Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Sihu ☾ Sims masculins

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Sympa la reproduction en sims de ton groupe préféré! Je n'ai pas l'extension pour comparer avec le renard de base mais celui que tu as fait est bien mignon. Je rêve qu'un jour, un renard se pointe chez moi! et le dernier screen, me fait craquer :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'avoue que je préfère ta création pour le renard, ça rend mieux !
    Ralala que de beaux screens, vivement que je l'ai ! *-*
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @Chanuki Merci! <3
    @meliaone Tu pouvais voir le renard de base en spoïler si tu veux comparer ^-^ Merci en tout cas!
    @Memordream Il faut que je le modifie un peu je pense je me suis rendue compte que certaines couleurs dessus vont pas trop au niveau du dos ;-; Mais je suis contente pour sa bouille (le renard de base me fait vraiment flipper XD) je suis contente que tu le trouves mieux aussi ^-^


    Cette famille et cette maison m'ont été inspirés par la BD L'esprit de Lewis par Santini et Richerand.
    Je voulais retrouver l'esprit fantastique de la BD dans cette maison qui a un aspect cabinet de curiosité effrayant.
    Childwickbury

    • Nom en galerie: Childwickbury
    • Type: Résidence
    • Prix: 183 254
    • Taille: 30x20
    • Capacité: 1 à 2 sims + 1 animal
    • CC: Aucun
    • Lien Galerie: x
    • Ma Galerie: Prince1428
    • Famille dans la galerie: Lewis

    Alexandre vient d'hériter une vieille demeure que possédait sa mère. Ce n'est qu'une maison parmi les quatre, et certainement la plus petite, mais c'est celle qui a le plus marqué le jeune écrivain. Sa famille s'y rendait souvent lorsqu'il était plus jeune mais voilà des années qu'il n'a pas remis les pieds ici. Une domestique a continué d'entretenir la maison de temps en temps. Elle semble ne pas avoir bougé depuis toutes ces années. Tout est comme dans ses souvenirs. Les affaires et les collections laissées par son père décédé sont toujours là. Le jeune homme était certain de trouver l'inspiration pour son prochain roman dans ce lieu baigné de souvenirs. Mais il n'en est rien.
    Page blanche.
    Mais tout a changé lorsqu'il s'est rendus compte de l'étrangeté de cette maison. C'est comme si elle était en vie. En essayant de couper les plantes qui s’infiltrent dans la maison, celles-ci se sont aussitôt mises à repousser. L'orgue s'est mis à bouger, d'autres objets ont commencé à léviter. C'est alors qu'il a rencontré l'esprit qui vit entre ces murs; une fascinante jeune femme, ou plutôt, un fantôme, au nom de Sarah. Alors qu'il l'aide à se souvenir la manière dont elle est décédée pour pouvoir enfin reposer en paix, elle inspire le jeune homme à écrire à nouveau grâce à ses talentueux dons de musicienne.


    t19lqb9972ow.jpg
    (Oups, j'ai oublié de faire afficher la dernière partie du toit :D mais on la voit sur l'image qui suit) (Il faut toujours que j'oublie des trucs quoi qu'il arrive)
    jtu2u1qtn7ei.jpg
    ei1niwm0yzch.jpg
    c0nq6a3b11yx.jpg

    Cuisine
    5avmvyak731n.jpg
    w33vrj0mgdl9.jpg

    Couloir
    h4f35vcnz3jt.jpg

    Véranda
    fpa4m2qfrbvc.jpg
    z6pb74np8klb.jpg

    Chambre
    04a1d3bt2h1d.jpg
    d9onrsywacwn.jpg
    gooip9a2856l.jpg
    dz8x1m1l5bum.jpg

