Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bug sur la place du marché

«1
ShenseaShensea Messages: 4 Membre
L'écran est noir

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mai 2017)
    on pourrait avoir plus d'informations ? et de quel marché tu parles ;)

    P.S. : tu as allumé ton écran ? :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    ShenseaShensea Messages: 4 Membre
    Je parle de la place du marché dans les sims mobile, je vois le sims mais pas les allentours. Et oui l'ecran est allumée.
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Les Sims Mobile ou les Sims FreePlay (ce sont deux jeux différentes) ? Car je ne sais pas pour la France, mais chez moi les Sims Mobile ne sont pas encore sorti ;)
  • Options
    ShenseaShensea Messages: 4 Membre
    Les sims mobile. Le jeux est déjà sorti pour moi.
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Ok. Eh bien, si tu as les Sims Mobile en exclusivité, je ne suis pas sûre que quelqu'un pourra t'aider ici car peu l'on texer et les autres ne le connaissent sûrement pas assez pour résoudre un tel problème...

    Tu serais peut être mieux sur Twitter ou sur Facebook. Surtout que présentement le jeu est sur dans les mains de "testeurs" non payer, pour voir les bugs.

    Édit: je crois aussi que pour l'instant, cette partie du forum (Sims Mobile: Bugs et problèmes) sert plus à rapporter les bugs, qu'à trouver un un joueur capable de vous aider à le résoudre. Comme je l'ai déjà dis, vous servez de "testeurs" non payés ;)
    Post edited by bouramama on
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (mai 2017)
    Bonjour, j'ai déplacé le sujet dans la partie bugs du jeu Sims Mobile ;) . Quant à l'aide pour résoudre le problème, pour le moment peu de joueurs donc peu de retour, et le jeu n'est pas encore sorti en France. Il va falloir attendre un peu ;)
  • Options
    ingridmilkaingridmilka Messages: 484 Membre
    Je ne vois plus apparaître le mode Histoire & Challenge :'(
  • Options
    MMDMelyssaMMDMelyssa Messages: 163 Membre
    @ingridmilka le mode histoire & challenge ? Si tu parle de la catégorie dans le forum c'est dans atelier des créateurs.
  • Options
    amandine898amandine898 Messages: 139 Membre
    Shensea a écrit: »
    Je parle de la place du marché dans les sims mobile, je vois le sims mais pas les allentours. Et oui l'ecran est allumée.

    Je n'ai pas ce problème et je ne l'ai pas vu sur Facebook non plus.. tu joue sur pc ou portable ?
    perso j'y joue sur PC et aucun souci sur le jeu =)
    Le bonheur n'a point d'enseigne extérieure ; pour le connaître,
    il faudrait lire dans le cœur de l'homme heureux.
  • Options
    LittleMixForeverLittleMixForever Messages: 41 Membre
    @Shensea, je n'ai pas de mon problème de mon côté et je suis sur téléphone (sur deux téléphones à vrai dire.)
  • Options
    ingridmilkaingridmilka Messages: 484 Membre
    Merci @MMDMelyssa :)
  • Options
    FurtiiFurtii Messages: 2 Membre
    Bonjour,

    Je ne sais pas si ça peut aider mais...

    Mon jeu avait des soucis et bloquer à l'écran de chargement au démarrage.

    Après avoir effacer les données en cache et redémarrer mon téléphone tout fonctionne correctement.

    Tu pourrais peut être tenter :)

    Sinon je pense que c'est certainement parce que le jeu n'est pas (encore) optimisé pour ton appareil.

    Bon jeu.
  • Options
    ShenseaShensea Messages: 4 Membre
    Furtii a écrit: »
    Bonjour,

    Je ne sais pas si ça peut aider mais...

    Mon jeu avait des soucis et bloquer à l'écran de chargement au démarrage.

    Après avoir effacer les données en cache et redémarrer mon téléphone tout fonctionne correctement.

    Tu pourrais peut être tenter :)

    Sinon je pense que c'est certainement parce que le jeu n'est pas (encore) optimisé pour ton appareil.

    Bon jeu.

    Merci furtii, je regarderais. Et je pense aussi pour le telephone.
  • Options
    Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
    Bonjour @Shensea, en effet @Furtii a raison le jeu n'est pas optimisé pour beaucoup de portables , d'où l'écran noir mais depuis que j'ai analysé le portable et effacé des fichiers il ne bugge plus
  • Options
    DavaryaDavarya Messages: 3 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Bonjour, c'était pour vous dire que mon jeu ne ce lance pas à chaque fois il y'a un écran blanc qui s'affiche là où y'a le chiffre 0, Donnée personnelle & cookies et Contrat Utilisateur : hfi96v7y69rd.png




    Svp aidez moi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top