Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

la boîte aux idées de Justine.

Réponses

  • Options
    JustyneeSimsJustyneeSims Messages: 49 Membre
    @Cassiopeia Merci beaucoup :D

    @Julyni, est bien bienvenue sur mon studio :D et merci énormément pour tout c'est gentils compliments. Je suis contente que mes création plaise cela fait chaud au cœur de savoir qu'on fait un minimum du bon boulot ^^. et oui je suis d'accord avec toi moi aussi j'aurais aimer avoir ces chambre plus jeune MDR. En générale les chambre je fais en sorte de les faire en fonction de ce que moi je voulais ou que j'ai eu pis je rajoute un peu plus de truc hihi :D

    @Bloup merci de ton passage sur mon studio je suis ravie que sa plaise. et oui l'aspect extérieur j'adore aussi je pense que jusque la c'est la création dont je suis la plus fière :blush:

    @Memordream, merci beaucoup de ton commentaire, oui j’avoue que j'ai adorer faire cette maison et toute les pièces en particulier. :D
    les-sims-4-x3.jpg
    Si tu as pas d'amis, prends pas de curly .. joue au Sims ♥
    Id origin : JustineFrn52
    mon studio: ici
  • Options
    JustyneeSimsJustyneeSims Messages: 49 Membre
    Bonjour, Amis des Sims !! ♥



    Je viens vous présenter une nouvelle création, je me suis réessayer à la starter, donc me voila avec ma nouvelle petite maison pour vous la présenter, j'espères m'être améliorer depuis la première. Allez passons au choses sérieuses.


    Description :


    Nom : Starter du vieux quartier

    Caractéristique de terrain : Internet rapide, Maudit, Accueillant,

    Terrain : 20x20

    Valeur : 18 458 §

    Taille : 131 Ko

    Situé : sur le terrain 20x20 près des Ruines Ancienne à Windenburg

    Lien pour la Galerie : https://thesims.com/fr_FR/gallery/0354418A923211E78C9690314CBED808?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=justineFrn52&max=50&maxis=false


    Cette Starter est composé d'une chambre, une salle de douche, une salon et une cuisine. Enfaite oui, elle est composé de l'essentiel d'une starter.


    Visite de la maison:

    L'extérieur:

    9h36tmnzztab.jpg


    Passons maintenant à la pièce a vivre avec la cuisine et le salon:

    9y40521r8kyv.jpg
    3cbfkt5naecf.jpg


    La chambre :

    1z3y96w765ub.jpg


    La salle de bain :

    0eiywpp5mg8u.jpg


    Comme c'est une starter vraiment petite je vous l'accorde , la visite est déjà finie. Je vous propose pour finir une vue aérienne.

    cer4wc26xa5m.jpg


    Et voilà comme d'habitude laissez mois vos avis en commentaire car ceci est ma deuxième starter et que j'ai encore a m'améliorer alors n'hésitez pas a me laisser vos précieux conseils. bisous & à bientôt pour une nouvelle création. :wink::smiley::kissing_heart:
    les-sims-4-x3.jpg
    Si tu as pas d'amis, prends pas de curly .. joue au Sims ♥
    Id origin : JustineFrn52
    mon studio: ici
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Une starter, ca doit être petit, efficace et un minimum joli. Pari réussi !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    JustyneeSimsJustyneeSims Messages: 49 Membre
    Merci beaucoup @Memordream, ça me fait plaisir :blush:
    les-sims-4-x3.jpg
    Si tu as pas d'amis, prends pas de curly .. joue au Sims ♥
    Id origin : JustineFrn52
    mon studio: ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très sympa l'architecture de cette starter et l'intérieur suffisamment joli pour qu'on ne soit pas frustrée ! coup de cœur pour la salle de bains pep's avec ces couleurs vives :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Pari tenu pour la starter :) Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est son emplacement. En effet, il me semble qu'elle ressort assez peu dans l'environnement gris.
    Mais c'est vraiment du détail ;)
  • Options
    JustyneeSimsJustyneeSims Messages: 49 Membre
    @meliaone merci de ton commentaire, oui je voulais au moins une pièce avec des couleur pep's et comme je fais rarement ça pou les salle de bain c’était l'occasion.

    @sirhc59, oui en voyant les photos je me suis dit pareil je voulais la déplacer mais dans la partie dans laquelle je l'ai construit j'avais pu de terrain 20x20 disponible :/
    les-sims-4-x3.jpg
    Si tu as pas d'amis, prends pas de curly .. joue au Sims ♥
    Id origin : JustineFrn52
    mon studio: ici
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    J'adore ta petite starter ! Surtout la salle de bain c'est original comme mélange de couleur ! C'est tout à fait le genre de petit nid qui convient à un sims ou alors à un petit couple. Bravo ! Bonne continuation
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bien joli studio, plein de choses tres intéressantes, et de jolies décos d'intérieur, suis jaloux :)
    ta dernière starter a vraiment du chien
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est réussie, les toits sont très sympa, tout comme la forme un peu décalée !
  • Options
    JustyneeSimsJustyneeSims Messages: 49 Membre
    @Belwyne merci de ton passage sur mon studio, et merci de ton commentaire :smiley:

