Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Retrouvez la forme avec Les Sims 4 Kit d'Objets Fitness !

Réponses

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Finalement, ils ne s'en sont pas trop mal sorti pour ce kit. Parce qu'il peut convenir à pas mal de catégories de joueurs. Des meubles modernes pour les constructeurs/décorations, des vêtements/coiffures, de nouvelles animations avec le mur d'escalade et le sport devant la télévision. De toute façon, j'ai un sim qui est coach sportif dans une de mes histoires, alors c'est sûr que je vais le prendre ce kit. Le mur d'escalade me fait déjà de l'oeil.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Alors moi qui ne suis pas du touuut branché sport IRL, c'est vrai que je fais quand même faire du sport à quasiment tous mes sims, du coup le thème me plait pas des masses mais le kit me parait utile ! Le mur d'escalade est génial, par contre je pense pas mettre ça chez moi à moins d'aménager une pièce spéciale, et comme mes sims vont peu en ville, je l'utiliserai pas trop. Par contre la télé et les écouteurs c'est top, j'adore les nouvelles animations ! :smiley:
    Moi qui suis généralement dingue des vêtements, pour le coup je ne suis pas transcendée mais c'est à cause du thème quoi. Par contre les meubles, je suis sous le charme :heart_eyes:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Cassiopeia Ben facile, tu le mets sur le toit :mrgreen: (N'est-ce pas @Angerouge ? :mrgreen: )
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah bah très bien ! Je cherchais un moyen pour les bambines de @Cassiopeia de sauter par dessus la barrière :tongue:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Le mur d'escalade c'est rigolo, mais pareil que d'autres je suis pas sure de l'installer chez moi , donc je sais pas trop si je vais vraiment l'utiliser. J'aime bien les meubles, un peu de contemporain c'est toujours sympa, les portes et fenêtres m'ont emballées !
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (juin 2017)
    En fait, vraiment, les seules choses que j'aime, ce sont les écouteurs(et oreillettes), le mur d'escalade, la gym sur les vidéos...
    Mais les tenues!... je les trouve laides à pleurer(pas par rapport aux couleurs, mais je trouve que leur forme ne met pas les sims en valeur, ça les rends difformes), et les meubles, non seulement je les trouve laids, mais irréalistes et beaucoup trop mastocs!(encore plus mastoc que ne le sont habituellement les meubles des sims 4)... et je trouve que les nouveaux ustensiles de sport sont les plus horribles de tout ceux qu'on a eu jusqu'à présent... (Je vais dans des salles de gym irl, et je n'ai jamais rien vu qui se rapproche de ça)...
    Mais j'achèterai quand même parce que les nouveaux objets de gameplay me plaisent vraiment beaucoup! :p
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Autant le "tapis d'escalade" je sais d'avance que je ne vais que rarement l'utiliser donc pas très utile à mon jeu, autant je suis sous le charme des meubles, des vêtements (contrairement à moi mes sims ont droit à l'excentricité :tongue: ) et les écouteurs c'est le petit plus! Après à savoir si j'attendrais pas tout de même les promos pour l'acheter... *se met en mode reflexion*
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @Missing ouiii euuuh alors peut-être pas :mrgreen: mais promis, un jour je ferai une maison avec une fusée, une piste de bowling et un mur d'escalade sur le toit rien que pour @Angerouge :p
    @GGOf19 tu es un monstre :o
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Cassiopeia : tu as oublié le ventriglisse :mrgreen:
    :kissing_heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @GGOf19 je me disais bien, ça faisait pas complet :joy: merci, elle va être magnifique la maison :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Elle va ressembler à un parc d'attraction ! :open_mouth:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Ca sent le manoir de Clara Loft à plein nez ce kit ! Je rejoins mes camarades, les tenues, bof, les coupes de cheveux, ca ira parfaitement dans les concours "wtf" des festivals et c'est pas négligeable, le mur d'escalade, trop classe et les écouteurs sans fil simphone 4.0 tout droits sortis des usines de Shang Simla super cool aussi ! Perso je vais le prendre rien que pour pouvoir avoir le manoir de la pilleuse de tombes B)
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ce sera sans moi pour le coup ! Je ne suis pas emballée du tout et puis vu l'utilisation des salles de sport que je fais en général... c'est très clairement inutile de prendre ce kit.
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Par contre, j'ai l'impression que les enfants ne pourront pas utiliser le "tapis d'escalade"... c'est un peu dommage je trouve :/

    Mais bon c'est peut être plus prudent parce qu'ils ne faudraient pas qu'ils finissent cramés par les flammes :s:D
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Avec ce nouveau kit, je suis partante pour le manoir de Lara Croft avec la fusée sur le toit ou ailleurs, le tapis d'escalade et tout le tintouin qui viendra avec. Je trouve que le style s'y prête super bien. Si quelqu'un réalise ce manoir, faites-moi signe ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top