la place pour cela que j'ai utiliser un sous sols pour la piscine ( et aussi pour le rendue que j'adore ) donc le peux que on vois du jardin est le jardin en lui meme, pour cela que j'ai essayer de retranscrire une ambiance dedant/dehors dans la maison // Aussi je voulais gardée la maison crée par les équipes de maxis =) je me suis peux etre mal exprimé sur mon sujet c'est une renovation plus que une creation je pense

    merci pour ton commentaire =)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,315 Modérateur
    Quelle excellente idée d'ouvrir ton studio pour nous montrer une si jolie créa !

    Création originale, ou rénovation, de toute façon, c'est du beau travail, j'aimerais cependant avoir une vue d'ensemble de la maison :)
    Tu peux également mettre le lien de ta créa, afin que les joueurs qui le souhaitent puisse la télécharger plus facilement ;)
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Quelle excellente idée d'ouvrir ton studio pour nous montrer une si jolie créa !

    Création originale, ou rénovation, de toute façon, c'est du beau travail, j'aimerais cependant avoir une vue d'ensemble de la maison :)
    Tu peux également mettre le lien de ta créa, afin que les joueurs qui le souhaitent puisse la télécharger plus facilement ;)

    Effectivement la vue d'ensemble et le liens est une bonne idée, j'avais mis mon ID sur les photos mais ce n'est peux etre pas suffisant il faut que je bosse mon intro pour que cela sois plus claire ! merci pour le conseil et pour ton commentaire =) Je vais essayer de faire une vue d'ensemble de la maison tout a l'heure quand je continurais de bosser l'episode 3 de mon legacy ! <3
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Autant l'extérieur est un peu trop chargé pour moi (mais question de goûts c'est pas une critique :)) Autant l'intérieur c'est pile poil ce que j'aime!
    Tu as bien fait d'ouvrir un studio ça aurait été dommage de garder tes talents juste pour toi :p
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Sihu a écrit: »
    Autant l'extérieur est un peu trop chargé pour moi (mais question de goûts c'est pas une critique :)) Autant l'intérieur c'est pile poil ce que j'aime!
    Tu as bien fait d'ouvrir un studio ça aurait été dommage de garder tes talents juste pour toi :p

    merci c'est gentil ! Oui j'ai tendance a pas mal chargé mes creations je suis un peux trop baroque parfois =)

    @sirhc59 : comment je peux faire pour obtenir le liens de ma galerie pour que la communautée puisse s'y rendre ?
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    sirhc59 a écrit: »

    je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre ! je suis passé sur ton site tes creation sont superbes ! j'ai parcourut le forum mais je n'ai pas trouvé ton studio dans les topic aurais tu un liens que je puisse m'y rendre ( desoler je te met beaucoups a contribution lol =)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,315 Modérateur
    Modifié (juillet 2017)
    Pas de problème @HausOfSims ;)

    En ce qui concerne mon studio, il était retombé dans les abysses du forum depuis le temps que je n'y suis pas passée, mais je suis en cours de mise à jour, il ne devrait donc pas tarder à remonter ;)

    Oups... et merci pour le compliment :)
  • CaptainRainbowFlashCaptainRainbowFlash Messages: 108 Membre
    J'aime beaucoup :smile: j'aime la nature alors je ne pouvais qu'aimer xD bon après je suis comme toi je n'ai pas spécialement la main verte xD
    ID origin : RainbowFlipFlop
    Youtube Gaming Channel : https://www.youtube.com/channel/UCXNmG2TNklv8oyVoGPzLKVA
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    J'aime beaucoup :smile: j'aime la nature alors je ne pouvais qu'aimer xD bon après je suis comme toi je n'ai pas spécialement la main verte xD

    hahaha merci ! et vive les sims pour avoir la main verte ! héhé
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    rhd1blnjgif6.png

    MAGNOLIA BLOSSOM RENOVATION

    Bonjours les amis je reviens vers vous avec ma Renovation du Parc de Willow Creek : Magnolia Blossom. En effet je trouve depuis le debut que les parcs dans les sims 4 sont un peu vide et pas tres agreable a jouer. J'ai donc decider de redonner un coups de jeune a ce parc et en faire un lieux d'attraction pour mes sims qui aimes la nature. Ainsi en plus de retrouvé les barbecues, nos sims sont convié a prendre un verre au bar, ecouter de la musiques, ou encore mediter dans les vieilles ruines du parc. Et pour les plus coquin d'entre eux, le parc regorge de cachette pour pouvoir s'embrasser a l'abris des regards ! j'attends vos avis et conseils comme toujours ! bonne journée a tous !

    r29noew1ck1z.png
    d3zqifby4m1p.png
    c36xkrjgpga0.png
    005x202et7na.png
    pre4nslbli2y.png
    6xpx6bwhe50c.png
    p9uaa8a9e8s3.png
    sdmjlhzh8isx.png
    184ued6rhkup.png







    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,315 Modérateur
    Encore du très beau travail :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top