Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Sihu ☾ Sims masculins

Réponses

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime beaucoup tes sims, contente de te revoir parmi nous <3
    J'ai un coup de coeur pour Jordan, il fait très réaliste et c'est souvent difficile de faire des asiatiques sans en faire trop !
    Je vois bien une petite colocation en appartement à San Myshuno pour les deux amies opposées, elles s'intègreront bien en jeu je trouve !

    Je suis allée les voir sur ton tumblr aussi, j'adore les portraits avec les émotions que tu fais, c'est parfait ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    @MissAngie22 Mercii, ça me fait trop plaisir <3

    @Bloup Tu es trop gentille :) Mais est-ce que tu as essayé de faire des sims d'après des photos de personnes? C'est ce que je fais parce que sinon mes sims seraient très inintéressants et se ressembleraient tous haha les applications de rencontre c'est pratique pour trouver des gens lambdas à faire en sims

    @meliaone Merci, je suis contente si tu aimes Chris c'est mon chouchou du lot <3

    @Memordream Haa, ça me fait plaisir parce que j'aime beaucoup Jordan, et j'avais l'impression que personne ne l’apprécierait comme ce n'est pas un beau gosse type prince charmant haha. Pourtant je suis assez fière du résultat il a une bonne bouille d'un mec qu'on pourrait connaître ou croiser dans la rue je trouve.
    Et oui les asiatiques sont super durs à faire dans les sims c'est horrible >-< Le pire c'est les femmes je trouve qu'elles ne ressemblent jamais complètement à cause de la peau et bon.. faire des yeux bridés ça suffit pas pour faire un asiatique XD (Si on les veut dans un style réaliste) D'ailleurs j'ai toujours finis par supprimer mes simsettes asiat quand j'en ai créé parce que je les trouvais jamais ressemblantes. Il y en a que une que j'aime bien et encore c'est parce qu'elle a un cc de peau mais sans je pense pas que je serais satisfaite. C'est frustrant :(
    Mais du coup tu m'as donné des idées pour faire d'autres asiatiques :D

    Du coup j'en rajoute vite fait ^-^

    Un moine bouddhiste
    c5jhqp39bw08.jpg

    Un japonais (dont j'ai remarqué après coup qu'il fait beaucoup penser à Akira Kibo)
    hh1px1bh9uas.jpg

    Et euh..., une femme parce que j'en n'ai pas fais beaucoup :D
    gtwzbxiy3l6d.jpg

    Plus de photos et liens sur mon tumblr (ou sinon directement sur ma galerie Prince1428) *flemmarde ><*
    Post edited by Sihu on
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @Sihu :joy: j'adore l'idée des sites de rencontres, je la note !!! Très chouettes les derniers que tu viens de poster !
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très sympas ces sims , un faible pour le japonais quoiqu'une barbe un peu trop fournie pour une peau si fine , mdr ! j'adore la coiffure ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Le moine bouddhiste, je confirme ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    @Bloup haha puisque tu aimes l'idée si jamais tu as un quelqu'un je te conseille plutôt les applications d'échange linguistique ça évitera les soucis :D en plus ça permet d'avoir des visages de tous les horizons.

    @meliaone Et bien figure-toi que le modèle dont je me suis basée avait encore plus de barbe! Haha. Mais c'est vrai qu'on n'a pas trop l'habitude sur les japonais xD

    @Memordream merci pour lui :3


    Encore un pour la route, pour changer un peu des asiatiques (dispo ici)
    fprek28eh1q7.jpg
    fa4c2vvtafbp.jpg

    *Voulait faire une famille pour changer un peu mais a vite dérivé sur autre chose parce que les familles c'est dur à faire >-<*
    Post edited by Sihu on
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Modifié (janvier 2018)
    Je ne m'attarde guère sur les sims en règle générale parce que ce n'est pas ce qui m'attire le plus dans le jeu, mais je pense que j'irai visiter ta galerie lorsqu'un j'aurai besoin d'un personnage qui sort de l'ordinaire.

