Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Aidez-nous à choisir des objets et vêtements pour un nouveau kit d'objets

Réponses

  • ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    @Blue8white, tu mettrais l'url ? Je suis curieuse de voir les vêtements.
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Ras le bol, j'abandonne... Franchement, j'aurais préféré une mise à jour ce soir plutôt que ce vote "l'adjectif que vous voulez"...
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Je vais attendre encore un peu je crois, je viens d'essayer et j'ai perdu mon temps, tout s'est réinitialisé :/
  • ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Merci @Blue8white !
  • Lino769Lino769 Messages: 122 Membre
    En insistant un chouia j'ai pu valider mon vote.
    Autant j'ai eu du mal à faire mon choix pour les meubles (j'ai dû en enlever de ma sélection), autant pour les vêtements le choix a été relativement plus simple, à part quelques hauts et tenues, je n'ai pas été très emballée pour la plupart des propositions.
    Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bon je n'ai pas réussi à voter, bien sûr. Mais j'ai noté sur un petit carnet, donc demain quand ça marchera je serais prête.
    En général les meubles me plaise, bon y'en a beaucoup moins. Mais en général, ça me plait. Pourtant je n'avais pas voté pour ce style. J'ai quand même eu du mal à en sélectionner 28, quand je disais que certains ne me plaisaient pas... Mais j'ai eu des gros coups de cœurs (notamment les plantes, arf elles ne seront pas toutes sélectionner :tongue: ). Donc j'espère que mes coups de cœurs plairait à la majorité, parce que depuis que je les ai vus, je les veux à tout prix!
    Pour les vêtements, beaucoup moins fan. Surtout que je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis cette sublime tenue qu'ils avaient montrés pour le Style B :disappointed: Elle était vraiment juste... parfaite! En fait c'est surtout les vêtements pour femme qui me plaisent moins, ceux pour hommes sont très bien. Mais encore une fois j'ai des coups de cœurs (même chez les femmes :tongue: ), donc maintenant plus qu'à voter (une fois que ça marchera) et qu'à croiser les doigts :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Surtout que je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis cette sublime tenue qu'ils avaient montrés pour le Style B :disappointed: Elle était vraiment juste... parfaite!

    Moi aussi j'ai été déçue :/ Heureusement, les autres vêtements me plaisaient aussi mais j'ai eu beaucoup de mal à choisir... :s Sauf pour les hommes parce que j'ai rien coché :mrgreen:
    Dans les objets, j'ai surtout coché des objets de déco pour ajouter plus de réalisme (et de bazar) au jeu :p

    Si vous n'avez pas pu voter, faite une capture d'écran de vos réponses avant de changer de page et réessayez plus tard :)

    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    J'ai enfin pu voter !
    Juste 2 trucs pour les gosses, 3 paires de chaussures et tout le reste, exclusivement féminin. Les vêtements des hommes ne me plaisaient pas plus que ça.
    Et j'espère qu'ils nous feront la surprise de mettre la robe, parce que sinon je vais juste avoir l'impression qu'on s'est fait avoir...
  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    A voté ! :)
    Ça a très bien marché du premier coup pour moi.

    Gros coup de cœur pour les canapés et fauteuils assortis en rotin, le miroir circulaire, les plafonniers et les plantes. Pour les vêtements, les hauts en lin pour homme me font craquer, alors voilà n_n
    Par contre, comme toi @UnPoulpeetDesChats je suis déçue de ne pas avoir retrouvé la tenue qu'ils avaient présenté pour le Style B (en plus elle avait beaucoup influencé les votes...)
    Je n'aime aucun bas pour femme, mais il y a des hauts très jolis ! Gros boulot des illustrateurs <3
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'ai réussi à voter ça y est.
    Alors effectivement pour les vêtements, je suis beaucoup moins emballée. Super déçue de ne pas retrouver la tenue de la femme comme vous que j'avais adoré.

    J'ai préféré les propositions pour les tenues des hommes que pour les femmes. Une fois encore je suis déçue qu'il n'y ait aucune proposition pour les bambins et si peu pour les enfants.

    Pour les meubles, au contraire j'ai tout adoré et particulièrement les penderies et les étagères avec les livres et les plantes. J'ai aimé les lampes suspendues particulièrement modernes et les meubles en bois. Je suis très emballée.
    Je n'ai pas du tout voté pour les balais et autres décors tables à repasser pour le murs.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Vote envoyé :) , trop cool tout ce mobilier, un peu moins convaincu par les vêtements, surtout que dans "vêtements et accessoires" je m'attendais à trouver autre chose que juste des chaussures pour la partie accessoires (pas de coiffures, bijoux, lunettes... :( )

    J'ai sélectionné pleins de vêtements homme par contre, marre que nos sim masculins soient tous délaissé ;) coté femme je trouve qu'il y avait quelques truc vraiment top top et les autres un peu moyen tous un peu trop similaires les uns aux autres... et comme @Zolena , j'espère qu'ils vont nous rajouter la robe qu'on avait vu en "cadeau" :)
  • JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    A voté ! Je suis le seul à penser que ça fait "je suis pouilleux et je vis dans des meubles en osier avec mes poules et mes 20 chats partagent avec moi mes toilettes sèches" ? J'avoue avoir une toute autre vision de la vie écologique, mais bon, je suivrai la vox populi :hushed:
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Autant quand on devait choisir le style du kit je n'aimais pas du tout l'image de celui choisis autant là j'adore quasiment tous les objets >-< Ils veulent pas tous les mettre au lieu de nous faire faire ce choix cruel xD
    Côté vêtements c'est assez joli pour les femmes mais les hommes/ garçons j'ai l'impression qu'on a déjà tout dans le jeu, ils sont vraiment pas très inspirés.

    @Jahuuu J'avais justement cette impression avec l'illustration de choix de style mais là je trouve que ça fait petite maison de campagne familiale et chaleureuse. À mon avis bien associés avec des meubles un peu plus modernes ça devrait être joli. Mais je peux comprendre pourquoi tu penses ça xD
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Il y aura trois nouvelles coiffures, elle seront montrées dans les semaines qui viennent et SimGuruGraham expliquera pourquoi elles ne font pas partie du vote...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top