Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

EA annonce Les Sims Mobile

«134
bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
Modifié (mai 2017) dans Discussions générales
Je n'ai pas trouvé de sujet là-dessus alors j'en crée un.

EA va sortir les Sims Mobile. Ce dernier devrait être gratuit (au téléchargé) et comportera plusieurs éléments des Sims 4 et ses EP, GP et SP en plus de quelque nouveautés, dont la carrière rock star et la carrière designer de mode, très réclamées par les joueurs ( pour Les Sims 4 :D )

32whlmikf9iq.png

Voici les deux trailers:

http://simscommunity.info/2017/05/09/announcing-the-sims-mobile/

http://simscommunity.info/2017/05/09/the-sims-mobile-trailer-2/
Post edited by bouramama on

Réponses

  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Concernant Les Sims Mobile (Site officiel), ce jeu a été développé par des anciens employés du The Sims Studio (dont SimGuruAzure et SimGuruRiley) qui ont travaillé sur Les Sims 3 et qui font maintenant parti de l'équipe d'EA Mobile.



    Post edited by LeGardePourpre on
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mai 2017)
    Personnellement, ça ne m'intéresse pas. Je n'ai pas aimé les Sims Gratuit et ce nouveau jeu malgré le fait qu'il s'appuie énormément sur les Sims 4 a l'air de reprendre les mécanismes que je déteste le plus : les actions en temps réel et le sytème de niveau pour débloquer les objets.
    Ce n'est pas pas ma façon de jouer aux Sims.
    Si un jour Maxis décide de sortir une version mobile des Sims premium dont les mécanismes sont plus proches du jeu pour Mac/PC, je suis prêt à payer.
    Là clairement, je sais d'avance que je n'apprécierai pas l'expérience.
    Je déteste ces jeux soit disant gratuits. Mais chacun son truc et ça trouvera sûrement les faveurs de ceux qui apprécient déjà l'autre version Mobile des Sims.

    Ah, et j'ai failli oublier .... c'est quoi ces têtes disproportionnées ? :o
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Ouais les têtes... On dirait les Polly pockets de mon enfance.

    Et moi aussi je n'ai pas aimé Les Sims FreePlay, j'ai joué 10 minutes et j'ai supprimé l'application.

    Je prévois tester Les Sims Mobile, mais eux aussi auront 10 minutes pour me convaincre :D
  • Lino769Lino769 Messages: 122 Membre
    Modifié (mai 2017)
    J'imagine que je le téléchargerai par pure curiosité. J'imagine que j'y jouerai, allez, soyons large, 3 ou 4 jours sans jamais y retoucher hormis pour le désinstaller au bout d'une semaine ou deux d'inactivité en me disant : « ah oui, c'est vrai que c'est là ça. » Comme la plupart des jeux que j'ai sur mon téléphone.
    Je pense aussi qu'étant habituée à la mécanisme des Sims sur ordinateur, je vais vite m'énerver sur le téléphone à devoir faire les choses autrement.
    Puis bon, le pay-to-win a tendance a rapidement m'agacer.

    Oh et puis la carrière designer de mode, je préférerais l'avoir sur mon ordinateur que sur mon téléphone :frowning:
    Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Personnellement je n'aime pas l'idée des sims sur mobile, je trouve qu'il n'y a pas du tout la même immersion... ça peut sûrement être amusant, pour passer le temps 10 ou 15 minutes par ci par là, mais pas pour jouer vraiment pendant 4 ou 5 heures comme je peux le faire avec les sims 4 (sur un grand écran, en dessous de 17 pouces, c'est pas la peine :p)... pour moi c'est du même acabit que Candy crush ou Pearls péril...(auxquels je joue quand je suis coincée quelque part sans rien d'autre à faire, comme les embouteillages ou les salles d'attente...)
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mai 2017)
    C'est connu les ados passent plus de temps sur leur mobile que sur le PC.
    Le public visé est clairement jeune et addict du smartphone.

    Non, non je ne traite personne de vieux :p .

