Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Partagez les plus belles mimiques de vos Sims !

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    m'amusant avec mes deux derniers personnages, voici deux belles mimiques, la première ma vampire agée de bientot 300 ans a du mal à se remettre à la poupée
    mkaadk90vybk.jpg

    et ma petite Bao, son arrière-arrière-petite fille elle a du mal à manger 2 Nigiris avec des baguettes :) mais c'est 'achement bon mémé ! :mrgreen:
    m8pswnd3zeld.jpg

    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Contrarié ou soucieux papy ;)
    g3ygur4agpjj.jpg
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Luluswan Ah bah, je ne sais pas ce que Jamal lui a dit. Je ne comprends pas encore le simlish :mrgreen: Mais j'adore trop sa tête. On dirait que ses yeux vont sortir des orbites.
    Ahah, Rosella qui fait des grimaces :lol:

    @nicolasB Oh, elles ont l'air super proche Mémé Itomi et Bao <3 Il faut d'ailleurs que j'aille lire la maj'.

    @Kannelia Oh, il a l'air tout triste ;( Papy Edmond si je me souviens bien ? (j'avoue que le prénom m'échappe, donc si je me trompe, pas taper). Il a toujours autant de classe.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LolotteLolotte Messages: 41 Membre
    @Kannelia j'ai trouvé que ton sim avait le même air que le mien (et une pitite ressemblance)

    naa0fxwrfpkm.png

    Studio Archi'sims
    ID origin : laurianejs
    J'aime les plantes
  • Options
    KimickaKimicka Messages: 349 Membre
    sorg3949mjzbhe.png

    Ces parents sont tellement méchants avec lui, qu'il est super heureux quand il a un verre d'eau xD
    giphy.gif
    Joueuse amatrice des Sims, toujours avec des problèmes sur son jeu. Distorted♰Happiness.
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Lamé : oui tu as de la mémoire :) c'est bien papy Edmond...lol... il a un coup de blues on dirait :)
    @Lolotte : oui on pourrait le prendre pour le petit fils d'Edmond ;)

    Les garçons l'ennuient déjà à son âge :D
    ox7acg0uaj44.jpg
  • Options
    JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Heuuuuu , Catherine ?
    Post edited by Jalychou on
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Du rire aux larmes :)
    mdb4uh8pznei.jpg
    iqeacrl1kokn.jpg

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    sans maquillage ça existe les bambins ou pas ????

    Parce que j'ai plus l'impression de voir des adultes de très petites tailles que des bambins là.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    @Pythonroux : à chacun ses goûts!!!..... :p
    Et les enfants ont souvent les joues rouges à cet âge!
    Quand je n'aime pas quelque chose, moi, je passe mon chemin et je m'abstiens de commentaires débiles!!!!!!!.......
    Nous ne sommes pas sur des bancs de maternelle ici!!!!!!.........
    C'est mesquin et d'un bas niveau!!!!......
    Post edited by Kannelia on
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Mes sims adores me faire des têtes souvent très drôle du coup j'en profite et je screen.

    gowan27vnal6.jpg
    rm33i4gxvgqy.jpg
    9nee721xbn35.jpg
    8449x0p8wqjj.jpg
    ID Esrana18
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Oh ! J'en ai quelques unes en stock aussi ! :D J'adore prendre mes sims en photo lorsqu'ils font de drôles de têtes ou qu'ils se retrouvent dans des situations bizarres ^^

    En voilà une qui n'aime pas le yaourt à la fraise ^^ J'ai bien cru qu'elle allait balancer le bol à la figure de sa mère ^^
    e4e8408jdi82.jpg

    Dans le genre "je fais des trucs chelous", voici Dewey, c'est bien le seul de mes sims qui aime se trimbaler à poils ! Il doit être naturiste xD
    coyn1vk9ux2a.jpg

    Cette photo me fait rire : je l'ai prise car Ella, la femme de Dewey, le narguait avec sa pizza alors que je lui faisait faire plein de sport, le pauvre ^^ Le pire c'est que je ne lui avait pas demandé de venir là, merci pour la motivation et pour ton soutien Ella !
    55gyp7uvnm82.jpg

    Quelques temps plus tard, pendant les vacances en camping avec leurs jumelles, Dewey fait une drôle de tête en faisant bruler des marshmallows. Ella se fout de lui ^^
    phr9nlhq7anz.jpg

    Et là, il raconte une histoire à ses filles, d'ailleurs Emma à gauche n'a pas l'air de rigoler à sa blague ^^
    vsb1mm2yuwjc.jpg

    Pauvre Dewey... Maintenant je me rend compte qu'il n'est pas pris au sérieux ^^


  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Gialla aurait-elle été surprise par un fantôme ?

    4cqg3d5wq75k.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Les fantômes font de merveilleuses nounous :) mais bébé n'est pas de cet avis :D plutôt terrifiée la petite...lol...
    nfqtp7gj6pyn.jpg
  • Options
    KodiakSimsKodiakSims Messages: 6 Membre
    s8t3sn1cv5pu.png
    Ma Simsette n'a pas l'air interréssée :D:D:D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top