Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Aidez-nous à choisir les caractéristiques d'un nouveau kit d'objets !

Réponses

  • Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre

    Bonsoir , que de bonne idées dans ce futur kit ! j'aurai rêvé que l'on ai tout ça dans un Game Pack plutôt qu'un kit :'( car toutes les caractéristiques décrites et proposées me plaisent ! j'ai du faire un choix et c'est la conservation de nourriture qui a gagné en hésitant longuement avec la lessive :# (je croise les doigts pour qu'on l'ai plus tard) Je suis ravie de participer à la création de ce Kit et je vous remercie du fond du coeur de nous faire participer et d'avoir un petit impact sur ce que l'on aura plus tard dans notre jeu , j'ai trop hâte de jouer et d'améliorer la vie de mes sims avec ce Kit ! :)
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @DuvernoyLysis Désolé, je ne le retrouve pas et pourtant je me souviens l'avoir lu et de l'avoir déplacé :neutral:
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2017)
    J'ai choisi "hors réseau" parce qu'à mon sens, c'est la proposition qui se rapproche le plus du thème de l'écologie :smile:
    Maintenant, s'il y a vraiment 99% de chances pour que l'option Lessive soit retenue, c'est sûr que je ne voterai pas le prochain coup et qu'EA pourra se carrer son kit où je pense, parce que je ne vois pas pourquoi cette option a été proposée alors qu'elle n'a rien à voir avec le thème de départ :neutral:
    Quelque part, j'ai l'impression qu'on nous a berné(e)s depuis le début, mais j'm'en fous, si c'est le cas, je l'achèterai pas (sauf si la mère Denis est fournie avec... :mrgreen:)
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @Missing, Pas grave, j'ai remis à peu près la même chose :)
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (juin 2017)
    J'ai choisi le hors réseau, vu que j'aime bien les parties style poste-apocalypse. Je serais toutefois heureuse pour tout (un peu moins pour lessive, mais vu sa popularité, j'essaie de me convaincre que je vais être heureuse quand même, même si c'est ça qui est choisi :D au moins ils ont pensé à la corde à linge et à la basine :) )
  • Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    olala... Le choix s'annonce compliqué, rien ne me plait, je suis même tenté de voté pour l'option lessive ... -_- j'avais eu tant d'espoir avec le résultat de leur brainstorming , la poterie m’aurait vraiment plus, un loisir créatif, plutôt qu'une nouvelle option de préparations de recettes encore et encore...
  • Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
    Si je peut me permettre je pense que la lessive aurait du être introduite dans le game pack "être parent " car cela concerne plus le soin de la vie quotidienne de sa famille et non l'écologie ou sinon dans un Kit " Au ménage ! " le hors réseau et la réduction des émissions de carbones sont top et nous offrirais un game play nouveau et original même si ma préférence allait vers la conservation de nourriture car je pense que je jouerai plus souvent avec ce type d'objets.
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    le probleme c'est qu'ils ont mis 3 fonctionnalité sympa mais très orientées et qui seront choisit par pleins de personnes, mais je ne me leurre pas malheureusement on nous remets la lessive à toute les sauces et il y a beaucoup de chances pour qu'on l'ait quelque soit le vrai choix, alors que c'est le seul choix qui ne correspond pas du tout a l'idee d'ecologie.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Merci @nicolasB, j'me sens moins seule... :disappointed:
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Alors, il va falloir qu'ils m'expliquent comment laver dans une bassine sans eau. Sans électricité, je veux bien mais sans eau ... :o
    Le 3ème choix, je ne me souviens plus du nom, c'est une idée très étrange, en plus on a déjà la possibilité de fouiller dans les poubelles pour manger.
    Bref, j'ai voté Hors réseau, ça me semble le plus approprié au thème.
  • Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Alors je pense que ce kit devrait changer de titre et laisser aller les autres idées dans un futur game pack vraiment écologique ! cela résoudrait le problème car les objets choisis précédemment peuvent aussi aller avec un kit de buanderie ménage ...

    @nicolasB bien sur que si qu'il le vendrait puisque déjà 60% sont pour la lessive d'après le sondage et les commentaires des gens sur les autres forums cela laisserait vraiment la place à un Game Pack écologique avec plus de game play et de possibilités de jeu puisqu'ils nous mettrait peut être toute leur super idées déjà proposées pour celui ci ! ;)
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Mais @Zeva2, si ils font ça ils ne le vendrons pas leur kit :wink:
    C'est déprimant, je le sens vraiment mal ce kit, et je trouve la ligne éditoriale de plus en plus méprisable.
    Je croise les doigts et espère avoir tord ...
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Tout à fait! J'espère que si la lessive est choisie, on aura la possibilité de nommer ce kit: "kit buanderie", ce qui pourra laisser la place à l'écologie une autre fois...
    Sinon je ne pense pas qu'ils trichent si la lessive est choisie! comme je l'ai dit, un fan a partagé un petit sondage personnel sur twitter et plus de 60% des participants, pour l'instant plus de 160, votent pour la lessive!
  • Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    @ketfou j'hésitait entre ces 2 là aussi.. hors réseau ou conservation... bref, j'ai choisit hors réseau puisque c'est du jamais vu et ça serait cool d'essayer du nouveau :P mais si j'aurais pu voter les 2 ça aurait été bien.
    2n88a7zo0n9n.png
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Les vêtements ont un air de guenilles que l'on porte à la maison lorsqu'on ne prévoit pas mettre le nez dehors. Et les meubles et décorations sont orientés vers l'ameublement d'occasion et de recyclage avec le thème de la buanderie en arrière-plan. Je pense donc que l'idée meneuse était déjà orientée vers la lessive et l'entretien, même si le titre temporaire semblait parler d'écologie. D'ailleurs, je me demande si ecoliving ne fait pas plus référence à un style de vie économique minimaliste plutôt qu'écologique comme je le disais au début de l'aventure. On dirait que les deux thèmes ont été mélangés.

    Bref, je ne sais pas trop pour quel thème voté. Je peux dire qu'ils m'intéressent tous et que j'aimerais tous les avoir en jeu.

    Je pense un peu comme @Zeva2, et je dirais même plus ; votons *lessive*, changeons le titre du kit, et qu'on en finisse avec ce thème pour que nous (incluant les devs) puissions passer à autre chose.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top