Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Sihu ☾ Sims masculins

Réponses

  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (mai 2017)
    J'avais dis que je ne reconstruirais pas avant longtemps mais finalement mon sim principal devait déménager et j'ai eu envie de refaire une maison...
    Je crois que depuis que je joue aux sims (depuis le 1) J'ai jamais passé autant de temps sur de la construction >-< C'était frustrant mais j'ai réussis à aller jusqu'au bout!

    Vous pouvez la trouver sur la galerie, mon pseudo est Prince1428
    Elle est montrée comme ayant des CC mais en vrai il n'y en a aucun (bug de la galerie...)
    Il y a une chambre adulte, deux chambres enfants, deux salles de bains, et elle coûte environ 150 000 simflouz.

    Cette maison est une vieille ferme dont une partie avait été détruite par un incendie mais qui a été rénovée.
    Les propriétaires ont réutilisés les vieux meubles légués par leurs parents mais ont tentés d'instaurer une certaine modernité.

    Pour les anecdotes... J'ai commencé en recopiant l'extérieur d'après une photo d'une maison existante sur internet, mais j'ai finis par m'en détacher un peu car ça ne rendait pas aussi bien dans les sims que sur la photo ^^
    À la base j'avais créé cette maison dans l'optique d'y faire vivre un couple de vampire. Elle est passionnée par la botanique, la science et la science-fiction, les trucs futuristes, elle n'a pas peur de la lumière du jour et aime bien ça. Tandis que lui au contraire ne supporte pas la lumière du jour, et vit plutot dans le passé. Mon idée de départ était d'avoir une partie ancienne et une partie moderne pour correspondre à leurs deux caractères opposés et style de vie, mais finalement une fois l'extérieur construis je me suis dis que ce n'était pas assez rock and roll pour eux et j'ai abandonné l'idée de les faire vivre ici. (Mais j'avais déjà finis l'extérieur j'allais pas abandonner après tout ce travail xD)
    Du coup pour l'intérieur je me suis inspirée d'une personne de ma famille qui vit dans une vieille maison assez sombre, dont l'ameublement est à la fois assez vieux et moderne. Il y a pleins de meubles récupérés de ses parents en bois assez sombre, mais la maison a été rénovée avec des murs blancs, un joli parquet, et elle adore créer des luminaires avec des brindilles, ce qui rend sa maison très élégante et raffinée. J'ai essayé de retrouver cette ambiance.


    7Prince-2-20170504-223356.png
    7Prince-3-20170504-223357.png
    7Prince-1-20170504-223354.png
    7Prince-1-20170504-225311.png
    On peut voir sur la photo du dessus qu'il y a des petits soucis de lumière avec les rideaux et la partie haute du plafond mais j'arrive pas à les régler ;-;
    7Prince-3-20170504-225314.png
    7Prince-1-20170504-225351.png
    7Prince-1-20170504-230258.png
    7Prince-1-20170504-223851.png
    7Prince-5-20170504-225317.png
    7Prince-2-20170504-225312.png
    7Prince-5-20170504-223400.png

    7Prince-2-20170504-223852.png
    7Prince-3-20170504-223854.png
    7Prince-4-20170504-223855.png
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @Sihu

    Salutations l'artiste :)

    J'viens de découvrir mon coup de cœur artistique, chapeau bas
    Tu remercieras ton Sim de ma part, car grâce à lui, ton talent a été mis à contribution, et le résultat final est des plus réussit.
    Bon... après ce p'tit interlude sérieux, je pense, pour ton problème de lumières concernant la quatrième photo pourrait être réglé à l'aide de la commande **DEBOGAGE** , entrée dans la console. Une fois dans la liste de choix des objets et, en restant dans la section "tout afficher", tu auras la possibilité d'utiliser des sources de lumière invisibles. Je pense qu'en réglant la hauteur de ces sources, ton souci pourrait disparaître, ou éventuellement être atténué

