Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Dépensez-vous avec le kit d'objets Les Sims 4 Fitness, disponible dès maintenant !

SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Enfilez votre pantalon de yoga, lacez vos baskets, mettez vos écouteurs et préparez-vous à suer avec le tout nouveau kit d'objets Les Sims™ 4 Fitness !


TS4_SP11_LIFTS_08_002.jpg

Un bon entraînement nécessite de la musique, mais parfois, une radio peut déranger les autres. Heureusement, vos Sims peuvent désormais utiliser des écouteurs pour profiter confortablement de chansons entraînantes en toute discrétion. Qu'ils aient envie de musique pendant leurs tâches ménagères, leur jogging ou même leur entraînement à la salle de sport, ils peuvent maintenant avoir la conscience tranquille en sachant qu'ils ont un comportement respectueux avec ceux qui les entourent.

Vous n'avez pas envie de mettre de la sueur sur vos écouteurs, et surtout, vous n'êtes pas très à l'aise à l'idée d'aller tout seul dans une salle de sport ? N'en dites pas plus ! Vous pouvez profiter d'une grande variété de vidéos d'entraînement depuis le confort de votre domicile. Sélectionnez "Entraînement" sur la télévision, faites votre choix entre Danse Plumboomba et MuscloCardio, puis préparez-vous à faire travailler tous les muscles de votre Sim. De plus, s'entraîner à la maison offre un fantastique avantage : pouvoir se détendre dans un bon bain juste après une séance de sport intense.


TS4_SP11_LIFTS_01_001.jpg

Le plus gros ajout à votre entraînement est le tout nouveau mur d'escalade roulant. Cet objet inclut une nouvelle compétence cachée "Escalade" qui peut déterminer comment votre Sim peut interagir avec le mur. Cela peut aller de trébucher à atterrir douloureusement ou gracieusement en passant par la possibilité de relever des défis d'endurance. Le tapis roulant d'escalade est un défi qui sera très apprécié de tous vos Sims qui aiment le sport, avec quatre niveaux de difficulté à conquérir : grimper avec une légère inclinaison, grimper avec une inclinaison verticale, grimper en dévers et grimper un mur en dévers enflammé.

Est-ce que cela suffit ? Non, car votre Sim n'en a jamais assez ! Tant mieux, car votre Sim peut aussi relever un défi d'endurance en enregistrant son meilleur temps sur le mur d'escalade ; les autres Sims tenteront alors de le battre ! Revenez ensuite sur cette machine pour voir si quelqu'un a battu votre record et vous assurer de rester en tête du classement.

Nous avons hâte de voir les améliorations que vous allez apporter à votre salle de sport locale ou votre salle de sport à domicile. Pensez à utiliser le hashtag #TS4Fitness sur les réseaux sociaux pour que nous puissions voir vos fantastiques créations.

Suivez-nous sur Twitter et Instagram, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.



*Nécessite le jeu Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer.
La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Eh ben... Ca s'bouscule pas au portillon ! J'ai loupé la salle où on en parle ou quoi ? :flushed:

    Dans le doute, je me lance :

    Eh ben il est pas mal ce kit ! Je ne voyais pas du tout au début ce que j'allais bien pouvoir faire de ce mur d'escalade, mais suite à ma discussion avec @Larbreenboule notamment, j'ai été du coté d'un bâtiment que j'avais laissé de côté. En effet, je voulais en faire une académie, style un esprit sain dans un corps sain. Mais j'avais perdu l'inspiration. Quand j'ai vu que le mur d'escalade avait besoin d'un double niveau (ou d'une grande hauteur sous plafond) je me suis dit que ça collerait bien à cette construction. Et de fil en aiguille, j'ai utilisé quasiment tout le mobilier du kit : toilettes, lavabo, douche, grande table, console, bibliothèque, table basse, fauteuil et petit canapé. Les appliques aussi, que je trouvais affreuses dans la vidéo et qui vont parfaitement dans ma construction :mrgreen: Les fameux lustres, proposés quasi à l'identiques pour le kit buanderie mais non retenus, j'ai du me faire violence pour ne pas les mettre partout. Par contre les chaises elles sont aussi moches dans la vidéo que chez moi :tongue:

    En sachant que je n'ai pas testé encore le gameplay (écouteurs, télé et mur), je peux dire que s'il n'est pas indispensable, il m'a bien rendu service pour cette construction. Donc je ne regrette pas du tout mon achat.