    En tout cas ce jeu semble plus proche du jeu PC que Les Sims 3 pour mobile, Les Sims 3 Destination Aventure pour mobile et Les Sims Gratuit.

    "Jouer ensemble" est une première, maintenant il reste à voir ce que ça signifie vraiment.
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Donc mon fils qui a 17 ans n'est pas un ado... il passe tout son temps(de loisir) sur son pc, jamais sur son portable(sauf durant les longs trajets en voiture), et très peu sur ses consoles(ps4 et xbox one)...
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    @DuvernoyLysis

    Je parle d'ado de 14 ans, 17 ans c'est déjà un senior :p
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @DuvernoyLysis c'est l'exception peut être :p Non mais j'étais pareil ado ( en mode déprime je viens de réaliser que je suis un jeune adulte ) :'(:D
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Je ne suis plus une ado et je passe quand même énormément de temps sur mon iPhone, mais ce temps, je le passe à discuter avec vous, à suivre les Simgurus sur Twitter, noter mais idée pour mes histoires, etc., mais c'est sur mon ordinateur que je joue, pas sur mon IPhone ;)
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Pour avoir testé le jeu en question, c'est plus proche des Sims Gratuit que du jeu PC. Pas d'autonomie, une action à la fois qui se déroule en temps réel, les actions consomment des besoins et les besoins ne baisse pas d'eux même, on ne peut pas choisir plusieurs tenus différentes, il faut débloquer les objets et les loisirs en montant de niveau ...
    Et surtout, apparemment on ne peut avoir qu'un seul foyer à la fois.

    Les seules choses partagées avec avec le jeu PC sont les modèles 3D, les idées et le nom.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Vu le retour de Missing, ça ne me fait vraiment pas envie non plus. J'aime pas ce système de jeu, je m'ennuie vite !
  • MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    Quel intérêt de ce jeu alors qu'il y a déjà Les Sims Free to play ? A moins que cette version soit abandonnée ?
    Personnellement ça ne m'intéresse pas. Il m'arrive de jouer sur mon téléphone pendant mes trajets mais ce sont des jeux courts (picross, match-3, ce genre de jeux).
    Selon moi (de mon point de vue de vieux :p ) ce genre de jeux n'a pas sa place dans un téléphone. Si on veut s'y intéresser on y perd beaucoup trop de temps et j'imagine que ça doit aussi utiliser beaucoup de batterie.
    La place de choix pour Les Sims, c'est sur PC... Les autres versions ne m'intéressent pas car pour moi ce n'est que du portage d'un jeu que j'ai déjà (et en général plus complet).
  • amandine898amandine898 Messages: 139 Membre
    Il y a déjà pas mal de personne qui y joue et il a l'air vraiment intéressant vu les photos ! pour ma part j'attends la sortie officiel.. plus que quelques jours je pense.. :p
    Le bonheur n'a point d'enseigne extérieure ; pour le connaître,
    il faudrait lire dans le cœur de l'homme heureux.
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Bof. J'ai tenté les Sims Freeplay une fois mais j'y ait joué 15 minutes. Ça ne m'a pas convaincue. Je suis particulièrement attachée au jeu PC. Je n'ai joué qu'avec ce dernier et ce pour tous les opus. Jamais sur une console... J'imagine pas la galère avec les manettes d'ailleurs.
    Je suis prête à acheter tout ce qu'il sort sur PC, mais pas du tout sur les mobiles. D'ailleurs maintenant je ne joue plus à des jeux sur celui-ci, j'en ai marre du système gratuit mais où au bout d'un moment faut casquer pour progresser (sauf si t'es doué et comme je ne le suis pas...). Je ne suis pas tant que ça sur mon portable d'ailleurs, la plupart du temps c'est pour des applications bien connues, mais il peut m'arriver si je ne bouge pas de chez moi de ne pas toucher à mon portable pendant 24h ou 48h. J'ai un PC pour m'occuper :lol:
    Donc des sims sur mobile... Ça ne me transcende pas plus que ça. Je téléchargerais peut-être pour tester et encore même pas sûr, mais pour moi les Sims ça se joue sur un écran, avec une souris et un clavier.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top