    Ils sont vraiment très réussis, bravo !

    J'ai pu retrouver tes créas dans la galerie en passant par ton Id, mais le lien que tu donnes pour ce dernier sim ne fonctionne pas :/
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Merci @sirhc59 ! Je serais ravie si certains personnages peuvent te servir :)
    Pour le lien je ne comprends pas il fonctionne chez moi :( du coup je ne vois pas trop comment le fixer.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Je suis vraiment fan de tes sims, il y a vraiment de tout :)

    Je vais surement faire comme sirhc et venir visiter ta galerie lorsque mes sims actuels auront un enfant et que il/elle aura besoin d'un/e compagnon/compagne :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    C'est bizarre @Sihu, quand on passe par ton Id, on voit le sim en question, mais il y a un message d'erreur quand on clique dessus, alors qu'il n'y a pas de problème pour tes autres créas.

    Un bug de la galerie sans doute... :/
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    @MissAngie22 Je serais ravie que mes sims puissent servir de compagnon/compagne, ils sont là pour ça :blush:
    @sirhc59 Oui la galerie bug souvent je trouve :/ Mystère mystère >-<

    BLUE PINE
    Maison rustique

    • Nom en galerie: Blue Pine
    • Type: Résidence
    • Prix: 51,551
    • Taille: 20x20
    • Capacité: 1 sim (et un chat)
    • CC: Aucun
    • Lien Galerie: x
    • Utilisez le code bb.moveobjects on avant de placer la maison.
    • Ma Galerie: Prince1428

    a67pscz7jm6h.jpg
    kc63xwoolads.jpg
    sf0aaw7vep8f.jpg
    kzu1nw1t9dep.jpg

    Entrée
    zimkkndpf6ww.jpg
    r7br2e6ngtr3.jpg
    noc4o9bwkhqg.jpg

    Chambre
    wl1tuzhlpjea.jpg


    Cuisine
    vaje0xz3k26s.jpg
    ytvy909ot494.jpg

    Salon
    24x032qezk35.jpg
    pof3tproj4w0.jpg
    tholtygplcc2.jpg
    q48ybyjor78f.jpg
    Bureau (sous-sol)
    i4dwn6aolm5i.png


    J'avais envie de faire une maison inspirée d'un dessin animé (Gravity Fall), mais à la fin j'en suis partie très loin. C'est une des rares fois que je décore sans avoir d'idée à l'avance du style à l'intérieur ou sans m'aider de photos références ou de trucs que j'ai vu et qui m'ont inspirés. (Bon à part rapidement pour la forme extérieure de la maison) C'était fun ^-^
    On a vraiment de beaux objets maintenant dans les sims <3

    Ps: Parce que j'oublie toujours quelque chose et que je m'en rends toujours compte trop tard (C'est un peu ma marque de fabrique? xD), il manque les poubelles :D
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Adorable cette petite maison :) Et t'inquiète, je pense que nous ne sommes pas les seules têtes en l'air !

    J'ai fait bien pire une fois : je me suis aperçue alors que la créa était "terminée" que j'avais oublié de mettre l'escalier....
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Ça me fait trop rire parce que justement en me rendant compte qu'il manquait les poubelles je me suis dis "Pourquoi il faut toujours que j'oublie quelque chose T.T Je suis sûre que @sirhc59 elle, elle oublie jamais rien!"
    Du coup je suis rassurée! hahaha
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Qu'elle est mignonne cette maison, j'aime beaucoup l'entrée :smile:
    Je suis dans le même cas, j'oublie TOUJOURS quelque chose aussi, c'est très agaçant :D
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ca me fait rire l'histoire des poubelles, et j'avoue que j'oublie souvent aussi ! Heureusement que j'arrive à m'en rendre compte. Des fois, c'est carrément la boite aux lettres ! :D
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top