    Un interrogation que j'ai du fait que je n'ai pas testé : il me semble bien avoir vu des nouveaux pas de danse dans les cours de gym à la télé. Ces pas peuvent-ils être reproduit sur la piste de danse ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @GGOf19 En fait, on a continué à discuter là : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/777950/retrouvez-la-forme-avec-les-sims-4-kit-dobjets-fitness#latest, mais c'est vrai que ce serait mieux de le faire ici maintenant ! :lol:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Larbreenboule oui mais y'a eu aucun retour encore...
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Talynea_Talynea_ Messages: 12 Membre
    Pour être honnête j'hésitais a acheter le pack, mais je l'ai acheté quand même pour les écouteurs..

    Il a été travaillé, mais je le trouve "léger".. Déçue
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Alors effectivement ça ne se bouscule pas... J'ai beau acheter tout ce qui sort, je n'ai pas encore acheté ce kit. Habituellement c'est le mardi 19h pile que je me jette sur le nouveau contenu. Petite exception : Vampires, que j'ai acheté à 20h mais vu comment je déteste les vampires j'aurais mieux fait de réfléchir avant :sweat_smile:

    Pour le coup ce kit fait partie de ce que j'aime le moins (Soirée de luxe et Accessoires effrayants sont dans le coin :smirk: ) je n'aime pas les vêtements, je n'aime pas les meubles (sauf le lustre, la douche et la baignoire). Le mur d'escalade a l'air sympa, mais c'est le genre de truc que je vais utiliser deux fois à tout casser. Rien que le bowling je n'y vais jamais, alors que c'est quelque chose que j'ai toujours aimé dans les sims sauf que ce kit propose des meubles ainsi que des vêtements/coiffures qui me plaisent, donc je ne regrette pas mon achat. Là pour Fitness bof de A à Z.

    Je sais que je finirais par craquer, ça fait un petit moment que j'aime avoir tout le contenu. J'ai fait de la résistance à certains kits (et Détente au Spa) il y a deux ans, j'avais un peu de recul et je m'en moquais d'avoir tout le contenu ou non. (bon cette période est finie, maintenant il me faut touuuut :mrgreen: ). Il y a bien eu En Plein Air que je n'ai pas pris tout de suite, mais j'ai vu les meubles dans une vidéo youtube et j'ai franchement aimé (c'était juste le truc de glissade qui ne me plaisait pas). Alors que là... Le gameplay me plait, mais le reste... Vraiment pas. Moi qui trouvais qu'ils s'amélioraient avec le temps, entre Accessoires Vintages, Bowling et Être parents. (Vampires est bon, mais je n'aime pas) ben là ce n'est pas du tout à mon goût. Donc pour le moment je résiste mais pour combien de temps ? Je sais c'est idiot de ma part, normalement quand on aime pas, on n'achète pas. C'est une façon de montrer là où ils se sont plantés ou si au contraire ça plait. Mais j'ai l'impression qu'une partie des fans des sims aiment avoir tous les contenus même quand ça leur plait moyennement (et je fais partie de ces cas-là :tongue: ).

    J'attends les vidéos youtube, mais les gens auxquels je suis abonnée n'en ont pas encore fait. Quand je suis indécise je regarde ce type de vidéo et j'achète direct après souvent parce que quelque chose m'a tapé dans l’œil. J'attends aussi l'avis de ceux qui l'ont acheté (mais j'ai pas la sensation que y'en a beaucoup :lol: ).

    Habituellement ça se bouscule dans les commentaires pour dire "il est dispo", suivi d'une dizaine de messages de gens qui sont content de le télécharger. Là pour le coup quasiment rien. Ça prouve que je ne suis pas la seule à être passablement motivée par ce kit.