    Tiens moi au courant si cela fonctionne ou non, je n'ai pas eu l'occasion de tenter l'expérience moi même ;)

    EDIT: Au temps pour moi, la commande doit être entrée directement dans la fenêtre blanche en haut des listes de choix :flushed:
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Très originale et agréable cette structure avec sa partie ancienne et sa partie neuve. Petit bémol qui est une affaire de goût, j'aurais choisi un revêtement de cheminée plus proche du ton de celui de la façade ancienne.J'aime bien le concept qui a précédé cette construction. Les pièces sont joliment décorées avec des tons doux et sont spacieuses sans être vides. Très sympa ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    @RickenTroll Awww merci, ça me fait plaisir si elle peut plaire à quelqu'un! ^//^ j'ai un peu honte de poster à chaque fois quand je vois les créations des autres haha
    Oui je vois pour les lumières en débogage en plus je l'ai utilisé pour la première fois sur cette maison, du coup je vais essayer dès que j'ai le temps on verra si ça fonctionne!
    Merci encore, tu es beaucoup trop gentil et indulgent !

    @Meliaone Oui tu as sûrement raison pour la cheminée, c'est vrai que je suis restée à la couleur de la photo que j'avais en référence et je me suis pas trop posée de questions dessus à part comment la réaliser, mais maintenant que tu le dis... je changerai ça pour voir, merci du conseil!
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,355 Modérateur
    En effet, les contrastes la rendent originale cette maison. mais je partage l'avis de @meliaone pour ce qui est de la cheminée.

    Quant au fait que ta maison ne figure pas dans la galerie, est-ce qu'il y a des photos prises par tes sims ou des toiles peintes par eux ? Je ne me souviens plus lequel des deux est responsable, mais en effet, la présence d'un de ces éléments fait que le jeu considère qu'il y a du CC.
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    @Sirhc59 non il n'y a ni l'un ni l'autre dans aucune de mes deux maisons :disappointed: En plus dans mon jeu je n'ai aucun CC de construction, uniquement des cc de cas, mais je suppose que ça doit être un d'eux qui provoque ce problème du coup.
    Merci pour ton commentaire en tout cas! :blush:
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Bravo pour ta maison japonaise, j'aime l'atmosphère zen qu'elle dégage. Je n'ai jamais essayé ce style, ni visité ce pays mais je crois que ça y ressemble sûrement. Pour ton autre maison, je trouve la cheminée trop grosse pour la maison , mais c'est mon goût perso. ;) Joli déco, bel agencement des tons et textures. Pour ta pièce du haut, si les lumières n'arrangent pas ton problème, vérifie que ta pièce au-dessus est bien fermée(en fait que le jeu considère que c'est une pièce, voir le guide de construction de Fezet). Bonne chance! :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (juin 2021)
    @marfor65 Oups j'ai bien faillis oublier de te répondre! Merci beaucoup :)
    Je suis d'accord pour la cheminée, mais c'était pas possible de la faire plus fine :/ Je ne pense pas retoucher cette maison parce que j'ai la flemme et que je l'aime pas non plus tant que ça mais pour les prochaines si ça bug niveau lumière je vérifierai pour la pièce!


    Je ne me suis jamais crée dans les sims (ni même des gens de ma famille) alors que j'ai quand même commencé depuis le 1... Du coup je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris mais je me suis dis que ça pourrait être marrant de faire un simself :)
    Alors déjà elle est bien plus jolie que moi, c'est pas juste xD Et l'autre truc c'est que je fais toujours des petits yeux à mes sims, mais les miens sont géants, j'ai pas eu le choix! Mais c'est cool de sortir de sa zone de confort.
    Je ne sais pas trop si c'est ressemblant mais ça s'en approche je pense?



