Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 bébés] Le compte-rendu des Conti [Terminé]

«13456717
LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
Modifié (avril 2018) dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous !

Me voici sur un nouveau challenge, celui des 100 bébés ! Je l'ai commencé il y a un petit moment, pour avoir un peu d'avance sur vous et avoir de quoi vous montrer pendant un certain temps !
Je ne ferais pas d'histoires, le challenge est assez long comme ça, mais ceux qui aiment la génétique pourront y trouver de jolis (ou pas...) spécimens !

Ma challengeuse se nomme Deva Conti, la voici :
s1dvjxopof7k.jpg

Je vais tenter de faire en sorte de n'utiliser que les pnj du jeu, que vous connaissez déjà donc (j'ai fait une exception avec le facteur... vous le verrez assez vite ^^). Mais n'étant pas assez nombreux, j'ai une petite idée pour la suite... ;)

Sa première cible fut Jacques Villareal.
f9xpdavjsjzj.jpg

Ensemble, ils ont eu une fille, Alessia.
twkusx59l9aq.jpg


Vous verrez son évolution au prochain post ;)


Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
dfy0i9rh65ac.jpg
Post edited by Luluswan on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Modifié (septembre 2017)
    Bon courage pour ce challenge @Luluswan :)

    Ta fondatrice est vraiment charmante ! :)
    Post edited by sirhc59 on
  • Claire35150Claire35150 Messages: 31 Membre
    J'adore ta simsette de départ, elle est très jolie, Alessia est toute choupi !:)

    Tu compte faire ta première génération avec des prénom commençant par A, puis la deuxième par B ou c'était juste un hasard ?
  • OOmisslauraOOOOmisslauraOO Messages: 159 Membre
    Bonne chance pour le défi ! C'est vrai qu'il est long à faire ! Et je me demande comment tu vas faire pour n'avoir que des PNJ ça m'intrigue ! ^^
    En attendant, Deva est sublime ! :)
    La Lignée des Muller
    Les 100 bébés - Terminé
    Les 7 Génies - Terminé
    NSBC - Arrêté

  • missdog008missdog008 Messages: 102 Membre
    Bon courage pour ce challenge, les yeux de Alessia sont magnifique ;)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @sirhc59 Merci ! Je ne suis pas douée pour créer de beaux sims en général, mais là j'ai essayé de m'appliquer :)
    @Claire35150 Merci ! Alessia est choupie oui... Mais ça va vite changer... Pour les prénoms, au départ je voulais faire 4 prénoms en A, puis 4 en B, et ainsi de suite. Et finalement je vais suivre l'alphabet. C'est classique mais ça m'aide à me repérer plus facilement ^^
    @OOmisslauraOO Merci ! Pour les pnj, il va falloir patienter ;) et merci pour le compliment, Deva est flattée !
    @missdog008 Merci ! Ca, c'est parce qu'elle est bambin, mais ça a vite changé malheureusement...

    Je ne comprends pas, ma Deva est plutôt jolie, mais ne fait pas de beaux enfants en règle générale... Vous allez vite le découvrir :)

    Voici donc l'évolution d'Alessia :

    jo0docv93kw9.jpg

    Assez déçue pour la première... Si Deva a une héritière qui ressemble à sa première fille, je ne vais pas être contente... :lol:



    Mais place au second papa ! Deva a jeté son dévolu sur Geoffrey Plènozas. Très amoureux de sa femme, il n'a pas été facile à draguer celui-ci !
    a2tjs4kfzitm.jpg

    Finalement, elle a réussi, et Geoffrey lui a donné deux petites filles, Barbara et Clara :
    ou42vmxx13ms.jpg


    Evolution au prochain post ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • missdog008missdog008 Messages: 102 Membre
    Wahou trop choquée de l'évolution de Alessia :o
    J'espère que Barbara et Clara seront plus jolies.
  • GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Les jumelles sont magnifiques :love: Et Alessia que c'est il passer ? :scream: Et ton héritière est très jolie
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • Claire35150Claire35150 Messages: 31 Membre
    J'adore tes jumelle, mais j'ai une petite préférence pour Barbara (elle est bien à gauche ?)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @missdog008 oui Alessia fut une mauvaise surprise... pour les jumelles, elles arrivent ;)
    @GwenJuKy Merci :) Oui pour Alessia c'est la cata ! Mais ce n'est pas la seule malheureusement...
    @Claire35150 Oui je préfère Barbara aussi, c'est bien celle de gauche :)

    Les jumelles ont donc grandi, les voici :
    x2iks4gu7s3c.jpg

    Elles sont très différentes, et j'ai une préférence pour Barbara ! Par contre, je ne sais pas d'où elles me sortent ces yeux verts !



    Puis Deva a fait la connaissance de Joaquin Le Chien, et tout s'est passé très vite...
    skkabcnoh2a9.jpg


    Et comme Geoffrey, Joaquin devient papa de jumelles, Daria et Elena...
    0ph3qn88t9vi.jpg
    (Daria n'a pas beaucoup de cheveux, mais ça s'arrangera par la suite... à ce niveau-là du moins !)


    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Oui Barbara est la préférence :love: Bienvenue aux jumelles ^^
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • missdog008missdog008 Messages: 102 Membre
    Petite préférence également pour Barbara.
    Les jumelles sont mignonnes avec leurs beaux yeux verts :)
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Très jolie matriarche !!! :heart:
    Pour l'instant, ma petite préférée est Barbara que je trouve super jolie :kissing_heart:
    En tous cas, bon courage à toi et à Deva pour ce challenge :wink:
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Barbara est très jolie. Ton héritière est douée pour faire les jumelles (bon les papas aussi lol) :)
  • Claire35150Claire35150 Messages: 31 Membre
    Tes jumelles sont vraiment mignone :)
    Tas de la chance pour toute tes filles, j'ai aussi commencé se challenge et sur 7 bébé je n'ai une qu'une fille ^^
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @GwenJuKy merci :) Barbara a du succès ;)
    @missdog008 merci ! jolis yeux pour les jumelles effectivement... mais pour le reste... c'est pas ça ^^
    @Himari74 merci :) Oui Barbara fait l'unanimité je crois ;)
    @LysaCyja merci ! Oui, pas mal de jumelles/jumeaux (triplés ?) pour Deva, et ce n'est pas terminé ;)
    @Claire35150 merci ! Oui, que des filles pour le moment, mais tu vas voir que la donne va changer !

    Voici donc Daria et Elena qui ont grandi...

    ry7fxvijtpfc.jpg

    De vrais jumelles ! Elles auraient pu être jolies, mais il y a eu un léger problème de menton...
    En voici une de profil, et une autre qui tente de sourire...
    phhfmqyew3a1.jpg
    C'est la cata :lol:


    Deva a fait une impasse à son règlement, qui était de ne faire des enfants qu'avec les PNJ "connus" du jeu. Elle a charmé le facteur (Genji Mori de son nom) ! ;)
    1ufag8w0wmkl.jpg


    Ensemble, ils ont eu des jumeaux ! Les premiers garçons de Deva ! Voici Flavio et Giulio :

    uqtz6xb4a9cw.jpg

    Encore un avec les yeux verts :blush: mais je ne sais pas d'où ils sortent... :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top