    Bref pendant combien de temps vais-je faire de la résistance ? :mrgreen:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Alors personnellement j'ai eu le temps de tester rapidement ce matin en enregistrant une vidéo de présentation, je suis bien contente de mon achat ! :) Je ne suis pas sport du tout IRL mais quasiment tous mes sims en font, du coup le contenu est bien appréciable. Les vêtements ben forcément c'est sportif donc la moitié de ce qui est proposé ne me plait pas particulièrement, mais il y a des hauts vraiment sympas qui collent bien à un style ado du quotidien je trouve ! :)
    Les meubles j'adore vraiment, même si certains font un peu gros, dans l'ensemble j'aime le style, quelques uns pourraient très bien coller dans un chalet style luxueux, avec de la pierre... !
    Quant au gameplay, je suis contente aussi ! Le mur d'escalade, bien que gros, électronique, et franchement pas adapté aux maisons, a des animations supers ! J'étais en stress de voir ma simette ne pas monter assez vite pas moment :D Les écouteurs ajoutent un côté réel et fun, chacun peut écouter sa propre musique et danser n'importe où, et les exercices à la télé sont bien faits, les sims font les mêmes mouvements que les coachs tout bien :smiley:

    Bref, même si le thème ne m'emballait pas particulièrement, c'est un bon kit pour moi :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Moi aussi, je l'ai acheté, rapport à ma collectionnite aigüe Sims4... Je ne suis pas déçue car j'avais vu à quoi m'attendre. Je savais que je n'aimerais pas ce style "masse-toc", mais un peu de fun tout de même avec le gameplay. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Les fringues sont "particulières", chacun ses goûts tout çà, mais perso, elles me donnent la nausée, surtout en vert fluo. Les écouteurs sont cools, visiblement, si on a le trait "aime la musique" on les a directement dans son inventaire, sinon au boulot, une personne finit par vous appeler pour vous en proposer des gratuits. Au pire, petit passage sur l'ordinateur, ca ne coûte que 100 simflouzes et c'est assez fun.

    J'aime bien les luminaires, la déco moins, les coiffures sont toutes aussi particulières que les fringues, ceci dit, la coupe "Cassie" (ou Rihannabilla au choix), bref, la coupe "Carihannabilla" est assez mignonne sur une ado et comme vous le montre @mloo60, la coupe "side ponytail" est vraiment classe. Les dreads sont moyennes en revanche et la coupe mi-tressée mi-sauvage est... Hummm, particulière aussi...

    Le mur d'escalade est vraiment fun par contre. Mais vraiment fun pour le coup.

    En bref, un kit sympa qui aurait eu plus de poids si les tenues n'étaient pas aussi moisies et si le matériel de sport ne ressemblait pas à des gros frigos américains bien mastoc. Comme la table basse en fait... Hummm, coïncidence ?

    Edit : avec la chance que j'ai, je commence à redouter mes prochaines visites aux festicals de San Myshuno, ça sent fort le carnaval du fluo en bas résilles...
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Jahuuu tu t'y connais en coupe de cheveux! :open_mouth: j'ai appris des trucs merci :blush:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (juin 2017)
    perso le mobilier est masse toc mais son style change donc perso ca me va, le gameplay est sympa, bref, ce n'est qu'un kit et ça semble un poil léger mais le mur est vraiment sympa et les écouteurs aussi, même si j'ai peur que ca devienne comme les phones portables irl : trop envahissant :mrgreen: bref je suis un vieux c..
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sasha14111998sasha14111998 Messages: 149 Membre
    alors moi je ne l'ai pas encore acheté ( fait assez rare aussi :D ) mais il ne m'inspire pas.. déjà j'aime pas du tout le sport, et bon ça ne rajoute pas énormément de chose je trouve je suis un peu déçue du thème.. après je changerai peut être d'avis a voir.. mais je trouve dommage qu'ils partent dans des kits plus légers, autant prendre plus de temps et nous sortir des trucs comme animaux, saisons, ou université.. :/
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Non mais dans un kit c'est paspossible! :p
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Et il ne faudrait pas oublier qu'il en faut pour tous les goûts et pour toutes les bourses ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top