    7Prince-20170609-163655.png
    7Prince-4-20170609-163431.png

    7Prince-2-20170609-164603.png
    Tenues quotidiennes
    7Prince-3-20170609-163851.jpg
    Tenue de soirée / Tenue de sport/ Pyjama / Tenue de fête
    7Prince-4-20170609-163851.jpg


    7Prince-1-20170609-163428.png
    7Prince-2-20170609-163429.png

    7Prince-1-20170609-164603.png
    Tenues quotidiennes
    7Prince-1-20170609-163849.jpg
    Tenue de soirée / Tenue de sport/ Pyjama / Tenue de fête
    7Prince-2-20170609-163850.jpg

    Ma galerie: Prince1428
    Nom du foyer: Alaviz
    CC: J'utilise une peau et des yeux CC par défauts mais je ne pense pas que ça change grand chose.
    Il n'y a aucun vêtements CC.
    Les CC présents sont sur mon copain: piercings, tatouage de bras et barbe.

    *Je précise à cause de la charte du forum que ce ne sont pas nos noms de famille exacts ^^


    Post edited by Sihu on
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    ravie de faire ta connaissance en sims ,joli look et t'es toute jolie;Vous faites un bien joli couple :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Jolis Sims ! Ta simself est adorable, tu peux en être fière !
    Ton copain a de l'allure et du style, comme on en croise parfois je me fais bien à l'idée.
    Tu vas pouvoir profiter du pack être parents comme ça !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    @meliaone merci beaucoup :blush:
    @Memordream merci pour moi et merci pour mon copain haha, je ne l'ai pas choisi pour rien ! XD
    Par contre je ne les joue pas je les ait installés dans un coin de San Myshuno, je préfère jouer mes perso principaux pour l'instant mais ça me fait bien rire quand j'en croise un dans la rue!
    Mais un de ces quatre je leur ferais quand même faire un gamin juste pour voir la tête du machin haha
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @Sihu très beaux simselfs que voici :)
    Ravi de voir que certains d'entre vous arrivent à se reproduire à travers le jeu. Perso, j'ai déjà essayer et.... bon, bref.... :joy:
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    @RickenTroll Merci!
    Et il faut persévérer xD! Après je trouve que ça dépend beaucoup des visages. Par exemple je trouve que c'était assez facile de me faire parce que c'est facile de voir que j'ai la tête super ronde et pas beaucoup de mâchoire, des grands yeux, les sourcils fins et arqués, c'est assez marqué pour être facile à reproduire, mais mon copain il a le visage plus "lisse"/ avec des proportions plus "parfaites" que les miennes et du coup c'est plus difficile je trouve pour faire en sorte que ça ressemble >_< Il y aussi les limites imposées par le jeu qui sont chiantes, avec ma tronche je les ai presque toutes atteintes xD "non tu pousseras pas ta mâchoire plus en arrière!!" "non tu feras pas tes yeux plus grands!" "non tu feras pas ton front plus grand non plus" "non tu feras pas ta bouche plus basse" bon bah ok ;-; haha
    En tout cas tu m'as rendue curieuse de savoir à quoi ressemblait tes essais de simself xD Re-tente un jour, je veux voir!
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @Sihu après ça, promis, je stoppe le flood... mais disons que pour faire mon simself il manque quelques éléments comme le petit bouc avec la petite tresse ou encore, les yeux marrons/verts.... ( oui, j'ai des yeux étranges que je ne retrouve dans aucun CC )... alors, patience, vraiment, je te souhaite beaucoup de patience si vraiment tu attends après mon simself :joy:
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    @RickenTroll Ton flood ne me dérange pas t'inquiète! (Et puis maintenant que t'as atteints tes 1000 commentaires tu vas pas t'arrêter en si bon chemin :p)
    Ah j'avoue que si je dois attendre le bouc avec la tresse je vais attendre longtemps :D Et tu ne peux pas faire au plus proche? (genre mon copain il a le nez cassé du coup il est pas droit du tout de face mais bon j'ai pas chipoté xD) Sinon tu te rases juste pour faire ton simself :'D haha *pas taper* Et pour les yeux tu te décides entre vert et marron! Faut pas être perfectionniste!
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top