Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 bébés] Le compte-rendu des Conti [Terminé]

Réponses

  • EnazraEnazra Messages: 53 Membre
    Je suis d'accord, ils sont super beaux ! Surtout Yara <3.
    Pour le prochain père, aucune idée ^^'.
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @sofY2840 merci pour eux ^^ Oui, c'était plus difficile pour Jade je trouve !
    @Ellundrill merci également ^^ Le père, je trouve que là aussi c'est plus difficile ;)

    Du coup, le papa des filles, c'est Jesminder Bheeda !

    5wnries4d3zw.jpg

    Elles sont identiques !! Je les trouve jolies, même si leur visage est très rond.

    C'est le moment pour Wanda de passer à l'âge adulte ;)
    Voyons voir si elle a changé...
    2p7zk8as0fwz.jpg

    Bon, quelques rides supplémentaires, mais ça passe encore ;)
    On peut encore faire fonctionner la machine ! ^^

    Et donc voici le prochain papa, qui devrait être un peu plus facile à reconnaître que les deux précédents
    aaukjhpe1uwv.jpg

    Un petit bisou pour la route ;)
    av57315ind0c.jpg

    Et ça se termine par 2 garçons, Claudio et Damiano, identiques eux aussi !

    5v70i47cksfo.jpg


    Compte-rendu :

    Deva : 27 papas, 50 enfants
    Wanda : 18 papas, 32 enfants

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (août 2017)
    Jade Rosa, ok :wink: Je viens de voir Geeta, en effet, page 9 ! :smile: Ses deux enfants sont très beaux ! :heart: (à Jade, hein ! même si Belinda était très jolie aussi... Bref...)
    Beatrice et Antonella sont très jolies malgré leur forme de visage qui peut paraître un peu étrange au premier abord :wink:
    Prochain papa : Clara Bjergsen ? :wink:
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Les jumelles sont assez jolies, mais dommage pour leur visage rond. Et les deux petits mecs sont trop mignons pour le moment ^^
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • LykosLykos Messages: 165 Membre
    Les deux petits sont trop chou ^^ j'espère qu'en grandissant ils le seront toujours, mais avec les sims, on ne sait jamais X)
    Pour le papa je dirais Summer Holiday ^^
    Continue comme ça ;)
    Des ptits loups par si, des ptits loups par là ! :D
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Himari74 oui Jade a fait de beaux enfants :) mais insupportables :lol:
    Je ne sais pas d'où leur vient cette forme de visage aux jumelles, elles restent jolies mais c'est vrai que ça fait bizarre ^^
    Sinon bien joué, c'est bien Clara Bjergsen ^^
    @emilie20 oui avec un visage plus allongé elles auraient été plus jolies. Pour le moment oui ^^ mais les sims peuvent parfois nous réserver des surprises ^^
    @Lykos oui voilà, c'est traitre parfois ^^ souvent les bambins sont mignons de toute façon, malgré quelques exceptions... Et non, ce n'est pas Summer, mais bien tenté ;)


    Ce sont donc les jumeaux de Wanda et Clara Bjergsen, qui peuvent maintenant partir de la maison :

    l9y5wzs50ne9.jpg

    Bon, j'aime pas trop personnellement. Et puis pour Claudio, sa coupe de cheveux ne lui va pas du tout, ça lui fait un front immense :lol:


    Le prochain papa est le suivant :
    v18lbn8cg2ra.jpg


    Drague facile ;)
    74pvnqyqqp9j.jpg


    Ils ont eu ensemble une fille (une place restante, forcément on à l'habitude ^^), Emma :
    0hu7ad3d65hb.jpg


    Compte-rendu :

    Deva : 27 papas, 50 enfants
    Wanda : 19 papas, 33 enfants

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Claudio et Damiano sont franchement pas beau... après y'a eu pire mais la coiffure de Claudio n'aide vraiment pas :grimace:
    Prochain papa : Eva Capricciosa ? :wink:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Himari74 ouais eux sont bien ratés pour le coup... bien joué pour le papa, c'est bien Eva Capricciosa :)

    Voici donc la petite tête d'Emma !

    7yvturd8re9u.jpg

    Bon, honnêtement je m'attendais à pire en la voyant bambine. Ca peut aller !