    @nicolasB Merci beaucoup cela me vas droit au cœur :blush: il ne faut pas être jaloux je suis sur que tu as de très belles création aussi non ? :wink:

    @Bloup, oui je me suis amuser avec les toits je n'avais jamais fait une maison avec une forme et un toit original je trouve ça pas mal au final ^^ ahahah :smiley:

    les-sims-4-x3.jpg
    Si tu as pas d'amis, prends pas de curly .. joue au Sims ♥
    Id origin : JustineFrn52
    mon studio: ici
  • Options
    MédrysMédrys Messages: 29 Membre
    Joli starter, j'ai moi aussi un faible pour les couleurs utilisées dans la sdb ! Elle donne la pêche :D
  • Options
    JustyneeSimsJustyneeSims Messages: 49 Membre
    @Julyni, OH MON DIEU je ne mettais pas encore connecter ni sur twitter ni sur facebook pour le moment et la je vois ton commentaire je me dis " hein mais je comprends pas .. " et la je vois et la j'étais super heureuse :blush:

    @Médrys, merci de ton passage sur mon studio, oui j'aime beaucoup ces couleur pour la salle de bain.
    les-sims-4-x3.jpg
    Si tu as pas d'amis, prends pas de curly .. joue au Sims ♥
    Id origin : JustineFrn52
    mon studio: ici
  • Options
    JustyneeSimsJustyneeSims Messages: 49 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Hello les fans des Sims ♥


    Comme je n'en peux plus d'attendre l'arrivé de L'Add-On " Chiens & Chats " je me suis mise à ne plus jouer au Sims car j'ai vraiment hâte que les ces petites boules de poils arrivent. Mais comme j'aime tellement les Sims, et que je crois même être accro, cela me manquer de ne pas allumer le jeu. Je me suis donc mise intensément à faire quelques constructions. Donc après tout ce BlaBla .. je viens vous présenter une nouvelle création, c'est une petite maison à l'aspect écologique a l'extérieur et moderne à l'intérieur. Cette création a été construite pour une famille qui se compose d'un couple d'adulte et leur fille adolescente. ce qui vous aidera a mieux comprendre les décos. Après tout ce long bavardage passons maintenant à la présentation ce cette Maison.



    Description:


    Nom: Eco-Modern

    Type: Résidentiel

    Terrain: 20x15

    Valeur: 92 773 §

    Taille: 200 Ko

    Caractéristique de Terrain: Convivial, Ensoleillé, Accueillant

    Lien dans la galerie: https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/5D21D7A0B74511E788EA05A57EEC9667?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=JustineFrn52&max=50&maxis=false

    Cette construction à été créer avec des éléments qui viennent d'un peu tous les packs sortis jusque là. Veuillez s'il vous plaît activez le MoveObjects pour que certains éléments ne soit pas déplacer si vous la téléchargez.



    Visite de la maison:




    La façade:

    8f34yxube05j.jpg


    L’arrière de la maison:

    ikr3757301bm.jpg


    L'entrée Extérieur, avec un petit renfoncement pour la poubelle et la boites aux lettres:

    a9py0o6v96a6.jpg


    L'entrée intérieur:

    ta78cexpvh36.jpg


    L'espace bar & apéros, situé entre le jardin, la cuisine et l'entrée:

    kt8zu6pr2b04.jpg
    4j0fl7864k15.jpg


    La cuisine:

    t9cvfxslfsdm.jpg
    saofn2ieciys.jpg


    Le salon:

    c6twdrayg5rw.jpg
    xkp6m6brw3ne.jpg
    201qn2z99a3i.jpg


    Allons maintenant à l'étage, commençons par la chambre de l'adolescente:

    qdzuutejdpvt.jpg
    pqtndspfwzmf.jpg


    La salle de bain:

    eiamituonwmr.jpg
    zfkwgjkkd1z7.jpg


    La chambre Parentale:

    9c941h7s91a7.jpg
    1a0pueh5kq2j.jpg


    Retournons à présent au rez-de-chaussée, pour continuer avec le jardin:

    cbnbegu4ywef.jpg
    c5qa8xfqwhbb.jpg


    Terminons cette visite avec les vues aériennes:

    m5kknxzvlzsa.jpg
    ar6fqt6d8yoh.jpg


    J'espéres que cette visite vous aura plus n'hésitez comme d'habitude pas à me laisser vos avis en commentaire. Cela me fait toujours plaisir d'avoir vos conseil pour m'améliorer ou avoir vos astuces pour toujours plus de réalisme dans les constructions.
    Je pense revenir bientôt avec une nouvelle création d'un maison un peu plus grande pour l'arrivé du merveilleux pack Chiens & Chats.
    Prenez soin de vous d'ici la et à la prochaine. SulSul ! ♥
    les-sims-4-x3.jpg
    Si tu as pas d'amis, prends pas de curly .. joue au Sims ♥
    Id origin : JustineFrn52
    mon studio: ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top