Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Probleme de jeux

ROSESAM15ROSESAM15 Messages: 3 Membre
bonjour tout le monde j'ai un probleme sur mon jeux les sims 4 ! J'ai donc besoins d'aide svp. Alors je ne sais pas pourquoi mais quand je crée quelque chose ou que je fait une nouvelle famille et tout je sauvegarde sa me dit que c'est sauvegardé mais sa ne sauvegarde RIEN . Par exemple tout à l'heure j'ai créée une maison puis j'ai sauvegardé et ensuite j'ai créée une famille pour la faire vivre dans la maison que j'avais créée mais elle n'y était plu ! J'ai vraiment besoins d'aide car a cause de ce probleme je ne joue plus au sims car ça ne sert a rien si tout s'efface ! SVP AIDER MOI

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    Bonjour @Rosesam15,

    Lorsque tu lances ta partie, tu cliques bien sur le bouton "charger la partie" ?
  • ValornimValornim Messages: 414 Membre
    As tu mis des mobiliers mods dans ta maison ? Si oui, tu dois aller dans les options à gauche dans ta bibliothèque pour afficher le contenu moddé.
  • MashaleeMashalee Messages: 51 Membre
    Bonjour ! je ne sais pas si je suis au bon endroit pour posté ! lorsque mon jeux cesse de fonctionné j'ai remarqué que dans mon dossier save j'ai un autre dossier qui est scratch j,aimerais bien avoir votre avis. Merci à l'avance
    wiwrgu4lbe1t.png
    Mashalee
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, je n'ai jamais vu ce dossier ? Tu as des mods dans ton jeu ?
  • ROSESAM15ROSESAM15 Messages: 3 Membre
    Bonjour oui justement mais vu que je penser que c'est a cause de sa je les ai désactivé mais je les ai pas enlever du dossier telechargement
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (juin 2017)
    Bonjour @ROSESAM15 , il te faut lire et appliquer les manipulations proposées dans ce sujet : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772303/manuel-de-premiers-secours-en-cas-de-probleme

    Edit : sujet déplacé en salle sur les bugs du jeu
    Post edited by Bloup on
  • MashaleeMashalee Messages: 51 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Bloup a écrit: »
    Bonjour, je n'ai jamais vu ce dossier ? Tu as des mods dans ton jeu ?

    Bonjour j'avais le mccommand mais je l'avais enlevé et mon jeux cessait de fonctionner quand même Donc j'ai fait la procédure de AE et mon jeux cessait de fonctionner j'ai décidé de jouée hors ligne et tout vas mieux
    Mashalee
  • Myriam1227Myriam1227 Messages: 20 Membre
    Bonjour, j'ai un mini problème, quand je vais dans document je clique sur Electronic Arts puis je vais sur Sims 4 et dans Saves et des fois apparait uyne doc qui s'appelle Sratch. C'est Normal?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    Bonjour @Myriam1227, je fusionne ta question avec une autre discussion déjà existante.
  • ROSESAM15ROSESAM15 Messages: 3 Membre
    bonjour j'ai déja poser mon problème mais maintenant j'ai un autre probleme je n'arrive plus du tout a aller sur origin (l'onglet origin est ouvert et quand je clique pour y aller sa charge mais sa ne fait rien donc je ne peux plus jouer au sims du tout ) c'est extrêmement enervent car j'ai payer le jeu mais je ne peux plus y joué donc j'ai vraiment besoins d'aide svp ! :neutral:
    Voici le problème que j'ai aussi demander sur cette conversation :
    bonjour tout le monde j'ai un probleme sur mon jeux les sims 4 ! J'ai donc besoins d'aide svp. Alors je ne sais pas pourquoi mais quand je crée quelque chose ou que je fait une nouvelle famille et tout je sauvegarde sa me dit que c'est sauvegardé mais sa ne sauvegarde RIEN . Par exemple tout à l'heure j'ai créée une maison puis j'ai sauvegardé et ensuite j'ai créée une famille pour la faire vivre dans la maison que j'avais créée mais elle n'y était plu ! J'ai vraiment besoins d'aide car a cause de ce probleme je ne joue plus au sims car ça ne sert a rien si tout s'efface ! SVP AIDER MOI
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @ROSESAM15 La maison et la famille que tu as créées se trouvent bien dans ta bibliothèque, mais dans le menu de ta bibli, tout en bas à gauche, il faut cocher la case "contenu personnalisé" dans les paramètres avancés :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top