    Mais voilà le prochain papa :
    xmys1c2dwg35.jpg

    Wanda a bien pris le pli maintenant, c'est dans la poche facilement !
    oeu2c5bzqt8p.jpg



    Et puis cette fois, c'était le gros lot, puisque Wanda a donné naissance à des triplées ! Voici les petites Flora, Graziella et Holda !

    re4wtynze4kg.jpg

    Compte-rendu :

    Deva : 27 papas, 50 enfants
    Wanda : 20 papas, 36 enfants

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    J'aime pas trop Emma ...
    Les bambines Flora et Graziella sont choux ^^ A voir par la suite :)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @emilie20 moi non plus je suis pas fan d'Emma, mais je m'attendais à bien pire, du coup j'ai été surprise, je pensais qu'elle serait plus moche ;)
    J'aime beaucoup Flora et Graziella également ;)

    Les triplées de Wanda et Moira Fyres ont grandi :

    x7ir1hx5nkyy.jpg

    Je confirme, j'adore Flora et Graziella qui sont identiques :) Holda a le visage très allongé, c'est la moins jolie des trois...


    Le prochain papa, c'est lui :
    ji8uzb5dabjm.jpg

    L'éternel bisou ;)
    utwt5bm2erhg.jpg


    Et avec les triplées, il ne reste qu'une place à la maison, Wanda accueille donc une petite fille, Iris :

    t7jgllynl3ku.jpg

    Aïe, je crains le pire...


    Compte-rendu :

    Deva : 27 papas, 50 enfants
    Wanda : 21 papas, 37 enfants


    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EnazraEnazra Messages: 53 Membre
    Je trouve Holda vachement plus jolie que ses soeurs moi ! :o
    Et c'est marrant, la dernière fois que j'ai eu des triplettes dans mon 100 bébés, y'en avait aussi 2 très semblables et une totalement différente, que ce soit niveau couleurs ou visage ^^.
    J'ai vachement plus de mal pour les pères maintenant...
  • LykosLykos Messages: 165 Membre
    Personnellement je trouve qu'Holda et Flora sont les deux plus jolies des trois ^^ comme quoi les goût et les couleurs ;)
    Des ptits loups par si, des ptits loups par là ! :D
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Emma est moins laide qu'on pouvait s'y attendre mais sans plus... :neutral:
    J'aime beaucoup les triplettes, malgré le visage allongé de Holda :heart:
    Par contre, Iris, ça a l'air mal parti :grimace:
    Le papa : Maaike Haas ?
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Ellundrill ah ben tu vois, il en faut pour tous les goûts ;)
    C'est bizarre oui pour les triplés, les mystères de la génétique ^^
    Je t'avoue que là pour le père, si j'avais vu la photo sans savoir qui c'est j'aurais pas trouvé non plus, c'est un personnage que je n'utilise jamais !

    @Lykos oui, c'est marrant de voir comment les triplées divisent ;) chacun à ses préférences ^^

    @Himari74 Oui c'est pas un top model non plus Emma ^^ oui, Holda reste très jolie magré tout :)
    Pour Iris ouais c'est mal engagé... Bien joué pour le père !

    La fille de Wanda et Maaike Haas, du coup, Iris, a grandi...

    43lw6ubblhtm.jpg

    Oui bon bah... c'est raté là :lol:
    Et pour mieux vous rendre compte, une photo de profil :
    jxuzbzg7wq6j.jpg


    Bon ben on va vite trouver un autre papa ! Il devrait être plus simple à reconnaître lui ;)
    skwbyov3ugsp.jpg

    Hop, c'est dans la poche ;)
    u5buoipj4ngr.jpg

    Retour aux bonnes habitudes, Wanda accueille des jumeaux, Jader et Kiro !

    7tx7ipm6dmxy.jpg




    Deva : 27 papas, 50 enfants
    Wanda : 22 papas, 39 enfants



    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LadyNylliaLadyNyllia Messages: 60 Membre
    Oulà oui, Iris est ratée :grimace:
    Pour le père, Liberty Lee?
    Mon Studio : Ici !
    100 baby challenge : La Lignée Peters
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top