    Salle à manger
    46rwfbyn3bpp.jpg
    geln60b294t6.jpg

    1er étage: Bureau
    gc61vqv8j8uh.jpg
    shj1wf0q1tm4.jpg

    1er étage: Terasse
    vlbnj62gjmli.jpg

    Cave

    58p0ki62vdka.jpg

    Post edited by Sihu on
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Très belle construction, j'aime bien sa structure et son toit, le style est original et la déco très harmonieuse.
    Seul bémol, c'est ta vue d'ensemble, avec tout ce blanc, déjà tes fenêtres, c'est bizarre, tu as un soucis de carte graphique ou tu as mis quelque chose de spécial ? et sinon ça fait "beaucoup" de blanc, j'aurais peut être mis plus de colombages, des colonnes ou je sais pas trop quoi, là ça fait bizarre
    Bon je titille, en tout cas superbe boulot
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    @nicolasB La qualité des objets est au plus bas je crois que c'est pour ça que les fenêtres sont comme ça.
    Sinon tu as raison pour le blanc maintenant que tu le dis ça me choque ;-; peut être que je la reprendrais du coup. Merci de ton commentaire ^.^
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Lyrasae93Lyrasae93 Messages: 305 Membre
    Visite très appréciée! Je rejoins l'avis de NicolasB sur le revêtement extérieur. Au début j'ai pensé que tu nous présentais une preview. Cependant le reste est absolument charmant et j'aime beaucoup le coté sauvage de la demeure. :smiley:
    Lyrasae, architecte à ses heures perdues...

    94tqic2rcv8h.png
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    @Lyrasae93 Ahalala, faut vraiment que je change ça ;-; ! C'est vrai que je trouvais ça bizarre mais ça n'a pas fait le tilt dans ma tête. J'espère que je vais réussir à l'améliorer! Merci pour vos retours ça m'aide ^-^!
    Je suis contente que tu aies quand même apprécié la visite intérieur :)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Une très belle maison particulièrement bien présentée avec toutes ces belles photos ! J'aime beaucoup ! <3
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon ça explique pour les fenêtre, niouf ! pour les murs le blanc est bizarre, mais c'est le seul truc, tout le reste est superbe, c'est peut etre pour ça que ça choque autant, il est trop lisse ce blanc :D
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est pas mal ! La façade avant est super bien réussie je trouve, il en va de même pour la déco et l'aménagement. ;)
    Pour l'arrière, c'est vrai que ça fait un peu blanc, mais après je pense que soit en faisant une mini extension avec toits + colombages ou ajout d'un second revêtement (bois) ca pourrait aller mieux ! <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très jolie , j’adore la veranda !
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Merci pour vos précédents commentaires :3 Je n'ai pas encore modifié la maison mais j'y réfléchis ^-^!
    _____
    Hmm Hmm.. *dépoussière*

    Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ici >-<
    Pour mon retour sur le jeu et le forum j'ai encore passé des heures à faire des sims :') Comme d'habitude il y a un peu de tout (Et tous sans CC)
    N'hésitez pas à vous servir :)

    Kade Jacinto - L'aventurier brésilien (x)
    (Aussi sur ma galerie avec son frère et un ami)
    fbb0hwvyshya.jpg
    ck3h8bszw944.jpg

    Jordan Yeanu - Le créatif chinois (x)
    d1wyo7yqcpt6.jpg
    kljgtdm32hb3.jpg

    Chris Carlen & son chien Badou - Le flemmard relax british (x)
    jdq0ycnn1u21.jpg
    selwcdey97yq.jpg
    Finalement cette affreuse coupe à oreilles de chat peut servir Haha

    Jake Kerth - Le bon vivant (x)
    drtk04c5vhc8.jpg

    Hassan Suhail - Le perfectionniste méditerranéen (x)
    z56thzjb8blg.jpg

    William Herbert & sa fille Lena - L'écrivain/musicien français passionné d'histoire (x)
    0sb1aabc1pp1.jpg
    brfwf2rmhmol.jpg

    Mayra Raquel & Hind Izhidhar - Les meilleures amies opposées (x)
    rezek6xr7sxf.jpg
    rfyegrdotuub.jpg
    blhp9r32jk0p.jpg
    wuw08cyc272n.jpg
    (Avec cc de Peau et un piercing sur les images mais il y a peu de différences sans :))

    Frederique Della Darteso - La tante flippante (x)
    8l2ylb8o7ebi.jpg

    Post edited by Sihu on
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    J'adore tes sims, ils sont tous si variés :smile:
    Un petit coup de cœur pour l'écrivain français :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'aimerai tellement réussir à faire des Sims aussi réalistes et avec autant de caractère ! J'adore venir voir leurs bouilles sur ton studio !!
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Très sympas ces sims avec une préférence pour Chris et son chien, William et Hind :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top