Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 bébés] Le compte-rendu des Conti [Terminé]

Réponses

  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Plus que 11 bébés :D par contre je suis toujours nulle pour reconnaître les papas
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Ah oui, pour être ratée, elle est ratée, Iris ! :grimace: Elle a le nez de son père en femme :joy:
    J'aurais dit Liberty Lee aussi pour le père :wink:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (août 2017)
    @LadyNyllia ouais, elle n'a pas été gâtée la pauvre... bien joué pour le père ;)
    @LysaCyja Oui, c'est allé vraiment très vite ! mais bon, faut dire qu'avec des grossesses multiples quasi à chaque fois, ça va vite, et puis... depuis que j'ai commencé le challenge, je ne suis pas allée sur une autre partie... Je commence à en avoir ras-le-bol ! (j'ai presque fini cela dit, il me reste 2 enfants à valider dans mon jeu :) )
    @Himari74 C'est tout à fait ça pour Iris ! :lol: Bon faut dire qu'avec son père, elle avait peu de chance de bien s'en sortir :lol: bravo également pour le père ;)


    Voici donc les garçons de Wanda et Liberty Lee !

    1fxlh4vv6dlu.jpg


    Bon je suis pas fan...


    Qui est le prochain papa ? ;)
    gre8uwd4bpre.jpg


    On peut dire que monsieur a été très surpris quand Wanda a voulu l'embrasser ;)
    obscliqk02ir.jpg


    Mais ça a fonctionné encore une fois, et Wanda accueille à nouveau 2 bébés, Leo et Marina !

    5rvhjxca3mvm.jpg


    Deva : 27 papas, 50 enfants
    Wanda : 23 papas, 41 enfants
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LykosLykos Messages: 165 Membre
    Moi j'aime bien les fils de Liberty Lee, après je pense que les sourcils et les coiffures n'aident pas, mais y'a un potentiel X)
    Pour le prochain papa, peut-être Candy ? :sweat_smile: en tout cas les enfants on l'air prometteur ;)
    Des ptits loups par si, des ptits loups par là ! :D
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    J'aime pas trop les jumeaux non plus ...
    Par contre les bambins sont super mignons :)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • EnazraEnazra Messages: 53 Membre
    C'est pas Candy Behr le nouveau papa ?
    Ils sont marrants les petits nouveaux, ils ont leurs couleurs inversées ^^. Léo a les cheveux foncés et les yeux clairs et Marina les cheveux clairs et les yeux foncés, j'aime bien le contraste !
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Jader et Kiro sont vraiment pas super... Après, y'a eu pire... :neutral:
    Pour le papa, j'aurais dit Candy aussi mais si c'est le cas, je suis déçue parce qu'autant je la trouve plutôt jolie en femme, autant en homme... :grimace: Mais Leo et Marina sont choupis pour l'instant, espérons que ça va durer ! :smile:
  • LouloucheLoulouche Messages: 2 Membre
    Modifié (août 2017)
    Heyy je viens de découvrire ton challenge et j'adore. Je pense même le reproduire :D Je suis impressionnée par les grossesses de tes matriarches :o J'adore Marina je la trouve choupi :love:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Lykos oui ils ne sont pas complètement moches non plus, on peut peut-être en faire quelque chose ^^ moi je n'aime pas mais ils peuvent plaire à d'autres ^^ Bien joué pour le père :)
    @emilie20 oui c'est dommage ! pour le moment oui les petits sont chou ^^
    @Ellundrill c'est bien Candy ^^ oui je m'étais dit la même chose quand ils sont passés bambins, c'est plutôt drôle ;)
    @Himari74 ah ça oui, c'est clair qu'il y a eu pire ^^ c'est bien Candy, et c'est vrai qu'elle n'est pas terrible en version homme... on va voir pour ses jumeaux :)
    @Loulouche merci d'être passée par ici :) et si tu commences, je te souhaite bien du courage ^^ mes matriarches m'impressionnent également, autant de grossesses multiples c'est fou ! ^^


    Et voilà les petits jumeaux de Wanda et Candy Behr :)

    hpyf4tdvvf00.jpg

    Je n'aime pas trop Leo... Marina est jolie, mais une autre coupe de cheveux lui irait peut-être mieux ;)


    Le prochain papa ne devrait pas être difficile à reconnaître :)
    om47njectfrd.jpg

    Un petit bisou pour la route ^^
    9ka7r1x8zfip.jpg

    Et 2 jumeaux ce coup-là aussi, Noemi et Ottavio !
    n9jmk57p4dmj.jpg


    Compte-rendu :
    Deva : 27 papas, 50 enfants
    Wanda : 24 papas, 43 enfants
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Léo était mignon bambin & enfant mais le nez de son père a tout gâché :cry:
    Marina, je la verrai plus avec des cheveux détachés mais elle reste jolie :wink: Et j'adore quand même que si le jumeau a pris le nez de son père en homme, la jumelle a pris celui de son père en femme :lol:
    Prochain papa : Summer Holiday ?
    Ils sont tout mignons Noemie et Ottavio ! :love:
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Marina est très jolie ^^
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Himari74 oui c'est dommage, le nez de Candy version homme n'est pas joli... en revanche oui j'ai bien aimé le fait que Marina ait récupéré le nez de son père version femme ^^
    C'est bien Summer Holiday le père ;)

    @emilie20 merci pour Marina :)


    Et donc voici les enfants de Wanda et Summer :

    s25rrr3ed58x.jpg

    Je trouve que Noemi est très jolie :) Ottavio est pas mal, mais j'aime moins...


    Et le prochain papa, c'est lui :
    xgi5pinht0zq.jpg


    Et encore un bisou ;)
    7eblj6t9ihxy.jpg


    Plus qu'une place dans le foyer, c'est donc une petite fille qui pointe le bout de son nez, voici Pia :

    z4imkahboqcq.jpg



    Compte-rendu :
    Deva : 27 papas, 50 enfants
    Wanda : 25 papas, 44 enfants
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LadyNylliaLadyNyllia Messages: 60 Membre
    Effectivement Noemi est très jolie. J'aime bien Ottavio aussi, mais il y a quelque chose chez lui qui me gêne mais je ne saurais pas dire quoi :open_mouth:
    Pour le père, je dirais Ulrike Faust.
    Mon Studio : Ici !
    100 baby challenge : La Lignée Peters
  • LouloucheLoulouche Messages: 2 Membre
    Noemi est magnifique :blush: je trouve que tu donne des prénoms très originaux j'aime beaucoup. Quand tu auras terminé le challenge, envisage tu un autre "projet" ? :smile:
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Entre le tatou et le regard typique des Faust, celui là on le/la reconnait bien :)

    Pia à l'air toute choupinette ! Wanda a presque fini le challenge au final !! :open_mouth:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top