Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Retrouvez la forme avec Les Sims 4 Kit d'Objets Fitness !

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Merci @Pythonroux :kissing_heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Alors moi perso ce kit c etait vraiment pas gagner. Je ne suis pas une adepte du sport dans les sims, mais je trouvais les elements de deco plutot sympas, bien plus que ceux du bowling qui ne me plaisais pas du tout ( et pourtant je suis fan du rock a billy lol, j ai trouver les elements bien durs à placer hormis dans un bowling ( oui je sais c est le theme lol )). Et bien pourtant j adore ce kit. Je trouve pour une fois l element de gameplay tres reussi ( comme la coiffeuse du kit retro ), agreable a jouer et tres droles. Les ecouteurs n apportent pas grand chose mais sont plutot sympas et sont une bonne alternative quand on as pas de chaines hifi pour ecouter de la musique ( cependant attention quand vous allais vous couchez et que les ecouteur sont actifs lol. ) Pour les meubles je les trouves sublimes ainsi que les elements de construction qui m'ont reelement scotcher : les fenetres, portes ainsi que les nouveaux cadres decoratif a motif des cartes ou photo des differents quartiers pour ne citer que eux. En ce qui concernes la grande question des vetements, j ai pus lire ça et la que beaucoups ne les aimez pas. J etais effectivement plutot reticente au depard. Mais finalement ils sont tres sympas pour le sport et je fait meme portais certain elements a mes sims dans leur tenue car certain items sont vraiment tres jolie debarasser de leur couleur fluos ;). Les coiffures sont tres sympas hormis la coupe courte femmes que je trouve pas geniale mais tout les gout sont dans la nature. Alors oui il n y a pas beaucoups d objet dans ce kit ( 41 si mes souvenirs son bon apres cela reste un kit et pas un pack ) mais je trouve qu ils sont d exelente qualitée bien que pour ma pars il manque peux etre quelques element dans le cus ( visiere, bandeaux et bracelet eponge, lunette de soleil, vetement plus en rapport avec l escalade.... ) mais c est pour moi un des kits les plus reussis. Voila j espere que mon avis pourras vous aider dans votre choix ;) bisous
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • marieclaude34200marieclaude34200 Messages: 31 Membre
    bonjour @ HausOfsims , je l'ai également acheté pour les mêmes raisons que vous ; tous sauf les engins de sport .Bon jeu à tous .
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    bonjour @ HausOfsims , je l'ai également acheté pour les mêmes raisons que vous ; tous sauf les engins de sport .Bon jeu à tous .

    hahaha =) Mais finalement je trouve les objets de sport vraiment tres sympas au final =)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Moi je viens enfin de me le prendre ce kit et effectivement j'approuve aussi j'adore tout les objets et les animations aussi du sport avec la tv c'est pas mal leur danse est chouette.
    Par contre ce que je comprend pas c'est qu'on peux pas faire faire de sport aux enfants avec la tv, mais alors dans ce cas pourquoi mon sims a une bulle me demandant de lui en faire c'est pas normal je comprend pas trop ça vous es déjà arrivé cette situation là ou pas ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top