Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Rumeur] Les animaux dans les Sims 4 !

Réponses

  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    J'attends plus les Saisons que les animaux dans mon cas, même si ces deux thèmes ne sont pas particulièrement mes préférés. Néanmoins il me tarde quand même que les animaux sortent que l'on puisse passer à autre chose. ;)
    Les Sims 4 mettent un sacré bout de temps à se compléter à l'instar de ses prédécesseur, il va nous falloir un total d'une dizaine d'années pour en voir le bout si on compte avoir ne serait-ce que l'équivalent des opus 2 et 3...

    Un mix Saisons/animaux je suis totalement contre surtout quand on voit comment Maxis vont au bout des thèmes qu'ils traitent, on aurait immanquablement une extension gloubi boulga, pleine de tout et à la fois de rien, et au final les deux thèmes ne seraient pas respectés. :s

    Comme vous j'espère que ce sera l'add-on de cette année...On pourra enfin dire ouf ! ;)
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Effectivement si on a une extension par an et que à la fin de l'année on a enfin les animaux il faudra attendre fin 2018 pour avoir les saisons ça me déprime d'avance.
  • Options
    monkay14monkay14 Messages: 74 Membre
    Vu que les saisons arrivent toujours dans les derniers (suffit de voir les autres opus). Je dirais que c'est même plus tard que 2018 a moins que comme l'addon" super-pouvoir" ils le divisent en gamepack...
    ID origin: 19asami97 // Mon studio
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ca fait du bien des nouvelles sur les animaux. Je trouve ça sympa qu'ils puissent avoir de nouvelles interactions avec le frigo. C'est nouveau ça il me semble... Ca sent le bazar dans la maison !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    SakasenSakasen Messages: 30 Membre
    Je suis d'accord. Ça serait bien que les animaux reviennent...
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre

    Personnellement je n'attends pas vraiment les animaux... J'ai un peu peur de m'ennuyer avec et de passer tout mon temps à remplir leurs besoins... :confused:
    La seule chose qui pourrait me motiver à acheter le pack serait qu'ils fassent comme les plantes. Pas de panique j'explique :lol:
    Dans les plantes ce qui est sympa c'est qu'on peut les greffer les unes aux autres et ça peut créer une plante différente. Pourquoi ne pas faire la même chose pour les animaux ? En faisant s'accoupler 2 races différentes de chat ou chien, on pourrait voir naître une boule de poils d'une toute autre race.
    Et pourquoi pas aussi (soyons foufou) des animaux extraterrestres ?! On a des plantes de Sixam, les extraterrestres qui nous envahissent, allons-y pour les animaux ! :joy:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je relance le sujet.
    Selon SimsCommunity, un des animateurs travaillant pour Les Sims 4 a mis à jour ses activités:
    uzmv2tfyit57.png

    Il est noté qu'il a travaillé depuis Août 2016 sur l'animation d'humain, de bambin et de quadrupèdes (= les animaux à 4 pattes).
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Oulala ça se confirme :love:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je patienterai comme une grande, mais j'avoue que l'idée d'avoir des animaux me ravit. J'ai toujours grandi entourée d'animaux et je trouve que ça ajouterait un vrai plus à certaines de mes familles. Je sais déjà que j'aurai une petite vieille avec pleins de chats chez elle si ce contenu sort un jour, petite pensée affective à ma gentille voisine qui a 12 chats chez elle (sans compter la mienne qui squatte certainement pour avoir de la nourriture, vu le bidon qu'elle a attrapé depuis que j'ai emménagé là ...).

    J'espère surtout qu'on aura autre chose que les chiens et chats. Je ne cours pas après les chevaux, mais pourquoi pas de petits animaux, comme des rongeurs, des oiseaux ou des reptiles. ça permettrait de varier les plaisirs d'une famille à l'autre.

    Hâte en tout cas de voir leur travail sur ce thème <3 Surtout si c'est aussi fouillé que les derniers contenus qu'on a eu en cette moitié d'année.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Dans la vraie vie, j'ai trois chiens, mais dans les sims, si je prends les animaux, ce sera comme déco réaliste chez les sims que je ne contrôle pas.
    Si ils sont traités comme des personnages à part entière, et qu'on peut les contrôler, ou pire s'ils faut les éduquer comme des enfants pour que ce ne soit pas des monstres destructeurs, ce sera sans moi...
  • Options
    DoromorpheeDoromorphee Messages: 77 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Mmh quel drôle de style de jeu @DuvernoyLysis. J'ai du mal à comprendre... Pourquoi vouloir les animaux de compagnie si tu ne les papouilles pas comme les enfants ? Enfin, les éduquer et faire des activités avec eux. Ton "comme déco" me fait peur, avec tout ce que les Sims 4 apporte et propose j'ose espérer que tu as remarqué qu'ils mettent en avant des "valeurs" comme l'imagination, l'égalité des sexes, le droit d'aimer qui on veut, bientôt le fait d'éduquer réellement les enfants et de réellement tenir un rôle de "parents". Même si tout ça nous laisse le choix d'agir comme on le souhaite, ça montre notre évolution. Donc de suite je peux t'assurer que les animaux vont pas être de simples objets de déco :) . Après tu peux les laisser vivre leur vie dans un coin, mais bon, tu passes à côté de plein de trucs.

    En tout cas j'ai hâte de voir s'ils vont remettre des métiers pour les animaux, des métiers avec les animaux, si effectivement on va pouvoir les emmener au travail et qu'est ce qu'ils nous réservent encore :D.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @Doromorphee, disons que j'aime les animaux "non humanisés" et réalistes, ça ne me plairais pas qu'un de mes sims devienne ami avec un animal et que ce dernier vienne toquer à sa porte pour taper la discute... ou qu'ils soient collègues de travail... et pourquoi pas, tant qu'on y est, un animal en train de commander un plat au stand de nourriture!...
    J'aime les animaux justement parce que ce ne sont pas des humains, je les aime natures, ...
    Et je ne vois pas du tout le rapport avec les autres choses que tu cites, comme l'imagination, l'égalité des sexes, etc... ni avec notre évolution...
    Par contre je n'ai rien contre le fait de les papouiller...
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Cette nouvelle m’amène vers l’hypothèse une mise à jour contenant les chiens et les chats et un pack de jeu sur les NAC (évoqué dans des sondages)
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ce serait génial si c'était ça @womtomtoto ! Ca me plairait énormément parce que ça voudrait dire quelque chose type GP sur les NAC avec un vrai intérêt sur ces animaux et pas seulement de la décoration. Surtout si chien et chat sont gratuits.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Je ne comprends pas ce qui te fais penser ça @womtomtoto ?
    J'ai du mal à les imaginer faire les chats et chiens gratuits alors que ce serait le plus gros gagne pain des sims :o surtout vu le travail que ça demande ( ce serait étonnamment généreux de leur part mais j'en serais ravie )

    Sinon dans le nouveau gamepack la description du nounours à soigner parle d'apprendre à devenir docteur ou vétérinaire, ça pourrait être un joli indice de métier futur avec les animaux ^-^
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

Cette discussion a été fermée.
Return to top